• Le Festival de Cannes 2013 !

    Le Festival de Cannes 2013 !

    241 $$$

     

    Salut les dollz !

         Pour cette nouvelle aventure, accompagnez votre doll à la découverte de l'endroit le plus couru : Le Festival de Cannes !
         Secrétaire de production pour les “Doll’z Studios”, les coulisses de la création d’un film sont votre quotidien, et les scoops tombent comme des gouttes d’eau en Normandie ! Bref, la croisette n'a aucun secret pour votre doll !
         Finissez cette quête avant le Mercredi 29 Mai Midi et foulez le tapis rouge au bras de la star la plus en vue du moment !

         Allez au bout de cette aventure pour remporter ces incroyables cadeaux :

    • Un mannequin dans une nouvelle position et personnalisable !
    • Un Polaroid qui permet de dupliquer les cadeaux de la quête : Festival de Cannes.

         Ce Polaroïd est disponible pour 10 utilisations, retrouvez toutes les informations sur la page"Mes Affaires" !

    • Des décors de rêve : De votre bureau au tapis rouge en passant par l'hôtel, le Casino et une soirée au bord d'un yacht !
    • Des robes de collection !
    • Des objets animés !
    • Bonus : Répondez bien à toutes les questions et collectionnez les affiches de 7 sex-symbols emblématiques !

           Cette aventure se déroule en 8 étapes consécutives sans étape de choix.
         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes nécessite de plus en plus de prérequis, mais en contrepartie, les cadeaux sont de plus en plus beaux !
         Vous serez amenée à répondre à des questions énigmes en lien avec l'histoire pour gagner des cadeaux bonus !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/quete_cannes1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/quete_cannes2.png

     

          Silence, on tourne !

         Après mes études, j’ai décidé de me lancer dans le cinéma ! Oh, pas comme actrice, car je dois avouer que mes talents de comédienne se limitent à attendrir les gendarmes lorsque je fais un excès de vitesse... 

         Je préfère être de ceux qui travaillent dans l’ombre.

         Depuis deux ans, je suis secrétaire de production pour les “Doll’z Studios”. J’ai eu de la chance, c’est un studio très connu à Dollz City et j’ai toujours été fan de leurs films.

         Je me souviens de mon entretien d’embauche. Je tremblais comme une feuille mais j’avais de solides acquis et l’envie de réussir !

         C’est un métier passionnant ! Le revers de la médaille, c’est que j’ai beaucoup de responsabilités ! Avec Gilles, le directeur de production, je dois rectifier les scénarios, rédiger les contrats des comédiens et des techniciens, m’occuper des visas de tournage, assurer les relations avec l’extérieur et organiser le plan de travail des tournages jour par jour !

         Ce n’est pas toujours simple de faire cohabiter tout ce petit monde ; les stars ont parfois leurs petits caprices... Il m’est arrivé de gérer des situations compliquées ! Comme lors de ce tournage au Gabon, cette star qui exigeait une salle de bain avec une robinetterie dorée, un bain rempli d’eau minérale française et le siège des toilettes changé et désinfecté tous les jours. Je peux vous dire que, lorsque vous expliquez ça à des Africains qui ont à peine de quoi manger, vous vous sentez franchement ridicule...

         Mais il y a tellement de belles rencontres que ces histoires restent des anecdotes.

         Je n’ai pas vraiment le temps de faire autre chose de ma vie. Mon appartement est plus un lieu de passage qu’un lieu de vie. Je suis tout le temps en déplacement ; difficile de nouer une attache. Mais cela me convient tout à fait. Je n’ai pas le temps de m’ennuyer et je rencontre tous les jours des gens extraordinaires !

         Notre dernière production est en compétition au festival de Cannes ! L’équipe est en effervescence, je suis vraiment très excitée à l’idée que notre film soit présenté et puisse gagner les faveurs du jury !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Sur un tournage, qui lance la commande "Action !" ?

    => Le réalisateur

    => Le cameraman

    => Le chef de plateau

    Cadeaux : 

                        (cadeau bonus : )

     

         Un café, s'il vous plait !

         En ce moment, je n’ai pas une minute à moi. Je dois tout préparer pour que notre présentation soit parfaite au festival de Cannes !

         Je dois boucler le dossier de presse du film d’ici demain et j’ai un stress de malade ! Depuis plusieurs jours, je tourne à dix cafés par jour, mon coeur bat au rythme d’un athlète de cent-dix mètres haies, et mes yeux commencent à ressembler à ceux de Kiki, le chihuahua de Sofia, la maquilleuse, lorsqu’elle lui fait prendre son bain.

         J’ai parfois de la considération pour ce pauvre Kiki, qui doit avoir quelques soucis d’identité sexuelle, lorsqu’il se fait balader dans le petit sac rose à strass de sa patronne. Parfois, on remercie le ciel de ne pas être à la place de Kiki !

         A cette pensée je souris et me remets au travail, un café de plus à la main.

         Luc tape à ma porte pour me saluer. Cela fait déjà trois heures que je suis au travail quand mes premiers collègues arrivent au bureau. Luc est du genre sexy : grand, les yeux d’un vert anis, un corps athlétique, un look bohème et un sourire à faire craquer les femmes les plus glaciales... Si j’avais le temps, c’est bien le genre d’homme avec qui je partagerais volontiers un bon cappuccino... Il travaille au son, comme chef-opérateur. On se croise plus qu’on ne se fréquente. Ici le rythme est frénétique et je dois avouer que ça me plaît bien !

         Gilles, mon boss, est dans sa phase loup-garou. C’est-à-dire celle où il grogne plus qu’il ne parle, celle où tout le monde sait qu’il ne faut pas le déranger. Lorsqu’il est en transformation, il devient aventureux de croiser son chemin. Avec le stress du festival, je crois que même un “Bonjour, ça va ?” l’irrite.

         Comment pourrait-il aller bien quelques jours avant de présenter son dernier bébé devant le monde entier et tout le gratin du cinéma ?

         Je sais déjà comment organiser notre promo, j’ai tout prévu ! Notre acteur principal est la star du moment ! Celui que tout le monde s’arrache ! Alors je compte bien montrer au monde entier qu’il est à nous !Nous avons réussi à l’intéresser avec un scénario original et un personnage dont l’interprétation met en valeur toute sa sensibilité artistique.

         J'envoie le dossier de presse enfin terminé à mes contacts et je rentre chez moi. Ce soir, je prépare mes valises, je pars dès demain pour Cannes !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Dans un tournage, qui répond "ça tourne!" ?

    => Le metteur en scène

    => Le preneur de son

    => Le cadreur

    Cadeaux :

                             (cadeau bonus : )

     

         Ambiance électrique...

         Pendant le vol, j’ai griffonné plusieurs fois mes questions et massacré mon stylo que j’ai mâchouillé frénétiquement. Il faut vraiment que je me mette au thé...

          Cette interview doit être parfaite ! J’ai choisi un cadre qui fera sans doute rêver toutes les femmes du monde : une suite dans un superbe hôtel sur la Croisette de Cannes !

         Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’entretenir en direct avec notre star. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais connaître toute sa vie sur le bout des doigts me donne quelques longueurs d’avance...

         Arrivée à l’hôtel, je dépose mes affaires dans une chambre non loin de la suite de la star, arrange une dernière fois ma coiffure et me dirige, avec mon équipe de tournage, vers la pièce de l’interview.

         Lorsque j’y entre, ma star, elle, n’est pas encore arrivée (évidemment, quelle star est à l’heure ?) et j’en profite pour admirer la vue.

         Cannes a un côté captivant. Je pourrais passer des heures ici, devant cette baie vitrée.

    “La vue est magnifique d’ici...” me dit une voix chaude et assurée.

         Je manque oublier de respirer lorsque mon regard se pose dans le sien. Notre star a un côté franchement hypnotique et désarmant. Je sens que garder ma concentration pour mon interview ne va pas être facile !

         Ses yeux rappellent le bleu azur de la mer et son expression est à la fois chaleureuse et amusée.

         Chancelante, je me dirige tant bien que mal, avec mon calepin sous le bras, vers le siège qu’il me tend.Je ne me suis jamais sentie aussi maladroite !

         Reprends-toi zocha, tu es une professionnelle et tu réalises une interview professionnelle avec l’acteur le plus connu du moment ! Mais c’est sans doute le mec le plus sexy du show-biz !”

         Je commence l’interview, la voix mal assurée, mais en sortant mon arme fatale, les yeux de biche :

    “Qu’est-ce qui vous a décidé à interpréter le rôle de Vatsgy, ce jeune millionnaire… charmant... qui... euh... vit dans une villa luxueuse remplie d’invités ?”

    “Eh bien, j’aime ce sentiment de pouvoir, surtout sur les femmes. Un homme riche et puissant obtient tout ce qu’il veut, n’est-ce pas ?” me répond-il avec un sourire en coin.

         Normalement j’aurais trouvé cette insolence insupportable, mais, là, je me sens totalement à sa merci.

         Ignorant sa question, je poursuis, un air de défi dans les yeux et avec l’envie de le titiller un peu car, après tout, il a l’air joueur :

    “Tout comme votre personnage vous pesez des milliards. Est-ce une façon de faire votre autocritique ?”

    “Tout comme mon personnage, j’ai en moi quelque chose que peu de gens veulent voir. L’argent détourne les êtres de ce qu’ils sont vraiment. Parfois les plus belles choses sont devant nos yeux et nous ne le réalisons que bien trop tard...” me répond-il en me regardant fixement.

         Il me drague ou bien ?

    Je sors de l’interview un peu déboussolée. Waouh, ça fait bien longtemps que je n’ai pas ressenti ce trouble auprès d’un homme !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Qu'est-ce qu'une "galette" en projection ?

    => Un biscuit qu'on projette sur des gens

    => Une sorte de frisbee

    => Une bobine de pellicule

    Cadeaux :

                          (cadeau bonus : )  

     

         Sunny, I love you !

         Le lendemain, j’ai prévu un shooting sur la plage de Cannes. Je veux mettre ma star en valeur en jouant à fond la carte du glamour !

         J’ai engagé deux superbes top models pour poser avec Monsieur Beau-Gosse. L’effet sera parfait, idéal avec son personnage !

         Je dois dire que je suis à la fois angoissée et excitée à l’idée de revoir ma star... Je porte un superbe trikini pour l’occasion car je compte bien profiter de ce temps passé à la plage pour bronzer un peu !

         Comme d’habitude, Léo arrive avec quelques minutes de retard. J’entends un moteur vrombir derrière moi. Au volant de sa superbe Maserati rouge, il nous fait signe d’un air désinvolte. Il sort de sa voiture avec l’élégance d’un félin et rejoint mon équipe. Un petit clin d’oeil à mon intention me désarme et me fait oublier quelques secondes mes directives.

         Quel toupet !

         Les yeux de l’équipe me dévisagent comme pour dire : “C’est quoi ce délire ?”. 

         Je me sens rougir. Ils attendent tous que je prenne les choses en main, mais, avec ce type en face de moi, c’est difficile !

         Le shooting photo se déroule dans une atmosphère électrique. Léo a beau poser avec des filles divines, il ne détourne pas son regard de moi ; mon trikini fait son petit effet... Mais cela me met mal à l’aise ; le photographe doit en permanence capter son regard... 

         À la fin du shooting, alors que je me dirige vers le photographe pour lui demander de m’envoyer les photos au plus vite, je ne manque pas de remercier notre star. 

          Celui-ci semble tout à fait dans son élément et tout en ignorant les deux modèles, qui n’ont d’yeux que pour lui et qui pourraient à tout moment se décrocher la mâchoire, il me propose une balade sur les hauteurs de Cannes.

         Je n’aurais jamais imaginé me retrouver dans un cliché pareil. Moi, la jeune provinciale, en trikini de luxe, les cheveux dans le vent, le bras négligemment posé sur la porte d’une Maserati conduite par le type le plus sexy du moment...

         J’essaye de ne pas trop réfléchir et de profiter de l’instant. Enfin un moment de répit, loin de l’agitation de l’organisation !

         Je me sens légère, comme sur un petit nuage, un nuage qui roule à toute allure, d’accord. Un nuage qui coûte à lui seul deux fois mon appartement, certes. Mais un nuage quand même.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Sur un tournage, qu'est-ce qu'un "travelling" ?

    => Faire un voyage

    => Faire un déplacement de la caméra sur des rails droits ou courbés

    => traverser une route

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/quete_cannes3.png

            

    chaques palmiers est en double exemplaire :)

                     (cadeau bonus : )

     

         Pretty woman !

         Tous mes préparatifs sont prêts. L’interview et le shooting photo sont montés. Je suis fière de notre travail ; l’équipe a bien bossé.

         Gilles a visionné tout ça et m’a appelée pour me féliciter. Je suis contente ! Il doit monter dans deux jours pour le festival ! Je commence à avoir vraiment hâte d’y être ! Je suis sûre que notre film va faire un carton ! Et puis, qui pourrait rester insensible au charme de notre acteur principal ?... Même la secrétaire de direction craque complètement. J’aurais eu envie de partager ça avec une amie, mais je réalise soudain que je n’ai pas la vie sociale dont j’avais rêvé...

         Alors que je me réveille doucement, après une nuit pleine de rêves, dans ma chambre d’hôtel, un jeune homme sonne et m’apporte mon petit déjeuner. Pourtant je n’ai rien commandé.

         Sur le petit plateau, je vois une enveloppe rouge au milieu d’un bouquet de roses. Mon cœur fait un bond.

         Se pourrait-il que ?...

         L’enveloppe sent divinement bon... Quelle attention romantique ! J’en oublierais presque que je suis en déplacement professionnel ! Ce Léo me fait tourner la tête !

    “Retrouve-moi en bas à 11h00. Profite bien de ce copieux déjeuner, tu en auras besoin”.

         Hum... ça veut dire quoi ça ?

         Je n’engloutis pas tout mon petit déjeuner. Hors de question d’avoir le ventre gonflé pour rejoindre mon bellâtre !

         Léo m’attend devant l’hôtel, à bord de sa Maserati.“Une virée à Monaco, ça colle bien à mon personnage, n’est-ce pas Mademoiselle la Secrétaire de production ?” me lance-t-il, en faisant délicieusement glisser ses lunettes du bout de son index.

         Faire du shopping avec une star pourrait rapidement se transformer en cauchemar à cause des paparazzis qui vous traquent comme des bêtes affamées de ragots et de scoops. Pourtant, Léo a su rendre la situation amusante. Nous avons joué à cache-cache avec les photographes indélicats en nous dissimulant parmi les passants ou dans les magasins. Je me suis souvent retrouvée très proche de lui, à respirer son odeur divine et je dois dire que mon cœur tressautait à chaque fois ! C’était enivrant et puis très drôle !

         Ce qui le fut moins c’est quand je reçus de Gilles, le lendemain, un texto qui disait un truc du style : “WTF ?? Tu fous quoi là ? Je monte demain, j’attends tes explications !”

         Plusieurs magazines faisaient de notre petite virée “incognito” leur couverture... : “Léo aurait-il trouvé l’amour à Monaco ?” avec une photo de lui et moi, tout près d’une belle fontaine fleurie...

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qu'est-ce que le montage cut ?

    => Mettre bout à bout deux plans

    => Faire un fondu entre deux plans

    => Replacer progressivement une image par du noir

    Cadeaux :                     (cadeau bonus : )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/quete_cannes4.png   

     

         Explications

    “Tu crois que je te paye pour que tu t’éclates avec le type le plus célèbre d’Hollywood ?” me criait dessus Gilles.

    “On passe pour quoi ? La secrétaire qui drague la star. Non mais, franchement, c’est d’un cliché ! J’ai reçu des tas de coups de fils ! Nous sommes des professionnels, zocha, ça te dit quelque chose ?...”

         J’aurais pu tenter une blague du style : “ça pourrait faire le thème d’un super film à l’eau de rose” mais une petite voix intérieure me conseillait de la boucler et il faut bien avouer que, sur ce coup, elle n’avait pas tort.

         Punaise, il n’est pas content. Je me sens nulle, toute petite et je ne sais pas quoi répondre... J’ai tout préparé, je me suis juste octroyée un moment de libre, c’est tout ! Je trouve Gilles un peu injuste. Je sais que je ne dois pas le laisser me piétiner. C’est un homme juste, dans le fond, mais il peut partir dans des colères destructrices. Je prends une grande inspiration et balance tout d’un trait :

    “Ecoute, Gilles, je suis désolée que tu l’apprennes ainsi. Léo et moi, c’est arrivé comme ça. Toute cette histoire ne m’a pas empêchée de faire mon travail. 

    L’interview est top, le shooting photo fait la une, les dossiers de presse sont distribués, les journalistes sont contactés, tout est prêt pour le festival. Je me suis simplement octroyée une petite journée de détente qui n’était pas de mon initiative, par ailleurs...

         Alors, s'il te plaît, je sais que tu as la pression, mais ne me fais pas une scène, je ne mérite pas ça.”

         Je sais que je ne dois pas craquer sinon les choses vont mal tourner.
    Le visage de Gilles se radoucit enfin. Il baisse les yeux en soufflant puis, lorsqu’il les repose sur moi, son regard est bienveillant.

    “zocha, je compte vraiment sur toi pour ce festival... Je n’arrête pas depuis des mois. J’ai vu rouge en te voyant en train de t’amuser avec lui. J’ai reçu des appels un peu indélicats de la concurrence. J’avais vraiment autre chose à faire, j’ai pété les plombs...”

         Ouf ! Gilles a cloué le bec au loup-garou et revient à lui.

         Nous discutons des derniers préparatifs autour du déjeuner et je lui fais part de ma dernière idée pour faire un peu le buzz autour de l’équipe de notre film, ce soir.
    J’avais déjà soumis l’idée à Léo et il était emballé. Si je l’ai, lui, tout le casting du film suivra.

         Et une soirée au casino de Cannes, avec tous les acteurs du film, rien de plus glamour !

    “Tu as toujours les idées que les autres n’ont pas ! Je te reconnais bien là !” me répond Gilles, amusé et satisfait !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qu'est-ce qu'une caméra subjective ?

    => Le point de vue de la caméra  est celui du spectateur

    => Le point de vue de la caméra est celui d'un personnage

    => Le point de vue de la caméra alterne

    Cadeaux :

                   + 5 jetons pour dollzgames   (cadeau bonus : )

     

        Faites vos jeux

        La soirée au Casino a fait mouche. Tous les journalistes étaient là ! Les stars du film étaient toutes magnifiques, on se serait cru au festival avant l’heure ! Je pense que la concurrence devrait moins faire la fière, après un coup pareil !

         Je suis contente de voir Gilles se détendre un peu !

         Demain c’est le grand jour, la montée des marches !Je gère les derniers préparatifs pour la cérémonie d’ouverture. Nos stars doivent être magnifiques. J’ai commandé les robes les plus extraordinaires à de grandes maisons de haute couture ! Et pour les bijoux, j’ai fait appel aux enseignes les plus réputées !Avec le casting dont nous disposons, il n’a pas été dur de les convaincre !

         J’ai passé toute la journée à tout bien contrôler pour le jour J. Hors de question de faire le moindre faux pas ! Je ne veux pas décevoir Gilles ou Léo...

         D’ailleurs, je n’arrête pas de penser à ce dernier. 

         Pendant la soirée au casino, j’avais l’impression d’être comme sa petite amie. Il était attentionné et me présentait à tout le monde. Je me sentais si bien à son bras, je n’aurais jamais cru cela possible.

         Ce soir, nous faisons la fête sur le yacht de notre producteur, avant le début du festival !

         Léo m’a offert une magnifique robe de luxe que j’ose à peine porter. Je me sens presque comme une de ces femmes qui déambulent sur le tapis rouge !

         La vue sur la mer est merveilleuse. Il y a juste les lumières du yacht et la lune qui éclaire de mille reflets les vagues autour de nous.

         Pendant la fête je croise Luc, toujours aussi sexy, qui me complimente. Avant j’aurais été sensible à ses attentions mais aujourd’hui je n’attends que des compliments de ma belle star ! Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu car il était occupé à discuter avec des personnalités. Evidemment, je me sens soudain un peu déclassée. Je ne suis qu’une simple secrétaire de production et il y a, tout autour de moi, des gens au talent fou...

         Je me balade un peu à l'écart, avec ma coupe de champagne. De l’autre côté du navire, la musique est moins forte et j’entends les vagues s’échouer inlassablement sur la coque du navire. C’est beau, le calme, la nuit.

         Alors que je reste appuyée contre la barrière, à regarder les étoiles, je sens des mains familières poser une étole sur mes épaules.

    “Tu risques d’avoir froid. Je t’ai cherchée partout.”

         Mon regard se perd dans celui de Léo. Mon cœur bat si fort que j’ai l’impression qu’il va exploser dans ma poitrine. Le feu d’artifice explose autour de nous pendant que nous nous embrassons.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : A qui doit-on l'invention du cinéma ?

    => Les frères Bogdanoff

    => Les frères Lumière

    => Les frères Karamazov

    Cadeaux :         

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/05/quete_cannes2.png

    (cadeau bonus :)            

     

         La palme d'or

         Nous y voilà ! Le jour J ! La cérémonie d’ouverture ! La montée des vingt-quatre marches ! Le moment le plus glamour et chic de l’année !

         Et je vais participer, moi, zocha, je vais être au bras du beau Léo ! À côté des stars les plus en vogue !

         Audrey Tautou, accompagnée de Steven Spielberg, annonce la sélection officielle. Notre film fait partie des longs métrages en compétition.

         Pendant dix jours, nous visionnons des films fabuleux. La concurrence est rude ! Il y a vraiment de belles réalisations. Je suis fière de faire ce travail. Je lie beaucoup de contact ; je mets en avant notre film. Les gens ont l’air d’apprécier.

         La remise des prix arrive enfin. Dans la salle, tout le monde retient sa respiration pour l’annonce des gagnants !

         La consécration tombe ! Nous recevons la palme d’or, le prix du meilleur film, pour notre production « Vatsgy le merveilleux » ! C’est l’explosion de joie dans l’équipe ! Gilles en a presque les larmes aux yeux. Je suis si contente !

         Léo reçoit le prix d'interprétation masculine ! Je rayonne ! Il monte bravement sur la scène pour un discours de remerciement.

    “Je voudrais remercier mon producteur... Mais surtout, je voudrais dire que « la richesse de l’homme est dans son cœur ». J’ai trouvé ma richesse, elle est là, avec moi, ce soir. Je t’aime, mon cœur.” déclare-t-il en me regardant, tout en posant une main sur son cœur.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :

    Cadeaux : 

    x 4    x 4               

     

    Bravo tu as terminé la quête de Cannes 2013 !
    Retrouve tous tes cadeaux dans ton loft !
    Tu peux aussi choisir d'obtenir certains objets de quêtes en plusieurs fois ! Pour cela, vas sur ta page "Mes affaires" et utilise le polaroid !

     

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « Ma Bimbo - Niveaux 101 à 110Vétérinaire sans Frontières ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :