• Oh my dollz - Les Niveaux 191 à 200

    Les objectifs 131 à 140

    Les niveaux de 191 à 200

     

         Niveau 191 à Niveau 192 => Direction : les boutiques !

         "L'homme politique a été innocenté ! Hourra ! Malgré ça, il fait toujours la une des journaux... Je doute qu'il puisse un jour retourner à la vie publique. Quel gâchis !
          Enfin un peu de repos ! Je vais en profiter pour faire un peu de shopping... Cette affaire ne m'a pas rapporté que de la fierté. Il faut que je dépense tout ça !" 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

     

         Niveau 192 à Niveau 193 => A la recherche de détente

         Même en ville, le visage de mon ancien client ne me lâche pas. Il est partout sur les murs ! Impossible de faire les boutiques tranquilles.
          Lucie m'a proposé une sortie loin de tout. Elle m'a dit de la retrouver avec une valise.

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :       

     

         Niveau 193 à Niveau 194 => Des vacances paradisiaques !

         Lucie est incroyable. Sans me prévenir, elle m'a emmené à l'aéroport et nous avons pris l'avion pour une destination de rêve : Boka Bora. Au programme : plongée et bronzette. 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    Cadeaux :  Vous débloquez un nouveau métier : Hôtesse de l'air

     

         Niveau 194 à Niveau 195 => En voyage d'affaires

         Le retour à OMD City est difficile. J'ai déjà envie de repartir en voyage !
        Kilyan n'a pas trop apprécié mon escapade impromptue. Je me demande si nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre... Mais pas le temps de penser à ça ! J'ai un congrès à Los Angeles dans deux jours. Pas question de rater ça ! Prendre l'avion chaque jour, voyager... Y a que ça de vrai ! C'est peut-être ma vocation. Et si je laissais tomber le droit pour une vie de voyages ? 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Exercer le métier : hôtesse de l’air rang 1

    Cadeaux :    

     

         Niveau 195 à Niveau 196 => Un agréable imprévu

         Les gens que je rencontre, en plus de leur renommée mondiale, ont souvent les moyens. J'ai rencontré un bel Italien : Ricardo. Pour couronner le congrès, il m'a proposé un voyage express dans son pays... Aller-retour en jet privé tout compris !

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

     

         Niveau 196 à Niveau 197 => Au Carnaval de Venise

         Le carnaval de Venise est d'une beauté sans pareille. Tous ces costumes m'éblouissent. Ricardo m'a proposé de participer à la fête. Quel endroit magique !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :     

         Niveau 197 à Niveau 198 => Au pays des délices

         Je crois que le week-end que j'avais prévu de passer ici durera plus longtemps que prévu. Ricardo me couvre de cadeaux. La gastronomie italienne me régale. Chaque repas est un dîner en amoureux. ça, c'est des vacances !
          Mais il me faudra bientôt repartir en voyage... pour le travail ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Exercer le métier : hôtesse de l’air rang 2

    Cadeaux :  

     

         Niveau 198 à Niveau 199 => Voyager pour le travail

         Entre Tokyo et Los Angeles, je n'arrête pas ! Chaque jour est un nouveau voyage. Ricardo voyage beaucoup, lui aussi. Ce n'est pas simple de se croiser. Parfois, nous ne nous voyons pas pendant plusieurs semaines. Je me sens libre !
          Quelle joie de retrouver Ricardo, demain, à l'aéroport de Sydney ! Il me manque, malgré tout ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

     

         Niveau 199 à Niveau 200 => Ricardo

    Ca me fait plaisir de te revoir, amore mio. Comment vas-tu ?
    => Tu m'as manqué ! Et toi, tu vas bien ? 

         Tu es ravissante. Je me sens mieux maintenant. Comment se passent tes voyages ?
                    => Chaque jour est un véritable rêve. J'ai hâte de découvrir ma prochaine destinations !

                    => Merci encore de m'avoir fait découvrir ce métier de rêve. Je suis vraiment heureuse, et c'est grâce à toi !
                    J'aimerais pouvoir te rendre si joyeuse à terre avec moi... Tu as le temps de boire un verre ?
    ou    => Tu m'as manqué ! La dernière fois, c'était où ? Quelque part en Asie ? 
    ou    => A merveille ! J'ai enfin trouvé le métier de mes rêves.

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus !

     

         Niveau 200 à Niveau 201 => Toujours plus haut dans le ciel

         Quand j'ai embarqué, on m'a dit que j'avais été promue chef de cabine ! Les destinations ne changent pas - elles sont toujours aussi paradisiaques - mais c'est plus de responsabilités ! On rencontre beaucoup de voyageurs... La plupart sont très charmants et il m'arrive de boire un verre avec eux quand nous débarquons. J'adore ce genre de rencontres ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Exercer le métier : hôtesse de l’air rang 3

    Cadeaux :           Une carte Gold pour une réduction de 50% sur vos prochains achats pendant les 7 prochains jours

     

    => Présentation de OMD

    => Les aventures OMD         => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Quête spéciale Festival de CannesQuête spéciale "Teenagers" »