• Les hauts faits

     

         Les hauts faits vous permettent de garder une trace de vos exploits les plus marquants, chaque fois que vous accomplissez une tâche importante elle est répertoriée sur la page hauts faits (accessible à partir de l’onglet personnage en haut à gauche). vous pouvez voir les hauts faits accomplis par les autres joueurs en vous rendant sur leur profil.

     

    Personnage

    Désaltéré : Avoir bu quelque chose une fois dans sa vie => +1xp

    Éleveur de chats : Avoir réussi à faire se reproduire un couple de chats => +60xp

    Éleveur de chiens : Avoir réussi à faire se reproduire un couple de chiens => +70xp

    Éleveur de corbeaux : Avoir réussi à faire se reproduire un couple de corbeaux => +80xp

    Éleveur de faucons : Avoir réussi à faire se reproduire un couple de faucons => +90xp

    Éleveur d'écureuils : Avoir réussi à faire se reproduire un couple d'écureuils => +100xp

    Éleveur de perroquets : Avoir réussi à faire se reproduire un couple de perroquets => +110xp

    Éleveur de singes : Avoir réussi à faire se reproduire un couple de singes => +120xp

    Cavalier : Avoir monté un cheval une fois dans sa vie => +35xp

    Au fond du gouffre : Avoir 0% de moral durant au moins une heure => +25xp

    Dernier souffle : Avoir 0% de santé durant au moins une heure. (attention, la mort du perso te fait perdre tout ton équipement) => +25xp

    Couvre-chef : Avoir porté un chapeau ou un casque => +25xp

    Chausses : Avoir porté des bottes ou des souliers => +25xp

    Ruiné : Ne plus avoir aucun écu => + 25 XP

    Bourse pleine : Avoir une fortune de plus de 5000 écus. => +380xp

    Grosses économies : Avoir une fortune de plus de 10000 écus. => + 470xp

    Belle fortune : Avoir une fortune de plus de 50000 écus. => + 560xp

    Jackpot! : Avoir une fortune de plus de 100000 écus. => + 650xp

    Doublé! : Passer deux niveaux d'un coup => +250xp

    Héros grecque : Avoir fait évoluer son personnage depuis la Grèce en ayant choisi le mode héros.

    Champion grecque : Avoir fait évoluer son personnage depuis la Grèce. => + 50xp

    Maître ès Human-Epic : Avoir vaincu tous les niveaux depuis la préhistoire.  => + 150xp

    Contribution : Avoir participé au développement de Kingdom-Epic => + 200xp

     

    Eglise

    Âme charitable : Avoir fait un don de 20 écus à l'église = > +5xp

    Bouffe-grain : Avoir reçu la pitance une fois dans sa vie => +10xp

     

    Terrain

    Bricolo : Avoir entamé un chantier pour améliorer ta maison => +50xp

    Parano : Avoir atteint un taux de sécurité de 90% => +100xp

    Fée du logis : Avoir atteint un taux d'hygiène de 90% => +100xp

    Grand luxe : Avoir atteint un taux de confort de 90% => +100 xp

    Apprenti bûcheron : Avoir récolté 1000 troncs dans toute sa vie => +100xp

    Maître bûcheron : Avoir récolté 10 000 troncs dans toute sa vie. => +300xp

    Expert bûcheron : Avoir récolté 20 000 troncs dans toute sa vie.  => + 900xp

    Propriétaire : Avoir acheté un terrain. => +80xp

    Apprenti mineur : Avoir extrait 1000 pépites dans toute sa vie => +100xp

    Maître mineur : Avoir extrait 10000 pépites dans toute sa vie. => +300xp

    Expert mineur : Avoir extrait 20000 pépites dans toute sa vie.  => + 900xp

    Apprenti dans les carrières : Avoir extrait 1000 blocs dans toute sa vie. => +100xp

    Maître dans les carrières : Avoir extrait 10000 blocs dans toute sa vie. => +300xp

    Expert dans les carrières : Avoir extrait 20000 blocs dans toute sa vie.  => + 900xp

     

    Capitale

    Cœur endurci : Avoir passé quelques jours en prison => +20xp

     

    Carte

    Petit aventurier : S'être rendu dans la capitale d'un royaume étranger => + 5 XP

     

    Enfants

    Heureux parents : Avoir eu un enfant => +100xp

    Heureux parents de jumeaux : Avoir eu des jumeaux => +200xp

    Bourreau d'enfant : Avoir eu un enfant placé à l'ALGI => +60xp

     

    Couple

    Couple parfait : Avoir eu 100% d'amour dans le couple au moins une fois dans sa vie => +20xp

    Couple modèle : S'être marié  => + 50xp

    Couple béni : S'être fait bénir votre mariage 

    Divorcé(e) : Divorcer  => + 50xp

     

    Vols

    Judas : Avoir volé un de ses amis => +40xp

     

    Village

    Fondateur : Avoir fondé un village => +300xp

    Eau fraîche : Avoir bu de l'eau de la fontaine de ton village => +50xp

    Bourgemestre : Avoir été à la tête d'un village => + 100xp

    Clerc : Avoir été membre du clergé => + 100xp

    Cardinal : avoir été cardinal  => + 250xp

    Roi : Avoir été roi  => + 250xp

    Personne d'influence : Avoir été haut placé dans le pouvoir du royaume

    Connétable : Avoir été connétable du royaume

    Maréchal : Avoir été maréchal du Royaume  => + 150xp

    Banquier : Avoir été banquier  => + 150xp

     

    Guerres

    Espion pas très discret : S'être fait arrêter par les autorités pour espionnage. => +70xp

    Citoyen engagé : Avoir participé à 10 guerres. => +50xp

    Patriote : Avoir participé à 50 guerres. => +100xp

    Guerrier expérimenté : Avoir participé à 100 guerres.  => + 100xp

    Maitre de guerre : Avoir participé à 500 guerres.  => + 200xp

    Seigneur de guerre : Avoir participé à 1000 guerres.  => + 300xp

    Cannonier novice : avoir fait tomber les 10 permiers châteaux  => + 50xp

    Cannonier respectable : avoir fait tomber les 20 permiers châteaux => + 100xp

    Cannonier honorable : avoir fait tomber les 30 permiers châteaux => + 150xp

    Bâtisseur : Avoir créer un château pour les sièges => + 50xp

    Révolutionnaire : Avoir participé à une révolution

    Héro national : avoir fini vainqueur d'une révolution

     

    Communaute

    Marque de confiance : Avoir soutenu le développement de Kingdom-Epic en faisant un achat payant. => +200xp

     

    Ceuillette

    Apprenti herboriste : Avoir cueilli 500 plantes dans toute sa vie.

    Maître herboriste : Avoir cueilli 5000 plantes dans toute sa vie.  => + 300xp

    Expert herboriste : Avoir cueilli 10000 plantes dans toute sa vie.

     

    Formation

    Artisan persévérant : Avoir atteint 300 points de compétence dans n'importe quelle formation  => + 300xp

    Diplôme : Avoir débuté une formation dans sa vie => + 1xp

    Forgeron outilleur professionnel(le) : Etre devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation : Forgeron outilleur

    armurier professionnel(le) : Etre devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation : Armurier => + 200xp

    Maître d'arme professionnel(le) : Etre devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation : Maître d'arme=> + 200xp

    Couturier professionnel(le) : Etre devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation : Couturier=> + 200xp

    Ingénieur professionnel(le) : Etre devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation : Ingénieur=> + 200xp

    Alchimiste professionnel(le) : Etre devenu un(e) pro (300 pts) dans la formation : Alchimiste=> + 200xp

     

    Chevalerie

    Galopin : Avoir été élevé au rang de Galopin => +50xp

    Page : Avoir été élevé au rang de Page => + 100xp

    Écuyer : Avoir été élevé au rang d'Écuyer=> + 150xp

    Chevalier : Avoir été élevé au rang de Chevalier=> + 200xp

    Chevalier Royal : Avoir été élevé au rang de Chevalier Royal=> + 250xp

    Médaillé d'or : Avoir remporté une médaille d'or durant des joutes => +1000xp

    Médaillé d'argent : Avoir remporté une médaille d'argent durant des joutes => +500xp

    Médaillé de bronze : Avoir remporté une médaille de bronze durant des joutes => +250xp

    Jouteur débutant : Avoir remporté 1 médaille(s) d'honneur. => +300xp

    Jouteur confirmé : Avoir remporté 50 médaille(s) d'honneur.=> + 900xp

    Jouteur honoré : Avoir remporté 500 médaille(s) d'honneur.

    Chevalier chanceux : Avoir remporté une victoire en utilisant la technique frappe héroïque=> + 250xp

    Soif de victoire : Avoir organisé et remporté un duel au moins une fois dans sa vie => +50xp

    Chevalier malchanceux : Avoir essuyé une défaite contre un adversaire ayant utilisé la technique frappe héroïque => + 750xp

    Comprendre sa douleur : Être malheureusement tombé de sa monture lors d'un duel à cheval => +80xp

    Humiliation : Avoir perdu un duel en un seul coup => +150xp

    As : Avoir gagné un duel en un seul coup => +150xp

    Chevalier terrassé : Avoir été terrassé lors d'un combat héroïque.

    Souffle brûlant : Avoir été victime d'un souffle brûlant.=> + 30xp

    Postillon incandescent : Avoir été victime d'un postillon incandescent.=> + 60xp

    Feu infernal : Avoir été victime du feu infernal.=> + 90xp

     

    Jeux

    Parieur professionnel : Pas encore implémenté - Avoir misé sur le vainqueur d'une journée de joutes

    Parieur frustré : Pas encore implémenté - Avoir misé sur un chevalier éliminé au premier tour d'une journée de joutes

     

    Chasse et pêche

    Chasseur de: Moustique : Avoir attrapé l'animal suivant: Moustique. => + 1 XP

    Chasseur de: Hibou : Avoir attrapé l'animal suivant: Hibou. => +5xp

    Chasseur de: Ours : Avoir attrapé l'animal suivant: Ours.=> + 10xp

    Chasseur de: Élan : Avoir attrapé l'animal suivant: Élan. => +15xp

    Pêcheur de: Oursin : Avoir attrapé l'animal suivant: Oursin. => +1xp

    Pêcheur de: Araignée de mer : Avoir attrapé l'animal suivant: Araignée de mer. => + 5 XP

    Pêcheur de: Requin bleu : Avoir attrapé l'animal suivant: Requin bleu. => +10xp

    Pêcheur de: Thon Aluile : Avoir attrapé l'animal suivant: Thon Aluile. => +12xp

    Pêcheur de: Baleine à bosse : Avoir attrapé l'animal suivant: Baleine à bosse. => +16xp

    Chasseur de: Grenouille : Avoir attrapé l'animal suivant: Grenouille. => +1xp

    Pêcheur de: Brochet : Avoir attrapé l'animal suivant: Brochet. => +5xp

    Pêcheur de: Saumon : Avoir attrapé l'animal suivant: Saumon. => +10xp

    Chasseur de: Mouton : Avoir attrapé l'animal suivant: Mouton. => +8xp

    Jeune chasseur/pêcheur : Avoir chassé ou pêché 500 animaux dans toute sa vie. => +50xp

    Maitre chasseur/pêcheur : Avoir chassé ou pêché 1000 animaux dans toute sa vie. => +100xp

    Expert chasseur/pêcheur : Avoir chassé ou pêché 10000 animaux dans toute sa vie.

     
     

    =>  Kingdom-Epic - Présentation

    => Les formations

    => Les sièges

    Nom de parrain lors de l'inscription : Zocha (merci d'avance :D)

     




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique