• Incarnez la belle Marianne et séduisez Robin des bois

     Incarnez la belle Marianne et intégrez l'équipe de Robin des bois

     

        L'ouverture du 63e Festival de Cannes le 12 mai a été officiellement déclaré par les acteurs du film Robin des Bois ! 

        Pour l'occasion, sur Ohmydollz, vous allez pouvoir incarnez la belle Marianne et séduire le courageux Robin des bois !
         Participez à une histoire inspirée de la légende de Robin des bois et gagnez de superbes cadeaux médiévaux ! Avant d'approcher Robin, vous allez devoir espionner et déjouer les plans des vils Prince Jean et Shérif de Nottingham puis convaincre les braves compagnons de Robin que vos intentions sont nobles. Petit Jean, Frère Tuck ou encore Will l'écarlate. A chacune des étapes vous recevrez des cadeaux et vous débloquerez une autre étape ! Ainsi, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !

     

    http://blog.feerik.com//images/news_dollz_14mai2010_2.png 

     

     

         Le prince Jean :   

         Le prince Jean a pris le pouvoir après la mort de son frère Richard Coeur de Lion. Il fait régner sur le comté la corruption et le chaos ! Robin des bois est farouchement opposé à ce prince ainsi qu'à ses valeurs. Pour séduire Robin, il faut que je lui prouve mon opposition à ce régime d'oppression ! Et si je jouais le rôle d'espionne ? Qui se douterait qu'une femme pourrait s'intéresser à la politique ?

    Cadeaux :

     

                   Le shérif de Nottingham :   

         Hin hin hin ! Le prince Jean pense que je suis aussi stupide que gracieuse, il n'hésite pas à parler de ses plans machiavéliques devant moi. Dommage pour lui que je m'empresse de les dévoiler à Robin ! Il faut maintenant que je m'occupe du sherif de Nottingham ! Il est tyrannique, violent et cupide ! Pourquoi ne pas lui tendre un piège afin que Robin profite de cet homme en position de faiblesse ?

    Cadeaux :

      

     

                   Will l’écarlate :  

          Robin et sa troupe ont pu voler tout l'or du shérif grâce à moi ! Mais je n'ai plus intérêt à remettre les pieds au château, sous peine de graves sanctions ! Qu'à cela ne tienne ! Je vais vivre avec Robin et sa troupe si ils veulent bien de moi ! Pour commencer je peux essayer de devenir amie avec Will l'écarlate, il semble être autant sensible à l'art du maniement de l'épée qu'à l'art en général. Il faut que je lui prouve mes talents d'artiste

    Cadeaux :

     

     

     

                   Frère Tuck :   

         Will l'écarlate a adoré quand j'ai chanté ses poèmes, alors qu'il jouait du luth. Je crois qu'il m'apprécie beaucoup maintenant. Mais il me faut convaincre aussi le Frère Tuck de ma bonne foi pour que Robin m'aime vraiment. Il est un de ses grands amis, c'est lui qui redistribue l'argent aux pauvres. Pour qu'il me trouve digne de confiance, je vais devoir faire preuve de générosité et d'intelligence.

    Cadeaux :

     

     

                   Petit Jean :    

         Le frère Tuck a apprécié ma générosité, et il a trouvé notre débat sur la mise en place de taxe à la fois enrichissant et amusant. Il sait qu'il peut compter sur moi et que je suis une mine à bonnes idées. Sans l'amitié de Petit Jean, je ne pourrais jamais faire partie de la bande. Il a certes une carrure imposante mais il est aussi doux qu'un ourson. En plus de savoir manier le bâton à la perfection, c'est un bon vivant ! Je vais en profiter pour lui prouver que moi aussi j'aime faire la fête !

    Cadeaux :

      

     

                   Robin des bois :      

         Petit Jean a adoré mes petits plats ainsi que mon déhanché au son du luth. Je l'ai même entendu chuchoter à Robin "il n'y en a pas deux comme Marianne !" Le regard que pose Robin sur moi n'est plus le même, il y a plus de tendresse dans ses yeux... Pour en être sure, je vais faire un dernier effort pour le séduire en lui montrant mes talents de cavalière et de guerrière ! Je suis sure, qu'ainsi, il ne pourra me résister !

    Cadeaux :

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD             => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Ma meilleure amie / La colocataireParticipez à l'émission : un diner absolument parfait ! »

  • Commentaires

    1
    ferialalg
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:51
    bonjour,
    Merci pour le BLOG, génial !

    y'aura t'il une chance que les quêtes précédentes repassent l'année suivante?
    aussi possibilité d'acheter les chambres grisées?

    merci

    ferialalg
    2
    zocha1 Profil de zocha1
    Mercredi 9 Février 2011 à 17:19
    je ne sais pas, il faudrait poser cette question sur le forum du jeu pour qu'un administrateur y répondre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :