• La quête Belle et la Bête !

    La quête Belle et la Bête !

    243 $$$

     

    Salut les dollz !

         Cette semaine, la quête vous emmène au cœur d'un conte merveilleux ! Incarnez Belle et domptez la Bête !

         Vous pourrez gagner le château de la Bête, la pièce Château Hanté, avec un nouveau thème si vous terminez la quête ! Pour celles qui avaient déjà la pièce, elles gagneront en plus son extension !

         Suivez l'histoire de Belle pour progresser dans le conte. Votre doll va devoir être courageuse pour se confronter à la Bête et ouvrir son cœur.

         À gagner, de magnifiques éléments de décorations comme une immense bibliothèque, une somptueuse salle de bal,... Mais aussi les personnages du conte, des objets animés, une nouvelle mannequin dollz back Belle et bien sur, la pièce Château hanté, son nouveau thème et son extension. Faites le plein de cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/etapte07_bal.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/apercu_etape_6_quete_belle_et_la_bete.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/etape08_5fevrier.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/apercu_etape_5_quete_belle_et_la_bete_etape_5.png

     

         Un conte

         Mon père, un marchand, me parlait depuis des années d’une histoire étrange. Celle d’un prince qui aurait été victime d’une terrible malédiction. Il vivrait dans un château, loin dans les collines.

         Il serait égoïste, insensible et capricieux. On racontait qu’une sorcière l’avait transformé en bête monstrueuse et avait jeté un sort sur le château et ses occupants.

         Tout le village parlait de cette histoire. Je me demandais seulement si tout ceci n’était pas un mythe, un conte pour faire peur aux enfants.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => L'amour

    => La compassion

    => l'égocentrisme

    Cadeaux :

                       (cadeau bonus : )

     

         Belle

         Je passais mon peu de temps libre à dévorer mes livres. Depuis que Papa avait perdu tous ses biens, nous étions pauvres et je devais l’aider. Lorsque je le pouvais, je m’installais dans la clairière près de chez moi et je profitais du calme pour me plonger dans toutes sortes d’histoires.

         Je m’appelle zocha mais dans tout le village on me surnommait “Belle”. Mes sœurs en étaient jalouses. 

         Malheureusement je n’avais pas grand chose à partager avec elles qui s’obstinaient dans leur ancienne vie de luxe, sans comprendre que nous devions nous contenter de ce que nous avions et aider Papa.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Belle est :

    => L'aînée de la famille

    => La cadette de la famille

    => L'enfant unique

    Cadeaux :

                       (cadeau bonus : )

     

         La rose coupée

         Un matin Papa a reçu une lettre. Il devait partir pour affaires sur un bateau rempli de marchandises. Mes sœurs lui ont commandé tout un tas de choses. Je ne voulais rien mais, comme il insistait, je me suis contentée de lui demander une rose. Il n’en pousse pas ici.

         Malheureusement mon père n’a pas fait de bonnes affaires et il s’est perdu sur le chemin du retour. Il neigeait, il était affamé, frigorifié. Il a trouvé nourriture et couchage dans un château qui semblait abandonné. Avant de repartir il a cueilli une rose pour moi. 

         C'est à ce moment-là que la Bête est entrée dans nos vies…

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Plus elle est grande, moins on la voit. Qui est-elle ?

    => L'étoile du berger

    => La lune

    => L'obscurité

    Cadeaux : 

                        (cadeau bonus : ) 

     

         La rencontre

         J’étais horrifiée : le propriétaire des lieux, une Bête affreuse, avait exigé de mon père sa mort, ou celle d’une de ses filles, en échange de cette simple rose qu’il avait coupée...

         Il était hors de question que mon père périsse par ma faute. J'ai décidé de me livrer à la Bête ! Mon père n'a pu m’en empêcher.

         Arrivée au château, la vue de la Bête m'a arraché un frisson de peur : elle était effectivement hideuse. Le lendemain, mon père parti, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et j'en ai profité pour visiter le château. Je suis tombée sur une porte où il y avait écrit : “Appartement de la Belle”. La pièce était magnifique et renfermait une immense bibliothèque… 

         Comment un monstre pouvait-il être aussi bon avec moi ?

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Dans le conte, en plus de la lecture, Belle aime :

    => La musique

    => Le sport

    => La cuisine

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/appercu_news4_bibliotheque.png    x 2                    (cadeau bonus : )    x 2  x 2

     

         Mari et femme

         Mon cœur s'est brisé lorsque j’ai aperçu, dans un miroir magique, mon père si triste de rentrer à la maison, et mes sœurs qui semblaient heureuses de ma perte !

         La Bête m’avait invitée à dîner à ses côtés, ce soir-là. J’avais très peur mais, étrangement, la Bête voulait que je sois la maîtresse de maison, que je fasse ce qu’il me plaisait et que je sois heureuse dans le château. Il était laid mais il avait le cœur bon. 

         Je n'ai pu m’empêcher de tressaillir lorsqu’il m'a demandé tout à coup d’être sa femme. À ma réponse négative il s'est contenté tristement de quitter la table.

         J'ai passé ainsi plusieurs mois dans le château et dans le jardin. Chaque soir de chaque jour, la Bête venait m’entretenir et me demander d’être sa femme.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : On dit que l'on se marie :

    => Pour le meileur et pour le pire

    => Surtout pour le meilleur

    => Pour avoir des enfants

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/apercu_etape_5_quete_belle_et_la_bete_etape_5.png                      (cadeau bonus : )

     

         Amitié

         Bien loin de ma peur du début, je développais pour la Bête une amitié sincère et profonde. Son apparence était hideuse, c’est certain, mais il avait de grandes qualités de cœur. 

         Je ne pouvais me résoudre à l’épouser car je n’avais pour lui aucun sentiment amoureux. Le voir triste par ma faute me faisait mal. Je lui promettais mon amitié.

         Soucieux de mon bonheur il m'a demandé un jour ce qui me ferait plaisir. Je lui ai répondu que je voulais revoir mon père qui paraissait si abattu. Il devait me penser morte. 

         La Bête semblait si triste à l'idée de ne pas me voir revenir que je lui ai promis de ne m’absenter qu’une petite semaine.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  La rose jaune symbolise :

    => L'amour

    => L'amitié

    => La pureté

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/apercu_etape_6_quete_belle_et_la_bete.png                    (cadeau bonus : ) 

     

         La danse

         Avant mon départ la Bête m’avait conviée à un dernier dîner. Il m'a pris soudainement l’envie de danser avec lui.

         Il n’était pas à l’aise, il ne voulait pas, prétextant qu’il n’était qu’une bête hideuse qui ne pouvait pas danser…

         Pourtant, sous mes encouragements et mon insistance, il s'est mis à danser. Nous avons tourbillonné ensemble pendant de longues minutes. 

         J’étais si bien dans les bras de mon nouvel ami. Son apparence m’indifférait tant son cœur était bon.

         Au moment de le quitter, devant ses yeux de bête tristes, je lui ai fait à nouveau la promesse de revenir dans huit jours.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Dans une salle de bal royale, que danse-t-on ?

    => La tecktonik

    => La valse

    => Le hip hop

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/etapte07_bal.png

                               (cadeau bonus : ) 

     

         Le mariage

         De retour chez moi, j’étais si heureuse de retrouver mon père et mes sœurs que j’ai oublié ma promesse. J'ai décidé de rester quelques jours de plus pour profiter d’eux. Mais la Bête commençait à me manquer alors je suis repartie pour le château.

         A mon arrivée, la Bête n’était pas là. Prise de panique, j'ai couru en criant partout dans le palais, à sa recherche !

         Je l'ai trouvé étendu sur le sol froid dans le jardin d’hiver. Mes larmes ont coulé sur son pelage éteint. Je le savais, ce n’était pas juste un ami. J’étais amoureuse. Malgré son apparence, j’étais heureuse à ses côtés. 

         Lorsque j'ai posé un baiser sur ses lèvres et lui ai promis d’être sa femme, la Bête s'est changée en un beau jeune homme, un prince !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce « Château hanté» avec un nouveau thème. Si vous l’avez déjà obtenue lors d'une précédente aventure, vous débloquez cette fois son extension 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/etape08_5fevrier.png

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/chateau.png               

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « La meilleure pâtissièreLe prince ou le paysan russe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :