• 00Dollz : Dans la peau d'un agent secret

    Ohmydollz : Les aventures/Quêtes - Index

    00Dollz : Dans la peau d'un agent secret

    202 $$$ si vous souhaitez avoir le 2ème choix ajoutez : 150 feez +  50 $$$

     

     
    Salut les dollz !

         Cette semaine, OhMyDollz vous glisse dans la peau d'un agent secret ! Vivez une aventure trépidante, riche en rebondissements et en suspens et remportez de magnifiques cadeaux !

         Menez l'enquête autour du monde avec vos deux meilleures amies et faites tout votre possible pour sauver l'humanité ! Luttez contre les méchants grâce à des gadgets ultra high-tech ! Trouverez-vous encore le temps de dévaliser les boutiques et de profiter des soirées branchées ?

         "On dirait bien que notre été va être encore plus fantastique que prévu ! Nous avons rendez-vous avec un certain Willy. C'est lui qui va chapeauter nos rêves ! C'est un peu notre bon génie à nous !
         L'immeuble dans lequel nous nous rendons et tout simplement magnifique. Nous voila donc au sommet, confortablement installées sur une magnifique terrasse, à la vue imprenable sur l'océan. Nous attendons avec impatience l'arrivée du fameux Willy ! Soudain, une voix retentit, elle sortait d'un gadget posé sur la table !
         - Bonjour les filles, C'est Willy ! J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes les heureuses élues..."

         Participez à cette palpitante aventure sur OhMyDollz et gagnez de superbes objets interactifs et de nombreux cadeaux !

         À chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux dont la Dollz Mobile et autres cadeaux interactifs !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

     

         Casting

         Aujourd'hui, c'est le début de nos grandes vacances ! Mes deux meilleures copines et moi profitons de notre première journée pour flâner au bord de la piscine et siroter des cocktails tout en rêvassant aux futures soirées endiablées qui rythmeront notre été de folie à Beverly Dollz ! 

         Alex, Nath et moi formons un trio infernal ! A coup sur, nous allons passer le meilleur été de notre vie ! Nous sommes toutes trois très différentes mais nous avons une passion commune : la mode ! 

         Nous passons des heures entières à feuilleter des magazines et à baver sur les dernières créations trendy ! 

         C'est d'ailleurs en feuilletant le Vogue Dollz que Nath est tombée sur l'annonce du concours qui allait changer notre vie... 

         Enfin, nous ne le savions pas encore à ce moment là ! L'annonce disait : "Vous êtes dynamique, vous n'avez peur de rien et surtout vous aimez les fringues de rêves et les lieux paradisiaques ? 

         Participez dès maintenant au grand concours Feerik Dollz et gagnez la possibilité d'exaucer vos rêves les plus fous ! " 

         Folles de joies et surexcitées à l'idée de se pavaner dans des lieux idylliques en robes haute-couture, nous envoyons notre participation sur le champ ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :              

    Question : Chassez l'intrus      => Rome

    Cadeaux :            (cadeau bonus :     )

    niv 1

     

         Votre mission est...

         Quand le téléphone sonna le lendemain après-midi, quelle ne fut pas notre surprise en apprenant que nous avions gagné le gros lot ! Nous sommes aux anges ! 

         On dirait bien que notre été va être encore plus fantastique que prévu ! Nous avons rendez-vous avec un certain Willy. C'est lui qui va chapeauter nos rêves ! C'est un peu notre bon génie à nous ! 

         L'immeuble dans lequel nous nous rendons et tout simplement magnifique. Nous voila donc au sommet de l'immeuble, confortablement installées sur une magnifique terrasse, à la vue imprenable sur l'océan. Nous attendons avec impatience l'arrivée du fameux Willy ! 

         Soudain, une voix retentit, elle sortait d'un gadget posé sur la table ! 

         "Bonjour les filles, C'est Willy ! J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes les heureuses élues..." 

         Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, nous exultons dans de petits cris de joies ! Puis il reprit : "Vous avez été choisies pour sauver le monde. Votre mission : retrouver le plus grand scientifique de tous les temps, le Docteur Sloan. 

         Il a été kidnappé par un groupe terroriste dont le but est de diffuser un gaz toxique sur toute la planète. La seule personne capable de créer un antidote, et de tous nous sauver est Derek Sloan ! Retrouvez le ! " 

         Quel surprise ! Nous formons la meilleure équipe d'espionne chic et choc de toute la planète dollz ! 

         Vous en connaissez beaucoup vous des espionnes perchées sur des talons 12 ?! A nous les fringues de folies et les petits bijoux technologiques ! Nous allons avoir tous les plus beaux mecs de la planète à nos pieds ! 

         Willy nous rappelle malheureusement vite à l'ordre ! Nous devons avant tout sauver le monde ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Qu'est-ce qu'un talon de 12 ?     => Une chaussure avec un talon de 12 cm

    Cadeaux :              (cadeau bonus :     )

    bonus 2
    image1

     

         Open shopping !

         Aujourd'hui c'est notre premier jour de formation avant d'aller directement sur le terrain ! Avant de se rendre au lieu dit nous décidons de faire un peu de shopping, il faut dire que Willy nous a laissé une CB, avec un petit mot : "illimitée".

         Je vous laisse imaginer la scène : trois filles avec un budget illimité dans les boutiques de Beverly Dollz ! Robes, chaussures, sacs... Nous avons tout acheté !

         Whaouh la belle vie ! A notre arrivée, Willy n'est pas très très content. Il faut dire qu'on est un poil à la bourre ! Notre coach nous attend de pied ferme. En le voyant on a toute eut bizarrement très envie de s'entrainer ! 

         Owen, notre coach est comment dire : tout bonnement magnifique et si musclé...

         "Les filles, on ne rigole plus. Vous êtes là pour sauver le monde et préparer la mission la plus dure de toute votre vie !" 

         On était très loin de se douter de ce qui nous attendait réellement : après une initiation au maniement des gadgets nous avons enchainé sur un cours d'espionnage, puis cours de divers arts martiaux et autres techniques de self-defense ou télékinésie. 

         Je suis officiellement crevée ! La vie d'espionne de choc, ce n'est pas de tout repos ! 

         Malgré la fatigue et les bobos, nous sommes supers contentes les filles et moi ! Qui eut cru que nous serions capables de défier les plus gros méchants ? Il faut dire que tout ces gadgets ça nous aide bien ! Mon préféré c'est : le vapodollz ! Un pchiit et on change de tenues instantanément en fonction de la situation dans laquelle nous nous trouvons.
    Quoique j'aime beaucoup les chaussures Dolce&Gabano personnalisées : avec elles aux pieds, nous pouvons marcher où bon nous semble même sur l'eau c'est dingue ! 

         Demain est un grand jour, nous partons pour notre première mission : nous devons impérativement retrouver la trace du Docteur Sloan avant qu'il ne soit trop tard !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Chassez l'intrus :     => feng shui

    Cadeaux :                 (cadeau bonus :     )

    niv 3

     

         Si tu vas à Rio...

         Regonflées à bloc par l'entrainement d'Owen, et équipées des derniers gadgets d'espionnages, nous devons commencer notre enquête pour retrouver ce fameux Docteur.

         Les filles ont pris les paris, Derek Sloan est il brun ou blond ? J'ai tranché, il doit forcément avoir les cheveux blancs ! Le plus grand scientifique de tous les temps est forcément vieux !

         Willy a pensé à nous, pour que notre trajet en jet privé se déroule au mieux il nous a installé un véritable spa dans l'avion ! 

         Incroyable, nous alternons entre des massages et des séances de jacuzzi en plein ciel ! 

         Après ce trajet paradisiaque, nous atterrissons à Rio de Janeiro ! Aaaah le Brésil ! Ses plages de sables blancs, son ambiance festive, ses cocktails ! Willy nous rappelle vite à l'ordre "Les filles ! 

         Vous n'êtes pas ici pour peaufiner votre bronzage ! Allez tout de suite au Hells angels et débrouillez vous pour soutirer des informations au barman !" 

         Un coup de vapo Dollz et nous voila transformées en motardes sexy ! Le barman nous a fait quelques confidences... 

         C'est bien ici que le Dr Sloan a été vu pour la dernière fois, et il semblait avoir eu une altercation avec un sacré voyou du coin... Un certain Tony... 

         Il habite justement au coin de la rue... 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : Contrairement à ce que l'on croit, la capitale du Brésil est...     => Brazilia

    Cadeaux :                    (cadeau bonus :     )

    niv 4

     

         Jungle speed !

         La porte de Tony était ouverte, à l’intérieur de son appartement tout était sens dessus dessous, on aurait presque dit ma chambre quand j'étais une ado... 

         Tout cela est bien suspect. En fouillant, j'ai trouvé un peu de sang sur le tapis du salon, grâce à notre détecteur d'ADN portable nous avons à présent la certitude qu'il s'agit de celui du Docteur Sloan ! Il était donc dans cet appartement en compagnie de ce fichu Tony... Pendant ce temps Nathaly a trouvé l'indice du siècle, une carte de la jungle amazonienne annotée !

         Après un voyage chaotique en 4*4 dans la jungle, nous parvenons enfin dans un petit village d'amazones. Nous sommes contentes de nous éloigner des dangers que représentent les serpents et les piranhas ! Alexandra parvient à communiquer avec un jeune indien qui semble avoir vu Sloan... 

         Le courant semble bien passer entre eux, c'est fou, elle n'en manque pas une pour séduire ! Il accepte de nous emmener dans un "endroit qui devrait faire avancer notre enquête". 

         Après quelques heures supplémentaires en 4*4 nous sommes abasourdies... Nous tombons nez à nez avec une immense villa luxueuse en plein cœur de la jungle ! Tel un oasis au milieu du désert. Tout est là pour nous faire rêver...

         Sisimicu, le jeune indien, nous présente le propriétaire des lieux. Un vieillard bien étrange... Après quelques heures de discussion, quelques beaux sourires, et un regard charmeur nous arrivons enfin à récolter un indice. Tony aurait livré le Docteur a un certain Annibal... 

         Et il aurait comme projet de se cacher dans la villa d'un ami à Ibiza... Cet Annibal ne semble pas être doux comme un agneau. 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : Chassez l'intrus :     => Arigato

    Cadeaux :           

             (cadeau bonus :     )

    niv 5

     

         Panique à Ibiza

          La poursuite de notre enquête nous amène à Ibiza sur les traces d'Annibal ! 

         Décidément l'été que nous avions prévu de passer dépasse nos attentes ! Etre espionnes chic et choc c'est sympa !

         Dans l'avion nous mettons au point une stratégie pour coincer le diabolique Annibal. Malheureusement cela ne va pas être facile et surtout il ne faut pas que nous compromettions nos chances de retrouver le Docteur Sloan vivant et en bonne santé ! Qui sait ce qui pourrait arriver à Sloan, si nous étions démasquées par Annibal... 

         Nos chances de sauver la planète seraient alors réduites à néant... Notre arrivée à Ibiza se fait sous un soleil charmant ! J'espère que nous aurons un peu le temps de profiter de la plage et des festivités de folies que proposent l'île !

         Pour ne prendre aucun risque, nous mènerons notre enquête de nuit, ainsi nous pourrons nous fondre dans la masse des happy jet-setters ! 

         Ce soir pour déambuler dans Ibiza, les filles et moi arborons et un look de parfaite fashionista ! Nous nous rendons dans le meilleur club de la ville, pour en apprendre plus sur la localisation de la villa d'Annibal. 

         A peine arrivées les filles se jettent sur des cocktails offerts par un beau jeune homme et partent danser comme deux petites folles. 

         Heureusement qu'il y en a une qui reste focalisée sur l'enquête ! Au détour d'un luxueux patio, je discute avec un barman qui m'indique que le beau jeune homme n'est autre que le méchant Annibal ! 

         Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Annibal n'a rien d'un mangeur de cervelle ! Je pars prévenir les filles mais il est déjà trop tard... Annibal a enlevé Nathaly et Alexandra.. 

         Comment les filles ont-elles pu être aussi dupes ? Je suis désormais toute seule pour retrouver Sloan et les filles...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Ibiza est :     => en Espagne

    Cadeaux :                         (cadeau bonus :     )

    niv 6

     

    Selon les sources de Willy, Annibal pourrait avoir emmener les filles et Sloan dans une nouvelle cachette... Soit à Versailles, soit à Dubaï ! Wahou, deux destinations diamétralement opposées ! Ou est-ce que Annibal serait susceptible de se réfugier ?

         ou   

         Versailles : la magnifique

         Tout me parait évident désormais ! D'après ce que j'ai appris sur Annibal et ce que j'ai vu de lui, son côté enjôleur et roi du monde, il ne peut être qu'à Versailles en ce moment même !

         J'aurais du m'en douter depuis le début ! Qu'est-ce que je suis bête ! C'est demain qu'a lieu le grand gala de charité au château de Versailles ! Ce gala annuel rassemble tout ce que la planète compte comme personnes importantes et puissantes. Têtes couronnées, politiciens, riches roturiers...

         Tous seront présents ! C'est là qu'Annibal va mettre son plan à exécution, c'est sur ! Il faut que je l'en empêche ! Si je ne parviens pas a le retrouver avant qu'il ne diffuse son gaz, le chaos régnera sur terre avant que j'ai pu dire flûte ! 

         Le gala de cette année a pour thème : fastes à la cour de Louis XIV. Cela ne va pas être une mince affaire de trouver Annibal parmi une foule immense de personnes en costumes d'époque. L'arrivée par les jardins du château est majestueuse !

         Des milliers de personnes costumées se pressent pour entrer au château. C'est magique ! On se croirait vraiment revenu à l'époque fastueuse du Roi Soleil ! 

         Comment vais-je pouvoir reconnaitre Annibal, comment vais-je le trouver dans les dédales de Versailles ? Après avoir erré parmi les convives, je décide d'aller faire un tour dans les jardins, du côté du petit Trianon. La porte est verrouillée... 

         Nath, Alex et le docteur Sloan doivent être à l'intérieur c'est sur ! Grâce à mes chaussures high-tech, je défonce la porte sans peine ! Ils sont là, tous les trois ligotés ! Annibal ne doit pas être loin. 

         Tandis que je tente de les libérer, je ne peux m'empêcher de regarder le docteur Sloan. Moi qui le pensais moche et vieux, je me suis bien trompée ! Qu'est-ce qu'il est beau... Ses yeux sont d'une rare profondeur ! J'entends soudain quelqu'un s'approcher de moi, c'est Annibal, costumé en Louis XIV ! 

         Il fallait s'en douter, vue la "melonite aigue" dont il atteint ! Il est prêt à déclencher le gaz... Ni une ni deux, je saisis un gros chandelier et lui envoie en plein tête ! S'en suit alors une lutte acharnée ! Heureusement l'entrainement d'Owen a porté ses fruits. 
    Après une prise de folie, Annibal est hors circuit ! Je le fige avec un coup de spray immobilisant et détache enfin les filles et Sloan. Le monde est sauvé et je suis bien fatiguée ! 

         Ceci dit, autant profiter des fastes du gala pour faire la connaissance du beau docteur Sloan...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :             

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :            

    Cadeaux :                

     

     

         Dans l'extrême richesse de Dubaï

         Ça me parait évident ! D'après ce que j'ai vu d'Annibal, sa façon de s'habiller, son coté charmeur, et surtout son penchant pour le luxe, il doit forcément être à Dubaï ! Je prends des risques énormes, si je ne parviens pas à les retrouver, et à empêcher Annibal à diffuser son gaz, la fin du monde aura lieu d'ici 1h... Et dire que tout le monde parle de 2012 ! 

          D'après quelques magnats de l'industrie que j'ai interrogé Annibal aurait la plus grande suite du plus grand hôtel de Dubaï ! Il ne s'embête pas... Courir dans les rues sillonnées de boutiques de luxe, sans même pouvoir faire un peu de lèche vitrine est une véritable torture ! Aaaaah... Dès que j'aurai sauver le monde je m'achèterai la plus belle robe du pays, je boirai un cocktail dans un palace, et j'irai dans une super mega fête ! Vivement qu'on en finisse ! 

         Grace à ma bague magnétique, j'ai pu ouvrir la porte de la suite d'Annibal sans aucun effort ! Pour une fois, je n'ai pas cassé mes talons en ouvrant la porte d'un coup de jambe !

         En arrivant, je vois Nath, Alex et le Docteur tous ligotés sur la terrasse... Alors que je devrais être sur le qui vive, je suis subjuguée par la beauté du Docteur Sloan ! Il n'est pas vieux du tout et il est extrêmement canon ! 

         Ses beaux yeux me donnent des ailes. J'aperçois à l'autre bout de la pièce Annibal vêtu tel un cosmonaute, comptant à rebours, prêt à appuyer sur le bouton pour déclencher le gaz ! 15, 14 ,13... C'est le moment où jamais, en à peine quelques secondes je m'arme d'une bouteille de champagne que j'explose contre la tête de ce cher Annibal !

         Son moment d'égarement me permet de désactiver le lancement du gaz ! Après une bataille acharnée, et une prise de karaté bien maîtrisée je parviens à l'immobiliser et à le ligoter ! 

         Je m'empresse de libérer mes amis et le beau docteur. Et enfin, après avoir enfermé Annibal en lieu sur, on va pouvoir profiter des joies de Dubaï, et faire connaissance avec ce beau scientifique ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Cadeaux :                

      

     

       l'une des plus belles histoires d'amour      Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Tu viens de vivre une expérience incroyable ! Déçue de ton choix ? Revis l'expérience une seconde fois ! Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Versailles : la magnifique", vous obtenez les cadeaux de "Dans l'extrême richesse de Dubaï" et si vous avez validé précédemment "Dans l'extrême richesse de Dubaï"  vous obtenez les cadeaux de "Versailles : la magnifique" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Versaille / Dubaï)

    niv 7

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « l'une des plus belles histoires d'amourMa Bimbo - Carnet de voyages - Kenya »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :