• Metro

     
    Film en VOSTF
     
         Rahul, un jeune homme avec des rêves plein la tête, travaille dans un centre d’appels à Mumbai. Il travaille dur pour donner entière satisfaction à sa supérieure, Neha dont il est secrètement amoureux. Celle-ci, une jeune femme intelligente, doit sa position au fait qu’elle a une liaison avec le patron de la boîte.
         Ce dernier, Ranjeet, est marié à Shikha et ils ont un fils de six ans. Shikha est plus qualifiée que son mari, mais les deux décidèrent très tôt que ce serait lui qui travaillerait pendant qu’elle s’occuperait de la maison. Avec le succès et l’argent, Ranjeet finit par négliger sa famille et l’ennui, puis l’amertume finirent par s’installer dans leur couple.
         Considérant son épouse comme étant fautive, Ranjeet se console dans les bras de Neha.
        Négligée par son mari et frustrée dans son existence de femme au foyer, Shikha finit par éprouver des sentiments pour Akash, un homme de théâtre dont la carrière n’a jamais vraiment décollé, raison pour laquelle sa femme l’a quitté.
         Rahul a découvert que la clé du succès au travail est aussi celle du bel appartement de son oncle. Ses supérieurs ont tous besoin d’un endroit tranquille pour assouvir leurs passions avec leurs maîtresses ou avec des prostituées et il leur rend ce petit service en échange par exemple, d’une promotion.
         Un jour, c’est à Ranjeet qu’il remet la clé de l’appartement et ce dernier y emmène Neha. Au cours d’une de leurs escapades, Neha demande à Ranjeet s’il compte un jour l’épouser. En guise de réponse, Ranjeet insulte la jeune fille et celle-ci tente de se suicider.
         Rahul la retrouve dans l’appartement, il la console, la remet sur pied et les deux deviennent très proches. Peut-on pour autant parler d’amour ?...

     

    Si le chargement d'une vidéo se bloque, appuyez sur F5 pour rafraîchir la page
     

















    « Murder Princess - 6 épisodesThe Mistress of Spices - VOSTF »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :