• L'anniversaire de Sarah 2010

    <o:p> </o:p>

    L'anniversaire de Sarah !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

    "Salut les filles !

    <o:p></o:p>

         Grande nouvelle aujourd'hui : j'organise une super fête chez moi à l'occasion de mon anniversaire, et devinez quoi ? Vous êtes toutes invitées bien sûr ! Il y aura des confettis, des cadeaux, du gâteau - et surtout plein de surprises ! Je vous promets qu'on ne s'ennuiera pas...

    <o:p></o:p>

         Mais attention ! Notre super-fête est très select ! Il vous faut un mot de passe pour entrer... Pour le connaître, vous devez résoudre mon énigme et prouver que vous connaissez Ohmydollz sur le bout des doigts !"<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

         Une aventure originale vous attend ! Participez à l'anniversaire de Sarah et à son jeu d'énigmes ! A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Ainsi, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux car les premières étapes sont faciles !

    <o:p></o:p>

         Attention, répondez bien aux énigmes car si vous trouvez la bonne réponse du premier coup vous gagnerez un cadeau bonus !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

         L’invitation :  

         Trouver une lettre dans sa boîte, ça fait toujours plaisir - mais une lettre comme celle qui est arrivée aujourd'hui, ça donne carrément la pèche pour toute la journée !

    <o:p></o:p>

         Devinez quoi ? Sarah, la créatrice d'Ohmydollz, m'invite à fêter son anniversaire ! Ca promet d'être génial ! Je me suis mise à sauter de joie en riant comme une folle rien qu'en lisant les premières lignes, si bien que ce n'est que plus tard que j'ai remarqué la suite :<o:p></o:p>

         "Attention les filles, notre super-fête est très select ! Il vous faut un mot de passe pour entrer...
    Pour le connaître, vous devez résoudre mon énigme et prouver que vous connaissez Ohmydollz sur le bout des doigts !"
    <o:p></o:p>

         Une énigme ? Sarah est d'humeur mystérieuse... Eh bien tant mieux ! J'ai hâte de voir ce qu'elle nous a préparé !<o:p></o:p>

          Mais avant tout, se mettre sur son trente-et-un, bien sûr...<o:p></o:p>

     

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

     

    Question : Dans quel magasin se trouve cet objet ? (réponse : la boutique officielle)<o:p></o:p>

    Cadeaux : <o:p></o:p>

          L’arrivée :   <o:p></o:p>

          Parée des pieds à la tête, mon cadeau sous le bras, je suis arrivée un quart d'heure en avance tellement je suis excitée !<o:p></o:p>

         Dès le coup de sonnette voilà que les surprises commencent !<o:p></o:p>

         Ce n'est pas Sarah mais sa meilleure amie Céline qui m'ouvre la porte et me demande le mot de passe en riant. Je reste bouche-bée quelques instants avant de répondre - j'ai même failli me tromper sous le coup de la surprise - mais je me reprends juste à temps, et Céline me fait entrer avec un clin d'oeil farceur...<o:p></o:p>

         Bientôt, tout le monde est là. Le joli salon de Sarah est plein à craquer, ça papote et ça discute mais toujours pas la moindre trace de cette dernière !<o:p></o:p>

         Enfin, Céline réclame le silence et nous annonce la couleur : Sarah a organisé un jeu de piste, et c'est elle qui en est l'objet ! Il va donc falloir suivre les indices qu'elle a laissé pour la retrouver. Et il parait même qu'il y aura des cadeaux à la clé...<o:p></o:p>

         Très bien, chaussures au pieds et neurones affutés, moi, je suis parée ! Sarah, gare à toi, nous voilà !<o:p></o:p>

    Cadeaux : <o:p></o:p>

         La villa de Sarah :    <o:p></o:p>

         Le premier indice se trouve dans la maison de Sarah, nous annonce Céline. Et, sans plus tarder, elle sonne le départ d'un coup de sifflet.<o:p></o:p>

         Aussitôt, tout le monde se répand dans la villa en riant et en fouillant aux endroits les plus improbables...<o:p></o:p>

         Moi-même, je me suis faite une frayeur en soulevant tous les coussins du canapé : la balle de son chien Bambou a jailli, et son propriétaire a manqué me renverser en bondissant pour la récupérer ! Heureusement, une gratouille derrière les oreilles de cette boule de poils suffirait à remettre n'importe qui de ses émotions.<o:p></o:p>

        Enfin, un cri retentit : quelqu'un vient de trouver l'indice !<o:p></o:p>

    Question : Trouve le papier-indice laissé par Sarah dans son loft : où se cache-t-il ? (réponse : dans la salle de bain)<o:p></o:p>

    Cadeaux : <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p><o:p></o:p>

         Les bons plans de Sarah :     <o:p></o:p>

         Toutes les amies de Sarah l'ont déjà suivie un jour ou l'autre dans l'un de ses coins favoris d'Ohmydollz City. Et justement, c'est sur les traces de ces bons plans qu'elle compte nous entrainer, semble-t-il !<o:p></o:p>

        L'énigme sur le papier était évidente : "Où mange-t-on les meilleures crèmes glacées de toute la ville?"<o:p></o:p>

         Pour une vraie gourmande comme moi, facile! C'est au Palais des Glaces ! A l'assaut ! C'est vraiment de bonne augure, on meurt de chaud !<o:p></o:p>

         Ici, pas de chasse au papier : Marc, le vendeur (un garçon vraiment mignon, je pense que je ne suis pas la seule à avoir un faible pour lui !), nous a avoué qu'il possédait l'indice. Seulement, il a promis à Sarah de nous le donner uniquement si nous trouvions la réponse à son énigme...<o:p></o:p>

         Pour ne pas laisser nos cervelles surchauffer, il nous a distribué à chacune une glace gratuite à déguster pendant que nous réfléchissions ! Je vous avais bien dit qu'il était adorable...<o:p></o:p>

    Question : quel est le plat préféré de Sarah ? (réponse : Les crêpes)<o:p></o:p>

    Cadeaux : <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p><o:p></o:p>

         Shopping :     <o:p></o:p>

         C'est dans la boutique très select Fashion Idollz que l'indice de Sarah nous emmène, c'est sa carte de membre ! Depuis le temps que je rêvais d'y aller, pour voir à quoi elle ressemblait ! Tout est fabuleusement chic ici, comme tout droit sorti d'un salon VIP ! Ca fait rêver...<o:p></o:p>

         C'est une occasion qui ne se reproduira jamais, je dois en profiter pour faire quelques achats au passage, tant pis pour le porte-monnaie ! Et puis il y a cette petite robe sur laquelle j'ai flashé dès mon arrivée...
         Après bien du remue-ménage entre les rayonnages, et deux ou trois piles de jolis top imprimés et de jupettes renversées, nous avons enfin trouvé l'indice. Il était temps, la vendeuse commençait à s'inquiéter de se voir ainsi envahie !
    <o:p></o:p>

    Question : Combien y a-t-il de boutiques à Ohmydollz City ? (réponse : 28)<o:p></o:p>

    Cadeaux :<o:p></o:p>

     <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

         Piscine :      

    <o:p></o:p>

         En été, le shopping, ça donne vraiment chaud ! Eh bien justement, Sarah a tout prévu ! Devinez où elle nous a entrainées cette fois ? Au remède parfait : la piscine ! C'est à croire que c'est notre anniversaire et non le sien...<o:p></o:p>

         J'avoue, j'ai craint un moment qu'il ne nous faille de nouveau fouiller : comment retrouver un indice au fond de l'eau, au milieu de la foule barbottante, et surtout sans respirer ?<o:p></o:p>

         Heureusement, il n'en était pas question ! Céline nous a rejoint pour organiser un concours de nage en apnée : celle qui parcourait la plus grande distance sans ressortir la tête remporterait le dernier indice !<o:p></o:p>

          Au bout de deux ou trois essais, nous étions toutes épuisées ! Déjà que nous ne nageons pas forcément comme des poissons... et vous savez quoi ? Tant mieux ! Un groupe de garçons vraiment craquants, nous croyant en difficulté, est aussitôt venu à notre aide...<o:p></o:p>

    Question : Tous les combien le défilé a-t-il lieu à Ohmydollz City ? (Réponse : toutes les semaines)<o:p></o:p>

    Cadeaux :    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

     

     

    <o:p></o:p><o:p></o:p>

       Hawaii :         

    <o:p></o:p>

         Je n'arrive tout simplement pas à y croire : ce ne sont pas de petits papiers que nous a distribué Céline une fois sorties de la piscine mais de véritables billets d'avion ! Et pour Hawaii, s'il vous plait !<o:p></o:p>

         Pas le temps de se remettre de notre surprise, en quelques heures nous nous retrouvons confortablement installées dans le jet privé de Sarah ! A l'aéroport, une limousine nous attend pour nous emmener à de jolis bungalows au bord de la plage !<o:p></o:p>

         Les orteils dans le sable chaud, devant une mer turquoise, incapable d'en croire nos yeux, voilà Sarah qui nous attendait... En effet, on ne risquait pas de la trouver chez elle !<o:p></o:p>

         Elle a préparé une fête splendide, sur la plage et bientôt sous les étoiles, avec un groupe de musiciens venus spécialement pour nous ! Fleurs énormes, cocktails servis dans des noix de coco, baignade au clair de lune et poissons exotiques, il ne manque rien...<o:p></o:p>

         Enfin, après avoir déballé tous ses cadeaux, Sarah nous félicite pour avoir presque achevé la chasse au trésor. Presque ?!<o:p></o:p>

        Mais oui ! Il reste une dernière énigme, et surtout un dernier cadeau !<o:p></o:p>

         Décidément, c'est le plus bel anniversaire de toute ma vie !<o:p></o:p>

    Question : Laquelle de ces musiques se trouve dans les vidéos de Sarah ? (réponse : starlight (Muse))<o:p></o:p>

    Cadeaux : 

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    « Partez en grèce avec vos amies !* Hakuouki - Présentation »