• Mark ou Alejandro ?

    Drague à palier : Mark ou Alejandro ?

     

    http://blog.feerik.com//images/2706draguemarkalejandro.png      

     

    Bonjour les filles !

         Découvrez une nouvelle drague spéciale aujourd'hui sur OhMyDollz !

         Vous craquez plutôt pour Mark le beau surfeur musicien ou Alejandro le ténébreux danseur andalou ? Choisissez un des deux garçons et tentez de le séduire en lui posant les bonnes questions !

         Achetez les bons éléments et gagnez des points pour remplir la jauge de séduction et faire craquer celui qui vous fait rêver ! Il vous offrira peut-être de magnifiques cadeaux !

         A chaque palier de la jauge vous gagnerez des cadeaux. Si vous n'êtes pas satisfaite de votre choix vous pourrez tenter de séduire le deuxième garçon pour 150 fee'z.

         Bon jeu sur OhMyDollz !

     

    mark

    http://blog.feerik.com/images/2706cadeauxmark.png

     

    Question : Que chantes-tu quand tu joues de la musique ?

    Réponse : Je compose moi-même mes chansons. J’accompagne tous mes textes d’un instrument à cordes. Les personnes qui m’écoutent sont souvent ma principale source d’inspiration.

    ==>   <==       

     

    Question : Tu cherches une fille aussi décontractée que toi ?

    Réponse : J’aime vivre au jour le jour, une fille trop stressé risque de pas me suivre. Et puis, je ne recherche pas une fille sophistiquée… L’essentiel c’est son charme naturel, ce qu’elle dégage et notre complicité.

    ==>   <==          

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 1 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

     

    Question : Comment imagines-tu ta plus belle soirée à deux ?

    Réponse : Au bord de la plage, à regarder les étoiles, jusqu’à s’endormir, bercés par les vagues

              ==>  <==

     

    Question : Quel est le style de ta fille idéale selon toi ?

    Réponse : Peu importe le style. L’essentiel c’est qu’elle soit à l’aise pour surfer avec moi !

    ==>  <==         

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 2 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

    Question : Ton style correspond tellement à ta personnalité ! C’est naturel ?

    Réponse : Presque… Pour moi, la façon de se coiffer donne beaucoup d’indices sur le caractère d’une personne. J’y suis très sensible ! des cheveux naturellement éclairais par la mer et le soleil, c’est carrément moi !

    ==>  <==          

     

    Question : Le surf est un sport tellement fascinant ! Mais ça semble tellement compliqué !

    Réponse : C’est comme tout ! Il faut de l’entrainement, mais quand tu gères, c’est vraiment génial ! Si tu veux, je pourrais t’apprendre ! Tu vas adorer !

              ==>  <==

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 3 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

    Question : Quel est le plus beau cadeau qu'une fille pourrait te faire ?

    Réponse : Je ne suis pas matérialiste, pas besoin de cadeau. Une fille qui sait ce qu’elle veut, une passionnée avec qui partager ma soif d’aventure… Voilà ce qui serait mon plus beau cadeau.

         ==>  <==    

     

    Question : Qu'est-ce qui t'es arrivé de plus fou sur une planche de surf ?

    Réponse : Un jour, j’ai surfé à côté d’un requin. Je n’ai pas eu peur, mais ce genre d’histoire peut virer au drame… je pense que mon calme m’a sauvé !

         ==>  <==    

     

    Question : Qu'est-ce qui est essentiel dans l'endroit où tu vis ?

    Réponse : Je recherche une connexion avec l’océan. Etre relié au vent, aux vagues, sentir le soleil, frôler les animaux marins, ma planche qui défie les éléments, ça me fait vibrer !

              ==>  <==

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 4 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

     

    alejandro

    http://blog.feerik.com/images/2706cadeauxalejandro.jpg

     

    Question : Tu es bien mystérieux... Qu'est-ce que tu caches ?

    Réponse : Si je te le disais, t’intéresserais-tu encore à moi, ma douce ? Peut-être sauras-tu deviner ? En as-tu vraiment envie ? Bon, ok. On en reparle ce soir. Retrouve moi place d’Espagne.

       ==>  <==   

     

    Question : M'apprendrais-tu à danser ?

    Réponse : Pourquoi pas… Mais… Crois-tu que tu aies les chaussures adaptées ?

       ==>  <==   

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 1 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

    Question : Qu'est-ce que tu préfères dans ton pays ?

    Réponse : Nous sommes très attachés aux traditions, je trouve cela génial !

    ==>  <==     

     

    Question : Que préparerais-tu pour un repas en tête-à-tête ?

    Réponse : Rien n’est plus romantique qu’un bon plat à partager… Et c’est encore mieux quand il s’agit de fruits de mer.

          ==>  <==

     

    Question : De nombreuses fan te vénèrent, ça fait quoi d'avoir toutes les dollz à tes pieds ?

    Réponse : Je dois t’avouer que tu es cent fois plus belle qu’elles toutes réunies. Surtout si ta longue chevelure sombre vient effleurer mon visage quand nous dansons

    ==>  <==     

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 2 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

    Question : On dit de toi que tu ne sors que la nuit... c'est vrai ?

    Réponse : Oh ! Vraiment ? Semblerait que cette légende fascine ces charmantes dollz… Mais il est vrai que j’adore l’ambiance nocturne des rues sévillanes…

       ==>  <==  

     

    Question : Quel est le secret de l'élégance féminine dans ton pays ?

    Réponse : A Séville, savoir manier l’éventail avec grâce est un véritable atout de séduction !

    ==>  <==      

     

    Question : Qu'est-ce qui te manque le plus de ton pays d'origine ?

    Réponse : La bonne humeur ! On est toujours prêts à faire la fête ! D’ailleurs, on est toujours apprêtés comme si on allait sortir.

          ==>  <==

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 3 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

    Question : Où amènerais-tu ta petite amie pour un premier rendez-vous ?

    Réponse : Je ferais l’effort de sortir en journée. Au milieu d’une belle après-midi d’été, je l’emmènerais s’abriter à l’ombre d’un patio sévillan.

    ==>  <==     

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 4 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

    => Les aventures OMD                   => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers            => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha
    « Disco dancerLa boutique Ethnik »