• La Fashion Week sur OhMyDollz !

    Entrez dans le monde de la Fashion Week sur OhMyDollz !

    199 $$$

     

    Salut les dollz !

    Aujourd'hui c'est le début de la Fashion Week parisienne ! Le rendez-vous des plus grands créateurs et celui de toutes les fashionistas de la planète...

    Pour célébrer ça, nous vous avons préparé une quête à la pointe de la mode ! N'avez-vous jamais rêvé de travailler dans un grand magazine de mode ? De vous rendre au bureau perchée sur des Stilettos vertigineux et de porter la dernière robe du créateur tendance ? C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Votre premier jour en tant que nouvelle assistante de la rédactrice en chef du célèbre magazine "Dollz Vogue" c'est aujourd'hui ! Alors au boulot les filles et plus vite que ça !!!

    "Mon rêve devient réalité aujourd'hui ! Je mets enfin un pied dans le milieu de la mode en tant que stagiaire pour le grand magazine "Dollz Vogue" ! Ce matin, je me suis changée au moins quarante fois ! Être bien habillée est le moins que je puisse faire ; je me dois de faire une bonne première impression."

    Une aventure captivante vous attend sur OhMyDollz ! Mais survivrez-vous dans le monde impitoyable de la mode ? Gravissez les échelons du "Dollz Vogue" et tentez de gagner de fantastiques cadeaux !

    À chaque étape de votre ascension vers la gloire, vous remportez de magnifiques cadeaux ! Plus vous avancez dans l'aventure, plus les étapes sont difficiles. Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes et vous devrez faire un choix !

     

     

         Sur un petit nuage :

     

         Mon rêve devient réalité aujourd'hui !

         Je mets enfin un pied dans le milieu de la mode en tant que stagiaire pour le grand magazine "Dollz Vogue" !

         Ce matin, je me suis changée au moins 40 fois ! Être bien habillée est le moins que je puisse faire ; je me dois de faire une bonne première impression. Je voulais absolument mettre mes nouvelles Stilettos mais, en me prenant les pieds dans le tapis de mon salon, j'ai finalement opté pour des chaussures avec un talon un peu moins haut.

         Arnold me fait visiter les locaux, et tout est comme je l'avais imaginé. Tout le monde est habillé à la pointe de la mode ; des mannequins et des people traînent dans les couloirs, et il y a même une salle où sont rangées un millier de pièces de créateurs : Pradau, Diaur, Chanal, Goucci... Le REVE ! Enfin, c'est ce que je croyais...

    Question : Des stilettos ? Mais c'est quoi au juste ?     => Des chaussures avec un talon de plus de 10 cm

    Cadeaux :           (cadeau bonus :   )

         La douche froide :      

         Mon état d'euphorie générale n'a pas fait long feu...

         Chantal De La Vipère, ma boss, est un monstre de cruauté et d'autoritarisme. Dès que je suis entrée dans son bureau, elle a balayé du regard ma tenue en faisant la moue, puis ce qu'elle m'a dit m'a glacé le sang : "Mademoiselle, si vous voulez vraiment travailler ici, il va falloir éviter de vous habiller avec les vêtements de votre grand-mère. Même en 1940 cette robe n'était déjà plus à la mode... Ah, et j'allais oublier, il vaudrait mieux pour vous que vous mangiez uniquement des salades, pendant un certain temps du moins... Maintenant, allez me chercher un café noir de Colombie, très serré et sans sucre. Puis vous passerez au pressing récupérer mes affaires."

         Non mais, elle se prend pour qui ? Maintenant j'ai le moral dans les chaussettes, ce stage ne sera peut être pas si bien que ça... Il va falloir que je prenne sur moi pour apprendre à supporter cette horrible femme !

         Arnold est trop mimi, il m'a proposé de me donner un coup de main pour refaire ma garde-robe et m'apprendre à marcher avec des talons sans trébucher. J'ai l'impression d'être Pretty Woman !

    Question : On va continuer à tester tes connaissances dans le monde de la mode. Qu'est ce qu'un cardigan ?     => un pull avec un col en V

    Cadeaux :      (cadeau bonus :  )

         Le shooting vire au cauchemard :    

         Aujourd'hui, au bureau, j'ai enfin quelque chose à faire en rapport avec la mode ! Ca va me changer de la routine Café / Pressing / E-mails...

         Je dois m'assurer du bon déroulement de la séance photo avec le célèbre styliste Alexander McKing !

         Ce shooting a lieu dans un magnifique jardin privé. Il y a des fleurs par milliers et des fontaines dans chaque coin. C'est magique !

         Alors que je m'occupais de finaliser quelques détails, j'ai eu un petit accrochage avec Svetlana, la mannequin. Elle m'a accusée d'être responsable de la disparition de son collier ! Bien sûr, n'y étant pour rien, je me suis défendue avec ardeur. J'en ai franchement marre d'être traitée comme une moins que rien ! J'ai le sens du style et je suis plus maligne que la majorité de ces filles. S'ils n'arrivent pas à le voir, tant pis pour eux.
    Cette accusation de Svetlana a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je n'ai pas mâché mes mots, elle a pris la mouche, et elle est partie. Qu'est ce qu'elles peuvent être susceptibles ces mannequins ! Ceci dit le shooting aurait dû commencer il y a 15 minutes, et je n'ai plus de mannequin... Comment faire ?

    Question : Qu'est ce que de l'alpaga ?     => De la laine rare, obtenue à partir du lama

    Cadeaux :

        (cadeau bonus :  )

     

         Retournement de situation :         

         C'est la catastrophe, je vais me faire virer sans même avoir fini ma première semaine de stage !

         Ma carrière dans la mode est fichue ! Je vais avoir une réputation qui me suivra jusqu'à la fin de mes jours... Dans l'esprit des gens je resterai à jamais la fille qui s'est fait renvoyer dès qu'elle a dû faire autre chose que du café ! Ou alors je pourrais peut-être essayer de changer d'identité...

          Étant donné qu'il me semble évident que je vais me faire virer d'une minute à l'autre, je décide de jouer la carte de l'honnêteté. Je vais donc annoncer à Alexander McKing que nous n'avons plus de mannequin, et que je suis responsable de cette catastrophe.

          Sa réponse m'a décontenancée : "Svetlana ? Je ne vois pas ce qu'on lui trouve à celle-là ! Ce n'est pas plus mal qu'elle soit partie. Je pense que nous n'aurons pas trop de difficulté à trouver quelqu'un pour la remplacer. Je cherche avant tout une fille naturelle et pleine de fraîcheur, et j'ai une idée très précise de la personne idéale. Vous êtes à l'aise face à un appareil photo ? "

         Je n'en reviens pas ! Il veut que ce soit moi ! J'espère être à la hauteur. Je ne voudrais surtout pas décevoir Alexander, il est tellement mignon ! Et j'adore son travail...

         Hop ! Direction la loge pour me préparer !

    Question : Qu'est ce que des sneakers ?     => Des chaussures de sport que l’on porte comme des chaussures de ville

    Cadeaux :        (cadeau bonus :  )

     

     

     

    Mon shooting s'est passé à merveille, et Alexander a fait tellement d'éloges à mon égard que Chantal De la Vipère n'a pas pu me faire un seul reproche ; mais son regard en disait long sur ce qu'elle pensait de moi...
    Je me suis vraiment amusée à jouer aux mannequins, mais je sais que ce n'est pas fait pour moi.
    Quoiqu'il en soit Alexander m'a invitée à une soirée très hype la semaine prochaine ! Je vais encore devoir demander de l'aide à Arnold pour trouver la robe idéale, et ne pas faire tâche au milieu de toutes ces superbes filles. J'ai tellement de nouvelles fringues depuis que je travaille pour Dollz Vogue, que j'ai l'impression que mon appartement s'est transformé en boutique !
    Je ne pensais pas qu'Alexander était autant apprécié par les filles du bureau, et la rumeur selon laquelle il y aurait un truc entre nous deux fait de moi la cible de tous les cancans féminins... Je suis épiée, critiquée, et jugée !
    Heureusement, Arnold est là pour me remonter le moral. Il me propose de passer toute la journée avec lui : "On pourrait aller boire un délicieux chocolat chaud chez Angelica, le bar à la mode, puis on irait faire les boutiques ; ou bien on pourrait prendre un cours de tango et finir la journée au spa ! T'en penses quoi ?
    Où veux-tu aller ?"

     

    Vous devez maintenant faire un choix : choisissez de vivre une journée de vrai fashionista ou alors de profiter d'une journée de bien-être et de danse !
    Cliquez sur la vignette de l'un ou l'autre choix pour voir les voies qui s'offrent à vous. Les cadeaux sont différents et les éléments pour les obtenir aussi.
    Attention : Dès que vous aurez validé en cliquant sur "Prendre le cadeau", vous ne pourrez plus revenir en arrière ! Prenez donc le temps de faire le bon choix.

        ou   

         Shooping :    

    Je suis une vrai fashionista, non ? Alors, allons faire un petit tour chez Angelica, puis on ira faire chauffer la carte bleue !

    Question : Qu'est ce que la flanelle ?    => un tissu souple et léger

    Cadeaux :

               (cadeau bonus :  )

     

         Tango :         

    C'est vrai qu'un petit massage ne me ferait pas de mal, allons au spa ! Mais, pour commencer, je vais me dépenser en dansant !

    Question : Qu'est ce que la flanelle ?    => un tissu souple et léger

    Cadeaux :   (cadeau bonus :  )  

     

         Soirée Jet Set :       

         C'est incroyable comme toutes les filles sont belles ici, et elles ont des vêtements aussi sublimes qu'elles ! J'aimerais bien qu'on soit amies, j'adorerais faire du shopping avec elles, mais il en est autrement...
         Dans tous les cas, les soirées avec tout le gratin de la mode sont surprenantes... Les petits fours sont hyper sophistiqués, ils sont des œuvres d'art à eux tout seuls. La musique est parfaite ; on ne peut boire rien d'autre que du champagne aux paillettes d'or et il y a même un bébé panthère avec un collier en diamants. Cela pourrait être tellement plus agréable si toutes les filles n'étaient pas aussi hostiles...
         Sont -elles toutes amoureuses d'Alexander ?
         Sentant que je ne suis pas la bienvenue ici, je décide de partir. C'est en allant chercher mon manteau qu'Alexander m'a prise par le bras.
         "J'espère que tu ne pars pas ? J'ai quelque chose à t'avouer : la première fois que je t'ai vue j'ai eu le coup de foudre... C'est moi qui ai caché le collier de Svetlana et, depuis, tout s'est passé comme je l'espérais. Il n'y a qu'une seule chose que je regrette, c'est le comportement de toutes ces pimbêches superficielles. Elles sont odieuses avec toi parce qu'elles sont conscientes que jamais elles ne pourront avoir ton intelligence, ta grâce et ta gentillesse."
         On est resté un petit moment à discuter, je ne suis pas si facile à séduire ! Et puis j'ai dû me rendre à l'évidence: ce garçon est génial ! On a terminé la soirée en se promenant dans le parc, et je n'ai pas pu lui résister quand il m'a embrassée. Tout à coup il m'a fait une étrange proposition...

    Question : Qu'est ce qu'un panama ?     => un chapeau

    Cadeaux :            (cadeau bonus :    )

       

         La Fashion Week :       

         Alexander a dit à Chantal de la Vipère, qu'il accepterait de montrer toute sa nouvelle collection en avant première au magazine, à condition que je puisse travailler à ses cotés pendant la fashion week parisienne.

         Alexander est un styliste de talent, et de plus en plus célèbre. Bien sûr, Chantal n'a pas pu refuser une offre pareille, même si je vois bien qu'elle est torturée par l'idée de me voir heureuse !

         Je n'en reviens toujours pas, c'est le rêve ! Je n'avais aucune chance d'assister à cet évènement majeur dans le monde de la mode étant donné que Chantal m'avait clairement dit qu'il fallait bien que quelqu'un reste au bureau pour répondre au téléphone, quand tout le monde serait à la Fashion Week...

         Non seulement j'assiste à tous les défilés, et je fais un travail passionnant aux cotés d'Alexander, mais, en plus, il veut que ce soit moi qui porte la robe finale pour son défilé !

         Et, pour couronner le tout, ce week-end, aprés la fashion, on va aller tous les deux sur son yatch, dans le sud ! Je vis un conte de fée, non ?

    Cadeaux :  

           

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    « Oh my dollz - Les Niveaux 81 à 90Oh my dollz - Les Niveaux 91 à 100 »

  • Commentaires

    1
    A.N.O nyme
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:14
    Merci pour ce blog Bonne continuation :)
    2
    zocha1 Profil de zocha1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:52
    3
    maidadu38@hotmail.fr
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:26
    c est tro geniale
    4
    kylesara11
    Lundi 7 Février 2011 à 19:27
    tu posteras quand celle de saint valentin 2011
    5
    zocha1 Profil de zocha1
    Lundi 7 Février 2011 à 19:44
    quand j'aurais un peu de temps, donc jeudi ou vendredi
    6
    juju-moi53
    Samedi 19 Février 2011 à 20:19
    L'aventure coûte Chère !!!
    Mais bon elle vaut le coup !
    Passez voir ma dollz juju-moi53 =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :