• Manga !

    Manga !

    198$$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 50 $$$

     

    Coucou les filles !


         Cette semaine, nous vous proposons d’entrer dans l’univers des mangas grâce à une nouvelle quête OhMyDollz !

         Vivez ces aventures au travers de plusieurs univers mangas en compagnie de votre copine Lou et de votre nouveau compagnon... un peu spécial ^^

    Lou, ma meilleure amie, a toujours été une grande fan de manga. Nous partageons plusieurs de nos passions, mais pas celle-ci. Mais, aujourd’hui, Lou a réussi un tour de force et m’a traînée dans le rayon manga de sa librairie fétiche. Les bras croisés sur la poitrine, je l’observe fouiller dans les étagères à la recherche du bouquin qui me fera changer d’avis. Elle peut toujours espérer !Pendant que Lou semble se perdre sous une avalanche de mangas, je laisse mon regard errer dans tous les recoins. Cet endroit a quelque chose de louche... Et ce n’est pas seulement dû au monticule de livres aux pieds de Lou... Je sais ! La peluche, dans le coin, là, je l’ai vue bouger ! Je ne dois vraiment pas être réveillée : elle me fait de grands signes maintenant ! Quand Lou remarque la minuscule bestiole blanche qui s’agite, elle a une réaction tout à fait “japonaise” : “Kawaiiiii !”. Le cri suraigu a l’air de blesser les oreilles du petit animal qui plisse les yeux avant de se tourner vers moi. Sa tête mignonne penchée sur le côté, il me propose de venir découvrir “son” monde. Je me tourne vers Lou, qui ne semble plus en capacité de réfléchir devant le petit être. Il n’a pas l’air dangereux. Et puis, je n’ai rien à perdre. Je lui fais signe que je suis d’accord. Mais pourquoi se met-il à danser comme ça ?
         A travers les étapes vous deviendrez l'héroïne de vos mangas préférés. 
        Plusieurs univers tous plus beaux les uns que les autres vous attendent ! Saurez vous reconnaître nos sources d'inspirations ?

         Plus vous avancerez dans les étapes de la quête, plus les cadeaux seront exceptionnels !

         A la dernière étape de la quête, votre Doll aura le choix entre faire confiance à Esteban, un personnage clef de la quête, ou pas ! 

         D'un coté vous pourrez gagner le métier déjà existant de Mangaka qui vous rapportera 7 $$$ par jour, ainsi que plusieurs personnages et une déco adapté à l'univers, et de l'autre une doll asiatique dans un univers urbain tokyoïte très moderne !

         Si vous le souhaitez après avoir fait l'une des deux fins vous pourrez accéder à la seconde fin en payant un replay de 150 Fee'z.

    http://blog.feerik.com//images/rentree/visu71.jpghttp://blog.feerik.com/images/rentree/manga_2012.jpg

     

         Invitation au voyage

         Lou, ma meilleure amie, a toujours été une grande fan de manga. Nous partageons plusieurs de nos passions, mais pas celle-ci. Mais, aujourd'hui, Lou a réussi un tour de force et m’a traînée dans le rayon manga de sa librairie fétiche. Les bras croisés sur la poitrine, je l'observe fouiller dans les étagères à la recherche du bouquin qui me fera changer d'avis. Elle peut toujours espérer ! 

         Pendant que Lou semble se perdre sous une avalanche de mangas, je laisse mon regard errer dans tous les recoins. Cet endroit a quelque chose de louche... Et ce n'est pas seulement dû au monticule de livres aux pieds de Lou... Je sais ! La peluche, dans le coin, là, je l'ai vue bouger ! Je ne dois vraiment pas être réveillée : elle me fait de grands signes maintenant ! 

         Quand Lou remarque la minuscule bestiole blanche qui s’agite, elle a une réaction tout à fait "japonaise" : "Kawaiiiii !". Le cri suraigu a l’air de blesser les oreilles du petit animal qui plisse les yeux avant de se tourner vers moi. Sa tête mignonne penchée sur le côté, il me propose de venir découvrir "son" monde. Je me tourne vers Lou, qui ne semble plus en capacité de réfléchir devant le petit être. Il n'a pas l’air dangereux. Et puis, je n'ai rien à perdre. Je lui fais signe que je suis d'accord. 

         Mais pourquoi se met-il à danser comme ça ? 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    Question :  Qu'est ce qu'un manga ?

    => Une bande dessinée coréenne

    => Une bande dessinée japonaise

    => Une bande dessinée belge

    Cadeaux :    (cadeau bonus : )

     

         Transformation !

         Je m'apprête à faire demi-tour (que faire d’une peluche dansante, dites moi !) quand le décor se met à onduler autour de moi. Lou écarquille les yeux. Ses yeux restent écarquillés. Je souris. Avec ses yeux-là, elle a la même tête que les personnages de manga qu'elle adule ! 

         Très vite, je me rends compte que moi aussi. Je suis vêtue des pieds à la tête d'un de ces uniformes lycéens. Au secours ! 

