• * Ma Bimbo - Les métiers index

    Les métiers Ma Bimbo

     

         Le métier rapporte de l’argent pour obtenir un meilleur travail il faut augmenter votre QI et votre niveau.
         Pour cela, il faut aller en ville, à l'ANPE, et choisir la formation qui te correspond le mieux.
         Les différents jobs se débloquent aussi selon les niveaux. Attention, pendant la durée de la formation on ne reçoit pas d'argent, par contre quand on quitte son travail pour une nouvelle formation on reçoit une prime de licenciement qui est différente selon les jobs pour nous aider à payer la formation suivante !

    Depuis octobre 2012, 2 type de formations sont disponible :

    • formation normale : vous payez la formation et au bout de quelques jours vous débloquez le métier et gagner la tenue associée.
    •  formation instantanée : vous payez le double d'une formation normale, mais vous n'avez pas de délai d'attente pour accéder au métier, il est débloqué immédiatement. en bonus vous gagnez une tenue supplémentaire + une décoration pour votre logement associé au métier choisis.
      • Si vous avez choisi la formation normale, rien ne vous interdit de faire plus tard la formation instanttanée. Dans ce cas, ayant déjà payé la formation normale, vous ne payez pas le double mais vous repayer le prix d'une formation normale (ce qui,au final, reviendra au même prix que si vous aviez choisis en 1er la formation instantanée : le double du prix) --- exemple avec le métier de journaliste : prix de la formation instantanée : 10 000 BO - prix de la formation normale : 5 000 BO suivis de la formation instantanée : 5 000 Bo, soit formation normale + instantanée = 10 000 BO

         Les tenues obtenues lors des changements de métiers se cumulent et vous pouvez les retrouver dans votre chambre.

         En progressant, certains métiers permettent de gagner moins de BO que les précédents, une fois la formation terminé (pour passer le niveau), rien de vous empêche de reprendre un ancien emploi avec un gain plus important. La formation n’est pas à refaire, mais la prime de licenciement ne s’obtient qu’une fois !

     

     

     

     

    989323htsfkzfik1 

    => Ma Bimbo - Présentation

    => Les niveaux           => Carnets de voyages

    => Les jeux - Index

    => Boulevard des Stars                     => Ma fiche 

    « Fashion Week !Les métiers - 2ème partie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :