• Kingdom-Epic - les quêtes 1 à 5

    Les Quêtes 1 à 5

     

    Quête 1 -  Sauver la sœur de Jisme du bûcher de Gregorius

    La quête se prend chez Jisme de la Réussilles

    1 - Réussir le défi de Tancrède le Borgne

    2 - Réussir le défi  « la pisciculture »

    3 - Réussir le défi  de Christobalde le pingre

    4 - Réussir le défi de Merlin d’Yaue

    5 - Réussir le défi « les souterrains de Melisende »

    6 - Réussir le défi de Théomas le prodige

    7 - Réussir le défi « le bûcher de Grégorius

    8 - Retourner chez Jisme pour valider la quête

    => Récompenses :

    1 x Âne de transport si ton sac a la place.

    Pouvoir lui acheter du fumier.

    Pouvoir acheter des potions anti-fertilité à sa sœur.

    200 xp

     

    Quête 2 -  Expier les pêchers d'Ermeline

    Pour débloquer cette quête il vous faudra trouver au moins 1 coffre lors de vos fouilles du jardin d’Ermeline) + 90 points de foi pour pouvoir parler à Martin le Saint

    Allez voir Martin le Saint au royaume des Ostrogloths. A sa demande vous devrez faire acte de présence à plusieurs cultes.

    Retour ensuite chez Ermeline où il faudra trouver un coffre plein pour valider la quête.

    => Récompenses :

    1 x Coffre royal si ton sac a la place.

    Pouvoir faire des dons à l'église.

    Pouvoir acheter des potions d'énergie à Martin le Saint.

    300 xp

     

    Quête 3 – La quête du savoir de l'écriture

    La quête se prend chez Ruth de la Reussiles

    1 – acheter une plume d’oie chez Charles le Coulomb (Royaume des Panses de la table ronde)

    2 – la ramener chez Ruth

    3 – Lui ramener une baleine à bosse qui a 0 jour de conservation

    4 – suivre une semaine de cours intensif pour apprendre à écrire (chaque cours nécessite 15% d’énergie)

    5 – « Il me semble que tu sais les bases. Pour contrôler tes acquis, il faut que tu réussises à trouver le mot de passe pour le bucher. Si tu le trouves c'est que tu sais écrire. Une fois cela fait reviens vers moi. »

     

    => Récompenses :

    1 x Chapeau de palefrenier si ton sac a la place.

    5 points d'intelligence.

    Pouvoir écrire à la bibliothèque.

    300 xp

     

    Quête 4 : Quête de la boussole

    Accessible seulement après avoir terminé la quête n°2

    Peut se faire en parallèle de la quête n°3

    La quête est accessible  après ouverture du coffre de Merlin d’Yaue

    1 -  lui amener 10 lingots d’or un jeudi

    2 -  lui amener un maillet

    3 – lui amener une potion d'énergie moyenne un dimanche

    4 – lui amener un Rubis un jeudi, 4 dragées de la Reine et 5 fer

    5 – lui amener une Dinde rôtie (vendu par Charles les Coulomb)

    6 – lui amener 8 Williamine un vendredi

    Merlin d'Yaue:

    « Hip... ben l'a dinde c'est pour manger et la poire pour l'apéro du vendredi! Si c'est pas de l'alchimie tout cela. Dans tous les cas, elle est finie ta fichue boussole et ta quête aussi. Si tu la prends, elle sera visible dans la carte. Elle t'indiquera parfois une direction que tu pourras suivre. Si elle tourne en rond et qu'elle est verte, tu es à la bonne place. Si elle est grise, suis la direction en restant dans le royaume. Si elle est rouge, va dans le royaume indiqué. Actuellement elle t'indique la direction d'une amie. »

    => Récompenses :

    Une boussole

    300 xp

    Fin de la quête : ouverture de la quête de la chasse

     

     

    Quête n°5 : Quête de la chasse

    (Déclenchée par Merlin après la quête de la boussole)

    Une boussole s'affiche dans le coin de la carte.

    La boussole est déplaçable par "drag-and-drop" (Vous cliquez dessus avec votre souris et vous maintenez appuyé en déplaçant où vous voulez, relâchez pour la poser.)
    Lorsque vous êtes dans le royaume correct, c'est vert. Lorsqu'ils ne sont pas, il est rouge.
    Quand vous êtes là où vous êtes censé être, le lieu (nouveau) apparaît sur la carte.
    Première étape: Merlin vous envoie à Renaulde la Braconne (dans Le Royaume du Glaivagauche - dans la partie supérieure de la forêt dans le sud-ouest de cette royaume)
    Ensuite, il vous suffit de rechercher tous les lieux de chasse ou de pêche. Vous revenez à Renaulde 3 ou 4 fois (pour recalibrer la boussole) jusqu'à ce que vous ayez tout trouvé.

    => Récompenses :

    Découvrir tous les terrains de chasse du monde.

    1 x Piège à gibier si ton sac a la place.

    5 points d'agilité.

    Savoir où se trouvent tous les animaux.

    500 xp

     

     

    =>  Kingdom-Epic - Présentation

    Nom de parrain lors de l'inscription : Zocha (merci d'avance :D)

     
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