         Lou est très excitée de se retrouver sur la scène de ses héros préférés et s'élance dans les couloirs de la somptueuse école, moi sur ses talons, et la peluche vivante sur mon épaule. Lou s'arrête devant chaque élève, des étoiles dans les yeux : une fille frôlant le mètre 80 et un garçon haut comme trois pommes qui se chamaillent, deux jumeaux qui bougent à l'unisson, un jeune garçon avec un ours en peluche... Cet endroit est une vraie caricature ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Cite une particularité du dessin manga :

    => Les personnages ont de grands yeux

    => Les personnages ont de grands pieds

    => Les personnages sont grands

    Cadeaux : 

                (cadeau bonus :   )

     

         En mille morceaux !

         Finalement, je commence à me prendre au jeu. Sur les pas de Lou, j'observe tous les coins et recoins. Je suis d’une curiosité maladive au point de ne plus faire tout à fait attention où je mets les pieds. Au détour d’un couloir, je heurte un magnifique vase. J'ai beau me précipiter pour le rattraper, je ne réussis qu'à atterrir à genoux sur le sol, des dizaines de débris entre les mains.

         Lou regarde discrètement d'un côté puis de l'autre pour s'assurer que personne ne nous a vu. Ce n'est malheureusement pas le cas. Tous les regards sont rivés sur nous. Et ils sont loin d'être bienveillants. 

         J'ai l'impression que l'air perd plusieurs degrés et que la lumière baisse progressivement. Les élèves affichent des rictus menaçant. Je remarque particulièrement un groupe de garçons dont les lèvres dévoilent des dents pointues. Des formes translucides se faufilent entre Lou et moi. Ça me fait froid dans le dos ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quel vase a été volé puis brisé selon la légende ?

    => Le vase de Soissons

    => Le vase du club d'hôtes

    => Le Graal

    Cadeaux :       (cadeau bonus :    )

       

     

          De l’aide ?

         La peluche vivante cramponnée à mon épaule enfonce ses petites griffes dans ma peau : "Nous ne devrions pas être là ! On risque de rester coincés ici !". Ah non ! Hors de question que je reste toute la vie dans un univers de manga effrayant ! A cause d'un vulgaire vase en plus ! Heureusement, la créature a l'air de connaître une personne susceptible de pouvoir nous aider dans le coin. Après l'épisode des dizaines d’yeux fixés sur moi sans personne pour m'aider, permettez-moi de douter quant à nos chances de trouver quelqu'un de correct dans cet endroit ! 

         Nous marchons pendant ce qui me semble durer une éternité. Comme je regrette mes confortables ballerines ! A la place, mes pieds sont coincés dans des souliers vernis. 

         Au bout d'un moment, nous nous retrouvons devant une porte immense. Elle pivote lentement sur ses gonds et nous entrons dans la pièce. Il y fait aussi noir qu'à l'intérieur d'un four. Au fond, un grand fauteuil dans lequel trône un jeune garçon, l'oeil droit dissimulé sous un bandeau, un majordome au garde-à-vous à ses côtés. Cette scène austère est compensée par le décor : des jouets et des friandises recouvrent le sol et les murs. Ils ont un goût de la déco un peu particulier, ici... 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : De quel manga à la mode sont issus ces personnages ?

    => Skip Beat

    => Ouran High school Host Club

    => Black Butler

    Cadeaux :         (cadeau bonus :   )

      

     

         Le voyage

         En effet, le garçon, qui a l'air beaucoup plus mâture que son âge, a l'air de plutôt s'y connaître. Avec son look victorien, on le dirait sorti du siècle dernier. Il envoie son majordome, Esteban, nous montrer la voie vers l'antre de la "Sorcière". Celui-ci répond d’un bref "Yes, sir" pas japonais pour deux sous. Et nous voilà partis, la peluche sur l'épaule du majordome (il a l'air d'aimer les hauteurs, et Esteban est beaucoup plus grand que moi) et Lou et moi sur ses talons. Lou hésite entre admiration et crainte quand elle regarde Esteban. Ça m'a tout l'air d'être le genre qui fait craquer les filles, ici. Et c'est vrai qu'il est plutôt mignon. Mais pour l'instant, je n’ai pas vraiment confiance... 
         Nous sommes sortis du lycée et nous marchons vers un immeuble, perdu au milieu de la verdure. C'est loin d'être une ruine. J'y vois même de la lumière. Nous y entrons, toujours guidées par Esteban. Nous montons les escaliers quatre à quatre. Puis, le majordome s'arrête et frappe à la porte d'un des appartements. Une jeune fille vient nous ouvrir. On dirait une star du rock'n'roll, vu son look ! Elle n'a même pas l'air étonnée de nous voir entrer dans son appartement en plein milieu de son déjeuner ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Je suis un guerrier espion japonais vêtu de noir. Je suis...

    => Une geisha

    => Un samourai

    => Un ninja

    Cadeaux :       (cadeau bonus :  )

         

             

     

         Majordome dans le jardin

         Nous continuons à marcher. Les endroits que nous traversons sont si variés et différents que j'ai l'impression de sauter de vignettes en vignettes entre les mangas. 

         Esteban nous fait la conversation, raffiné et adorable. Je n'ai jamais croisé ce genre de personne dans la réalité et j'avoue que je suis sous le charme ! Il y a cependant quelque chose qui me dérange derrière le sourire radieux du majordome... C'est peut-être le pentagramme sur sa main. C'est loin de ressembler à un symbole angélique... Je meurs d'envie de donner un sérieux coup de coude à Lou pour qu'elle ouvre les yeux (qu'elle a accroché à ceux d'Esteban) mais je ne voudrais pas paraître impolie. La peluche avait l'air très sûre d'elle... En même temps, c'est quand même elle qui nous a traînée ici ! 

         Esteban nous mène à travers un jardin luxuriant. Je n'aurais jamais imaginé voir quelque chose comme ça un jour. Les animaux ressemblent plus à des peluches qu'à des animaux. A tout instant, je m’apprête à voir bondir un esprit, ou pire, un ninja ! 

         Mais, finalement, la traversée des hautes herbes se déroulent sans encombre et le lycée maléfique n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir qui disparaît à l'horizon.

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : La peluche vivante qui accompagne nos deux héroïnes est issue de l'univers de CLAMP

    => Il s'agit de Totoro

    => Il s'agit d'un Mokona

    => C'est un lapin

    Cadeaux : 

              (cadeau bonus : )

     

    Esteban s'arrête au bord d'une falaise et admire le vide. Puis, il se tourne vers nous et nous propose de sauter. "La sortie est en bas", nous dit-il, le sourire aux lèvres. "Sautez !"

      ou  

     

         Faire confiance à Esteban et sauter

         Lou me prend par la main et nous approchons du précipice à petit pas. Nous comptons jusqu'à trois... et nous sautons dans le vide. 

         Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine. Lou et moi nous broyons mutuellement la main tandis que nous chutons à une vitesse vertigineuse. J'essaie de crier, mais le son reste coincé dans ma gorge. 

         Au bout d'un moment, nous arrêtons de tomber. J'ouvre les yeux : nous sommes face à une femme d'une beauté extraordinaire. Elle déplie ses longues jambes et agite un mouchoir dans notre direction. 

         "Vous vous êtes perdues ?" Puis, la peluche vivante fait irruption devant nous. Il a dû sauter après nous. La Sorcière a l'air de le connaître. "Hé ! Bonjour, toi". J'hallucine ou la créature est en train de rougir ? 

         Je donne une petite tape sur la tête de la bestiole, histoire qu'elle se rappelle qu'on est pas là pour faire du charme aux sorcières. Elle semble soudain se rappeler de son véritable but : nous ramener chez nous ; et raconte toute l'histoire à la Sorcière, de la librairie au vase en mille morceaux.

         Une fois le récit terminé, la Sorcière sourit doucement : "Vous vous êtes faits piégés, petits moineaux, je le crains fort... En effet, je peux vous sortir d'ici. Mais vous devrez honorer un pacte et cela risque de vous prendre très très longtemps".

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez le métier de Mangaka (+7 $$$ par jour) 

    http://blog.feerik.com//images/rentree/visu71.jpg

                          

     

         Ne pas faire confiance à Esteban 

         Mais pour qui il se prend ? Sauter dans le vide ? Ce n’est pas vraiment dans mes projets, ça ! Qu'il y aille, lui ! 

         Sans vraiment réfléchir, je pousse Esteban dans le vide. Je me rassure en me disant qu'il ne risque rien, c'est un personnage fictif après tout. Le cri qu'il pousse en tombant me vrille les tympans. Comme si sa voix avait mué pendant sa chute et était devenu beaucoup plus grave et râpeuse...

         Pas le temps de m’interroger plus longtemps, la créature, de retour sur mon épaule, s'agite dans tous les sens en désignant une porte apparu au milieu de nulle part. Serait-ce la sortie ? 

         Cette fois, c'est Lou, toute tremblante, qui me suit. Je crois que je l'ai un peu effrayée en faisant dégringoler son idole dans le vide... 

         Je pousse lentement le battant. Il se referme derrière nous en claquant. Une femme apparaît, vêtue d'un kimono somptueux. Des voitures fusent devant nous. Il y a des lumières partout. Nous sommes en plein Tokyo ! Je crois que nous nous sommes trompées de quelques milliers de kilomètres sur le chemin du retour... 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :          

    http://blog.feerik.com/images/rentree/manga_2012.jpg

                       

     

               Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Faire confiance à Esteban et sauter", vous obtenez les cadeaux de "Ne pas faire confiance à Esteban !" et si vous avez validé précédemment "Ne pas faire confiance à Esteban !" vous obtenez les cadeaux de " Faire confiance à Esteban et sauter" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Faire confiance à Esteban et sauter / Ne pas faire confiance à Esteban)

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « Ma Bimbo - Le pays d'Halloween Quête 11 à 20Ma bimbo - les actions maris / petits copains - 2/2 »