• La quête vétérinaire 2014

    La quête vétérinaire 2014

    245 $$$

     

    Salut les filles !

         Cette semaine, les animaux sont à l'honneur sur OhMyDollz ! Votre doll incarne une vétérinaire passionnée de DogDollz City !

         Vous pourrez gagner de nombreux animaux dont plusieurs sont animés ainsi que la pièce clinique vétérinaire si vous terminez entièrement la quête !

          Votre doll devra soigner de nombreux animaux, que ce soit en centre équestre… Ou à la ferme ... Ou encore dans un hôtel de luxe pour chiens et chats ! Et même à l'aventure dans la forêt !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
    Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/05/etape08_07mai.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/05/etape_7_veterinaire.jpghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/05/etape6.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/05/apercu_quete_veterinaire_etape_4.png

     

         Au boulot !

         Cela fait des années que je travaille dur pour atteindre mon seul et unique rêve : devenir docteur vétérinaire et ouvrir ma propre clinique !

         Aujourd'hui, c'est enfin la consécration ! Enfin... Le début seulement. C'est mon premier jour dans la clinique vétérinaire de DogDollz City, la ville où j'ai grandi !

         Bien qu'un peu stressée, je suis ravie de débuter ma nouvelle vie ! Puis tout devrait bien se passer, enfin je l'espère...

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Combien d'années d'études sont nécessaires à l'obtention du diplôme de docteur vétérinaire ?

    => 7 ans

    => 4 ans

    => 6 ans

    Cadeaux :

     

                        (cadeau bonus : )

     

         Hamster d'amour

         Ce matin, c'est repos ! J'en profite pour m'occuper de mes petites bestioles à moi !

         Bien que soigner les animaux soit mon travail, c'est aussi mon quotidien à la maison ! Je vis, je dors, je mange animaux. Enfin, c'est une façon de parler ! Je ne mange pas mes hamsters ! Ils sont bien trop mignons pour ça !

         Je les ai récupéré alors que j'étais encore stagiaire à la clinique. Quelqu'un s'en était lâchement débarrassé... Depuis, je les ai soigné et désormais je tente de les dresser. Croyez-moi ce n'est pas gagné ! Mais je ne m'avoue pas encore vaincue !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Que signifie l'origine du mot Hamster ?

    => Faire des réserves

    => Faire des hamburgers

    => Aller à Hambourg

    Cadeaux :

                       (cadeau bonus : )

     

         Chat alors !

         Aujourd'hui c'est calme plat... Un serpent malade, un lapin pas vraiment malade et une tortue qui boudait son maître.

         Je n'ai pas le temps de sortir de mes pensées qu'une vieille dame se présente avec son chat.

         Le pauvre, il a l'air mal en point ! Je sors ma mallette afin de l'examiner rapidement. Heureusement que ce matou est de nature sympathique, manipuler sa petite patte cassée me fend le cœur ! Encore un chat maladroit ! Sa maîtresse m'explique que monsieur s'est blessé en jouant...

         Voilà un chat qui fait mentir le dicton, un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus...

    => Miaulement

    => Ronronnement

    => Bêtement

    Cadeaux :

    (cadeau bonus : )

     

         Ballade en forêt

         Le moins qu'on puisse dire c'est que ma journée démarre sur les chapeaux de roues ! Me voilà partie en lisière de la forêt de DoGDollz City à bord du 4x4 de la clinique, pour secourir un animal sauvage ! Oui, un animal sauvage !

         Des promeneurs ont signalé l'animal en détresse, au détour d'une clairière. J'adore mon métier, mais la définition du terme animal sauvage est tellement vague qu'elle a tendance à m'angoisser un peu...

         Mes craintes sont vite dissipées lorsque j'aperçois enfin un renardeau coincé sous un tronc d'arbre !

         Ni une ni deux, je me mets au boulot !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Avant, comment appelait-on un renard ?

    => Un Rouky

    => Un Rox

    => Un goupil

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/05/apercu_quete_veterinaire_etape_4.png                    (cadeau bonus : )   

     

        Panique à l'hôtel

         Ce que j'aime dans mon quotidien c'est sans conteste sa diversité ! Je me lève le matin sans vraiment savoir de quoi ma journée sera faite et ça, c'est suspens garantie ! J'adore ! D'ailleurs ma journée n'est pas sans surprise, à peine arrivé à la clinique déjà partie en vadrouille !

         Je suis envoyée au Palace Pets Hotel ! Vous saviez-vous que ça existait un hôtel de luxe pour nos chers animaux de compagnie ?!!

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Que signifie le mot "pets" en anglais ?

    => Comme en français, un pet ! Enfin, un gaz !

    => Une pétition

    => Animaux

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/05/preview_etp5_veto.png

                                 (cadeau bonus : )

     

        Urgence à la ferme

         Je travaille tellement que prendre du bon temps devient de plus en plus compliqué ! Même si j'adore mon métier, aujourd'hui c'est repos ! 

         Au programme de ma journée : déjeuner avec ma meilleure amie dans un resto chic suivi d'une interminable séance de shopping ! J'en salive d'avance ! Enfin, j'en salivais d'avance jusqu'à ce que mon téléphone sonne...

         C'est le propriétaire de la ferme aux pommiers, une de ses vaches est très mal en point… Ni une ni deux, je change de direction. Me voilà donc partie en direction de la ferme, en tenue chic et talons aiguilles !

         À marcher dans une bouze, je vais tout faire pour que ce soit au moins du pied gauche ! Souhaitez-moi bonne chance !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qu'appelle t-on les animaux de rente ?

    => Les animaux qui nous sont prêtés

    => Les animaux destinés à la production de denrées alimentaires

    => Les animaux qui vivent en extérieur

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/05/etape6.png

      x 2            x 3   x 4       (cadeau bonus : )   x 4   

     

         Le cheval, c'est génial

         Ce soir, je quitte le boulot direction le centre équestre !

         Oui, je suis accro à l'équitation ou peut-être à Guillaume le beau cavalier, ou alors au deux, je ne sais pas trop !

         Toujours est-il que j'adore me rendre aux écuries, c'est toujours un plaisir ! Et aujourd'hui encore bien plus que d'ordinaire ! Une jument vient tout juste de mettre bas. Quel spectacle émouvant ! Son poulain est magnifique !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Galop

    => Pur sang

    => Sangria

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/05/etape_7_veterinaire.jpg          

           (cadeau bonus : ) 

     

         Ma clinique de rêve

         Après des mois de travail acharné et de longs travaux, mon rêve devient enfin pleinement réalité ! Ma clinique vétérinaire ouvre ses portes aujourd'hui ! Le vétérinaire qui m'a formé partant à la retraite, l'opportunité était trop belle ! J'ai sauté dessus ! Et puis une ville qui s'appelle DoGDollz City sans vétérinaire, ça aurait fait tâche ! Non ?!

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "clinique vétérinaire"

                     

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « La quête des fleursLa quête de Cannes 2014 »