• Oh my dollz - Les Niveaux 01 à 10

    Les objectifs de 01 à 10

     

         Niveau 1 à Niveau 2 => Déménagement

         Ça y est ! J'ai enfin mon premier appartement à Ohmydollz City !
          J'ai une belle vue sur le parc et le quartier a l'air tranquille !
          Il est temps pour moi de devenir indépendante en gagnant des sous et de réaliser mon rêve en devenant top modèle !

      

     

         Niveau 2 à Niveau 3 => Responsable de casting

    Bonjour, installez vous... Pour commencer, quel est votre style ?

    => Je suis 100 % glamour !

         J'adore le glam ! Vous vous débrouillez bien avec des semelles compensées ou des talons aiguilles ?

                   => Euh… la mode est plutôt aux ballerines plates, non ?

                   => Je pourrais même danser le flamenco avec !

                   Maaa-gni-fique ! Vous commencez dès demain !

    OU => Je suis sauvagement rock !

         Oh yeah ! Vous ne craignez pas les teintures voyantes ? Vous comprenez, elles ne partent pas en un seul lavage...

                   => Hum… je porterais un bonnet

                   => Au contraire ! ce style, je l’ai dans la peau

    OU => je suis totalement gothique ! 

         Génial ! Seriez-vous prête à vous faire faire quelques piercings ?

                  => des piercings ? On ne pourrait pas plutôt juste me maquiller ?

                  => Les piercings c’est ma passion !

    Maaa-gni-fique ! Vous commencez dès demain !          Cadeau :

     

         Niveau 3 à Niveau 4 => Shopping

         Super ! La responsable du casting a été séduite par mon profil ! Je suis top modèle !
         Quoi de mieux qu'une petite journée shopping pour fêter ça ? Je vais enfin pouvoir acheter l'ensemble que j'avais repéré dans mon magazine de mode préféré !

     

          Niveau 4 à Niveau 5 => Soirée anniversaire

         Hier soir, Lucie m'a invité chez elle pour son anniversaire ! J'ai pu faire de nouvelles rencontres, c'était super !
    J'ai envie de tous les revoir bientôt !
          Par contre je ne peux pas les inviter dans un appartement aussi vide !

    Cadeau :

     

         Niveau 5 à Niveau 6 => Boule de poils

         En sortant du boulot je suis passée devant une animalerie.
          Il y avait ce petit chien trop craquant avec ses petits yeux ronds. Il s'était mis contre la vitrine et me faisait des fêtes !
          Je ne peux pas le laisser là ! Il me le faut !

     

         Niveau 6 à Niveau 7 => Expresso

         Ce matin au café, à la table à coté de moi, se trouvait un bel inconnu lisant le journal. Il n'arrêtait pas de me regarder... Bien sûr je suis toujours timide au mauvais moment !
          Il faut absolument que je le revoie et que je lui donne mon numéro de téléphone.


         Niveau 7 à Niveau 8 => Le bel inconnu

         Le bel inconnu est de nouveau là, ce matin. Il est toujours aussi charmant, et me regarde toujours autant...
          Cette fois j'y vais ! Il faut savoir se jeter à l'eau ! Je vais me lever et m'avancer jusqu'à lui !
    ''Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Antoine, et vous ? Asseyez vous, je vous en prie...''

     

    Cadeaux :

     

         Niveau 8 à Niveau 9 => Antoine

    C'est quoi, ton genre de musique ?

    => La musique classique ! c’est tellement pur ! tu ne trouves pas ?

    Aussi pur que tes yeux... Ils me rappellent le son cristallin de la harpe...

                     => Les tiens sont tout petits ! Alors ça serait plutôt le triangle, comme instrument ! Hi hi !

                      => Et ta vois me rappelle la douceurs des violons…

                      Tu le penses vraiment ? Je... Je suis touché...

     OU => J’adore la pop ! c’est une ambiance sucrée et dynamique, c’est tout moi !!

    C'est vrai que la pop met toujours de bonne humeur ! J'adore les boîtes où ils en passent !

                      => Bof, moi je n’aime pas trop sortir..

                      => J’en connais une super en ville ! tu m’accompagnes ?

                     Avec joie ! J'ai hâte de découvrir ça !

    OU => Le rock ! ça déchire totalement…

    Je sens qu'on va bien s'entendre... Tu sais quoi, je vais à un concert ce week-end, et mon pote ne peut pas venir... ça te dit ?

                      => Mais ça fait mal aux oreilles les concerts !

                      => Yeah ! alors là, totalement ! c’est génial !

                     Cool ! Tu vas voir, ça va être une super soirée...

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus

     

         Niveau 9 à Niveau 10 => Brrr !

    Grrr ! Qu'est ce qu'il y a de pire qu'une douche froide au réveil ? Alors là, ça me met vraiment de mauvaise humeur !!
    Ma douche est cassée ! Il faut absolument que je répare ma salle de bain aujourd'hui ! Je ne peux pas rester comme ça !

     Cadeau :  

     

         Niveau 10 à Niveau 11 => Les parents

        Hier soir, ma mère m'a appelé pour m'annoncer qu'ils viendraient avec papa pour voir mon nouvel appartement. Ils veulent s'assurer que je ne manque de rien, que tout va bien.
          Il faut que tout soit parfait pour les recevoir !
        Cadeau :  

     

     

    => Les aventures OMD                     => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers        => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « * Oh my dollz - Les niveaux-objectifs - présentationOh my dollz - Les Niveaux 11 à 20 »