• Incarnez une déesse grecque

    Incarnez une déesse grecque

    203 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 50 $$$

     

    Coucou les filles !


         La quête de cette semaine va vous transporter dans un univers mythologique ! Vous incarnerez une apprentie déesse grecque ! Sur le Mont Olympe, assistez aux cours des meilleurs profs : Aphrodite, Atlas, Chiron, etc... Ce ne sera pas de tout repos ! Aurez-vous le temps de séduire le bel apprenti dieu pour qui vous craquez ?

    "Demain, c’est le grand jour ! Comme chaque année, une jeune fille est choisie pour rejoindre le domaine des Dieux. Olympie, mon village, se trouve en bordure du Mont Olympe, en marge de là où vivent ceux qui régissent le monde. Je côtoie chaque jour fées, licornes, sirènes et autres créatures merveilleuses. Et demain, peut-être que je ferais partie des dieux ! C’est le rêve de toutes les dollz d’Olympie d’être choisie pour devenir apprentie déesse. En ce dernier soir - je l’espère - au pied de la montagne des dieux, je m’endors en regardant sa silhouette imposante et nuageuse par la fenêtre de ma chambre."

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, un nouveau mannequin homme à habiller et deux magnifiques tenues de luxe !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Si vous obtenez tous les cadeaux bonus de cette quête, vous gagnerez un décor pour y installer votre petite collection !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous faîtes le premier choix, vous remporterez un mannequin homme à habiller ! Profitez-en la boutique homme va bientôt ouvrir ses portes !

         Et si vous choisissez la deuxième fin, vous gagnerez deux magnifiques tenues de luxe !

    http://blog.feerik.com/images/0907quetedeesseetape6.jpg

    http://blog.feerik.com/images/0907quetedeesse71.jpg

    http://blog.feerik.com/images/0907quetedeesse72.png

     

         La veille du grand jour

         Demain, c’est le grand jour ! Comme chaque année, une jeune fille est choisie pour rejoindre le domaine des Dieux. Olympie, mon village, se trouve en bordure du Mont Olympe, en marge de là où vivent ceux qui régissent le monde. 

         Je côtoie chaque jour fées, licornes, sirènes et autres créatures merveilleuses. Et demain, peut-être que je ferai partie des dieux ! C’est le rêve de toutes les dollz d’Olympie d’être choisie pour devenir apprentie déesse. 

         En ce dernier soir - je l’espère - au pied de la montagne des dieux, je m’endors en regardant sa silhouette imposante et nuageuse par la fenêtre de ma chambre. 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Le Mont Olympe...

    => est une île

    => se trouve en Grèce

    => N'existe que dans la mythologie grecque

    Cadeaux : 

           (cadeau bonus :     )

     

         Un parcours semé d’embûches

         Dès l’aube, les créatures ont franchi l’entrée d’Olympie. Ce sont elles qui décident qui les suivra à la fin de la journée.

         Toutes les candidates sont alignées et attendent. J’ai failli arriver en retard ! Pas question de me présenter toute échevelée au saut du lit le jour où je vais être désignée comme future déesse ! Le grand Minotaure qui préside le jury m’a lancé un regard lourd de reproches... J’espère que ça ne va pas compromettre mes chances !

         Soudain, un cor retentit, le Minotaure se redresse de toute sa hauteur et lance le début des épreuves ! Il m’a fallu courir pendant des heures, chanter et faire usage de tous mes pauvres pouvoirs d’Olympienne pour passer toutes les épreuves...

         Puis, ce fut le moment du choix. 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants : 

    Question : Que sont les Nymphes dans la mythologie grecque ?

    => Des créatures ailées qui ressemblent à des papillons

    => Des femmes aux corps de chèvres

    => Des jeunes filles demi-déesses qui peuplent la nature 

    Cadeaux :

              (cadeau bonus : )

     

         En route vers l’Olympe 

         A la fin des épreuves, nous nous sommes alignées à nouveau. Le Minotaure et les deux Nymphes qui l’accompagnent s’arrêtent devant moi.

         Je n’en crois pas mes yeux. J’ai attendu ce moment toute ma vie !

    J’ai résisté à l’envie de sauter au cou poilu de l’homme-taureau. De toute façon, l’une des deux Nymphes m’invite déjà à la suivre sur le chemin secret qui mène au Mont Olympe. Juste devant le portail doré qui marque l’entrée du domaine des dieux, tous les élus sont réunis devant deux personnes majestueuses. La Nymphe m’explique que ce sont mes nouveaux camarades de classe et nos professeurs : Chiron et Aphrodite.

         Ce n’est pas donné à tout le monde de recevoir l’enseignement de la déesse de l’amour et de la beauté ainsi que de celui qui a enseigné à Achille et Jason.

         Très rapidement, un garçon de ma promotion m'aborde. Je l'avais déjà remarqué depuis un petit moment, je n'arriverai pas à expliquer pourquoi, mais dès l'instant où nos yeux se sont croisés il m'a fasciné. Il s’appelle Alazonei. Entre élèves dieux il faut se soutenir, nous sympathisons aussi avec Thalie et Marsyas.

         J’ai hâte que les “cours” commencent. C’est bien la première fois ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Chez les Romains, quel est l'équivalent de Zeus ?

    => Neptune

    => Pluton

    => Jupiter

    Cadeaux : 

           (cadeau bonus :    )

       

     

         Débuts sur le Mont Olympe

         Thalie et Marsyas viennent d’un village de l’autre côté du Mont Olympe. Ils ont été choisis, eux aussi. Alazonei de son côté est resté plus mystérieux, ça a l’air un peu plus compliqué. Il n’a pas eu l’air de vouloir beaucoup en parler...

          Avant que les leçons ne commencent, on nous a prévenu. La formation pour devenir dieux et déesses va être intense. En effet, on nous a expliqué que le Mont Olympe est en danger : on dit que les Titans se seraient alliés aux Enfers pour profiter de l’absence de nombreux dieux et envahir l’Olympe...

         Pourtant, pendant ce premier jour sur le Mont Olympe, mon esprit fut plus occupé par les beaux yeux d’un autre élève que par le risque d'une attaque infernale... 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quel est le point faible d'Achille ?

    => Son talon

    => Son poignet

    => Son coude

    Cadeaux :

             (cadeau bonus : )

     

         Premières leçons

         Les leçons ont commencé et ne sont pas de tout repos. Prométhée nous a montré comment il avait créé les Hommes à partir d'eau et d'argile, Homère nous a raconté les légendes et nous a présenté personnellement les héros ! Mais c’est avec Atlas que les choses sont devenus plus sérieuses ! Il nous a confié à chacun une planète sur laquelle nous entraîner.

         C’est amusant cette chose toute ronde qui pétille d’énergie et grouilles de petits humains. J'essaie d'être une bonne déesse avec mon peuple, mais les Hommes ne sont pas faciles à diriger !

         Alazonei quant à lui, est plutôt doué ! Et même très doué ! On dirait qu’il a fait ça toute sa vie : lancer des éclairs divins, se faire vénérer par des peuples entiers, élever un village de chasseurs au stade de grande civilisation en quelques siècles... Heureusement, tout le monde n’est pas comme ça. Je me sentirais trop nulle si c’était le cas ! Lorsque Thalie a lancé son premier sort de déesse, il s’est retourné contre elle... Cela a fait rire tout le monde, même elle !

         Bientôt, la magie et l'art de la guerre n'auront plus de secrets pour moi. On dirait que tout est plus facile à apprendre quand on est une élève déesse ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Qu'est-ce que l'Atlas ?

    => Un yéti légendaire

    => Un recueil de poésie

    => Une montagne d'Afrique du nord 

    Cadeaux :

                     (cadeau bonus : )

     

         Trouble paix

         Après mon entraînement sous la chaleur caniculaire, j'adore profiter de la fin de la journée à l'ombre des temples dans la fraîcheur des jardins.

         Parfois, le beau Alazonei me rejoint. Nous passons énormément de temps ensemble. Pour Thalie et Marsyas, nous faisons bande à part... C’est juste qu’il y a entre nous quelque chose de très fort. Je n’arrive pas à l’identifier, mais je sens que nous sommes liés.

         C'est lors de l'une de ces après-midi délicieuses qu'une créature horrible a surgit devant nous. Pas de doute : il s'agissait bien d'un serviteur des Enfers ! Après quelques secondes de stupeur, je poussais un cri strident pour donner l'alerte : l'attaque était lancée. 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Qui est Charon ? 

    => Le maître de Cerbère

    => Celui qui fait passer les morts en Enfer

    => Le professeur des nouveaux Dieux

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/images/0907quetedeesseetape6.jpg

                     (cadeau bonus : )

     

    C'est comme si l'apparition de cette créature avait déclenché toute l'attaque. D'autres surgirent de tous côtés, hideuses, les yeux jaunes, le visage déformé par la haine et la colère. Alazonei m'a attrapé la main et nous nous sommes mis à courir.

       ou  

     

         Je décide de suivre Alazonei

         Nous traversons le Mont Olympe au milieu des combats : Dieux contre Titans, Centaures contre Harpies. Alazonei m'emmène vers le portail qui symbolise l'entrée du monde des Dieux. Le passer, c'est échapper aux combats. Mais le passer c'est aussi perdre une partie de mes pouvoirs divins et abandonner mes camarades !

         Peu importe. Je ne peux pas rester ici. Il faut que je m'en aille !

         Je suivais Alazonei à toute vitesse hors du champ de bataille quand il s'arrêta brusquement. Quand il se retourna, une créature aux yeux rouges et aux griffes noires me faisait face, à sa place. Avant même que j’ai pu prononcé un “Mais...”, il se jeta sur moi ! Mais un éclair divin entrava sa route. Zeus en personne venait de me sauver la vie !

         Mon soulagement fut de courte durée. J’étais trahie et le roi des dieux, loin de me prendre en pitié, me punit sévèrement pour ma naïveté. Du statut de déesse auquel j'étais promise, je fut condamnée à vivre sur les versants du Mont Olympe, parmi les créatures maléfiques et les divinités exilées...

         Et l’ironie, c’est que je viens tout juste de comprendre... En grec, "Alazonei" signifie "imposture" !

         Voyant ma mine déconfite, Zeus modela un être à l'image d'Alazonei. Cette réplique fut mon compagnon pendant mon exil éternel. 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :                      

                 

     

         Je m'arrache à la main d'Alazonei

         Je cours derrière Alazonei mais je réalise soudain que je ne peux pas m'enfuir ! L'Olympe, c'est chez moi, tous ces êtres sont devenus ma famille ! Je me libère de la poigne d'Alazonei et repart aussi vite que possible vers le champ de bataille.

         Concentrant toutes mes forces, j'invoque les puissances mythiques. C'est l'arme au poing que je fais disparaître plusieurs hideuses créatures.

         Autour de moi, le combat prend fin. Les Dieux de l'Olympe acclament mon courage. Ils tiennent absolument à me récompenser. Je ne pense pas le mériter : je n'ai fait que défendre ma nouvelle maison, tout comme eux.

         Quoiqu'il en soit, ma place au Panthéon des Dieux est maintenant assurée (une fois que j'aurais terminé ma formation) ! Chiron et Aphrodite sont des professeurs exigeants !

         Depuis cette attaque je n’ai jamais revu Alazonei. Je gardais les moments privilégiés passés avec lui pour l’éternité mais il me restait ce goût de déception au fond du coeur. Pourquoi a-t-il fuit ? Pourquoi ne m’a-t-il pas suivi ? Malheureusement, je ne pense pas que les miens lui réserveraient un accueil chaleureux s’il refaisait son apparition...

         Après mon apprentissage, je fus nommé déesse de la mode et de la beauté mais je n’ai pour autant jamais oublié d’où je venais et les qualités de coeur qui m'animaient pour servir au mieux mon peuple. 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :

                      

        

     

          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Tu viens de vivre une aventure incroyable ! Prolonge le plaisir en faisant le second choix, il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment " Je décide de suivre Alazonei ", vous obtenez les cadeaux de " Je m'arrache à la main d'Alazonei " et si vous avez validé précédemment " Je m'arrache à la main d'Alazonei "  vous obtenez les cadeaux de " Je décide de suivre Alazonei " (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  Je décide de suivre Alazonei / Je m'arrache à la main d'Alazonei)

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    « Les quêtes du trappeur - Baroudeur confirméParticipez à "Secret Dollz" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :