• Halloween 2016

    La quête d'Halloween !

    Halloween 2016

    210 $$$, si vous souhaitez faire la 2ème fin il faudra ajouter : 150 feez + 53 $$$

     

    Maljour à tous les accrocs de l'épouvante !

         Halloween est arrivé, tout le monde se prépare pour cette nuit spéciale… Et si tout cela était plus qu'une fête ? Et si, de "l'autre côté", un monde de frayeur existait réellement ?

         Franchissez la frontière et quittez le monde des humains ! Entrez dans l’univers d’Halloween  !

         Vous pourrez obtenir la nouvelle pièce Halloween avec ses 2 thèmes !

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

    - Rentrer chez vous pour vivre la soirée d'Halloween avec les humains. Cette étape vous fera gagner une moitié de la nouvelle pièce "Halloween". Cette étape vous permettra d'obtenir tous les éléments pour une fête d'Halloween affreusement réussie... du point de vue d'un humain !

    - Rester et vivre une folle soirée avec de vrais monstres. Cette étape vous fera gagner l'autre moitié de la nouvelle pièce "Halloween", avec son thème inversé. Cette étape vous permettra d'obtenir tous les éléments pour une fête d'Halloween affreusement réussie... du point de vue d'un monstre !

         En faisant les deux fins, vous aurez la nouvelle pièce "Halloween" avec son extension et ses 2 thèmes !

         Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Tremblez de terreur sur OhMyDollz  !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/10/halloween2016_etape07_choix02_18oct_02.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/10/apercu_etape4.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/10/apercu_etape7-1.png

     

         Vivement ce soir

         Ce soir, c’est Halloween ! Depuis un moment déjà je me prépare pour cette nuit si spéciale… Toute la maison est décorée, j’ai passé la matinée à préparer d’affreuses douceurs pour mon buffet de fête, tout est en place !

    Question : D'où vient le mot "Halloween" ?

    => D'un vieux poème celte pour souhaiter une bonne soirée

    => C'est une vieille contraction écossaise de "la veillée de la Toussaint"

    => C'est le nom du petit village américain où ils ont inventé cette fête

    Cadeaux :   

          (cadeau bonus :    )

     

         Un bonbon ou des farces

         Mon costume est prêt aussi, il ne me reste plus qu’à préparer mon chien Saucisse. Je dois lui courir après dans toute la maison pour lui enfiler sa tenue et je suis en sueur quand j’entends soudain frapper à la porte.

    “Toc, toc, un bonbon ou des farces !”

    Question : Chassez l'intrus ! Indice : Chris

    => Thor

    => Mr. Darcy

    => Kevin, le réceptionniste

    Cadeaux :     

     

         Le visiteur

         Un premier visiteur ! Il est encore tôt mais mes bonbons sont prêts. J’ouvre la porte et découvre un enfant déguisé. Saucisse renifle le nouveau venu avec un air dubitatif, difficile à prendre au sérieux dans son ravissant costume d'Halloween (je suis tellement fière de moi, je l'ai vraiment bien réussi <3 ).

     Question : Avant de s'appeler Halloween, comment s'appelait cette fête en Europe ?

    => La nuit des esprits

    => La nuit des tomates tueuses

    => La nuit de la pomme croquante

    Cadeaux :    

         Où est ma salle de bain ?

         L’enfant me regarde fixement, il me fait un peu froid dans le dos… Alors que je lui tends une poignée de bonbons, il se faufile à l’intérieur et disparaît dans un couloir. Il est gonflé celui là, qu’est ce qui lui prend ?! Il cherche les toilettes ? J’essaye de le rattraper au moment où il entre dans la salle de bain et je reste sans voix… Je ne reconnais plus rien !

     Question : A quoi ressemble Cthulhu ?

    => Une créature mi poulpe, mi crevette, mi tartine

    => Une bestiole mi crabe, mi sardine

    => Un monstre mi seiche, mi pieuvre, mi dragon

    Cadeaux :    

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/10/apercu_etape4.png

     

          Dans l'autre monde

         Je trouvais ma déco plutôt réussie mais je me balade à présent dans un décor digne d’une maison hantée hollywoodienne ! Dehors une lune géante et orange éclaire un paysage inquiétant et inconnu. Absorbée par le paysage, je ne vois pas un trou béant dans le sol devant moi et voilà que je passe à travers le plancher !

     Question : Chassez l'intrus :

    => Caroline

    => Paranormal activity

    => Les Autres

    Cadeaux :    

          La chambre du Maître

         AAAAAAAAAH ! Ouille ! J'atterris sur un lit qui amortit ma chute et je rebondis par terre. Pas de bobo mais quelle frayeur ! Et je ne peux pas dire que cette chambre soit particulièrement accueillante, j’ai l’impression d’avoir dégringolé chez un vampire… Je ferai mieux de filer en vitesse, je crois avoir vu une ombre bouger !

     Question : Qui est le plus beau vampire Teen Wolf ?

    => Stefan <3

    => Damon

    => C'est un piège !

    Cadeaux  :   

     http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/10/apercu_quete_halloween_etape_6_2.png

     

    Je me précipite hors de la chambre et je tombe nez à nez avec l’enfant qui s’est introduit chez moi (bien que je ne sache plus trop où est mon choix moi à l’heure actuelle). Il m’explique que, pendant la nuit d’Halloween, la frontière entre le monde des humains et le monde des démons est la plus mince et que je l’ai traversée à mon insu. Si je le souhaite il peut me raccompagner chez moi ou bien je peux rester et vivre une folle soirée démoniaque !

    Pour continuer l'aventure choisissez :

         ou    

         Retour au monde des humains

         Impossible de passer une soirée d’Halloween sans mon Saucisse chéri et, en plus, j’ai invité tous mes amis à venir faire la fête chez moi ! Je repasse donc la frontière et me revoilà dans ma maison douillette, prête à montrer aux démons qu’on sait aussi s’amuser dans ce bon vieux monde des humains !

         Cela dit… J’avoue que la nouvelle tenue et le maquillage de Reine Araignée qu’ils m’ont fait là bas font bien plus sensation que ma vieille combinaison !

         Vivement l’année prochaine...

    Cadeaux :  Vous débloquez la pièce Halloween avec un thème de déco

     

          Soirée démoniaque

         Une vraie fête d’Halloween au pays d’Halloween ?! Comment rater ça ! Deux créatures surgissent de nulle part avec un tas de vêtements dans les bras et m’invitent à me changer. Je suis un peu vexée (mon costume maison était parfait !) mais quand je découvre ma nouvelle tenue j’oublie vite ma vieille combinaison. C’est vrai que je suis beaucoup plus dans le ton maintenant ! Je m’amuse comme une petite folle toute la nuit, je mange des choses incroyables, je danse, je fais des rencontres inoubliables… Qui eu cru que l’Ankou raffolait de la barbe à papa ??

         J’aimerai que cette nuit ne s’arrête jamais !

     

    Cadeaux :  Vous débloquez la pièce Halloween avec un thème de déco

     

     

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Sorcière moderneMa Bimbo - Le pays d'Halloween Quête 51 à 60 »