• Oh my dollz - Les Niveaux 81 à 90

    Les objectifs de 81 à 90

     

         Niveau 81 à Niveau 82 => Rupture avec Sylvain

    Depuis que tu fais la une des journaux, tu as pris la grosse tête !

    => Moi j’ai l’impression que depuis que je fais la une des journaux, tu es jaloux !

         Jaloux d'une danseuse ! Mais qu'est ce que tu t'imagine ! Je fais des arts martiaux ! Au moins ça sert à quelque chose ! En cas d'agression on ne s'en sort pas avec un pas de danse ridicule...

                      => Tu devrais faire gaffe à ce que tu dis ! Une danseuse sait gifler quelqu’un quand il dépasse les bornes !

                       => Je suis déçue ! Je te pensais plus ouvert d’esprit ! Visiblement la poésie et l’art, ça te dépasse… C’est fini entre nous !

                         ...Oui... J'admets... C'était un coup bas. Admettons-le simplement et séparons-nous.

     OU    => Mais bien sur ! Tu pourrais te réjouir de mon succès au lieu de me critiquer sans cesse !

         Tu retournes toujours la situation à ton avantage ! J'aurais du me douter que tu étais égocentrique ! Je ne vois pas ce qu'ils te trouvent tous !

                      => Ils voient à quel point je suis talentueuse ! « Voila » avait raison je n’ai plus rien à faire avec un minable de ton genre !

                    => Tu dis m’aimer et tu n’es même pas fier de ma réussite ! Tout ceci ne rime à rien ! Arrêtons cette mascarade, c’est fini Sylvain !

                    Je... Tu as raison, je crois qu'on se trompe tous les deux... Pardonne mes paroles. Séparons-nous.  

     OU    => Et toi tu deviens franchement désagréable ! Tu as un gros problème !

          Je vais te dire quelque chose : tu es tellement préoccupée par ta petite personne que tu ne vois même pas que je ne t'aime plus !

                      => Waouh ! Quelle déclaration ! Et bien moi je ne t’ai jamais aimé !

                      => Effectivement ! Il est temps de mettre fin à cette relation qui ne rime à rien…

                   Je... Pardonne mes paroles. Tu as raison, même si ça m'attriste beaucoup. Je ne te retiendrai pas. 

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus !      

     

     

         Niveau 82 à Niveau 83 => Tout bio, tout neuf !

          La mode c'est le bio et le home made !
          Et ça tombe bien : j'adore jardiner !
          En ce moment un peu de détente serait la bienvenue... J'ai besoin de me ressourcer.
          J'ai bien envie de me faire mon petit potager !

     Cadeau :

     

         Niveau 83 à Niveau 84 => Etoile de Pékin

          Je pars une semaine en Chine pour former de jeunes prodiges de la danse !
          Mes valises sont prêtes ! Plus qu'à prendre l'avion !
          Je sens que ce séminaire va être génial !

     

     

         Niveau 84 à Niveau 85 => L'homme mystère... 

          Le séminaire était génial ! J'ai même adopté un petit panda. Il est trop chou !
          Ce soir en rentrant chez moi j'ai retrouvé un deuxième paquet devant ma porte !
          C'est encore un cadeau de mon admirateur secret, mais cette fois ci il y a une carte avec son numéro de téléphone ...
          Que faire ?

     

     

          Niveau 85 à Niveau 86 => Jérôme

    Oui ?... C'est bien vous ! Vous avez appelé ! Je... Je n'arrive pas à croire à ma chance !

    => Vous devriez y croire ! Le destin nous réserve toujours tant de surprises…

         Vous avez raison... Il faut oser tenter sa chance ! Il a du vous falloir beaucoup de courage pour vous lancer dans ce dur métier !

                         => En fait pas vraiment, j’ai commencé complètement par hasard…

                         => C’est la chance qui m’a ouvert cette porte ! Je suis heureuse d’avoir osé la saisir…

                         Et moi donc ! C'était votre destinée !

     OU     => Je crois que je suis bien chanceuse aussi, d’avoir un admirateur aussi fervent…

         Vous êtes mon égérie, mon idole ! Je rêve de vous en attendant chaque émission...

                         => Vous devez être mon plus grand fan ! Je suis super flattée, merci.

                         => Vous m’avez fait rêver aussi… Chaque soir, je me demandais qui était mon mystérieux admirateur…

                        ... Je... Que... Que diriez vous d'aller prendre un verre en ville demain soir ? 

     OU     => Je devais absolument vous remercier pour tous ces cadeaux mystérieux… Vous êtes adorable !

         Ce n'est rien... rien n'est trop beau pour vous ! Que diriez vous d'un petit café en tête à tête demain soir ?

                        => Ca va être difficile, je suis débordée… Je peux vous accorder quelques minutes demain, si vous voulez.

                       => Oui ce serait super ! Je serais dos à la porte, pour vous découvrir au dernier moment ! hi hi !

                      J'espère de tout coeur ne pas décevoir vos attentes ! A demain alors ! 

     Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus !   

     
     

          Niveau 86 à Niveau 87 => Face à face

         Allez ! Je me jette à l'eau !

         C'est le moment de rencontrer mon admirateur mystère.

         Au téléphone, ce Jérome avait vraiment l'air craquant ! J'ai quand même prévenu une amie du lieu où je me rendais, on ne sait jamais...

         Je dois le retrouver ce soir, j'ai le trac ! Je suis tellement curieuse de voir enfin son visage ! 

    Cadeaux :

     

     

         Niveau 87 à Niveau 88 => Arabesques

         La nouvelle tendance ?

         La danse orientale bien sûr !

         Je vais suivre un séminaire qui me dévoilera tous les secrets de cette pratique aux parfums si exotiques...

         A moi les voiles, les paillettes et les sequins !

         Je pourrai ensuite l'enseigner à mes élèves de Feerik Danse !

    Cadeau :

     
     

         Niveau 88 à Niveau 89 => Le tourbillon de la vie

         Ma vie est un incessant remue ménage !
          C'est épuisant !
          J'adore la scène et la danse, mais lorsqu'on en fait trop on finit par tout faire de travers.
          J'ai besoin de me pomponner, de prendre du temps pour moi et de me relaxer...

     

     

         Niveau 89 à Niveau 90 => L'étoile de la danse

         Je suis devenue une référence de la danse dans le monde entier !
          Je suis sans cesse sollicitée par les journalistes pour faire des interviews, des shooting photos ou encore pour créer mon propre cours de danse sur DVD...
          C'est fantastique ! Mais il serait facile de se laisser déborder..

     

     

         Niveau 90 à Niveau 91 => Reporter sans frontières

          Hier j'ai rencontré un journaliste très craquant dans le restaurant de la citadelle...
          Nous avons longuement discuté et refait le monde devant notre café. Il avait l'air doux, attentionné et passionné !
          Il faut absolument que je le revoie !

     

    Cadeau :

     

     

    => Les aventures OMD                     => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers        => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Voyagez dans le temps sur OhMyDollz !La Fashion Week sur OhMyDollz ! »