• La funny coloc

     

    La funny coloc débarque sur OhMyDollz !

    199 $$$ si vous souhaitez avoir le 2ème choix ajoutez : 150 feez +  50 $$$

     

     

    Salut les dollz !

         Aujourd'hui est un grand jour ! Vous emménagez enfin en collocation à OhMyDollz City avec vos meilleures copines !

         Vous allez vous lier d'amitiés avec vos voisins et vivre mille et une péripéties avec votre bande d'amis.

         Amour, travail, petits tracas vous partagez vos bonheurs et vos soucis au Central D, votre café favori...

         "Vivre en colocation avec ses deux meilleures amies, c'est le rêve de toute Doll qui se respecte !

         Devinez quoi... Il va se réaliser pour moi, et mes copines Lisa et Courtney ! Après le lycée, on s'était promis qu'un jour nous vivrions ensemble !

         Après dès mois de recherches intensives, on a enfin trouvé le loft de nos rêves : lumineux, spacieux, moderne et idéalement bien situé ! Le rêve à OhMyDollz City !"

         Une aventure drôle et pleine de rebondissements vous attends sur OhMyDollz !

         Vous ferez la connaissance de vos beaux voisins de pallier... Le beau gosse, l'intello, le rigolo... Lequel d'entre eux parviendra à vous séduire ?

         À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux ! Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles mais plus les cadeaux sont beaux !

         Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif d'amitié, il sera possible de jouer la seconde fin !

     

     

          Welcome in OhMyDollz City !

         Vivre en colocation avec ses deux meilleures amies, c'est le rêve de toute Doll qui se respecte ! Devinez quoi... Il va se réaliser pour moi, et mes copines Lisa et Courtney !<o:p></o:p>

         Après le lycée, on s'était promis qu'un jour nous vivrions ensemble ! Après des mois de recherches intensives, on a enfin trouvé le loft de nos rêves : lumineux, spacieux, moderne et idéalement bien situé ! Le rêve à OhMyDollz City ! <o:p></o:p>

         Il faut avouer que trouver notre petit chez nous n'a pas été simple, on a visité de nombreux taudis ! Bizarrement nous refusions de cohabiter avec une famille de rats et de cafards...<o:p></o:p>

         Quoiqu'il en soit aujourd'hui c'est le grand jour, on emménage enfin dans notre chez nous ! Heureusement que nos voisins nous ont gentiment proposé leur aide pour porter nos cartons et nos meubles. Sans leurs biceps, je ne sais pas comment on aurait pu s'en sortir... <o:p></o:p>

         Il faut dire qu'habiter au dernier étage, c'est sportif !<o:p></o:p>

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     <o:p></o:p>

    Question : Qu'est-ce qu'une colocation ?     => Quand plusieurs personnes cohabitent dans le même appartement<o:p></o:p>

    Cadeaux :

     

                              (cadeau bonus :    )

             

          La crémaillère

              Nous avons organisé une crémaillère, pour fêter notre emménagement ! La soirée se déroule à merveille, tout le monde semble bien s'amuser, certains dansent, et d'autres grignotent les petits plats mitonnés par Courtney !<o:p></o:p>

         C'est aussi pour nous l'occasion de faire plus ample connaissance avec nos voisins. L'appartement juste en face du notre abrite les trois garçons qui nous ont aidé à emménager.<o:p></o:p>

         En regardant passer une fille portant une superbe robe Elie Soub j'ai percuté Matthew et je lui ai renversé mon verre dessus. Cela a tout de suite brisé la glace entre nous, c'est un sacré marrant ! Il est maladroit avec les filles du coup il passe son temps à faire des blagues plus ou moins drôles... <o:p></o:p>

         C'est vraiment mignon. Son coloc, Matt, est un grand séducteur, il est beau gosse et acteur, que demander de plus ? Puis il y a David, c'est l'intello romantique du groupe. Je pense qu'on va faire une bonne équipe tous les six !<o:p></o:p>

         Coté fille, Lisa est la petite fofolle, Courtney est la perfectionniste, et moi je suis la fashionista ! À coup sur, cela va faire un mélange détonnant ! <o:p></o:p>

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    <o:p></o:p>

    Question : Quelle célèbre série TV met en scène un groupe de jeunes colocataires ?    => Friends

    Cadeaux :<o:p></o:p>    

     <o:p>       </o:p>              (cadeau bonus :    )

     

     

         Le travail c'est la santé

         Notre coloc se passe à merveille, comme on est toujours avec les garçons j'ai l'impression qu'on vit à six ! Il y a quelques jours Courtney m'a fait remarquer qu'il était temps que je me sépare de la carte bleu de mon père, et que je vole de mes propres ailes !<o:p></o:p>

         Bien évidemment, sans argent, il est impossible pour moi de vivre pleinement ma passion pour la mode. J'ai donc trouvé un job de serveuse au central D, le café où nous avons l'habitude de traîner juste en bas de l'immeuble. Cela me fait un peu bizarre de servir mes amis, alors qu'habituellement je suis assise à coté d'eux à plaisanter. Bizarrement, ils passent leur temps à me commander des choses improbables juste pour le plaisir de m'embêter.<o:p></o:p>

         Je dois avouer que pour l'instant je ne suis pas super efficace, il m'arrive de servir du café froid, et de rester assise dans le canapé en attendant que quelqu'un me serve ou encore de machinalement manger les muffins présentés sur le comptoir ! Ce n'est pas génial pour ma ligne... <o:p></o:p>

         Si ça continue je ne vais plus rentrer dans mes fringues ! Heureusement Gunther, mon manager, a un petit faible pour moi, il me pardonne toutes mes frasques ! J'avoue... J'en joue un peu... <o:p></o:p>

         Il ne faut pas exagérer non plus, c'est tellement dur d'être serveuse ! <o:p></o:p>

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :             <o:p></o:p>

    Question : Qu'est ce qu'un muffin ?   => Un délicieux petit gâteau !

    Cadeaux :                            (cadeau bonus :    )<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

     

     

          Fashion passion !

         Être serveuse c'est bien, mais j'ai envie de faire un métier qui se rapproche plus de ma passion : la mode ! Il y a quelques jours, j'ai réalisé le rêve de ma vie : j'ai décroché un boulot pour la célèbre marque Raph Laurent ! <o:p></o:p>

          Je peux voir toutes les collections en avant première, et je donne même mon avis. La mode flashy de cet été, c'est grâce à moi ! Pour expliquer les raisons de cette nouvelle tendance, je pars organiser un colloque avec nos partenaires, et des journalistes fashions à la Barbade ! A moi le soleil, les cocotiers et les cocktails ! Mes amis refusent de me laisser profiter d'une telle opportunité toute seule, ils viennent tous avec moi !<o:p></o:p>

         A peine arrivée sous le soleil brûlant, et sur le sable chaud, j'ai été accueillie par Joshua, un séduisant jeune homme au sourire extra blanc, aux cheveux extra brillants, et au regard extra charmeur ! Je dois avouer que j'ai tout de suite craqué pour lui, d'autant plus qu'on partage la même passion pour la mode...<o:p></o:p>

         Le seul hic c'est que David et Matt nous suivent à la trace on ne peut jamais être tranquille tous les deux... C'est rageant ! Une certaine compétition s'installe entre eux, ce sera à qui gagnera le match de ping-pong, qui racontera la blague la plus drôle, qui commandera le cocktail le plus viril... <o:p></o:p>

         C'est fatiguant à la longue ! <o:p></o:p>

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    Question : Quelle chanteuse est née à la Barbade ?     => Rihanna

    Cadeaux :   <o:p>                         (cadeau bonus :    )</o:p>

     

     

     

         Quelles dindes !

         La Barbade c'était super ! Malheureusement Matt et David ont tout fait capoter entre Joshua et moi...<o:p></o:p>

         Tandis qu'on était sur le point de s'embrasser devant un somptueux coucher de soleil ils ont déboulé déguisé en dindes et poussé Joshua à l'eau... Evidemment voyant le côté puéril de mes amis, Joshua m'a tout de suite catalogué. Bon ok, j'avoue moi les dindes j'ai trouvé ça drôle.<o:p></o:p>

         La vie suit son cours à OhMyDollz City... À une chose prêt : Courtney et Matthew se marient ! Les petits cachotiers ! On avait rien vu venir enfin presque, cela fait quand même un petit bout de temps qu'ils sont ensemble ! Lisa et moi nous sommes chargées par Matthew d'organiser la fête de fiançailles de rêve à Courtney ! Avec Lisa nous ne sommes jamais d'accord ! Elle souhaite organiser une fête dans un cirque...<o:p></o:p>

         Après maintes disputes on finit par se mettre d'accord pour une fête chic à l'ambiance romantique dans un splendide jardin... Cela promet d'être un moment magique !<o:p></o:p>

         Le grand jour est arrivé... Courtney ne se doutait absolument de rien ! Quelle ne fut pas sa surprise en entrant dans le parc réaménagé tout spécialement pour l'occasion ! Ce moment est magique...<o:p></o:p>

         Bien que je sois super heureuse pour Courtney je dois avouer que toutes ces effusions d'amour et de joie me renvoient un peu à ma propre solitude !<o:p></o:p>

         Moi aussi j'aimerais que quelqu'un me demande en mariage ! Tandis que je suis seule à ruminer dans mon coin, David s'approche de moi : "zocha tu es libre demain soir ? Il diffuse un film en plein air dans Central P. Tu veux m'accompagner ?"<o:p></o:p>

         Voila que le lendemain, je passe ma journée à me préparer ! A voir mon état de stress et d'impatience on pourrait croire que c'est mon premier rendez-vous ! Après des heures d'hésitation devant mon dressing, je suis enfin prête. La sonnette retentit... C'est David !<o:p></o:p>

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :           <o:p></o:p>

    Question : Que signifie Puéril ?   => Enfantin<o:p></o:p>

    Cadeaux :  

                            (cadeau bonus :    )<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

     

     

     

         Coeur de poker ! 

         Mon "rendez-vous" avec David, s'est, très étrangement, plutôt bien passé... J'ai l'impression qu'il y a plus que de l'amitié entre nous. Lisa en rajoute une couche en disant qu'il me regarde avec la même passion que ses documentaires sur les dinosaures...<o:p></o:p>

         N'y voyez pas là une insulte, il aime tellement les dinosaures que ça en devient presque énervant ! Quoiqu'il en soit à peine avais je eu le temps de me remettre de mes émotions, que Matt me demande de l'accompagner dans un parc d'attraction. En effet il vient de décrocher un rôle pour un méga film dans lequel il devra jouer un fantôme. Pour se mettre en condition il a choisi d'aller faire quelques tours du train fantôme. Logique non ?!<o:p></o:p>

         Nous avons mangé dans un petit resto très sympa, puis nous avons enchaîné les attractions. Les loopings, les auto-tamponneuses, le train fantôme...<o:p></o:p>

         On a tout testé ! Matt a même gagné une peluche géante. J'ai cru un moment qu'il a allait la garder pour lui ! Il a fallut que j'insiste un peu pour qu'il me l'offre...<o:p></o:p>

         Matt est vraiment un grand enfant ! Enfin Pendant cette soirée je me suis sentie exceptionnellement proche de lui, à un moment on s'est même un peu embrassé, il faut dire qu'on venait de gagner un vrai caneton à la pêche au canard ! Trop cute ! Quoiqu'il en soit aujourd'hui je suis perdue. Il est certain que j'aime à la fois être avec Matt et être avec David... <o:p></o:p>

         Mais je ne sais pas que faire... Lisa m'a proposé de prendre un peu de recul sur mes sentiments en passant un weekend avec elle à se faire chouchouter dans un spa.<o:p></o:p>

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    Question : Que signifie cute en anglais ?   => Mignon<o:p></o:p>

    Cadeaux :            

                    (cadeau bonus :    )
     
     

    Ce qui devait arriver, arriva... A votre retour du week-end détente avec Lisa, Matt et David vous ont fait tour à tour une déclaration d'amour. C'est donc urgent, vous devez faire un choix ! 

    Vous devez donc choisir : choisissez de partir à la découverte du Mexique avec David ou de partir pour un voyage en Thaïlande avec Matt 
    Cliquez sur la vignette de l'un ou l'autre choix pour voir les voies qui s'offrent à vous. Les cadeaux sont différents et les éléments pour les obtenir aussi.

         ou   

     

        Mexiiiico ! 

         J'ai bien réfléchi, et il ne fait aucun doute, je suis faite pour être avec David. Il est tellement maladroit mais si mignon ! Attentionné, intelligent et si passionné. Il aime tellement ses dinosaures qu'il arriverait presque à vous persuader d'aller vivre au beau milieu de Jurassic Park.<o:p></o:p>

         Finalement nous sommes tellement différents mais si proches en même temps... C'est fascinant ! David m'a dit qu'il m'attendrait jusqu'à 14H maximum au Central D. Il a ajouté, si tu viens prends ta valise ! Il est déjà 13h45. Ni une ni deux, je prépare ma valise sans même savoir pourquoi et je cours rejoindre David au Central D. Lorsque j'arrive, il est 14H01. David fait les cent pas ! Il a du penser que je ne viendrais pas... <o:p></o:p>

         En même temps le timing était serré. Je n'ai jamais fait une valise aussi vite de toute ma vie ! Je lui saute au cou et c'est ainsi que nous avons échangé notre premier vrai baiser au milieu des clients en délire ! Pas le temps de savourer cet instant magique, David m'attrape par le bras et me dit que nous sommes en retard. <o:p></o:p>

         "Mais pour aller où ? dis-je. Au Mexique me répondit-il ! " Whaouuh le rêve ! Quelle surprise ! Sable blanc, palmiers et cocktails à gogo ! Notre séjour se déroule comme dans un rêve. C'est splendide. Je suis plus amoureuse que jamais... <o:p></o:p>

         Je n'aurais jamais cru tomber sous charme d'un paléontologue à OhMyDollz City !<o:p></o:p>

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :       <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :       <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    Cadeaux :                 

     

     

         La Thaïlande !<o:p></o:p>

         J'ai bien réfléchi, et il ne fait aucun doute, je suis faite pour être avec Matt. Il est tellement drôle ! Il est tellement persuader d'être un grand acteur qu'il arriverait à vous faire croire que le prochain Oscar est pour lui !<o:p></o:p>

        Nous sommes tellement différents mais si proches en même temps... C'est fascinant ! Matt m'a dit qu'il m'attendrait jusqu'à 14H maximum au Central D. Il a ajouté, si tu viens prends ta valise ! Il est déjà 13h45. Ni une ni deux, je prépare ma valise sans même savoir pourquoi et je cours rejoindre Matt au Central D. <o:p></o:p>

         Lorsque j'arrive, il est 14H01. Matt fait les cent pas ! Il a du penser que je ne viendrais pas...<o:p></o:p>

         En même temps le timing était serré. Je n'ai jamais fait une valise aussi vite de toute ma vie ! Je lui saute au cou et c'est ainsi que nous avons échangé notre premier vrai baiser au milieu des clients en délire ! <o:p></o:p>

         Pas le temps de savourer cet instant magique, Matt m'attrape par le bras et me dit que nous sommes en retard. <o:p></o:p>

         "Mais pour aller où ? dis-je. En Thailande me répondit-il ! " Whaouuh le rêve ! Quelle surprise ! <o:p></o:p>

         Sable blanc, palmiers et cocktails à gogo ! Notre séjour se déroule comme dans un rêve. C'est splendide. Je suis plus amoureuse que jamais...<o:p></o:p>

         Je n'aurais jamais cru tomber sous charme d'un acteur de seconde zone à OhMyDollz City !<o:p></o:p>

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :     <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :       <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :       <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    Cadeaux :              

         Rejouer :   + 50 $$$ pour les objets à acheter

     

    => Si vous venez de valider l’étape « Mexiiiiiiiico ! » :

    A peine de retour à Ohmydollz city tu te rends compte que l'humour de ton chéri n'est pas si drôle que ça... Le trajet en avion à ses côtés a été un véritable supplice... Que fais-tu?

    => Si vous venez de valider l’étape « Dites "La Thaïlande" » : 

    A peine de retour à Ohmydollz city tu te rends compte que l'humour de ton chéri n'est pas si drôle que ça... Le trajet en avion à ses côtés a été un véritable supplice... Que fais-tu?

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment Mexiiiiiiico !, vous obtenez les cadeaux de l'a Thaïlande et si vous avez validé précédemment la Thaïlande vous obtenez les cadeaux de Mexiiiiiico (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Mexiiiiiico / la Thaïlande)

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Les métiers

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    « Cadeaux de bienvenueHakuouki - saison 02 - Episodes 06 à 10 »