• La quête Japon 2014 !

    La quête Japon 2014 !

    249 $$$

     

    Salut les filles !

         Cette semaine notre Dollz décide de tenter sa carrière en tant que mangaka ! Et c’est bien au japon que notre héroïne tente de réaliser son rêve !

         Dans cette quête, parcourez les  merveilleux paysages éclectiques du Japon et découvrez la mode  Japonaise traditionnelle et moderne.

         A la Fin de cette Quête vous attend La pièce palais Japonais (avec son extension pour celles l’ayant déjà) et le nouveau thème Onsen !
         Qui deviendra mangaka sur OhMyDollz ?

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/apercu_quete_japon_etape_5.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/etape07_02juillet.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/visuel_onsen_8.jpg

     

         Le rêve...

         Depuis que je suis toute petite, je rêve d’être auteure de mangas. Je sais que c’est un métier dur, mais voilà, c’est celui que je veux faire et on y peut rien. Je viens de passer cinq ans en tant qu’assistante auprès d’auteurs reconnus, mais je sens qu’il est temps de voler de mes propres ailes.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Les Chevaliers du Zodiaque

    => Dragon Ball Z

    => Card Captor Sakura

    Cadeaux :

                          (cadeau bonus : )

     

         ...devient réalité !

         Ce matin, j’ai reçu une lettre d’une grande maison d’édition de Tokyo: ils ont aimé mon projet et souhaitent me rencontrer. Je suis aux anges. Je pars dans quelques jours pour la capitale. Mon oncle et ma tante y habitent et ils ont accepté de m’héberger quand j’y serai. Je suis tellement excitée !!!

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :  

    Question : Qu'est ce qu'un shojo ?

    => Un manga "pour adultes"

    => un manga "pour filles"

    => Un manga "pour garçons"

    Cadeaux :

                              (cadeau bonus : ) 

     

        Osaka

         J’habite à Osaka, au sud de Tokyo. Il y a là bas un très bel aquarium, très connu dans le monde. J’aime y passer une partie de mon temps libre: c’est là que j’y ai trouvé l’inspiration pour mon manga, l’histoire d’une sirène qui combat des pirates zombies !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Osaka se situe sur l'île :

    => d'Hokkaido

    => De Shikoku

    => De Honshu

    Cadeaux :  

                     (cadeau bonus : )

     

         Kodomo no Hi

         Demain c’est la fête traditionnelle de Kodomo no hi, la fête des enfants. J’adore cette fête, je la passe en compagnie de ma petite sœur que j’adore. Mais comme je pars demain matin, nous n’aurons pas l’occasion de passer la fête ensemble cette année. Alors je vais la chercher à l’école et nous passons l’après midi ensemble.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quand a lieu la fête des enfants au Japon ?

    => en février

    => en mai

    => en octobre

    Cadeaux : 

                                   (cadeau bonus : )

     

         Nara

         Ca y est, aujourd’hui est le jour du départ. Je suis nerveuse. Avant de prendre le shinkansen à Kyoto, je me rends à Nara qui n’est qu’à quelques minutes de train. Je vais au temple déposer un vœu, histoire de mettre toutes les chances de mon côté. Un jeune faon vient me voir. Ils ne sont vraiment pas peureux ici et se laisse câliner facilement par les habitants.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  En quelle année la ville de Nara a-t-elle été batie ?

    => 1519

    => 710

    => 450

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/apercu_quete_japon_etape_5.png                             (cadeau bonus : ) 

     

         Kyoto

         Je suis arrivée à Kyoto mais mon train n’est que dans trois heures. Pour passer le temps je vais dans le quartier historique de Kyoto. C’est si beau avec ses ruelles anciennes, bien conservées ! Je retrouve mon amie Asuka. Elle a tout quitté pour devenir apprentie geisha. Je la trouve très courageuse.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Comment appelle-t-on une apprentie geisha ?

    => Une Maiko

    => Uns Suzuki

    => Une Okiya

    Cadeaux :

                                     (cadeau bonus : )       

     

         Enfin à Tokyo

         Il fait nuit quand j’arrive à Tokyo. Mon oncle et ma tante sont venus me chercher à la gare. Ils habitent un superbe appartement à Shibuya, la classe! Il y a aussi mon cousin et ma cousine qui sont là. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont très différents. Elle est accro au bronzage et lui à la mode visual. Il me convainc de m’habiller en gothic lolita pour aller me promener demain matin avec lui à Harajuku. Je sens que ça va être sympa, je n’y suis jamais allée. Je me suis quand même changée pour porter une tenue plus classique avant mon entretien, la mode lolita n’est pas très bien vue dans le milieu de l’entreprise, il vaut mieux rester classique pour un rendez-vous.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Comment s'appelait autrefois Tokyo ?

    => Meiji

    => Edo

    => Taisho

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/etape07_02juillet.png                      (cadeau bonus : ) 

     

         Au vert !

         Mon entretien s’est super bien passé et j’ai signé mon contrat! Je vais être éditée dans le Shojo Jump, le célèbre magazine qui a vu démarrer les carrières d’auteurs connus! Je suis aux anges ! J’ai également pris la décision de quitter la maison de mes parents. Je n’irai pas non plus trop loin, un auteur ne gagne pas non plus beaucoup d’argent! Je vais m’installer chez mes grands parents qui tiennent un Ryokan dans les montagnes. Je vais rester travailler à la maison toute la journée alors les magnifiques paysages de chez papy/mamy seront là pour me remonter le moral!

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux :  Vous débloquez le métier "mangaka" (salaire : 7 $$$/jour)

    + Vous débloquez la pièce "Palais japonais", si vous avez déjà obtenu cette pièce lors d'une précédente quête vous débloquez cette fois une extension de la pièce

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/visuel_onsen_8.jpg

                      

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « Les usines d'Uptasia - le fleuriste*** Uptasia - les succès »