• La quête des animaux du monde !

    La quête des animaux du monde !

         Vous avez toujours eu la passion des animaux et du voyage. Cette année, vous avez décidé de quitter Ohmydollz City pour partir à la découverte des animaux du monde ! Faites vos bagages et envolez vous pour l'Australie, l'Afrique, l'Inde, le Canada, le Brésil ou encore la Chine, ... Autant de pays magnifiques que d'animaux passionnants et attachants. Participer à cette nouvelle aventure sur Ohmydollz et gagnez des cadeaux aux couleurs du monde !

         "Il y a quelques jours, alors que je regardais la télé, une annonce m'a sauté aux yeux ! On recherchait une personne passionnée par le voyage et les animaux pour écrire un article sur les associations s'occupant des animaux à travers le monde. Aucun doute cette mission est la mienne ! Nous voici maintenant la veille du départ, je suis tellement excitée que cela fait des nuits que je rêve que les animaux écrivent eux même l'article avec leurs petites pattes ! Ce voyage promet d'être surprenant !"

         Une aventure originale vous attend ! Faites un voyage autour du monde, faites des rencontres animalières merveilleuses, remportez de magnifiques décors pour votre maison à Ohmydollz City !

         A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Plus vous avancez, plus les étapes sont difficiles ! Vous devrez répondre à plusieurs énigmes et faire un choix.

     

     

         Le départ pour l'aventure :

     

         Il y a quelques jours, alors que je regardais la télé, une annonce m'a sauté aux yeux !

         On recherchait une personne passionnée par le voyage et les animaux pour écrire un article sur les associations s'occupant des animaux à travers le monde. Aucun doute cette mission est la mienne !

         Nous voici maintenant la veille du départ, je suis tellement excitée que cela fait des nuits que je rêve que les animaux écrivent eux même l'article avec leurs petites pattes !

         Ce voyage promet d'être surprenant !

    Cadeaux :    

         En Angleterre :   

         Arrivé à l'aéroport, j'ai eu la surprise d'apprendre que je serai accompagnée de Paul. Ce jeune homme plutôt séduisant va écrire l'article avec moi.

         Notre première étape a lieu en Angleterre !

         Nous sommes accueillis dans une association s'occupant des animaux abandonnés. Toute l'équipe de l'association est vraiment adorable, ils s'occupent de tous ces chiens et chats comme si c'était leur propre enfant, mais en plus poilus !

         Depuis que j'ai soigné Sunny, le petit chat gris, il me suit partout ! J'aimerais tellement le ramener à Ohmydollz city avec moi, toutes mes copines en seraient folles !

    Question : Mais au fait quelle est la capitale de l'Angleterre ?   => Londres   

    Cadeaux :       (+ bonus question  : )

     )

     

     

         Au Canada :    

     

         Notre deuxième destination est l'Amérique du nord !

         Nous sommes dans une immense réserve au Canada, où l'on recueille des animaux malades, ou orphelins.
         Ici tout est tellement immense, on sent vraiment que la nature est importante pour les Nord Américains. Tous les animaux dans la réserve sont majestueux : il y a des buffles, des ours, des aigles, et même des caribous !

         Le responsable de la réserve m'a demandé si je voulais donner le biberon à un petit ourson orphelin : Rocky. Au départ j'appréhendais un peu de tenir dans mes bras un animal sauvage. Mais, finalement, je pense que j'ai vécu l'un des plus beaux moment de ma vie ! J'étais vraiment émue de voir cette petite bête fragile et d'imaginer que d'ici quelques années elle pèsera 500 kg et mesurera 3 mètres.

         Paul est tombé sous le charme d'un petit caribou, il ne veut plus le quitter ! C'est touchant de voir un garçon aussi sensible à la cause des animaux !

    Question : Quelle feuille symbolise le Canada ?     => La feuille d’érable

    Cadeaux :                (+ bonus question  : )

     

     

         En Australie :    

         Une semaine au Canada c'était vraiment trop court !

         J'ai même versé quelques larmes en quittant mes nouveaux amis et Rocky... Mais Paul a su trouver les mots pour me réconforter. C'est vrai qu'il reste tellement d'animaux dans le monde que je peux aider ! Et nous voici actuellement à Sydney en Australie !

         Ici tout est différent, l'ambiance est très décontractée, on se sent tout de suite en vacances ! L'association avec laquelle nous travaillons s'occupe des animaux blessés par des catastrophes naturelles.
         Je dois avouer que j'ai complètement craqué pour un bébé kangourou ! Il est vraiment trop mignon quand il saute pour se déplacer.

         Mais je me suis fait une grosse frayeur cet après-midi ! En passant à coté du bassin aux crocodiles j'ai glissé, et je me suis retrouvée dans l'eau avec toutes ces bêtes !

         Heureusement Paul est tout de suite venu m'aider. C'est décidé je ne mettrais plus jamais de talons dans une réserve avec des animaux sauvages !

    Question : chassez l’intrus :     => Mer

    Cadeaux :          (+ bonus question  :  ) 

     

     

         En Amérique du Sud :     

         'L'Amérique du sud a toujours été une destination qui me faisait rêver !

         J'imaginais toutes ces maisons colorées, la population chaleureuse, la nourriture délicieuse, le soleil, la fête... Maintenant que j'y suis je dois avouer que c'est encore mieux !

         J'ai vu des animaux tous plus exceptionnels les uns que les autres : des tapirs, des tatous, des tamanoirs, des jaguars ! J'ai un gros coup de coeur pour les paresseux ! Ils sont tellement mignons, et ils portent bien leur noms, ils passent leur temps à dormir !

         Paul m'a invité dans un restaurant brésilien hier soir, pour que nous en apprenions un peu plus sur chacun... Il y avait des danseuse brésiliennes, c'était vraiment magnifique ; elles m'ont tellement déconcentré que sans y faire attention j'ai mangé un piment ! C'était horrible, je suis devenue toute rouge, mes yeux pleuraient, mon maquillage coulait et je n'arrivais plus à parler.

         Cela a beaucoup fait rire Paul, mais moi j'avais vraiment honte de ne plus être présentable !

    Question : Quel plat vient d’Amérique du Sud ?    => Les fajitas

    Cadeaux :        (+ bonus question :         )

         

         En Afrique :     

         C'est parti pour l'Afrique !

         Je me sens tellement loin d'Ohmydollz City ! Ici tout est différent, et tout est plus authentique.
    Nous sommes dans une réserve qui accueille des animaux blessés par des braconniers. Je ne comprends pas comment on peut tuer ces magnifiques bêtes pour en faire des accessoires de mode. C'est cruel, ignoble et pathétique !

         Paul pense exactement la même chose que moi et je dois avouer que je commence à me sentir très proche de lui... Durant un safari, il m'a tenu la main, j'en avais des frissons dans tout le corps, mon coeur battait la chamade, je pensais qu'il allait m'embrasser.

         Mais la magie a été brisée lorsqu'un bébé girafe s'est approché du 4X4 et m'a donné un grand coup de langue sur tout le visage... Au moins cela nous a fait beaucoup rire !

    Question : De quelle couleur est la langue des girafes ?   => Noir

    Cadeaux :  

           (+ bonus question :  )

     

     

    Je commence à connaitre les gestes des hôtesses de l'air par coeur, j'ai l'impression d'être une vrai femme d'affaire, toujours en voyage !

    Pour cette dernière semaine d'expédition nous devions partir en Chine, mais le journal pour lequel nous écrivons l'article nous laisse le choix avec l'Inde... Préfères tu t'envoler pour la Chine ou pour l'Inde ?

     

    Vous devez maintenant faire un choix : choisissez de partir pour la Chine ou de vous envoler pour l'Inde !

    Cliquez sur la vignette de l'un ou l'autre choix pour voir les voies qui s'offrent à vous. Les cadeaux sont différents et les éléments pour les obtenir aussi.

    Attention : Dès que vous aurez validé en cliquant sur "Prendre le cadeau", vous ne pourrez plus revenir en arrière ! Prenez donc le temps de faire le bon choix.

         ou

     

         En chine :     

         Il y a des animaux vraiment adorables, je ne pensais pas qu'un petit tigre ou un panda pouvaient être aussi mignons ! J'aimerais tous les ramener avec moi !

         Mais au lieu de cela, je vais rentrer à Ohmydollz city avec un nouveau petit ami : Paul !

         Hier soir, il m'a avoué ses sentiments ! Dès qu'il m'a vu à l'aéroport, il a eu le coup de foudre et il ne pensait qu'à une chose, me séduire !

         Imaginez le tableau, une histoire d'amour qui commence par un voyage autour du monde : c'est le rêve !

         Le journal pour lequel nous écrivons l'article nous a fait une autre petite surprise, il nous propose de travailler pour eux en tant que Reporter animalier !

    Cadeaux :      

     

         En Inde :      

         Il y a des animaux vraiment adorables, je ne pensais pas qu'un éléphant ou un singe pouvaient être aussi mignons ! J'aimerais tous les ramener avec moi !

         Mais au lieu de cela, je vais rentrer à Ohmydollz city avec un nouveau petit ami : Paul !

         Hier soir il m'a avoué ses sentiments, dès qu'il m'a vu à l'aéroport il a eut le coup de foudre et il ne pensait qu'à une chose, me séduire !

         Imaginez le tableau, une histoire d'amour qui commence par un voyage autour du monde : c'est le rêve !

         Le journal pour lequel on écrit l'article nous a fait une autre petite surprise, il nous propose de travailler pour eux en tant que Reporter animalier !

    Cadeaux :   

        

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    « Oh my dollz - Les Niveaux 51 à 60Les trophées - de $$$ à jardin »