• Chup Chup ke

    Film en VOSTF

     

     

        Habitant d'une petite ville, Jeetu est un arnaqueur qui passe la plupart de son temps à fuir ceux, généralement des personnages peu reluisants, à qui il doit de l'argent. Son pauvre père, Jayved Parsad, un maître d'école à la retraite, ainsi que Pooja, sa fiancée, sont ceux qui doivent souffrir les conséquences de ses incartades. Tous, même le père de sa fiancée, n'arrêtent pas de lui dire qu'il serait mieux pour tout le monde, surtout pour sa famille, qu'il disparaisse de la surface de la terre. Propos que le jeune homme finit par prendre à coeur.

         Ne se sentant plus digne de Pooja, il l'encourage à se trouver un autre fiancé (ce qu'elle refuse), puis il s'en va se jeter dans la mer. Ce sont deux pêcheurs, Bandya et Gundya, qui le repêchent dans leurs filets, vivant mais inconscient. Dans sa poche, ils trouvent une note adressée à sa famille, ce qui les amène à croire que Jeetu est un millionnaire. Pensant qu'il y a de l'argent à se faire en le ramenant à sa famille, ils décident de livrer Jeetu à Prabhat Singh Chauhan. Ce dernier est leur créancier et ils espèrent ainsi s'acquitter de leur dette envers lui.

         Craignant le pire dans le cas où la vérité serait révélée, Jeetu décide de se taire. Il se fait même passer pour un sourd-muet. Ce qui le met en fâcheuse posture lorsqu'il rencontre Shruti, la nièce de Chauhan, celle-ci étant elle-même muette mais pas sourde. Avec sa cousine Meenakshi, elle finit par découvrir le secret de Jeetu, un soir, le découvrant ivre et chantant à tue-tête. Les deux jeunes filles lui promettent de ne rien révéler à personne à condition qu'il se fasse passer pour l'amant de Shruti. En effet, cette dernière voudrait faire annuler un contrat de mariage qu'elle a signé avec un homme un peu trop avide. Pour se tirer d'affaire, Jeetu est bien obligé d'accepter, mais ses ennuis ne font que commencer...

     

     

    Si le chargement d’une vidéo se bloque, appuyez sur F5 pour rafraîchir la page

     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    « Dil Ka rishta - VOSTFBlack - VOSTF »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    alka
    Samedi 14 Mars 2009 à 00:29
    je voudrai voir ce film
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :