• Epoque 1 - Comment bien débuter ?

    Human Epic

    Débuter le niveau 1

    La préhistoire

     

    Le but du jeu est d'évoluer à travers les époques qui ont façonné le monde actuel. Pour cela il te faudra t'occuper d'un personnage et l'enrichir suffisamment pour le former, le rendre fort et lui construire une maison agréable. Pour arriver à ce but tu reçois 200 rotules qui est l'argent du niveau 1, Ce petit pécule en poche tu peux aller chasser, travailler ou parier de l'argent avec d'autres joueurs afin d'augmenter ton capital et t'acheter des objets de luxe. 

     

    Comment bien débuter ?

     

                            => Choisir un métier

         L'objectif prioritaire est de gagner de l'argent que nous appelons "rotules" afin de t'assurer le minimum vital. Pour gagner cet argent, tu as plusieurs possibilités. La plus simple et la première à faire est de travailler. Pour travailler, il faut cliquer sur le lien "METIER" dans le menu de gauche et choisir un métier. Tu ne pourras pas choisir tous les métiers car tu ne possèdes pas forcément les connaissances pour ces travaux.

         Si vous souhaitez débuter immédiatemment la 1ère quête, il faut être ramasseur de bois

    Porteur d'eauRamasseur de boisRamasseur de pierres

     

                                => Acheter une arme afin de pouvoir chasser.

         Pour acheter une arme Tu dois te rendre sur la page "SHOP". Cette page te permet d'accéder à tous les magasins. Pour choisir ton arme tu as le choix entre le shop qui contient les objets que les autres joueurs revendent et la rubrique qui affiche les armes. Pour les joueurs débutants, il est souvent plus économique d'acheter son arme au marché mais à toi de comparer les prix.

         Le mieux est d’acheté le plus tôt possible une lance en bois car elle sera nécessaire pour l’une des étapes de la 1ère quête

     

                                => Choisir ton terrain de chasse

         Une fois bien équipé pour aller chasser, il te faut y aller. Pour choisir ton terrain de chasse clique sur le bouton "CHASSE":  tu as le choix entre "La chasse en forêt" et "La chasses aux marais",  le cambriolage n'est pas conseillé aux débutants car d'une part pour être efficace tu dois avoir un joueur ayant les compétences (force, endurance et intelligence) assez élevées mais surtout lorsque tu pars cambrioler tu n'es pas sûr de ramener quelque chose. Lorsque tu as choisi ton terrain de chasse, il te faut attendre que minuit passe pour savoir ce que tu as chassé.

    Dormir La chasse en forêt Tu chasses aux marais Le pillage

     

                                => des compétences

         Les compétences (force, endurance et intelligence) sont utiles car elles te permettent de ramener plus de proies lors de ta chasse, d'être meilleur dans tes combats où moins facilement cambriolé, mais il ne faut pas tout dépenser pour les compétences.

      

     

                                => Augmenter tes capacités en évoluant au travers des quêtes

         Tu veux apprendre à faire du feu, tailler la pierre pour faire des armes ou construire un dolmen? Les quêtes te permettent d'évoluer mais sont coûteuses. Pour cette raison, nous les déconseillons aux débutants. Il te faudra pour débuter les quêtes au minimum 20% de moral et de santé.

     

                                => Les jeux

         Les jeux te permettent de faire rapidement des gains intéressants, mais fais attention car tu peux gagner de l’argent aussi vite que tu peux en perdre, donc si tu es accro vas-y molo au début. Les jeux changent régulièrement au fil des jours de la semaine.

     

                                => Un peu d’argent caché sous ton matelas

         Un conseil judicieux est de toujours garder environ 15.- afin de te soigner si tu devais tomber malade ou avoir un accident.

     

    => Niveau 1 - La préhistoire 

     

    Jeu d'élevage d'humains virtuels
    jeu gratuit d'élevage d'humains
    www.human-epic.com

    « Accro au Shopping ! Epoque 1 - La préhistoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :