• Halloween est là !

    La quête d'Halloween !

    Halloween est là !

    199 $$$ si vous souhaitez avoir la 2ème pièce/choix ajoutez : 150 feez + 50 $$$

     

    Salut les Dollz !

         Vous l'attendiez toutes avec impatience, la voici ! La quête Halloween cru 2014 !

         Notre dollz va se retrouver embarquée dans un bien curieuse aventure malgré elle !

         Tout commence à partir d'un mystérieux et inquiétant livre, trouvé en fouillant l'arrière boutique du restaurant ou notre doll travaille...

         Dans cette quête l'extension de la pièce enfer, et foret noire, plus un nouveau thème pour chacune vous attendent !

         Mais pas seulement ! Finissez la quête entièrement et des biens curieux personnages pourraient s'inviter dans votre loft.... différentes déclinaisons de couleur pour chacun sont possibles !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Etes-vous bien armées contre les forces obscures sur OhMyDollz ?

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/visu_supernatural_7chasseuse.jpghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/persos.jpg

     

         Bienvenue à Dollzland

        Feerik Hills, la plus petite et ennuyeuse ville de tout DollzLand. J’y suis née, y ai grandi et j’ai bien peur de mourir ici. C’est un environnement absolument déprimant. Il y a longtemps la ville était prospère, il y avait une usine de poupées qui marchait très bien et qui faisait vivre toute la région. Mais elle a fermé il y a des années et maintenant, entre le chômage et le brouillard constant, la ville est morte de chez morte. Comme je n’ai jamais été douée à l’école et que ma famille n’était pas riche, j’ai quitté l’école après le lycée et je suis devenue serveuse dans le seul restaurant encore ouvert.

         Un soir en faisant l’inventaire dans l’arrière boutique, je tombe sur un vieux carton, tout moisi, derrière une étagère. Au fond, emballé dans un sac poubelle, je trouve un vieux livre un peu étrange. Beark, qu’est-ce que c’est cette matière pour la couverture ?….c’est dégoutant….

     

    Question : Chassez l'intrus :

    => Evil Dead

    => La momie

    => Star Wars

    Cadeaux :


         Le livre

         J’ai parlé du livre à ma copine Olivia, après mon service je l’ai apporté chez elle et nous l’avons feuilleté ensemble. Il est carrément flippant ce machin. Celui qui l’a écrit devait être sacrément dérangé. Il est plein de formules soit disant magiques, avec des dessins bizarroides dans tous les coins, des inscriptions “ne pas lire à haute voix”, “il m’observe” etc….

         Si moi ça me fait peur, elle au contraire, ça l’éclate totalement. Elle est persuadée qu’on devrait tenter le sort de “Richesse, Jeunesse et Gloire éternelle”.

    “Oh mais allez zocha, juste un petit sort de rien du tout. En plus demain c’est Halloween, c’est dans le thème, sois fun ! Au pire ça ne fera rien du tout...

    - ...et on aura l’air ridicules !

    - Oh t’es pas drôle ça fait longtemps que le ridicule ne tue plus…”

         Je finis par accepter, de toutes façons quand Olivia veut quelque chose, elle finit toujours par l’obtenir, dans mon cas, elle m’a eue à l’usure.

         Elle me traine dans une petite ruelle sombre, une boutique de sorcellerie. Je ne savais même pas qu’on avait ça par ici. Nous en ressortons avec un tas d’ingrédients et d’objets étranges.

    Question : Dans quelle série TV fantastique, les héros utilisent-ils une boutique de magie comme quartier général ?

    => Buffy contre les vampires

    => Vampire Diaries

    => True Blood

    Cadeaux :

     

         Une soirée qui tourne mal   

         Direction l’ancienne aire de jeu dans le parc. Il y a deux ans un petit garçon est tombé du toboggan et s’est cassé les deux jambes. Comme installer mettre l’installation aux normes en matière de sécurité, la ville a préféré condamner l’endroit.

         Olivia commence à tracer des cercles et des symboles avec du sel, moi je croyais que ça servait uniquement à faire de la charcuterie mais apparemment c’est un ingrédient assez puissant dans l’art occulte.

         Nous allumons des bougies et nous installons au centre du cercle. Jenna rit en prononçant les formules magiques. Moi aussi, nous devons avoir l’air si ridicule. Le dernier mot prononcé, un gros coup de vent éteint les bougies. Nous arrêtons de rire un moment. Avant de nouveau éclater de rire. On s’attendait à quoi honnêtement ?

         Je me lève et commence à ranger le matériel.

    “Euh….zocha....”

         Je regarde Olivia et elle a l’air inquiète. Je me retourne pour voir une épaisse fumée noire envahir le terrain de jeu. Olivia se fait littéralement happer par les ténèbres. De mon côté je panique totalement et cours, aussi vite que mes jambes peuvent me porter, direction la route, un terrain éclairé.

    Je m’arrête, essoufflée et j’entends une voix derrière moi. Je me retourne, elle est là, mais son visage….ses yeux….ils sont tous noirs !!!!

    “Tu m’as appelée ma chérie?” me dit la chose en costume d’Olivia.

         Je suis terrorisée, je voudrais crier mais je ne peux pas, je voudrais m’enfuir mais mes jambes refusent de bouger. Vous savez dans ces films d’horreur, quand l’héroïne est face au tueur et qu’elle reste plantée là ? et bien c’est à peu près ça. Faux-livia s’approche de moi, je suis mal barrée, je crois que je vais mourir. Quand tout d’un coup, un vrombissement se fait entendre et une voiture débaroule à toute allure dans la rue. Elle dérape pour s’arrêter à côté de moi. Deux - charmants - garçons en sortent, armés de fusils. Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit, l’un me fait entrer à l’intérieur de la voiture tandis que l’autre tire sur Faux-livia. La voiture repart aussitôt que nous sommes tous les trois dedans et nous quittons les lieux à toute allure.

    Question : "Faux-Livia" est également le surnom d'un personnage de :

    => Stargate

    => Fringe

    => Vampire Diaries

    Cadeaux :


     

         Dossiers secrets

         “VOUS LUI AVEZ TIRE DESSUS!!!! VOUS L’AVEZ TUEE” Je perds totalement le contrôle de mes émotions, je hurle, je pleure, je ne comprends rien. Lui, lui là sur le siège passager, il a tiré sur Olivia!

    “Dan, calme-la, je ne peux pas conduire avec une tarée qui s’agite et qui hurle à l’arrière !”

         Le dit Dan se tourne vers moi et me colle une gifle monumentale. Encore choquée, je me tais immédiatement et me colle au fond de mon siège. J’échappe à un monstre en costume d’Olivia pour me retrouver en route vers je-ne-sais-où, en compagnie de deux psychopathes qui tirent sur tout ce qui bouge. Fabuleux.

         Nous nous arrêtons en bord de route, dans un bar miteux. Les deux gâchettes faciles se tournent vers moi :

    “Bon alors maintenant, mademoiselle, on se calme. Nous ne vous voulons aucun mal, votre amie va bien, ne vous en faites pas.-Elle va bien ? Vous lui avez tiré dessus !!!!

    - Ne vous en faites pas, le démon qui la possède l’a surement soignée à l’heure qu’il est.

    - Dé...dé...démon ?

    - On va tout vous expliquer. Venez à l’intérieur, ce bar est tenu par des amis, vous y serez en sécurité ”

         Je les suis à l’intérieur de la vieille bicoque. Si ce bar a été un jour populaire, il l’a été il y a très longtemps. Les meubles sont poussiéreux, pour ceux qui tiennent encore debout, la lumière faible et il règne une odeur de vieux moisi. Je me tourne vers Dan et lâche un :

    “Effectivement, c’est accueillant” qui brise le silence ambiant.

         De derrière le bar sortent trois drôles de personnages. Tout à tour, tout le monde se présente, il y a Dan, son frère Sean, le vieux c’est Robbie, le type bizarre en trench coat Astiel, un ange ou un truc comme ça, et la rousse avec les t-shirts de nerd c’est Molly. Ils m’expliquent qu’ensemble, ils chassent, les démons et autres créatures maléfiques et sauvent les innocents. Pour être honnête si je n’avais pas été témoin d’évènements surnaturels un peu plus tôt, je les aurai pris pour des évadés d’un asile psychiatrique.

    Question : Dans quel film, adapté d'un célèbre comic book, trouve-t-on une créature "en costume d'Edgar" ?

    => Iron Man

    => Constantine

    => Men in Black

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/apercu_quete_halloween_2014_etape_4.png

     

         La crypte de l'horreur

         D’après les indices qu’ils ont trouvé, dans des livres, des archives de journaux, et même sur le net; le livre que j’ai trouvé était le Nécronomidoll ; un ouvrage ancien, écrit par un moine fou dans des temps reculés, sur de la peau humaine. Beark. Plus crade, tu meurs.

         Bref, apparemment le sort pour “Richesse, Jeunesse et Gloire éternelle” est un leurre pour attirer les âmes faibles, qui lancent le rituel pour combler leur besoin de matérialité et libèrent des forces démoniaques qui cherchent à dominer la Terre. Il va donc falloir refermer le portail par lequel toutes ces créatures de l’enfer ont débarqué. D’ordinaire, le portail en question se situe près de l’endroit d’invocation mais après une fouille minutieuse, nous n’avons rien trouvé.

         Finalement, Sean est arrivé avec des nouvelles. Derrière le terrain de jeu, il y a une vieille crypte abandonnée, son spectrographe magnétique s’est affolé lorsqu’il s’en est approché. Une chose est sûre il se passe des choses pas nettes à l’intérieur.

         Des cris semblent venir du fond de la crypte; sans un brin d’hésitation, Sean et Dan foncent vers leur origine. Je tente de les suivre, non pas parce que j’ai hâte de découvrir quel horrible monstre est en train de dévorer un innocent, mais plutôt parce que la nuit est tombée et que je n’ai pas envie de me retrouver toute seule dehors.

         Nous arrivons dans une grande salle, dans laquelle se déroule un spectacle horrifique. Je ne peux pas vous le décrire, il y a du sang partout je crois que je vais vomir. Faux-Livia est là, dans une robe du XVème siècle, son visage est tout déformé, ça fait peur. Elle nous regarde en souriant

    “Ah mes amis ! Vous êtes enfin arrivés ! Ce n’est pas très gentil de m’avoir laissée toute seule la nuit dernière. Mais vous allez vous rattraper, à commencer par toi chère zocha.”

         Elle s’approche de moi, mais Sean et Dan sont plus rapides. Ils la plaquent au sol et prononcent des trucs en latin, le sol se met à trembler. Finalement une épaisse fumée noire sort du corps d’Olivia et s’engouffre dans les tunnels de la crypte.

    Question :  De quelle figure féminine historique cette étape est-elle inspirée ?

    => Mary Stuart

    => Erzebeth von Bathory

    => Vlad III Tepes

    Cadeaux : 


     

         Un choix délicat

         Nous avons ramené Olivia, inconsciente à la voiture, d’après Sean et Dan elle ira bien. J’espère vraiment que quand elle se réveillera elle n’aura aucun souvenir de ce qui s’est passé.

         Nous retournons ensuite dans la crypte, et explorons le dédale de couloirs dans lequel la fumée noire s’est engouffrée. Le portail doit s’y trouver.

         Un des tunnels nous conduit jusqu’à l’ancien cimetière de la ville. A Halloween c’est toujours un lieu animé, mais ce soir il l’est particulièrement. Il y a de grands fissures au sol, de certaines s’échappe de la fumée, d’autres des mains décharnées s’agrippent aux pieds des étudiants venus faire la fête et tentent de les entrainer dans les profondeurs infernales.

         Le caveau des Ravenswood semble être le point central de toutes ces manifestations. Sean et Dan ont leur armes de chasseurs et traversent la foule sans trop de soucis, armée d’une pelle, affrontant zombies et autres créatures répugnantes, je les rejoins.

         Je n’ai pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que je me retrouve submergée par cette épaisse fumée noire. Je ne peux rien faire d‘autre que l’inhaler. Elle pénètre mon corps entièrement. Et ce qui arrive ensuite est très bizarre. C’est comme si je n’avais plus aucune sensation physique. Je peux voir, entendre, mais je ne contrôle plus mon corps. J’entends une voix dans ma tête qui me parle.

    “Toi et tes petits copains, m’avez chassée du corps de ton amie, mais maintenant tu es à moi. Regarde bien ce que je vais leur faire”

         Je me vois, littéralement, attaquer Sean et Dan, mais je crois qu’ils ont l’habitude, ils se défendent bien. Ils me plaquent au sol et commencent le même rituel qu’ils ont fait avec Olivia, celui qui l’a libérée de l’emprise du démon. Ca fait mal mais je m’accroche, j’essaie de pousser avec mon esprit, cette chose hors de moi. Mais elle est très puissante, je suis fatiguée. Elle n’arrête pas de me parler

    “Ecoute moi zocha, je peux t’offrir tout ce que tu veux, tout ce que tu as toujours rêvé, je te ferai quitter cette petite ville. Tu as toujours mérité mieux que d’être serveuse au fin fond de la cambrousse. Tu auras la jeunesse éternelle, je t’apporterai plus de richesses que tu ne peux l’imaginer. Sean et Dan me renverront en Enfer, et tout redeviendra comme avant, tu retourneras servir des burger frites à des camionneurs pour 3$$$/jour est-ce que c’est vraiment ce que tu veux?”

    Question :  Quelle est la phrase consacrée lors de la chasse aux bonbons d'Halloween ?

    => Des bonbons ou sinon !

    => Des bonbons ou la mort !

    => Des bonbons ou un sort !

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/apercu_quete_halloween_2014_etape_6.png

     

    Vous devez faire un choix ! Soit rejoindre les enfers, soit au contraire de combattre les ténèbres.
    Pour continuer l'aventure choisissez :

       OU  

     

         Ma vie de chasseuse

         Sacrifier des innocents pour obtenir amour gloire et beauté ? je ne suis pas sûre de vouloir payer ce prix là. Je résiste de toutes mes forces, et nous finissons par chasser ce démon de mon corps. Puis nous refermons le portail vers les enfers. Tout est étrangement calme après. Nous ressortons et toutes les fissures se sont refermées, le soleil se lève. Il ne reste plus que des étudiants terrorisés, qui attribueront surement ce souvenir au fait qu’ils auront un peu trop bu.

         Je remercie Sean et Dan pour leur aide, pour m’avoir sauvé la vie. Ils m’ont inspirée, m’ont fait voir plus loin que ma petite vie futile. J’ai décidé de les aider à chasser les créatures démoniaques. Je leur demande de m’apprendre ce qu’ils savent. Je vais enfin avoir une vie pleine d’aventures excitantes !

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce « forêt noire».  Si vous avez déjà obtenue cette pièce lors d'une précédente aventure, vous débloquez cette fois son extension. Dans les 2 cas, vous obtenez un 2ème thème pour cette pièce : chez Bobby.

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/visu_supernatural2.jpghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/visu_supernatural_7chasseuse.jpg

     

         A moi l'éternité

         Pour être honnête, je suis fatiguée de me battre, et je n’ai pas envie de retourner à ma petite vie, tranquille certains diront, ennuyeuse pour moi. Ca n’a pas l’air si mal, je pourrai avoir tout ce dont j’ai toujours rêvé. Je capitule, je la laisse me contrôler. Mais c’était sans compter Sean et Dan. Je vois dans leurs yeux que ça leur fait de la peine, mais n’arrivant pas à m’exorciser, ils m’envoient à travers le portail, qu’ils ferment derrière moi.

         Je vis donc en Enfers désormais. La vie n’est pas si mal, contrairement à ce qu’on peut croire. Le démon qui m’habite est un genre de chef, de reine. J’ai donc une vie plutôt confortable, des serviteurs. Ma famille et mes amis me manquent mais je me console en sachant qu’ils sont en sécurité sur Terre.

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce «Enfer».  Si vous avez déjà obtenue cette pièce lors d'une précédente aventure, vous débloquez cette fois son extension. Dans les 2 cas, vous obtenez un 2ème thème pour cette pièce.

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/etape07_choix02_27octobre.png

     

          Rejouer : 150 feez  + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Ma vie de chasseuse", vous obtenez les cadeaux de "A moi l'éternité" et si vous avez validé précédemment "A moi l'éternité"  vous obtenez les cadeaux de "Ma vie de chasseuse" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape ma vie de chasseuse / A moi l'éternité)

     

    En jouant les 2 fins, vous obtenez des cadeaux supplémentaires :

    Personnages disponibles en 3 couleurs, mais vous n'en obtiendez qu'un seul exemplaire et en 1 seul couleur choisi aléatoirement

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/persos.jpg

       
         
         
         
         

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Uptasia - quête 46 à 60Les usines d'Uptasia - inventeur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :