• Oh my dollz - Les Niveaux 51 à 60

    Les objectifs de 51 à 60

     

         Niveau 51 à Niveau 52 => Guillaume

         Dans l'avion entre Tokyo et Paris j'ai rencontré un jeune photographe, Guillaume.
          Il est passionné par son métier, et prend plein de magnifiques photos de paysages pour le National Geographic...
          J'aimerais vraiment le revoir.

     

    Cadeaux :    

     

         Niveau 52 à Niveau 53 => Guillaume

    Alors vous revenez d'un shooting au Japon... C'est passionnant ! J'adore la photographie...

    => Je suis mannequin. J’ai arrêté un moment pour me consacrer aux animaux mais les flashes et les podiums me manquaient !

         Je peux comprendre ça ! Mais je préfère être derrière l'appareil bien sûr...

                           => Pour moi, la scène est bien plus excitante ! Sentir tous les regards braqués sur soi…

                           => Je rêve d’une série de portrait en noir et blanc pour mon book… Me feriez-vous l’honneur ?

                          Je suis très flatté ! Bien sûr, faire des photos d'un aussi joli modèle serait un honneur !

     OU => Et le Japon est un si beau pays ! C’était une occasion unique !

         Les voyages sont toujours un véritable enchantement, surtout pour un photographe... Vous voyagez beaucoup ?

                          => En fait, non. Je rêvais depuis longtemps de voir le Japon, mais je suis plutôt casanière…

                          => Tout le temps ! Mon métier l’exige, et ce n’est pas pour me déplaire !

                          Vous êtes donc un oiseau migrateur, tout comme moi... Nous allons bien nous entendre !

     OU => Vous devez ramener des clichés magnifiques de ce voyage, n’est ce pas ?

         Le Japon est un pays magique. Il est impossible rater une photo prise d'un si beau modèle ! C'est un peu comme pour vous d'ailleurs..

                          => Vous me flattez ! Vous auriez du faire photographe de mode plutôt que de vous contenter de paysages…

                          => Oh merci ! Je cherchais justement un photographe de talent pour mon book ! Me feriez-vous l’honneur ?

                         Je suis très flatté. Bien sûr, faire des photos d'un aussi joli modèle serait un honneur !

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus    

     

         Niveau 53 à Niveau 54 => Potiche !

         Rien n'aurait pu plus me blesser que cela ! J'ai entendu mon petit ami Guillaume dire à ses amis que je n'étais qu'une top Modèle écervelée, qu'un objet de décoration de plus dans son appartement !

         Moi qui voyais en lui un doux poète...

         Ce monde de la mode et de l'image est trop cruel et superficiel pour moi ! Je veux faire quelque chose de plus utile, je veux aider les gens...

     

     

     

         Niveau 54 à Niveau 55 => Pretty woman

         On ne se défait pas facilement de son image de Top Model !
          Mais cette fois, ça ne me dérange pas du tout : J'ai été élue l'infirmière la plus sexy de l'année par le magazine FHM (Femmes Honteusement Magnifiques) !
          Je deviens la starlette de l'hôpital !

      

     

         Niveau 55 à Niveau 56 => Souffle au cœur

         Depuis mon élection par le magazine FHM, le beau docteur Thomas me rôde autour...
          Avec un aussi joli minois que le sien, je ne peux pas laisser passer une telle occasion !

     

    Cadeaux :  

     

            Niveau 56 à Niveau 57 => Docteur Thomas

    C'est incroyable, dès que je vous vois j'oublie que je suis dans un Hôpital...

    => Hum… Merci mais je ne voudrais pas vous déconcentrer, ca pourrait être ennuyeux pour vos patients.

         Oui, c'est vrai. Il vaudrait mieux qu'on aille boire un café en dehors du boulot... Ca vous dit ?

                           => Pourquoi ne pas en prendre un ici, à l’hôpital, tout de suite ?

                           => Avec plaisir ! En ce qui me concerne, je prendrai plutôt un thé…

                            ...et vous avez raison, c'est meilleur pour la santé !

     OU => C’est dingue… Je ressens la même chose quand je vous vois…

         Oh... J'aime les femmes directes, qui prennent des initiatives !

                          => Oui et bien mon initiative me dit d’aller voir mon patient !

                          => Allons boire un café !

                          Très bonne idée ! Avec plaisir !

     OU => Pourtant mon but, c’est d’être utile ici. J’aime aider les autres

         Votre place est ici ! Je suis moi aussi comme ça, et dans ce travail l'entraide est primordiale !

                          => Super ! Bon, je vous laisse, on se voir à midi !

                          => D’ailleurs j’aurais aimé avoir votre avis sur un patient…

                          Avec plaisir, en médecine il vaut toujours mieux conjuguer plusieurs avis...

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus  

         Niveau 57 à Niveau 58 => Tour en yacht !

         Trop classe !!

         Mes anciennes collègues Top Model m'organisent une fête sur un yacht pour mon anniversaire !

         Je me fais une joie de revoir tout le monde, elles sont vraiment trop sympa !

         Mais il y aura aussi des paparazzi. Quels trouble-fête ceux-là !

         Il faudra que je sois au top de la forme !

     

    Cadeaux : 

     

         Niveau 58 à Niveau 59 => Dîner de famille

         Mes parents viennent diner ce soir.
          J'ai une bonne nouvelle à leur annoncer ! J'ai eu une promotion !
          Je vais leur préparer un bon repas pour fêter ça !
          Parée à mettre les petits plats dans les grands !

      

     

         Niveau 59 à Niveau 60 => Mes parents

    Alors, ma puce... Nous sommes impatients que tu nous annonce la nouvelle !

    => Ah, c’est une surprise ! Vous saurez tout au dessert, grands curieux…

         A propos de dessert, je suis très fière de toi, tu es devenue une championne en cuisine !

                       => Oh, d’habitude je ne fais pas trop la popote, c’est pas mon truc… Mais pour vous, c’est toujours un plaisir

                       => Merci ! Je crois que je viens de me découvrir une nouvelle passion…

                       Super ! Je suis tellement contente mon poussin ! Demande-moi autant de conseils que tu voudras !

     OU => Et bien ouvrez grand vos oreilles… J’ai enfin reçu une promotion au boulot ! C’est la fête !!!

          Mais c'est fabuleux ! Bravo ! Ton pèr eet moi avons toujours su que tu étais une conquérante, nous sommes fiers de toi !

                       => Merci ! Je n'ai rien fait pour ça, l'ambition ce n'est pas mon genre, mais c'est toujours une surprise agréable !

                       => Merci ! Mais c'est vous qui m'avez appris à toujours me dépasser, pour toujours faire mieux dans la vie !

                       Et tu dépasses nos espérances !

     OU => Essayer de deviner… C’est une bonne nouvelle et ça concerne mon travail !

         Ah... Tu n'as pas encore décidé d'en changer, j'espère ! C'est dangereux de nos jours...

                       => Tu t’inquiètes toujours pour moi, mais tu sais je suis une grande fille maintenant.

                       => Bien au contraire, ne t’inquiète pas… J’ai reçu une promotion !

                       Une promotion ! Oh ! Bravo ma puce ! Nous sommes tellement contents pour toi...

     Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus !  

     

         Niveau 60 à Niveau 61 => Cordon bleu

         Mes parents ont adoooooré mon repas d'hier !!

         Je crois que j'ai un talent inné pour les petits plats !!

         Il faudrait juste que je réaménage un petit peu ma cuisine pour être la plus efficace possible !

         A moi les gourmandises, les gâteaux au chocolat, les petits pains...

     

     

    Cadeaux :  

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Oh my dollz - Les Niveaux 41 à 50La quête des animaux du monde ! »