• Le prince ou le paysan russe

    Drague à palier : Le prince ou le paysan russe

     

    Salut les dollz !

         Impossible de fêter la Saint Valentin sans organiser une drague sur le jeu ! Cette année, nous partons en Russie. Votre coeur va balancer entre le charismatique prince Dimitri et le puissant paysan Nikolai.

         Comment ça marche ?

         Commencez par choisir l'un des 2 mecs.

         Vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous sont proposées afin de le séduire.

         Attention, dès que vous aurez commencé à répondre aux questions (en achetant un objet), vous devrez finir de séduire le mec que vous avez choisi avant de draguer le second !

         Prenez donc le temps de bien regarder les questions et les pré-requis de chacun avant de faire votre choix !

         Lorsque vous aurez fait succomber Dimitri ou Nikolai, pour séduire le second, il faudra utiliser 150 Fee'z et répondre au nouveau questionnaire.

         L'amour est dans l'air sur OhMyDollz !

     

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/drague_14fevrier.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/02/drague02_14fevrier.png

     

     

    Question : Brrrr, il fait si froid dans ton pays !

    Réponse : Il suffit de bien se couvrir ! Ou de te blottir dans mes bras...

       ==>  <==    

     

    Question : Hey ! Je sors de chez le coiffeur ! Qu'en penses-tu ?

    Réponse : Cette coiffure te va bien, elle est très glamour....

    ==> <==         

     

    Question : J'ai un petit creux ! Pas toi ? 

    Réponse : Je connais un salon de thé qui fait des pâtisseries incroyables !

    ==> <==        

     

    Félicitations vous passez le palier 1 et gagnez :

     

    Question : J'adore voyager, j'ai du mal à rester en place !

    Réponse : J'aime mon pays mais il est vrai que les voyages me remplissent de joie.

        ==> <==    

     

    Félicitations vous passez le palier 2 et gagnez :

     

    Question : Hihihi ! C'est bientôt mon anniversaire !

    Réponse : C'est vrai ? J'ai le cadeau parfait pour toi !

    ==>   <==       

     

    Question : Que dirais-tu d'une virée romantique ?

    Réponse : Avec plaisir ! J'ai le moyen de locomotion idéal pour admirer le paysage ;)

            ==> <==

     

    Félicitations vous passez le palier 3 et gagnez :

     

    Question : J'ai très envie de sortir ce soir ! Où aimerais-tu aller ?

    Réponse : Je suis un grand fan d'Anna Pavlova !

         ==> <==    

     

    Question : Quel est ton sport préféré ?

    Réponse : J'aime le polo, je pratique ce sport depuis que je suis tout petit !

        ==> <==    

     

    Félicitations vous passez le palier 4 et gagnez :

     

    Question : Quel conte a bercé ton enfance ?

    Réponse : Ma mère me racontait souvent celle de l'Oiseau de feu...

    ==> <==        

     

    Question : C'est quoi pour toi l'endroit idéal pour fonder une famille ?

    Réponse : Un lieu paisible dans la nature. Les choses simples suffisent.

    ==> <==        

     

    Félicitations vous passez le palier 1 et gagnez :

     

    Question : Je boirais bien quelque chose... Pas toi ?

    Réponse : Oui ! Une boisson d'homme qui réchauffe le gosier !

    ==>   <==        

     

    Question : Mon chat me manque... Tu aimes les animaux ?

    Réponse : Oui, mon gros chien est mon fidèle compagnon.

    ==> <==         

     

    Félicitations vous passez le palier 2 et gagnez :

     

     

    Question : Quel animal crains-tu le plus ?

    Réponse : L'ours. Il n'hésite pas à charger et si tu le vois de trop près il est déjà trop tard.

    ==> <==        

     

    Question : Est-ce que tu joues d'un instrument de musique ?

    Réponse : J'aime les instruments traditionnels de mon pays.

    ==> <==        

     

    Félicitations vous passez le palier 3 et gagnez :

     

    Question : En France, on adore bien manger ! Et toi ?

    Réponse : Je mange pour prendre des forces. Ma viande préférée, c'est le boeuf !

    ==> <==        

    Question : Il y a un objet très typique de chez toi... Comment ç a s'appelle déjà... ?

    Réponse : Je ne sais pas ?... Tu parles peut-être des poupées russes ?

    ==> <==         

     

    Félicitations vous passez le palier 4 et gagnez :

    Ma bimbo - les actions maris / petits copains

    => Les aventures OMD                   => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers            => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha
    « La quête Belle et la Bête !Bollywood »