• La rentrée des classes !

    Les séries télés !

    215 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 45 $$$

     

    Salut les Dollz !

         Alors voilà, même à OhMyDollz c'est La rentrée des classes !

         Pourtant rien est simple cette année pour notre doll !

         Effectivement, terminée la vie tranquille d'OhMyDollz City, son père est muté à Londres et toute la famille doit le suivre !

         Notre doll va vivre dans un manoir et découvrir ses étranges nouvelles voisines !

         Mais que va t-il se passer à l'école cette année ?

         Voici quelques uns des plus beaux cadeaux de cette quête :

    • EXCLUSIF : La pièce École de Magie de l'onglet Fantasy
    • La pièce Lycée de l'onglet Ville avec le nouveau thème École de Stylisme ! (Si vous avez déjà la pièce Lycée, vous gagnerez les extensions des 2 thèmes)
    • Remportez des Mannequins de tous styles : du chic, du grunge, du punk et tant d'autres  !
    • Des Vitrines et des meubles pour faire vos propres commerces !
    • Des Tenues dignes de Luxury et d'autres merveilles magiques !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes nécessite de plus en plus de prérequis, mais en contrepartie, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Répondez juste à toutes les questions énigmes de l'histoire et complétez vos tenues et décors des objets que vous pouvez remporter !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/rentree_etape8.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/rentree_etape7.png

     

         Nouvelle vie

         La nouvelle est tombée un soir de semaine. Papa est muté à Londres pour son travail. Il n’est pas question qu’il fasse les allers et retours le week-end ou pire qu’on le voie seulement une fois par mois… 

         Alors toute la famille a décidé de déménager. Maman ne semble pas réjouie. Pourtant elle possède un vieux manoir, plus ou moins à l’abandon, qui lui vient de son arrière grand-père. Je pense que c’est le “plus ou moins à l’abandon” qui ne l’enchante pas. 

         Je suis un peu angoissée parce que j’ai besoin de lumière pour m’épanouir et il n’y a rien de plus lugubre qu’un vieux manoir…

         Mais, d’un autre côté, je ne suis pas triste de partir. Je ne m’entends pas vraiment avec les jeunes de mon quartier ni de ma classe. Ils sont tous très puérils et leurs centres de préoccupations ne m’intéressent pas. Et je ne parle même pas des filles qui passent leur temps à ragoter les unes sur les autres alors qu’elles semblent les meilleures amies du monde.

         Ma franchise, d’ailleurs, ne m’aide pas à avoir une vie sociale. Maman dit que je m’épanouirai sans doute plus tard, lorsque je fréquenterai des gens plus âgés, parce que je suis plus mâture que les autres jeunes de mon âge. 

         On m’a dit que les Londoniens avaient cette liberté d’esprit qui se moque des conventions. J’espère me faire des amis, rencontrer des gens qui me fassent découvrir de nouveaux horizons !

         Finalement je suis pleine d’espoir, comme pour un nouveau départ !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Comment dit-on "Bienvenue" en anglais ?

    => Welcome

    => Hello

    => Home sweet

    Cadeaux :

                       (cadeau bonus : )

     

         Mes drôles de voisines

         Eh bien, le moins que l’on puisse dire c’est que ce manoir n’a pas eu de propriétaires depuis longtemps ! Il y a une couche géologique de poussière sur les meubles, des toiles d’araignée incrustées dans les angles et le plus glauque : tous les meubles sont recouverts de draps presque blancs. Ajoutez à ça un orage et vous êtes en plein film d’épouvante. Mais bon, ce n’est pas encore Halloween...

         Nous avons passé une semaine à tout remettre au propre. Maman court dans tous les sens. Elle dit que jamais nous n’arriverons à ce que ce manoir soit propre et accueillant. Il faut dire que des travaux s’imposent ! Cette nuit, nous avons mis des petits seaux un peu partout car l’étanchéité du toit n’est pas à sa meilleure forme. Et essayez de dormir avec des “ploc… ploc…”

         Papa est rentré tout content : nous sommes invités par les voisins à un barbecue. C’est sans doute ce que font les gens sociables. On apprend à se connaître en mordant primitivement dans de la viande, en buvant de la bière et en se faisant des petites tapes amicales dans le dos. Papa dit que je suis parfois un peu trop critique et que je devrais apprendre à m’amuser. Peut-être...

         Je fais ainsi la connaissance des deux filles de la famille Travish, Roxane et Éva. Elles sont jumelles, pourtant elles sont très différentes l’une de l’autre. La première a l’air complètement à l’ouest alors que la deuxième est très terre à terre. En tout cas, leur duo est étrange et intriguant, ça m’intéresse ...

         Pendant le dîner, Eva porte une très belle robe de soirée et Roxane une superbe robe qui scintille. Je n’ai jamais vu un scintillement pareil ! Je me demande bien comment l’effet est rendu et si c’est vraiment réel. Mais je suis bien trop timide pour poser une question si personnelle, et puis je passerai pour la fille blasée qui critique tout, comme d’habitude !

         Du coup, je parle peu, je me contente d’être polie, de dire que c’est bon quand il le faut et de me resservir quand on me le propose. En attendant, j’observe mes surprenantes hôtesses en mâchouillant ma pique à brochettes.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Les Anglais ont pour habitude de prendre leur thé à ?

    => 2 h 00

    => 17 h 00

    => 12 h 00

    Cadeaux : 

        (cadeau bonus : )

     

         Cours de chimie magique

         Et voilà, la rentrée des classes est passée ! Je suis toujours un peu stressée parce que j’ai toujours l’appréhension de découvrir les gens qui vont partager ma classe… Il faut quand même les supporter pendant un an, ce n’est pas rien ! Et je vous rappelle que j’ai un côté asocial... pour celles qui ne l'auraient pas remarqué !

         Je suis agréablement surprise quand nous nous retrouvons dans la même classe avec les jumelles ! C’est une bonne nouvelle, je les connais un peu, c’est déjà mieux que rien !

         Finalement plus les jours passent, plus je les aime bien. Elles sont gentilles avec moi et, comme elles ont chacune des goûts différents, et souvent opposés, c’est très drôle d’être au milieu et de les voir faire. Ces deux-là n’arrêtent jamais de se chercher et de se disputer.

         Il s’est passé un truc super bizarre en cours de chimie. Je n’arrive toujours pas à m’expliquer ce qui est arrivé.

         J’étais en TP et en binôme avec Roxane. Bon, être en binôme avec Roxane, c’est une sorte d’épreuve de zénitude. C’est un peu l’aventure, en d’autres termes. Elle n’arrive pas à rester en place et elle s’amuse avec tout ce qu’elle voit. Dès que le prof a le dos tourné, elle mélange des produits, elle défait des installations, elle en fait d’autres... Un jour, un truc lui pètera à la figure, c’est sûr !

         Pourtant, devant mes yeux incrédules, malgré le fait qu’elle n’ait pas du tout suivi les explications, voilà qu’elle arrive quand même à ses fins par je ne sais quel tour de magie. Juste avant la sonnerie, la solution ressemblait à un mélange visqueux dégoûtant et, tout à coup, le temps que je ramasse le crayon qu’elle avait fait tomber sous ma table, voilà de beaux cristaux bleutés dans notre tube à essai ! Je n’en crois pas mes yeux. Pas le temps de dire quoi que ce soit que toute la classe est autour de notre table à pousser des “Waouw ! claaaaaasse les filles !” Je me vois mal briser leurs rêves et perdre mon statut d’élève trop balèze en chimie, alors je me contente de hocher sagement la tête.

         Eva, elle, c’est la vraie élève modèle. Celle que n’importe quel professeur rêverait d’avoir et celle que tous les élèves s’arrachent pour les binômes... Les vautours !

        Je soupçonne d’ailleurs le prof de vouloir trente copies d’Éva dans sa classe. Cette idée me fait sourire. Une armée d’Éva, c’est Roxane qui serait contente...

         Sur le chemin du retour Éva semble un peu agacée : “Tu ne penses pas que Roxane trouve toujours le moyen de se faire remarquer ?”... 

         J’ai envie de lui répondre franchement que si, mais je ne suis pas sûre qu’elle le cherche…

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Au lycée, pendant les cours de physique, chimie ou biologie, que signifie TP ?

    => Tarvaux personnels

    => Travaux privés

    => Travaux pratiques

    Cadeaux : 

                       (cadeau bonus : )

     

         Shopping avec Roxane

         Aujourd’hui, Roxane veut absolument m’emmener dans un quartier de Londres qu’elle adore. Et quand Roxane adore quelque chose, soit elle vous en parle tous les jours jusqu’à l’épuisement, soit vous trouvez le moyen de dévier son attention avec un autre truc qu’elle pourrait adorer. Une sorte de cercle vicieux dans lequel vous êtes la pauvre petite souris prise au piège...

         Cela dit, une après-midi entre copines me plaît bien ! Et puis, j’aime être surprise !

         Nous voilà parties pour Camden Town. Je comprends mieux pourquoi Roxane adore cet endroit. C’est rempli de bizarreries en tout genre. On se demande si on est toujours sur la même planète.

         On y croise des looks complètement improbables. Des punks, des gothiques lolitas, des sortes de peluches roses géantes…

        C’est sûr c’est original, mais bon, je suis plus classique et surtout incapable d’assumer un look pareil au lycée. Mais Roxane se moque bien de ce que pensent les autres. Je l’envie souvent d’être aussi libre.

         Les magasins ont des enseignes terribles. On a parfois l’impression que les décors vont sortir du mur et s’animer. 

         Roxane disparaît parfois un petit moment pendant que je regarde certains articles, toujours surprise de découvrir que de telles choses existent et se vendent.
    Et puis, elle a une fichue tendance à réapparaître comme par magie et à me faire sursauter. Je crois qu’elle adore ça, me faire des frayeurs ! Mais bon, ce vendeur au look de sorcier, qui ferait même peur à Marilyn Manson, ne m’avait déjà pas rassurée, alors voir Roxane bondir de nulle part avec des chaînes plein la tête et des choses dans le nez, ça m’a fait un coup au coeur !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    Question : Quel est le groupe de musique qui sonne les véritables débuts du mouvement punk ?

    => Sex Pistols

    => The Killers

    => Scorpions

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/rentree_etape4.png

                                        (cadeau bonus : )

     

         Shopping avec Éva

         Le week-end suivant c’est au tour d’Éva de me proposer une journée entre copines. C’est marrant mais avec elle, je me sens toujours plus sereine, plus calme. Je sais que je vais passer un moment normal et agréable, qu’il ne va pas se passer des choses bizarres !

         Elle m’emmène à Harrolds, célèbre magasin ultra chic de la ville. Je ne suis pas étonnée, Éva adore la mode et elle a toujours très bon goût ! Nous voilà un point commun ! Et, comme moi, elle dessine beaucoup de personnages, de tenues, … Elle espère intégrer une école de stylisme après le bac. Je suis contente de partager une passion avec quelqu’un, c’est tellement plus enrichissant !

         Malheureusement nous faisons surtout du lèche-vitrines car les prix ne sont pas à notre portée ! Nous nous amusons à imaginer notre vitrine à nous et à quoi ressembleraient nos clientes.

         Lorsque nous prenons un café, Éva aborde le sujet Roxane de façon un peu maladroite et je ne sais quoi en penser :

    “ Tu sais zocha, Roxane est spéciale… Très spéciale !” me confie-t-elle.

         Là-dessus, je ne peux qu’acquiescer vivement en riant à gorge déployée. Mais Éva reprend sérieusement :

    “Je veux dire, elle n’est pas comme tout le monde…”

         D’un côté, comme la plupart des gens m’ennuient, je ne vois pas cela comme une critique mais plutôt comme une bénédiction ! 

         Parfois j’ai l’impression qu’Éva est un peu jalouse de sa soeur. Tout en tournant machinalement la cuillère dans sa tasse, Éva me lâche tout de go :

    “Parfois j’aimerais que Papa et Maman voient mes efforts, mais Roxane prend toute la place, comme si tout le monde ne voyait qu’elle et que je n’étais que son pâle reflet. Alors que moi aussi j’ai des passions, des rêves. Je ne suis pas juste la sage petite élève qui ne fait jamais de vagues et sur qui tout le monde peut compter… J’ai envie d’exister et pas juste à travers Roxane. Tout ça me pèse…”

         J’ai de la peine pour elle, je pense que Roxane n’a pas conscience de tout ça. Je conseille à Éva d’en parler à sa sœur, mais je la sens distante tout le reste de la journée.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quel est la devise des magasins Harrolds ?

    => "Contemplata aliis tardere"

    => "Omnia Ubique omnibus"

    => Semper paratus"

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/rentree_etape5.png

                (cadeau bonus : )  

     

         Ambiance glaciale

         Nous avons décidé de passer la soirée à L’Icebar. Il s’agit d’un bar tout en glace où l’on peut aller boire un verre, c’est très drôle !

         Sauf que l’ambiance est franchement glaciale et, là, ça ne vient pas de la glace !

         Éva fait une tête de trois kilomètres et Roxane, comme d’habitude, attire tous les regards avec la robe extraordinaire qu’elle porte. Je sens bien que ça exaspère sa sœur et que les choses vont s’envenimer si Roxane n’arrête pas rapidement d’attirer l’attention en faisant des petits tours de magie avec la glace.

         En un instant, je vois Éva lui lancer un regard assassin et sortir en trombe du bar. Roxane me regarde,, incrédule, et nous décidons de sortir rejoindre sa sœur.

         Éva fulmine. Ses joues sont rosies par le froid mais ses yeux sont tout rouges. Oh non ! J’espère qu’elle ne va pas pleurer… Roxane va pour la prendre dans ses bras mais Éva se détourne violemment.

    “Ne me TOUCHE PAS !” crie-t-elle à sa sœur.

    “Mais enfin, Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu n’as pas dit un mot de la soirée ! Tu crois que c’est gentil pour zocha ?” lui répond Roxanne.

         Je vais dire qu’il n’y a pas de problème mais le regard noir d’Éva me stoppe net. Je ne l’ai jamais vue dans cet état.

    “Ne me dis surtout pas ce qui est juste ou ce qui ne l’est pas. Tu passes ton temps à tricher ! Et en plus, tu te fais passer pour quelqu’un de bien et tu oses me faire la morale !!” siffle-t-elle, mauvaise.

         Roxanne me regarde rapidement, puis revient vers sa soeur.“Écoute, on devrait rentrer, tu es fatiguée. On va raccompagner zocha”... lui dit-elle doucement.

    “Parle-moi encore comme à une gamine et je te fais manger les strass de ta robe ! Je ne partirai pas tant que tu n’auras pas expliqué à zocha qui tu es vraiment…” lui répond Eva, essoufflée.

         Nous nous éloignons des gens qui se sont attroupés autour de nous, avides de voir des amies se déchirer, puis Roxane m’explique tout. Elle est spéciale car elle a des dons de magie, hérités de son père. Je ne dois en parler à personne. Elle va suivre des cours de magie après le bac, dans une école secrète.

         Eh bien ça, pour une nouvelle, c’est une nouvelle !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : A partir de quelle température, l'eau se transforme-t-elle en glace ?

    => Entre 0 et 30° C

    => inférieur à 0°C

    => Entre -30 et -50°C

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/rentree_etape6.png

      b                            (cadeau bonus : )

     

    C’est la fin de l’année, j’ai eu mon bac ! Enfin ! Je dois choisir de la suite de mon avenir ! L’école de magie ou l’école de stylisme ?

       ou  

     

        École de sorciers

         Pendant la fête de fin d’année, Roxane vient me voir. Elle m’avoue qu’elle sent chez moi quelque chose de spécial. En ma présence, sa magie semble plus forte… Elle est convaincue que j’ai, moi aussi, un don et que je ne dois pas laisser passer la chance de le développer. Son père est même venu en discuter avec moi.

         Ce n’est pas vraiment ce que je voyais pour la suite de mes études, et ça me fait un peu peur ! Mais intégrer une école de magie, avouez que ce n’est pas banal comme avenir ! Harry Potter n’a qu’à bien se tenir, parce que l’as de la baguette, c’est moi !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce « Ecole de magie »

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/rentree_etape7.png

                 

     

         École de stylisme

         À la fête de fin d’année, Eva discute longuement avec moi. C’est sûr, je comprends mieux maintenant. Quand on a une soeur si spéciale, on doit vraiment se sentir nulle et inintéressante. Pourtant elle a un don elle aussi, elle a vraiment du talent en stylisme ! Je n’arrête pas de le lui répéter mais, malheureusement, c’est dans sa tête qu’elle doit prendre confiance en elle.

         Nous aimons bien confronter nos idées, passer des heures à dessiner des modèles. Et puis, je m’entends super bien avec elle ! C’est décidé, je vais entrer dans l’école de stylisme avec Eva ! Je suis sûre que ça va être passionnant !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce « Lycée », si vous l'avez déjà eu lors d'une quête précédente vous débloquez cette fois une extension de votre pièce Lycée

     http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/rentree_etape8.png

                 

     

         Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 45 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Ecole de magie", vous obtenez les cadeaux de "Ecole de stylisme" et si vous avez validé précédemment "Ecole de stylisme" vous obtenez les cadeaux de "Ecole de magie" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Ecole de magie/Ecole de stylisme)

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « OhMyDollz a 6 ans !Fashion Week ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :