• La quête spéciale Rentrée 2012

    La quête spéciale rentrée !

    230 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 49 $$$

     

    Salut les filles !

     

         Vous avez passé votre enfance en Afrique, mais vos parents viennent d'être mutés à OhMyDollz City ! Cette année, à contre-coeur, vous allez faire votre rentrée scolaire dans un grand lycée inconnu ! Il va falloir s'intégrer et faire des connaissances ! Finalement cela ne sera peut-être pas si terrible et vous rencontrerez enfin le grand amour et de supers amis ! Entre l'entraînement de chearleading, les cours, les soirées entre amis et les galas du lycée, vous n'allez pas vous ennuyer ! 

    "J'ai grandi dans la savane, entourée d’animaux, depuis toujours. Le mois dernier, mes parents m'ont annoncé qu’ils avaient été mutés à OhMyDollz City et qu'il allait falloir dire adieu à notre bout d'Afrique adoré. Ce matin, c'est le jour du départ. Mes énormes valises sont enfin bouclées."

         Participez à cette quête de la rentrée sur OhMyDollz pour gagner de magnifiques cadeaux ! Vous pourrez même remporter deux nouvelles pièces : la pièce Afrique et la pièce Lycée.

         En avançant dans les étapes, les cadeaux seront de plus en plus beaux ! A gagner : des objets et des décors africains, un décor de centre commercial, des éléments pour aménager un vrai lycée, etc... et aussi de très belles tenues ! Répondez à des mini-énigmes à chaque étape pour obtenir des cadeaux bonus !

         A la fin de la quête, choisissez la fin que vous préférez : retourner en Afrique ou rester au Lycée d'OMD City ? Vous pouvez faire les deux choix pour 150 fee'z ! 

         En fonction de votre choix vous remporterez la pièce Afrique ou la pièce Lycée !

    http://blog.feerik.com/images/apercu_5-6.pnghttp://blog.feerik.com/images/visuafri.jpg

     

         Bye bye, Africa !

         J’ai grandi dans la savane, entourée d’animaux, depuis toujours. Le mois dernier, mes parents m’ont annoncé qu’ils avaient été mutés à OhMyDollz City et qu’il allait falloir dire adieu à notre bout d’Afrique adoré. Ce matin, c’est le jour du départ. Mes énormes valises sont enfin bouclées. Je n’arrive pas à croire que c’est la dernière fois que je prends mon petit-déjeuner ici.

         OhMyDollz City, c’est la ville de toutes les stars. Quand j’étais petite, c’était mon rêve d’aller y vivre. Mais aujourd’hui, je me sens un peu nostalgique. Demain, j’aurai rejoint un monde bien différent du mien. 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quelqu'un qui vit dans un autre pays que le sien est :

    => Un étranger

    => Un expatrié

    => Un voyageur

    Cadeaux :     (cadeau bonus : )

     

         A l’orée de la forêt lycéenne

         La ville est immense. Le lycée aussi. Les gens m’appellent “la nouvelle”. Mais deux personnes de ma classe sont tout de suite venues me parler : Summer et Jonas. Ils sont un peu en retrait du reste de la classe. Jonas est un grand timide et je pense que les autres se moquent de Summer parce qu’elle est un peu plus ronde que la moyenne. Ils sont adorables mais je n’ai pas su résister à l’envie d’aller explorer le lycée par moi-même. 

         J’ai l’impression d’être dans une série télévisée. J’ai vu une démonstration des pompom girls du lycée et, c’est décidé, je veux devenir cheerleader ! Un garçon qui assistait à la démonstration à côté de moi m’a encouragé à le faire. Il fait partie de l’équipe de basket. Si c’est pour l’encourager, je me déhancherai volontiers devant la foule en délire. Il s’appelle Steven, et il m’a invité à boire un verre et je me perdrais dans ses grands yeux verts...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Au départ, le cheerleading était pratiqué :

    => Par des hommes

    => Dans les universités anglaises

    => Dans les clips musicaux

    Cadeaux :   (cadeau bonus :         )

       

     

          Premiers pas dans la jungle du lycée

         Pour fréquenter le lycée d’OMD City, certaines règles de survie sont nécessaires. Par exemple, les Fashion Beauty sont un groupe de trois pestes dont il faut absolument se tenir écarté. J’aurais dû me méfier quand leur chef, Sylvia, a commencé à me lancer un regard noir chaque fois qu’elle me croisait. 
         Mais j’ai d’autres choses à penser. Ce soir, je suis invitée à une soirée. Mon enfance exotique en Afrique intrigue la plupart des élèves. Ce sera la première véritable soirée à laquelle je participe. J’entends d’ici la musique entraînante... Il me tarde surtout de revoir Steven... 

         Le moment que j’ai passé avec lui était parfait. Nous avons fait un tour à la patinoire. Il est vraiment plus doué que moi. Je n’ai pas trop eu l’occasion de fréquenter ce genre d’endroits en Afrique ! J’ai hâte de remettre ça ! Peut-être pour le gala de la rentrée ? 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Les premières patinoires virent le jour :

    => En Europe

    => Au Groenland

    => Aux Etats-Unis

    Cadeaux :

           (cadeau bonus :  )

     

         Attaque surprise

         La soirée, dans une magnifique villa d’OMD City, aurait pu être géniale. Malheureusement, j’y ai croisé Sylvia au bras de Steven ! J’ai passé le reste de la soirée à les éviter et à essayer de m’amuser. 

         Dire que j’avais enfin trouvé le courage de lui demander de m’accompagner au gala de la rentrée ! La fête a lieu fin septembre et tout le monde l’attend. Il ne me reste plus qu’à trouver un autre cavalier... J’aurais bien demandé à Jonas mais je viens de me rendre compte que je ne lui ai plus parlé depuis deux semaines, obnubilée que j’étais par Steven ! Je devrais sans doute aller m’excuser...

         Entre Steven, Summer et Jonas, trop de choses se bousculent dans ma tête. Rien de tel qu’une séance d’entraînement pour se détendre les méninges ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quel est le plus célèbre Teen Movie français ?

    => Grease

    => American pie

    => La boum 

    Cadeaux :         (cadeau bonus :   )

         

     

        Repentie

         Je suis allée parler avec Jonas et Summer toute à l’heure. Ils ont dit qu’ils discuteraient de mon cas. Ils ont été particulièrement blessés par mon comportement. Je comprends tout à fait. Je n’en suis pas très fière... 

         J’ai l’impression que Sylvia fait tout pour s’exhiber avec Steven devant moi. Que ce soit dans la cour ou dans le self, ils ne me lâchent pas d’une semelle. Une fois, Sylvia a même demandé à Steven de lui tenir la porte des toilettes des filles au moment où j’y allais. J’ai passé les cinq minutes les plus horribles de ma vie. 

         Hier, je les ai encore croisé au centre-commercial. Sylvia traînait derrière elle Steven qui avait une montagne de paquets dans les bras. J’étais à la recherche de ma tenue pour le gala et les voir tous les deux m’a cruellement rappelé que j’étais sans cavalier... Au moins, j’ai trouvé ma robe.

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Les centres commerciaux sont nés grâce :

    => A l'invention des escalators permettant de faire du shopping plus rapidement

    => Au développement des voitures, permettant à tout le monde de se déplacer en dehors de la ville

    => Au chocolat, poussant les dolls à faire toujours de plus en plus de shopping 

    Cadeaux :         (cadeau bonus :    )

          x 6       

     

        Le retour de la lionne

         J’ai décidé de ne plus me laisser faire par cette pimbêche de Sylvia. J’en ai affronté de plus coriace dans la savane ! A la pause de 10h, je me suis avancée vers elle d’un pas décidé. C’est à ce moment qu’elle a donné une gifle à Steven. Ce qui s’est passé ensuite était complètement irréel : Steven est venu vers moi et m’a proposé de l’accompagner au gala de la rentrée ! Avec sa joue toute rougie, il est trop mignon ! La soirée promet d’être belle. 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :  

    +    Posséder l’un des éléments suivants :

    +    Posséder l’un des éléments suivants :

    +    Posséder l’un des éléments suivants :

    +    Posséder l’un des éléments suivants :

    +    Posséder l’un des éléments suivants :

    +    Posséder l’un des éléments suivants :

    Question :  D'où vient le mot gala ?

    => La femme de Salvador Dali, Gala, donnait de magnifiques réceptions

    => D'un mot latin qui signifie réjouissances

    => Des peuples gaéliques qui ont donné les premières fêtes de l'histoire 

    Cadeaux :         (cadeau bonus :  )

    http://blog.feerik.com/images/apercu_5-6.png

        

    x 4   x 2   

     

    La soirée a été parfaite. Jonas m'a même accordé une danse et j'ai beaucoup rigolé avec Summer. 
    Steven m'a raccompagné au petit jour et m'a laissé sur le seuil. A l'intérieur, mes parents m'attendaient. L'air grave, ils m'ont annoncé qu'ils avaient été rappelés en Afrique et qu'ils devaient retourner y vivre.

       ou  

         Je rentre chez moi !

         Cette parenthèse à OMD City a été un véritable rêve. Malgré tout, je ne m’y sens pas chez moi. 

         Mes parents ont ouvert de grands yeux surpris. Mais j’ai senti qu’ils étaient soulagés de ne pas avoir à me laisser ici. 

         Je n’ose pas imaginer la tête de Steven quand je vais lui annoncer... Avec un peu de chance, il aura envie de me suivre... J’espère ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :  Pièce Afrique + 

    http://blog.feerik.com/images/visu_cadeau_piece_afrique.png  http://blog.feerik.com/images/visuafri.jpg                       

     

     

         Je reste ici !

         Je me suis faite une place au lycée d’OMD City. Je ne peux pas partir comme ça. Surtout après m’être tant battue pour Steven. 

         Ma vie ici, c’est ce dont j’ai toujours rêvé. Je ne peux pas repartir vivre dans la savane maintenant que j’ai connu tout ça. Et puis, mon équipe de cheerleading m’attend... 

         Mes parents n’ont pas l’air surpris de mon choix. Ils reviendront me voir aussi souvent que possible. Quant à moi, direction l’internat du lycée. Je suis sûre que je vais adorer ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :  Pièce Lycée   +          

    http://blog.feerik.com/images/visu_cadeau_piece_lycee.png http://blog.feerik.com/images/visulyce.jpg               

     

     

          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 49 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Le retour de la lionne", vous obtenez les cadeaux de "Je rentre chez moi ! " et si vous avez validé précédemment "Je rentre chez moi ! "  vous obtenez les cadeaux de "Le retour de la lionne" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Le retour de la lionne / Je rentre chez moi !)

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    « Bhoot / FantômesGossip Dollz sur OhMyDollz »