• Fashion Twins

    Fashion twins

    249 $$$

     

    Bonjour les dollz !

         La  quête de cette semaine va vous conduire à New-Lywood, la ville super tendance qui vous sortira de votre petit village que personne ne connaît (même pas JPP) ! Mais la vie New-Lywoodienne a un prix ! Difficile de faire des folies, à moins que vous ne ressembliez au top model le plus sexy de votre génération et que dans un rôle d'usurpatrice, vous ouvriez toutes les portes hype de la ville ! Mais se faire passer pour quelqu'un d'autre pourrait bien vous mettre dans des situations délicates... Comment finira cette histoire ?

    "J'ai toujours vécu à Easycity... Ici tout le monde se connaît, on vit une petite vie paisible... J'aime cet endroit, je me sens en sécurité, mais... Je commence à étouffer ! Je n'ai pas vu un visage nouveau depuis 2001, quand un couple de touriste s'était perdu dans le coin... La veille de mes 14 ans, Marie et moi avons fait un pacte. Nous avions juré de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour partir d'ici... Tout ce qui est loin d'Easycity nous parait plus palpitant... Dès lors nous avons travaillé tous les étés pour économiser en vu du grand départ. Maintenant que nous avons atteint l'âge de la majorité, l'heure est venue, on prend notre destin en main ! Direction : New-Lywood !"

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, un nouveau mannequin, la pièce "New-Lywood" animée, et une belle robe interactive !

         A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Exceptionnellement il n'y a pas de choix dans cette quête. Il y a 8 étapes au total et vous pouvez toutes les faire sans payer les 150 fee'z habituels du replay.

         A la fin de la quête, vous pourrez gagner un mannequin "sosie" qui change en fonction du relooking de votre doll ! Ainsi qu'une pièce animée : la pièce "New-Lywood" ; et une robe interactive qui vous permettra de choisir la position des jambes de votre doll !

     

    http://blog.feerik.com/images/0705fashiontwinsetape8.jpg

     

         Ma petite vie

         J'ai toujours vécu à Easycity... Ici tout le monde se connait, on vit une petite vie paisible... J'aime cet endroit, je me sens en sécurité, mais... Je commence à étouffer ! Je n'ai pas vu un visage nouveau depuis 2001, quand un couple de touriste s'était perdu dans le coin... 

         La veille de mes 14 ans, Marie et moi avons fait un pacte. Nous avions juré de faire tout ce qui était en notre pouvoir pour partir d'ici... Tout ce qui est loin d'Easycity nous parait plus palpitant... Dès lors nous avons travaillé tous les étés pour économiser en vue du grand départ. Maintenant que nous avons atteint l'âge de la majorité, l'heure est venue, on prend notre destin en main ! Direction : New-Lywood !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :   

    Question : La ville imaginaire New-Lywood est la contraction du nom de deux villes réelles, lesquelles ?

    => New-York et Hollywood

    => Hollywood et Paris

    => Bollywood et Madrid

    Cadeaux :  

          (cadeau bonus :    )

     

         L'arrivée !

         Dès notre arrivée on en prend plein les yeux ! Je n'ai jamais vu un tel fourmillement ! Un tel dynamisme ! Cette ville est captivante, d'un coté il y a des milliers de boutiques, des boites, et des musées... Et de l'autre on croirait que le temps s'est arrêté avec tous ces petits restos en front de mer... 
         Nous profitons à fond de notre première journée ! Après avoir passé des heures à faire du lèche vitrine, nous décidons de prendre l'apéro sur la plage. Là, maintenant, tout de suite, les pieds dans le sable, à siroter un cocktail avec ma meilleure amie, je crois que je suis au paradis !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : D'où vient le mot "fourmillement" ?

    => Four

    => Milliers

    => Fourmis

    Cadeaux : 

                       (cadeau bonus :  )

     

         Qui êtes vous ?

         Avoir un budget aussi serré que le notre, dans une ville où il y a 1001 choses à faire, c'est de la torture ! 

         Je me sens faible, à tout moment je pourrais craquer et acheter l'une des merveilleuses robes de la rue Oxford... Si seulement ma CB pouvait passer... 

         Alors que je fantasmais devant une robe Chanol, des crépitements me firent sortir de ma torpeur... Mais enfin ! Mais pourquoi tous ces gens me prennent-ils en photo ? En une minute à peine, un attroupement se créa autour de moi... Je n'eus aucune autre solution que de me réfugier dans la boutique ! Est-ce un signe de l'univers pour que j'achète cette robe ? 

         A peine avais-je mis un orteil dans cette enseigne de luxe, que trois vendeuses se jetèrent sur moi, prêtent à céder au moindre de mes caprices... Mais que se passe-t-il dans cette ville ? Ils me prennent pour une certaine Lana...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    Question : Comment appelle t-on deux personnes qui sont identiques physiquement ?

    => Des sosies

    => Des susies

    => Des saucisses

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    )

     

     

     

         Un jeu dangereux...

         Je vous promets... J'étais sur le point de leur dire que je n'étais pas celle qu'ils pensaient... Mais quand je me suis vue dans la cabine d'essayage, avec la robe de mes rêves, toutes mes bonnes intentions se sont envolées ! Un petit malentendu ne fait de mal à personne, non ? 

         Je suis ressortie de la boutique les bras chargés de cadeaux, assaillie par les photographes ! Marie était aux anges ! J'ignorais son petit coté starlette ! Au détour d'une rue, nous tombons sur un marchand de journaux... Je reste comme paralysée... Mon visage est en couverture de tous les journaux ! Ma ressemblance avec Lana est troublante... Le rire enfantin de Marie me sortit de mes pensées : 

    - "zocha, tu es le sosie de la nouvelle égérie de Chanol ! Tu sais ce que ça veut dire ?" 

         Non, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait bien vouloir dire ! Mais en la voyant négocier une chambre avec un spa dans un palace en échange de quelques photos de moi devant l'enseigne, j'ai tout de suite compris où Marie voulait en venir...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question :  Chassez l'intrus !

    => Palace

    => Hotel

    => Théâtre

    Cadeaux :      (cadeau bonus :    )

     

        La fin d'un rêve

         C'est mal... Je sais, c'est très mal... Mais après tout, si je suis le sosie de Lana, je pourrais très bien avoir la même carrière qu'elle ! Il n'y a donc aucune raison à ce qu'elle soit la seule à profiter de notre physique... Grrr, si ma famille apprenait que je me fais passer pour une autre dans le but de profiter d'une vie luxueuse, je me ferais enfermer dans la cabane des poules pendant un mois... 

         Marie ne me laisse pas le temps de penser à ce genre de choses, elle m'emmène dans les endroits les plus branchés, dans les restos étoilés, et dans les boutiques où j'ai toujours rêvé d'entrer ! Bizarrement, depuis que je mène la vie d'une star, je ne dépense pas 1€ ! N'est ce pas ironique ? Il faut attendre d'être riche pour être invité dans tous les endroits les plus hypes ! 

         Alors que nous trinquions à nos plus belles vacances quelqu'un me tapota sur l'épaule : 

    - "Je suis Lana ! Je pense que nous devrions avoir une petite discussion toutes les deux !"

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question :  Chassez l'intrus :

    => Branché !

    => Hype !

    => Ringard !

    Cadeaux :        (cadeau bonus :  )

    http://blog.feerik.com/images/0705fashiontwinsetape5.jpg

       

     

     

         Retour à la réalité

         Je me suis mise dans de beaux draps ! Je vais maintenant avoir affaire avec la justice ! Cette fichue Lana a exactement le même caractère que moi ! Autrement dit : c'est impossible de négocier quoique ce soit avec elle, il va falloir que je rencontre son avocat ! Le retour à la réalité est plutôt brutal... J'aurais tellement aimé pouvoir profiter de ma seconde identité un peu plus longtemps... 

         Le petit hôtel dans lequel nous logeons avec Marie me parait un peu miteux... Je ne pensais pas pouvoir m'habituer aussi vite au luxe... Quoiqu'il en soit ce n'est pas l'aspect rêche des draps qui va empêcher de dormir, mais le rendez-vous prévu avec l'avocat de Lana... 
         A l'heure dite, je me rends au cabinet de Maître Joyce... Je serais bien resté plus longtemps dans le joli petit parc devant le cabinet, à chaque pas qui me rapproche de son bureau mon coeur se comprime un peu plus... Je pousse la porte de son bureau, mon coeur est sur le point d'exploser... A mon grand étonnement Lana est aussi dans le bureau, elle est livide... J'ai l'impression de me regarder dans un miroir... 

         "Mademoiselle, asseyez-vous, je dois vous annoncer une nouvelle qui risque de chambouler votre vie..."

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Justice

    => Avocat

    => Bureau

    Cadeaux :        (cadeau bonus :  )

              

     

        Sister sister !

         J'ai toujours cru que j'étais l'enfant biologique de mes parents, et que j'étais fille unique... Comme quoi, en une seconde tout ce en quoi j'ai toujours cru peut s'effondrer... 

         J'ai décidé de rester avec Lana un petit moment, on a du temps à rattraper toutes les deux. Je veux vraiment la connaître ! Et je dois avouer que je sens que je vais vivre une vie trépidante ici ! Des jumelles top models, ça fait rêver plus d'un créateur !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question :  Qu'est ce que de faux jumeaux ?

    => Des meilleurs amis

    => Des jumeaux qui n'ont pas été fécondés dans le même oeuf

    => Des sosies

    Cadeaux :                (cadeau bonus :   )

     

    0705fashiontwinsetape7

                

     

         Je m'installe

         Je me sens à ma place ! Connaître ma soeur jumelle a toujours été ce qui me manquait dans ma vie ! J'ai l'impression d'avoir comblé un vide dans mon coeur dont j'ignorais jusqu'alors l'existence ! 
          Sans que je m'en rende compte, les semaines passèrent, puis devinrent des mois... Plus les jours passaient, plus la tension montait, c'est évident ! Ni elle, ni moi ne souhaite que je parte ! Et si on emménageait ensemble ?

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :     

    http://blog.feerik.com//images/0705fashiontwinspiece.jpg

    http://blog.feerik.com/images/0705fashiontwinsetape8.jpg

                     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha
    « Kingdom-Epic - les quêtes 6 à 8Quête spéciale Festival de Cannes »