-
Par Sofizocha le 4 Mai 2012 à 18:49
Les guildes
Lorsque vous rejoigniez une guilde, vous ne pouvez plus en changer avant un délai de 10 jours. Si vous la quittais avant ces 10 jours, vous devrez attendre que le délai s'écoule pour pouvoir rejoindre une nouvelle guilde.
Guilde des arboriculteurs
Cette guilde réunit les plus grands arboriculteurs de la région. Les arbres c'est votre passion ? Ceci est la guilde pour vous.
Les membres de cette guilde peuvent voir la production de leurs vergers augmenter jusqu'à 20%.Guilde des agriculteurs
Cette guilde réunit les plus grands agriculteurs de la région. Seuls celles et ceux pour qui la terre n'a pas de secret peuvent l'intégrer.
Les membres de cette guilde peuvent voir la production de leur champ augmenter jusqu'à 20%.
=> Conditions pour l'accès à cette guilde : Avoir récolté 2,5 fois plus de matières que votre nombre de jours (matière : Chanvre, lin, avoine, blé) (Ex : personnage de 100 jours, doit avoir récolté plus de 250 matières).Guilde des bûcherons
=> Conditions pour l'accès à cette guilde :Avoir Extrait 2,5 fois plus de troncs que votre nombre de jours (Ex : personnage de 100 jours, doit avoir extrait plus de 250 troncs).
Guilde des chasseurs
Cette guilde réunit les plus grands chasseurs de la région. Si les faits et gestes des animaux sauvages n'ont plus de secret pour toi, tu peux intégrer cette guilde.
Les membres de cette guilde ont une chance en plus d'attraper une proie.Guilde des chasseurs de prime
La guilde des chasseurs de primes réunit les combattants les plus doués de la région, afin qu'ils puissent traquer les sales voleurs.
Suite à un vol, la victime peut porter plaintes et mettre un prix sur la tête du vil chapardeur. En tant que chasseur de tête, tu peux tenter de les attraper et percevoir des primes.
=> Conditions pour l'accès à cette guilde : il faut être galopin en rang de chevalerie (c'est à dire 3 médailles d'honneur aux joutes).Guilde des cueilleurs
Cette guilde réunit les plus grands cueilleurs de la région. Seuls ceux qui connaissent toutes les herbes les yeux fermés sont invités à rejoindre cette guilde.
Les membres de cette guilde ont plus de chance de trouver des plantes et herbes lors de leurs cueillettes.Guilde des éleveurs
Cette guilde réunit les plus grands éleveurs de la région. Si vous connaissez le bétail au bout des doigts, vous pouvez intégrer cette guilde.
Les animaux des membres de cette guilde ont un besoin en nourriture moins élevé et une meilleure santé.Guilde des explorateurs
Cette guilde réunit les plus grands explorateurs de la région. Seuls celles et ceux qui connaissent la région comme la paume de leurs mains peuvent l'intégrer.
Les membres de cette guilde peuvent aller chercher 10% d'énergie une fois par jour sur la page des guildes.
=> Conditions pour l'accès à cette guilde :: Avoir effectué 20 fois plus de déplacements que votre nombre de jours (Ex : personnage de 100 jours, doit avoir fait plus de 2 000 déplacements).Guilde des maraîchers
Cette guilde réunit les plus grands maraîchers de la région. Vous passez tout votre temps libre dans votre potager? Vous pouvez alors intégrer rejoindre cette guilde.
Les membres de cette guilde peuvent voir la production de leurs jardins potager augmenter jusqu'à 20%.Guilde des marchands
La guilde des commerçants est le lieu de rencontre des plus grands commerçants du monde. Régulièrement ces plus grands hommes et femmes d'affaires peuvent rejoindre ou être expulsés de cette société secrète.
Les membres de cette guildes payent moins de commission (-30%) et brade plus cher (+20%), et le meilleur commerçant a le pouvoir de générer une rupture de stock.Guilde des mercenaires
La guilde des mercenaires est le lieu de rencontre des plus grands guerriers et guerrières du monde. Seules les personnes ayant fait un très grand nombre de campagnes militaires peuvent rejoindre ce lieu.
Cette société secrète te procure le privilège de participer à toutes les campagnes militaires du monde.
=> Conditions pour l'accès à cette guilde : il faut avoir un ratio guerres/âge supérieur à 2, c'est à dire avoir participé à 2 fois plus de campagnes que son âge en jour : si vous avez 40 jours, il faut avoir fait plus de 80 guerres.Guilde des mineurs
Cette guilde réunit les plus grands mineurs de la région. Vos poumons sont blindés contre la maladie du mineur? Vous pouvez alors intégrer rejoindre cette guilde.
Les membres de cette guilde peuvent voir l'extraction de leurs mines augmenter jusqu'à 20%.
=> Conditions pour l'accès à cette guilde : Avoir Extrait 15 fois plus de minerai que votre nombre de jours (Ex : personnage de 100 jours, doit avoir extrait plus de 1500 minerais)Guilde des religieux
Tu fais partie des habitants les plus pieux de la région, Dieu t'as élu pour faire partie de cette société de personnes animées par la religion.
Ce statut te gratifie des privilèges suivants: avoir accès aux reliques même lorsqu'elles se trouvent dans un autre royaume.
=> Conditions pour l'accès à cette guilde : Avoir 100 points de foi (n’oubliez pas d’aller au culte de votre clan au risque de perdre 5 points de foi à minuit et être exclu automatiquement de la guilde)Guilde des tailleurs
Cette guilde réuni les plus grands tailleurs de pierre de la région. Vous maniez le burin comme si c'était une extension de votre bras? Vous pouvez alors rejoindre cette guilde.
Les membres de cette guilde peuvent voir l'extraction de leurs carrières augmenter jusqu'à 20%.
=> Conditions pour l'accès à cette guilde : Avoir Extrait 2,5 fois plus de pierres que votre nombre de jours (Ex : personnage de 100 jours, doit avoir extrait plus de 250 minerais)Guilde des voleurs
La guilde des voleurs est le repaire des plus grands voleurs du monde. Régulièrement, les plus grands voleurs sont sélectionnés et intégrés à cette société secrète.
Cette société te permet certaines fois de rester anonyme lors de tes méfaits, de ne pas aller en prison en cas d'échec et de ne pas perdre de points de réputations si tu te fais prendre.
=> Conditions pour l'accès à cette guilde :, il faut avoir un ratio vols/age supérieur à 2, c'est à dire avoir réussi (et pas tenté) à 2 fois plus de vols que son âge en jour: si vous avez 40 jours, il faut avoir fait plus de 80 vols.=> Kingdom-Epic - Présentation
=> Les Quêtes
=> Les sièges
Nom de parrain lors de l'inscription : Zocha (merci d'avance )
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique