• Devenez Top-Model !

    Devenez Top-Model !

    199 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 49 $$$

     

    Salut les filles !

         La quête de cette semaine va vous plonger dans le monde de la télé-réalité ! Participez à l'émission Elite Fashion Dollz qui pourrait faire de vous une top-model internationale ! La compétition a lieu dans une villa de rêve sur une île paradisiaque, sous l'œil avisé de la célèbre Cristina, la directrice de casting ! Si vous gagnez, que choisirez-vous ? La gloire et une carrière internationale de mannequin, ou vous préfèrerez suivre l'amour de votre vie dans une mission humanitaire ?

    "Pour une fois dans ma vie, ma nature prudente n'aura pas pris le dessus sur ma passion pour la mode, et je ne le regrette pas ! Hier, alors que je sortais de ma boutique préférée, les bras chargés de paquets, une femme incroyablement bien stylée m'arrêta... Elle me dit : "Vous croyez en votre destin ?" Au fur et à mesure qu'elle parlait, je sentais mes pieds quitter terre ! Il s'agit de Cristina, la directrice des castings pour l'émission de télé réalité Elite Fashion dollz. Elle voit en moi un potentiel "extraordinaire" de top model !"

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, un nouveau métier à 7 $$$ et un mannequin à habiller. Si vous faites les deux fins, vous accéderez à une étape surprise !

          A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous choisissez la première fin, vous gagnerez un nouveau mannequin à habiller ! Et si vous faites le deuxième choix, vous remporterez le métier exclusif à 7$$$ d'ambassadrice humanitaire ! Si vous terminez les deux fins, vous accéderez à une étape surprise et vous gagnerez un placard interactif dans lequel vous trouverez plein de cadeaux !

    http://blog.feerik.com/images/0204etape7salon.png

    http://blog.feerik.com/images/0204etape7afrique.png  

     

         Chasseur de tête !

         Pour une fois dans ma vie, ma nature prudente n'aura pas pris le dessus sur ma passion pour la mode, et je ne le regrette pas ! 

         Hier, alors que je sortais de ma boutique préférée, les bras chargés de paquets, une femme incroyablement bien stylée m'arrêta... 

    "- Vous croyez en votre destin ?" Au fur et à mesure qu'elle parlait, je sentais mes pieds quitter terre ! Il s'agit de Cristina, la directrice des castings pour l'émission de télé réalité Elite Model Dollz. Elle voit en moi un potentiel "extraordinaire" de top model ! J'ai rendez-vous le lendemain matin pour passer le casting. 

         Jamais je n'aurais cru vouloir participer à une émission de télé réalité, mais celle là est différente... Il s'agit de mode !! C'est comme si vous demandiez à un chien si il veut devenir testeur de croquettes ! Si je gagne je serais une top model internationale, je signerais des contrats avec les plus grands couturiers, et je serais toujours habillée avec des robes de rêve... Je croise les doigts !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Quelle marque fait du "haute couture" ?

    => Zara

    => Dior

    => H&M

    Cadeaux :          (cadeau bonus :  )

    Image1

     

         Sélection

         Mon arrivée dans le studio s'est faite remarquer... Il faut dire que c'est tellement grand, j'ai du faire le tour de tous les bureaux avant de trouver la salle où attendaient une trentaine de filles toutes plus magnifiques les unes que les autres. A ce moment là, j'aurais bien aimé manger une glace pour leur donner envie de partir en acheter une et abandonner le casting, mais ce genre de truc ne marche que dans les pubs... 

         Après plus d'une heure d'attente, c'est enfin mon tour, pétrifiée je rentre dans la salle, je les laisse me regarder sous tous les angles, je défile devant eux et enfin je réponds mécaniquement à toutes leurs questions. Je ressors d'ici aussi dubitative qu'une poule qui aurait trouvé un cure-dent... Mais pourtant le soir même je reçus un appel de Cristina "Ma chériiiiiiie ! Tu as été parfaite ! Fais vite ta valise on décolle dans quelques heures pour l'île des tops !!" Je n'arrive pas à y croire ! 

         La suite s'enchaîna comme dans un rêve. Pendant la visite de la villa, et la présentation aux autres candidates, je m'attendais à ce qu'à tout moment Cristina m'annonce qu'elle s'était trompée et que je n'avais pas ma place dans la compétition. Mais il n'en fut rien ! Je sens que la compétition va être rude ! La pression monte, et toutes ces caméras braquées sur nous ne m'aident pas à me sentir à l'aise...

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :        

    Question : Quel est le terme adéquat qui définit ce que vient de passer la doll dans cette étape ?

    => Un casting

    => Un shooting

    => Du marketing

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    )

    Image2

     

         Compétition

         Comme tous les matins depuis ma naissance, j'ai du mal à émerger... Et le fait de voir toutes ces caméras me rend encore plus grognon... Je ne suis pas prête à accepter que le pays entier me regarde me brosser les dents avec la marque de l'oreiller sur le visage... Le petit rire narquois d'Andréa, une autre candidate, m'a directement remis dans le bain de la compétition.... Je sens qu'on ne va pas être copines...

         Pour débuter la journée, Cristina nous rejoignit dans la cuisine, pour nous informer du déroulement de cette première semaine ! Elle veut absolument éviter toutes les erreurs qui se sont produites pendant les saisons précédentes de l'émission... Nous travaillerons notre équilibre, il est hors de question de faire le buzz en s'étalant sur le podium pendant un défilé ! Ensuite nous prendrons des cours de "Fashiiiion style", jamais, au grand jamais, un tabloïd ne pourra nous prendre en photo dans un moment de fashion faiblesse... L'association des motifs et des couleurs n'aura plus aucun secret pour nous ! A la fin de la semaine, nous aurons une compétition en direct sur le plateau télé, et celle qui aura obtenu les moins bonnes notes sera éliminée...

         Ca promet d'être intense !

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Quel prénom n'est pas mixte ?

    => Andréa

    => Julie

    => Dominique

    Cadeaux :           (cadeau bonus :    )

    Image3

     

         Shopping à Paris

         La première soirée en prime time, a été la soirée la plus stressante de ma vie. Mais à ma grande surprise je m'en suis plutôt bien sortie ! J'ai fini dans le peloton de tête !! En revanche j'étais vraiment triste de voir Marie quitter l'aventure, je soupçonne Andréa d'y être pour quelque chose... Marie était toujours la plus forte aux cours d'équilibre, et bizarrement son talon s'est cassé pendant le défilé final... On aurait dit qu'il avait été limé... 

         Pour débuter cette nouvelle semaine, Cristina nous a réservé une surprise de taille ! Nous partons toutes faire du shopping à Paris pendant deux jours ! Ah ! Quel plaisir de retourner un peu à la civilisation ! On est accueillies comme des reines, une horde de paparazzi campe devant notre hôtel, et des gardes du corps nous suivent pendant notre shopping avenue Montaigne ! Toutes les plus grandes pièces de mode me sont maintenant accessibles ! Mon envie de gagner atteint des sommets, je ne pourrais plus me passer de cette vie là ! 

         On m'a toujours dit que Paris était la ville du romantisme et de l'amour... Il fallait que je rencontre Julien pour le comprendre... Hier soir, nous avons passé la soirée dans un bar huppé. Je m'ennuyais un peu, jusqu'à ce que je croise le regard de Julien, accoudé au bar. La suite s'enchaîna rapidement, comme contrôlée par une force divine je me suis levée pour l'aborder... Nous avons parlé jusqu'au bout de la nuit !

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Quelle ville symbolise la mode ?

    => Bombay

    => Sydney

    => Paris

    Cadeaux :             (cadeau bonus :    )

    Image4

     

         Adriana

         La compétition s'intensifie ! Semaine après semaine les filles s'en vont, non sans avoir versé quelques larmes... En ce qui me concerne, depuis mon voyage à Paris, toutes mes pensées sont tournées vers Julien... Je n'attends qu'une chose : le revoir ! Il est beau, généreux et il a un sens fashion plus développé que certaines candidates ! Et pour casser le mythe du beau gosse sans cervelle, il travaille dans l'humanitaire ! 

         Visiblement mes profs semblent préoccupés par mon état amoureux... Selon eux je serais devenue tête en l'air ! Non, mais je rêve ! J'ai toujours été tête en l'air ! 

         Hier soir, alors que nous prenions notre dîner sur la terrasse, Cristina débarqua, le sourire aux lèvres : "Mes chériiiiiiies ! J'ai une grande surprise pour vous ! La magnifiiiiique Adriana va vivre avec vous pendant une semaine ! Elle sera là pour vous aider et vous donner des conseils !" Bouche bée, on contempla la célébrissime top, Adriana, rentrer dans la pièce et s'asseoir à notre table ! 

         Tout au long de la semaine, Adriana a été adorable avec moi, elle m'a appris à poser face aux photographes, et à "marcher"... Ma démarche est maintenant aérienne, semblable à un petit nuage qui virevolte. Ensemble on a développé une véritable complicité, elle sent que l'enfermement dans cette villa me pèse et elle fait tout pour m'aider, elle est même prête à enfreindre les règles... Elle m'a prêté son téléphone portable pour que je puisse joindre Julien... La seule chose qui m'inquiète pour l'instant c'est Andréa, elle nous regarde d'un mauvais œil... Je pense qu'elle prépare un coup !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Quelle Adriana n'est pas top model ?

    => Adriana Karembeu

    => Adriana Lima

    => Adriana Calcanhotto

    Cadeaux :              (cadeau bonus :   )

    Image5

    http://blog.feerik.com/images/0204quetetopmodel5.jpg

     

         La finale

         A mon grand étonnement, je prends de l'assurance, nous ne sommes plus que deux dans la compétition : Andréa, et moi ! La grande finale aura lieu ce soir, en direct à la télévision, mais pour l'heure j'évite d'y penser, et je m'accorde une ultime séance de détente... Malgré tout, la vie sur cette île me manquera... 

         Les heures passent, et je me retrouve sans même m'en rendre compte dans les coulisses prête à monter sur scène, face à moi je vois le jury prêt à buzzer. Mon coeur bat à tout rompre, je ne sens plus mes jambes... Dans un fracas d'applaudissement je marche jusqu'au centre de la scène... Et tout mon stress s'envole dès que mes yeux croisent ceux de Julien, assis dans le public... Dans ses pupilles je peux lire clairement son admiration, son amour et ses convictions. C'est évident, je vais gagner ! Et c'est parti pour le show, je vais tout donner !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : On dit que les yeux sont : 

    => le reflet de l'âme 

    => Le reflet du courage

    => Le reflet de la gourmandise

    Cadeaux :               (cadeau bonus :  )

    Image6

     

    Avec une détermination comme la tienne, c'est évident, tu as gagné ! Maintenant, toutes les portes te sont ouvertes...

    Préfères-tu faire une carrière internationale sous l'aile protectrice d'Adriana, ou apporter ta pierre à l'édifice en faisant de l'humanitaire avec Julien ?

       ou  

     

         Carrière internationale

         Adriana est mon modèle ! Mon rêve serait d'avoir la même carrière que la sienne. Comment résister quand tout sourire elle vient me prendre dans ses bras à l'annonce des résultats et qu'elle me chuchote à l'oreille que mes contrats pour les trois ans à venir m'attendent en coulisse... 
         Je sais que ma vie va être au top ! Je vais enchaîner les couvertures, les séances photos, et les défilés ! Selon Adriana je ne vais pas tarder à acheter un appartement dans chaque capitale de la mode ! C'est décidé je pars à la conquête du monde ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Cadeaux :                           

    Image7b
    http://blog.feerik.com/images/0204etape7salon.png

     

         Humanitaire

         J'ai toujours voulu travailler dans la mode, mais depuis que je connais Julien une autre passion est entrée dans ma vie... Je veux me sentir utile, je veux aider les autres ! 
         Nous partons en Afrique, ensemble nous avons pour objectif d'aider tout un village. Julien aidera au niveau de la construction et l'éducation. En ce qui me concerne, je vais enseigner ce que je connais le mieux : comment se sentir belle. Je vais enseigner à ces jeunes femmes timides comment elles peuvent prendre soin d'elles et comment prendre de l'assurance. 
         Aujourd'hui, je le sais, je suis à ma place ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    Cadeaux :  métier :                   

    Image7a
    http://blog.feerik.com/images/0204etape7afrique.png

     

          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 49 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Carrière internationale", vous obtenez les cadeaux de "Humanitaire" et si vous avez validé précédemment "Humanitaire"  vous obtenez les cadeaux de "Carrière internationale" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Carrière internationale / Humanitaire)

    Image7

     

         Fashion mais pas victime !

         Félicitation ! En arrivant jusqu'ici tu débloques l'étape surprise ! Tu as prouvé que tu étais Fashion mais pas victime ! Ce placard interactif t'aidera à assouvir tes besoins fashion ! Chaque jour, pendant 40 jours, ton placard t'offrira un cadeau. A l'intérieur il y a 10 articles déclinés en 4 couleurs. Que la mode soit avec toi !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants : 

    Cadeaux : 

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « HelloAll the Best »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :