• La quête de Noël 2013

    La quête de Noël 2013

    245 $$$

     

    Coucou les filles !

         Ce soir, les vacances de Noël commence pour un bon nombre d’entre vous, petites veinardes ! Mais encore mieux que les vacances, la quête de Noël est enfin arrivée sur OhMyDollz !

         Cette année, le Père Noël compte sur votre doll pour l’aider à distribuer les cadeaux ! À vous la conduite de traineau à rennes magique bien que délicate, les cascades dans les conduits de cheminées et les rencontres surprenantes !

         Si vous terminez les huit étapes de la quête, vous remporterez une pièce exclusive : la pièce “Noël” ou son extension pour celles qui la possèdent déjà !

         En bonus, le 30 Décembre, nous tirerons au sort, parmi toutes les joueuses de toutes versions de langues confondues ayant terminé la quête, 10 gagnantes qui remporteront 1000 fee’z chacune ! 

    Extrait : Comme d’habitude, je suis prise d’une triste nostalgie en imaginant comment serait ce moment si mes parents étaient encore là… Tout à coup, toutes mes bougies s’éteignent, comme si quelqu’un avait soufflé dessus. Lulu se met à grogner en collant son flanc contre mon épaule. Je vois une petite silhouette se dessiner dans la pénombre.

    La créature s’avance lentement vers moi, qui suis peu rassurée, en faisant un signe de paix à Lulu.
    Un petit lutin se tient en face de moi…

         Devenez le Père Noël ohmydollesque pour livrer les cadeaux de vos voisins avant Noël ! Décorations, tenues de fête, personnages magiques tantôt drôles tantôt charismatiques, nouveau mannequin de dollz, animaux tout mignons, … Faites le plein de cadeaux !

         Et ce n’est pas tout  ! Après une aventure pareille, votre doll gagnera le talent temporaire de Maman Noël d’un mois qui lui offrira 1 bon cadeau par jour à chaque fois qu’elle exercera son métier jusqu’au 1er février !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/etape_8.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/etape07_20dec.png

     

         Un Noël seule

         Cette année encore, alors que tout le monde est heureux de passer Noël en famille, je vais rester chez moi. J’ai perdu mes parents lorsque j’avais cinq ans et je n’ai pas d’autre famille. Je n’ai que mon fidèle Lulu, mon chien.

         Je ne me prive pas pour autant de me faire un bon repas et de décorer la maison avec toutes mes bougies.

         Tout est en place, j’ai installé mon repas sur ma petite table de salon et Lulu mâchotte son os au bœuf séché, le même que je lui offre chaque année. 

         Comme d’habitude, je suis prise d’une triste nostalgie en imaginant comment serait ce moment si mes parents étaient encore là… Tout à coup, toutes mes bougies s’éteignent, comme si quelqu’un avait soufflé dessus. Lulu se met à grogner en collant son flanc contre mon épaule. Je vois une petite silhouette se dessiner dans la pénombre.

         La créature s’avance lentement vers moi, qui suis peu rassurée, en faisant un signe de paix à Lulu. 

         Un petit lutin se tient en face de moi.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Rennes

    => Chevreuils

    => Poulets

    Cadeaux :

                       (cadeau bonus :  )

     

         Besoin d'aide

    « Tu ne dois pas être triste, me dit le lutin. C’est Noël ! Père Noël ne serait pas content s'il te voyait dans cet état !... Mais, malheureusement, ce n’est pas sa pire préoccupation ! Il a attrapé le rhume des rennes, et il est cloué au lit ! Maman Noël n’arrête pas de nous crier dessus, et ce pauvre Père Noël est obligé d’avaler les mixtures qu’elle lui prépare, sans sourciller ! »

         Je le regarde sans dire un mot. La tête que je fais doit être ridicule et Lulu me lance des regards en diagonale, jaugeant ma réaction.

    “Bref, il m’a envoyé te chercher pour que tu nous aides à livrer les cadeaux à tous tes voisins ! Mais il est évident que tu ne peux pas faire ça dans cette tenue ! Tu vas venir avec moi et je vais te trouver une tenue adéquate !”

         Ni une ni deux, je me retrouve habillée en parfaite Maman Noël, dans une sorte d’usine à jouets acidulée. Je suis entourée de petits lutins qui me fixent.

        J’entends des “Ooooh qu’elle est belle !”, “Dis donc si Maman Noël la voit, elle va nous faire un cake…”, “Vous avez vu ses jambes, comme elles sont longues...”,... 

         Lulu est à côté de moi, le regard de chien battu. Lui aussi a droit à son costume.
    WoW, qu’est-ce que j’ai mis dans mon cake de Noël ??

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : A Noël, comment appelle-t'on le dessert qui porte le même nom qu'un morceau de bois ?

    => La branche

    => La bûche

    => Le tronc

    Cadeaux :

         (cadeau bonus : )

     

         Chez Lili La Réveuse

         Le côté sympa, quand on livre des cadeaux de Noël, c’est qu’on le fait en traîneau volant ! Je dois aller chez ma première petite voisine. Lili La Réveuse passe beaucoup de temps à regarder les étoiles de sa petite fenêtre. Avec Lulu nous décidons de lui faire un petit spectacle ! Avant de commencer, je jette un peu de poudre de fée sur le traîneau, pour que des étoiles apparaissent dans notre sillage. J’ai aussi emprunté une licorne magique à la fabrique et je vais la lancer dans le ciel au moment de passer tout près de sa fenêtre. Elle va adorer !

         Enfin, je me suis costumée en Papa Noël pour qu’elle ait l’illusion de le voir sur son traîneau ! 

         Dans l’idée, c’est super, dans la réalisation, plus compliqué ! Les rennes sont pris de panique lorsque la licorne claque dans le ciel et ils dévient de leur trajectoire ! Et comme le renne n’a pas inventé la poudre, difficile de le raisonner…

         Nous nous retrouvons sur le toit d’un maison avec quelques cadeaux éparpillés. Ouf, plus de peur que de mal !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Les rennes de Noël portent généralement !

    => des dreards

    => des piercings

    => des clochettes

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/apercu2.png

                         (cadeau bonus : )

     

     

         Chez M. Nounours

         Pour mon prochain voisin, Monsieur Nounours, j’ai demandé à Lulu de faire le guet et d’aboyer si quelqu’un arrive.

         Oui, pour la première fois de ma vie, je vais descendre le long d’un conduit de cheminée. Trop génial ! J’ai toujours rêvé de faire ça !

         Bon, avec une peluche géante dans les bras, c’est moins facile... Mais toute la magie de Noël, c’est que j’arrive à passer dans un conduit étroit, recouvert de suie, sans tâcher ni ma peluche ni mes vêtements.

         A pas de loup, je dépose délicatement la peluche dans le salon. 

         Je suis forcée de sortir plus rapidement que prévu car le chien de la famille vient de me repérer et il retrousse déjà ses babines. La magie a ses limites. 

         Avant qu’il ait le temps de grogner ou d’aboyer, je lui balance un peu de poudre de marchand de sable dans les yeux pour l’endormir ! Ah ! Ah ! Tu ne t’y attendais pas à celle-là ! Couché !

         Je sors fièrement de la maison et donne une caresse à Lulu, avant de repartir pour livrer mon prochain voisin.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui passe pour endormir les enfants le soir ?

    => La petite souris

    => Le marchant de sable

    => La maman de Noël

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/apercu1.png

             (cadeau bonus : )     

     

         Chez Mademoiselle Joli Nombril

         Pour ma prochaine voisine, Mademoiselle Joli Nombril, je dois livrer des petits coffrets de beauté pour le bain. 

         J’ai envie de lui faire la surprise et de lui déposer les petits coffrets directement dans sa salle de bain !

         Il n’y a pas de cheminée ! Mince, je commençais à prendre goût à la descente des conduits !

         Je passe donc délicatement par la fenêtre de la salle de bain. Que c’est beau ! Mademoiselle a du goût. J’aurais presque envie de me prendre une petite pause dans un bain de mousse mais Lulu me fait la tête de l’autre côté de la fenêtre. Je me dépêche de déposer les cadeaux.

         Avant de partir, je croise mon reflet dans le miroir. C’est amusant, c’est la première nuit de Noël où j’ai vraiment une bonne tête. On dirait presque que je suis heureuse !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui demande : "Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ?

    => Paris Hilton

    => La Reine de Blanche Neige

    => Kate Moss

    Cadeaux :

      x 3                       (cadeau bonus : )           

     

         Chez Monsieur Bon Vivant

         Nous partons pour mon voisin suivant, Monsieur Bon Vivant. C’est toujours la fête chez lui, il y a souvent beaucoup de monde !

         Me voilà bien embêtée, je me demande comment faire pour passer inaperçue parmi tous ces gens. Il y en a partout, dans toutes les pièces de la maison !!

         J’ai alors une idée lumineuse : je vais commander en triple urgence une tenue de fête à mes lutins pour me faire passer pour une invitée. Ils me l’enverront par ChronoRennes. 

         En cinq minutes, me voilà livrée. J’enfile ma tenue, c’est parfait ! La poste a un concurrent sérieux. 

         Je me présente à la soirée, on me laisse entrer ! Yeah ! C’est gagné ! 

         J’en profite pour piquer quelques petits fours pour Lulu et moi. C’est que ça creuse, tout ça !

         L’air de rien, pendant qu’un charmant jeune homme me fait la conversation, je dépose le cadeau sur le bord de la cheminée. Y a pas à dire, livreuse de cadeau, j’ai ça dans le sang !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle est la tenue adéquate pour réveillonner ?

    => une robe et des escarpins

    => un pyjama et des charentaises

    => un jogging et des baskets

    Cadeaux :

      x 4   x 4  x 4                            (cadeau bonus : )

     

         Chez Madame Givrée

         Avec Lulu nous nous empiffrons de petits fours pendant que nous prenons la route pour la grande propriété de Madame Givrée !

         C’est tout au nord d’OhMyDollz City, là où il fait très froid ! Il n’y a pas de cheminée chez elle ; et encore mince ! Il faut dire que tout semble pris dans la glace et recouvert de neige. 

         Je suis tellement distraite par le mobilier de Madame Givrée que je n’ai pas vu le chat qui dormait dans la neige. Lulu se met à grogner et à poursuivre ce chat qui s’est réveillé en sursaut. Aïe Aïe Aïe, nous faisons un vacarme pas possible et dans cette pièce le son semble se répercuter sur chaque mur de glace. Nous voilà bien ! 

         Alors que je gronde Lulu, je me retrouve face à face avec une grande femme qui porte une très belle robe. Oups. 

         Son regard est aussi gelé que le reste de sa maison. Je ne suis pas sûre qu’elle soit très ouverte à la conversation. 

         Heureusement, il me reste un peu de poudre d’hilarité que je lui envoie à la figure par surprise. Voilà son cadeau ! 

         Pendant que Madame Givrée est pliée de rire, j’attrape Lulu et nous courons à toute vitesse vers mon traîneau. Nous l’avons échappé belle !!

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Selon le conte de "La Reine des Neiges", Kay à :

    => Le coeur gelé

    => Le coeur gros

    => Le coeur lourd

    Cadeaux :                    (cadeau bonus : )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/etape07_20dec.png

                  

     

         Chez Papa Noël

         J’ai fait le tour de mes voisins ! Dis donc, quel boulot ! 

         Heureusement que le Papa Noël fait ça juste une fois par an ! À son âge, ça doit être mauvais pour son cœur !

         Les rennes connaissent le chemin du retour et me conduisent au chalet du Père Noël sans que je m’en aperçoive. 

         Lorsque j’entre dans le chalet avec Lulu, les lutins sont là et nous acclament. “Beau boulot !”

         Je vois un vieux monsieur qui toussote au fond de la pièce. C’est le Papa Noël ! Il me fait signe d’approcher. Quand, soudain, une dame imposante se plante devant moi et me jauge de bas en haut. 

    “Dis donc, tu les recrutes où tes stagiaires, maintenant ?” lance t-elle au Père Noël qui fait un signe de résignation. 

    “Ce n’est pas lui ! C’est moi !” s'exclame le petit lutin qui était venu chez moi. “Elle est orpheline ; elle était toute triste ; j’ai pensé que…”

         Maman Noël me jauge encore un peu. Tout le monde retient son souffle. Puis son visage se détend, et elle me fait un sourire chaleureux qui emplit mon cœur tout entier de joie.

         Je passe la soirée à faire la fête avec mes nouveaux amis. 
    C’est le plus beau Noël de ma vie !!

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce « Noël». Si vous l’avez déjà obtenue lors d'une précédente aventure, vous débloquez cette fois son extension

    +     Vous débloquez le talent temporaire de Maman Noël d’un mois qui lui offrira 1 bon cadeau par jour à chaque fois qu’elle exercera son métier jusqu’au 1er février

       http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/12/etape_8.png                       

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « Aventurière du Grand NordMa Bimbo - Le pays de Noël Quête 21 à 30 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :