• Oh my dollz - Les Niveaux 111 à 120

    Les objectifs de 111 à 120

     

         Niveau 111 à Niveau 112 => Restaurant marocain

          Être Jasmine n'est pas de tout repos !
          Enfin, ce soir on sort tous dans un restaurant marocain ! Je vais me régaler !
          En plus, Seb, l'acteur d'Aladin, sera là...

     

     

         Niveau 112 à Niveau 113 => Répétitions

    J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Je joue le rôle d'Aladin !

    => Enchantée ! Je suis sûre qu’on va faire un super boulot ensemble !

         Je n'en doute pas. Espérons juste que Jafar ne nous rendra pas la vie trop difficile !

                        => Qui est Jafar ?

                        => Hi hi ! Tu es drôle ! Je suis sûre qu’on va bien s’entendre !

                        Je pense aussi ! J'ai hâte de commencer !

     OU   => Enchantée, j’espère que je vais être à la hauteur dans le rôle de Jasmine !

     

     OU   => Enchantée, c’est la première fois que je joue dans une comédie musicale !

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus !    

     

     

         Niveau 113 à Niveau 114 => Ce verre bleu

         Le courant est tellement bien passé entre Seb et moi que ce soir on va boire un verre ensemble !
         Comment vais-je bien pouvoir m'habiller ?

    Cadeaux :     

     

     

         Niveau 114 à Niveau 115 => Mon bain de mousse

         Ces répétitions sont épuisantes !
          Je rêve d'un bon bain relaxant, dans une salle de bain de rêve !

     

     

          Niveau 115 à Niveau 116 => Seb

    Jouer Aladin est vraiment très facile pour moi. Cela me vient très naturellement !

    => Je me demande bien pourquoi !

         Parce que je n'ai pas besoin de faire semblant d'être amoureux de toi...

                       => Je te l’ai déjà dit… Mon cœur est déjà pris !

                       => Mes impressions sont donc vrais ! Il se passe un truc entre nous.

                       Je me doutais bien que tu avais aussi des sentiments pour moi.

     OU   => C’est vrai que tu es un très bon acteur !

     

     OU   => Moi aussi, je me sens bien dans la peau de Jasmine !

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus !     

     

     

        Niveau 116 à Niveau 117 => Shopping party !

          Aujourd'hui c'est shopping avec mes copines Top model !
          Il faut que je leur parle de Seb, elles sont toujours de bons conseils !

     

     

     

         Niveau 117 à Niveau 118 => Le début du succès !

         Pendant mon spectacle j'ai été repéré par un super producteur ! Il a été séduit par ma voix ! J'ai cru rêver quand il m'a proposé de produire mon propre CD !
          Je vais devenir une staaaaaaaaar !

    Cadeaux :  

     
     

         Niveau 118 à Niveau 119 => La gloire !

          Après un travail acharné mon album est enfin sorti aujourd'hui !
          La presse en a fait une bonne critique et je commence à passer à la radio. Mon rêve se réalise enfin et les mondanités commencent ce soir !

     

     

         Niveau 119 à Niveau 120 => Week-end repos !

         Mon succès est foudroyant ! On ne parle plus que de moi, la nouvelle star de la chanson ! Je suis épuisée...
          Ce week-end je vais passer mon temps à dormir dans mon nouveau lit.

    Cadeaux :     

     

     

         Niveau 120 à Niveau 121 => Divergence d'opinions

         Seb m'en veut d'avoir quitté la comédie musicale. Tout ne se passe pas au top entre nous... Il faut que je mette fin à notre relation qui ne rime plus à rien !

     

    Cadeaux :       

     

    => Les aventures/quêtes OMD             => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers             => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Voyagez au pays des contes sur OhMyDollz !Ange ou Démon ? »