• Je déclare les Battle games ouverts !

    Je déclare les Battle games ouverts !

    205 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 49 $$$

     

    Incroyable, les filles !

         Et si la fin du monde était vraiment arrivée le 21 décembre 2012 ?

         Vivez une aventure au-delà de tout ce que l’on peut imaginer !
       Entrez dans la peau d’une héroïne qui lutte dans un monde totalement métamorphosé.
         Des créatures hors du commun, des hommes vivant sous la coupe d’une élite aussi riche que peu fréquentable.
         Pour simplifier les choses, vous ne verrez plus rien comme avant !
         Choisissez de suivre le mouvement ou de défier le pouvoir en place !
         Et gagnez des décorations spéciales qu’elle soit du monde moderne ou totalement sortie d’un monde fantastique !

    ''Les mayas avaient raison… La fin du monde a eu lieu le 21 décembre 2012… La terre a été plongée dans un chaos insoutenable, les éléments se sont déchainés… L’océan a submergé les côtes, la terre s’est disloquée créant de nouveaux continents, le feu a réduit à néant de nombreuses forêts, et des tornades ont ravagés les villes…
    Aujourd’hui, près d’un an plus tard, j’ai l’impression de vivre sur une autre planète. Nous ne sommes qu’une poignée de survivants. Jour après jour mon obsession est la même : protéger ma petite sœur des dangers de cette nouvelle terre. Ici plus rien n’est comme avant : de nombreux animaux mutants ont fait leur apparition, la nourriture ne pousse pas en supermarché mais dans cette nature devenue si hostile, la suprématie humaine n’est plus qu’un lointain souvenir...
    Cependant une certaine hiérarchie entre les hommes persiste, au sommet « l’élite » est composée des plus puissants et des plus riches de ce nouveau monde, qu'ils ont reconstruit à leur image. Je ne sais pas pourquoi ils se sont acharnés sur ma famille, ils ont pillés ma maison, ils ont détruit ma vie ! Aujourd’hui je n’ai plus qu’une obsession : me venger !''

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes est de plus en plus difficile, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
         Vous serez amené à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

    http://blog.feerik.com//images/OMD/20130102/1_battlegame.pnghttp://blog.feerik.com//images/OMD/20130102/2_battlegame.pnghttp://blog.feerik.com//images/OMD/20130102/3_battlegame.png

     

         Le monde d'aujourd'hui

         Les mayas avaient raison... La fin du monde a eu lieu le 21 décembre 2012... La terre a été plongée dans un chaos insoutenable, les éléments se sont déchainés... L’océan a submergé les côtes, la terre s’est disloquée, créant de nouveaux continents, le feu a réduit à néant de nombreuses forêts, et des tornades ont ravagés les villes...

         Aujourd’hui, près d’un an plus tard, j’ai l’impression de vivre sur une autre planète. Nous ne sommes qu’une poignée de survivants. Jour après jour mon obsession est la même : protéger ma petite sœur des dangers de cette nouvelle terre. Ici plus rien n’est comme avant : de nombreux animaux mutants ont fait leur apparition, la nourriture ne pousse pas en supermarché mais dans cette nature devenue si hostile, la suprématie humaine n’est plus qu’un lointain souvenir...

         Cependant une certaine hiérarchie entre les hommes persiste, au sommet « l’élite » est composée des plus puissants et des plus riches de ce nouveau monde, qu'ils ont reconstruit à leur image. Je ne sais pas pourquoi ils se sont acharnés sur ma famille, ils ont pillés ma maison, ils ont détruit ma vie !

         Aujourd’hui je n’ai plus qu’une obsession : me venger ! 

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

     

    Question : La vengeance est un plat qui se mange...
    => à deux

    => froid

    => Chaud

    Cadeaux :

                           (cadeau bonus : )

     

        Plan d'action

         Cela fait des mois que je m'entraîne, ma stratégie est précise et irréprochable... Tout est calculé... Le fils des Carlson, la famille la plus puissante de la terre 2.0, est fou de moi et je lui fais croire que c’est réciproque. Il pense que je suis l'héritière d'une grande famille richissime, il pense que je suis l'une des leurs. Dès demain il me présentera officiellement à sa famille lors de la soirée de gala qui est organisée en l’honneur de la protection de l’humanité contre les animaux mutants. Ce sera pour moi l’occasion de mettre officiellement un pied dans ce monde, mais surtout de récupérer ce qui m’appartient de plein droit ! Je n’hésiterai pas à mettre en application les techniques de combats que j’ai apprises.

         Cette soirée est organisée dans la maison de campagne des Carlson, il suffira que je parvienne à m’éclipser quelques instants seule dans la maison, puisque c’est justement ici qu’ils cachent la vieille statue de ma grand-mère que j'aime tant...

         Selon une légende familiale, on conférerait à cette statue des pouvoirs magiques... Mon ami Nolan, un génie en nouvelles technologies, a déjà piraté leur système de surveillance privée, je sais donc en permanence où ils sont, ce qu’ils font et où se trouve ma statue. 

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants : 

    Question : Lequel de ces sports est un sport de combat ?
    => L'aikido

    => Le football

    => Le Tai-chi

    Cadeaux :

                         (cadeau bonus : )

     

        Briller de milles feux

         Ici, tout est tellement différent. Cette richesse, ce luxe, ce faste, me donnent la nausée... Et le maquillage de ces femmes est tellement... Grotesque ! Mais je reste stoïque et souriante, mes émotions ne doivent pas transparaître. Arthur ne me lâche pas d’une semelle, il m’exhibe fièrement aux yeux des membres de cette haute bourgeoisie.

         Malgré son large sourire et ses bonnes manières, je me méfie de Béatrix, sa mère. Il me semble qu’elle est bien plus intelligente que ce qu’elle veut bien laisser croire. Son regard me rend profondément mal à l’aise, et pourtant ses paroles sont toujours posées et douces... Elle veut faire de moi la nouvelle égérie de son association, et mes fonctions débutent aujourd’hui même.

         Dans les loges la pression monte, que manigance-t-elle ? Arthur fait tout pour me rassurer, avec la robe que sa mère m’a dégoté, « toute l'assistance va être à mes pieds » ! Sans rechigner, j’enfile la robe, et je passe entre les mains des maquilleuses. Avant de monter sur scène Arthur me glisse à l’oreille « Crois-moi, tu vas briller de mille feux... », je n’ai pas le temps de lui demander des explications que Beatrix m’agrippe fermement le bras et me jette sur scène. Je reste là, souriante mais stoïque, je comprends mal à quoi je sers... Quel est mon rôle... Alors que je commençais à croire que peut-être finalement Beatrix m’appréciait, ma robe s’enflamma sous un tonnerre d’applaudissement ! Puis dans un claquement de doigts de Béatrix, le feu s’éteint comme si de rien n’était... Les sponsors sont conquis ! Les caisses de l'association se remplissent ! 

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Que signifie l'expression : jeter de l'huile sur le feu ?

    => Agraver une situation

    => Préparer à manger

    => Etre maladroit

    Cadeaux :

                        (cadeau bonus :   )      

     

        Cours !

         Je prétexte avoir besoin de souffler un peu après ma « présentation » pour le moins spectaculaire, et je m’éclipse dans la maison. Seule guidée par Nolan à l’autre bout de mon oreillette, j’avance dans les corridors en évitant soigneusement tous les invités et tous les membres du personnel. J’arrive enfin dans la chambre parentale, instantanément je repère la statuette de ma grand-mère : un colibri tenant une flèche au bout de son bec. En un éclair je m’empare de mon précieux totem et je tourne les talons. Sur le pas de la porte, alors que je pensais être tirée d’affaire, j’entends Béatrix murmurer « Arthur a toujours eu un goût terrible pour les femmes... ».

         Mon sang ne fait qu’un tour, je m’enfuis en courant !

         Je cours à perdre haleine, je ne contrôle plus mes jambes tellement elles me portent loin, l’amour que je porte à ma famille me donne des ailes. Mes nombreux entraînements ont bien porté leurs fruits, je me sens mi-femme mi-lionne.

         J’entends les gardes de Béatrix à mes trousses, je n’ai pas d’autre choix que de pénétrer dans la forêt, même si on la dit « plus dangereuse que l’enfer »... Depuis la création de la terre 2.0, les forêts sont devenus des lieux très dangereux, c’est ici que vivent les animaux mutants... A mes yeux, ils ne sont pas pires que les humains que je viens de quitter. 

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Que signifie Battle en anglais ? 

    => Jeu

    => Peur

    => Bataille

    Cadeaux :                      (cadeau bonus :   )


                 

     

         Le secret de l'hippocampe

         Epuisée, je pense les avoir semés. Ils n’ont pas eu le courage de me suivre dans cette forêt inquiétante... Mais je sais qu’ils ne s’arrêteront pas là... Pourquoi accordent-ils autant d’importance à cette vieille statuette ? La légende aurait-elle dit vrai ? 

         Seule, je me réfugie dans une vieille cabane abandonnée pour affronter ma première nuit dans la forêt. Les bruits des animaux m’inquiètent. Je ne compte pas fermer l’oeil de la nuit, ma témérité a des limites... Je ne prends pas le risque de finir en barbecue ! Les heures défilent, mais les animaux n’osent pas s’approcher de moi. Savent-ils que je suis armée de mon arc ? Ou bien ont-ils pitié de mon âme ? Puis soudain, un bruit me sort de ma torpeur ! Un bruit de canon, qui projette dans le ciel le portrait de ma petite soeur... Je comprends leur stratégie ! Ils veulent me faire craquer... L’ont-ils capturé ? Ils savent que c’est mon seul moyen de pression... 

         Peu à peu, perdue dans mes pensées les plus sombres, des larmes roulent sur mes joues. Comme sorti d’un rêve, un petit hippocampe volant se pose sur mon épaule et essuie mes larmes. En levant la tête j’aperçois une ribambelle d’animaux mutants. Ils m’encerclent, mais ils ne sont pas pour autant menaçants... 

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qu'est-ce qu'un hologramme ?

    => Une horloge

    => Une balance

    => La représentation d'une image en trois dimensions

    Cadeaux :    

              (cadeau bonus :   )

            

     

         L'étape centrale

         Cette nuit auprès des animaux m’a éclairé sur de nombreux doutes que j’avais. La statuette de ma grand-mère a un grand pouvoir, elle symbolise l’harmonie et la puissance animale, la personne qui la détient a le don de communiquer avec tous les animaux de la terre, et de les manipuler... Je ne suis donc pas complètement folle ! C’est normal que je comprenne les grognements ou les autres bruits étranges que font ces animaux... Cette forêt ne m’est pas hostile, mais le portrait de ma soeur projeté dans le ciel me hante... Comment va-t-elle ?

         Je n’ai pas le moral, leur torture psychologique fonctionne... Lors d’une nuit d’insomnie, je mets au point une nouvelle stratégie avec les animaux. Il faut que je retourne au front ! Comme prévu et calculé, je ressors de la forêt et je me laisse capturer...

         Deux grosses brutes me traînent dans une voiture blindée 2.0., nous survolons la ville seulement quelques minutes pour atterrir ensuite sur la place centrale. Une foule est amassée dans les gradins, ils ont tous des banderoles à mon nom ! J’aperçois même ma soeur tout sourire dans la loge d’honneur près de Béatrix... Mais que se passe-t-il ici ? 

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Que signifie 2.0 ?

    => Nouvelle version

    => C'est une mauvaise note

    => C'est une formule chimique

    Cadeaux :                      (cadeau bonus : )


                             

     

    Béatrix arrive au centre de la place et me murmure "Tu as le choix, soit tu coopères et tu vis la vie de paillettes que tu mérites. Toute cette soudaine popularité n’est qu’un aperçu de ce que pourrait être ta vie dès demain. Soit... Tu restes la misérable femme que tu es et on te bannit à jamais de la ville..."

       ou  

     

         Je coopère

         J’ai décidé de coopérer. Moi aussi j’ai droit au bonheur ! Tout s’est décidé quand j’ai croisé le regard d’Arthur... Je pense vraiment que je peux être heureuse avec lui dans cette vie là... Et faire parti des plus puissants de ce monde me permettra de les contrôler. 

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux :                    

        

     

         Le bout du monde

         Les dents serrées je réponds à Béatrix « Je préfère être bannie, plutôt que de vous ressembler ! ». Ils ne feront pas de moi une des leurs ! Je n’ai pas pu récupérer ma statue mais le charme s’est brisé. Entre les mains de Béatrix le totem a perdu toutes ses fonctions magiques, elles ne se révèlent qu’entre les mains d’un être pur. C’est certainement pour cela qu’ils m’ont laissé la possibilité de coopérer... Ils savent que sans moi ils ne peuvent rien...
          Ma petite soeur, son chat et moi, vivons seuls, loin de tout. Ici, la nature est d'une beauté à couper le souffle. Notre vie est paisible, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, aucune déception n'est possible. Le système m'a détruite, peu à peu je me reconstruis... Seule, parmi les créatures magiques, je m'imagine parfois à quoi aurait ressemblé ma vie en ville... 

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux :                        

             

     

                    Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Je coopère", vous obtenez les cadeaux de "Le bout du monde" et si vous avez validé précédemment "Le bout du monde" vous obtenez les cadeaux de " Je coopère" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Je coopère / Le bout du monde)

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « Les objets offerts en 2013One Direction »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :