• OhMyDollz a 6 ans !

    Les séries télés !

    247 $$$

     

    Salut les Dollz !

         Alors voilà, OhMyDollz souffle sa sixième bougie !

         Pendant cette période de fête, nous mélangeons réalité et imaginaire pour faire cette quête anniversaire ! Et oui, ce n’est pas tous les jours qu'OhmyDollz a 6 ans !

         Aussi, pour avoir remporté un concours, votre doll a gagné l'accès aux locaux de Feerik pour une visite exceptionnelle. Elle va rencontrer les membres de l'équipe OhMyDollz en chair et en os et avec un peu de chance, les ramener dans son Loft ! 

         Alors partez à la rencontre de Sarah et passez une journée unique aux travers des 8 étapes qui composent cette aventure !

         Voici quelques uns des plus beaux cadeaux de cette quête :

    • EXCLUSIF : La pièce Chez Sarah de l'onglet Fête avec 2 nouveaux thèmes ! (Si vous avez déjà une partie de la pièce Sarah, vous gagnerez la pièce complète et si vous avez déjà la pièce complète, vous aurez son extension)
    • Remportez des Mannequins de tous styles et même des Membres de l'équipe OhMyDollz !
    • UNIQUE : Une Robe Modulable pour être une vraie princesse !
    • Des Tenues dignes de Luxury et d'autres merveilles (présentoirs, mannequins, changement de position) !
    • Des cadeaux préparés par TOUS les membres de l’équipe. Oui, on a bien dit TOUS ! 

    Vous en voulez plus ?

    Alors finissez la quête : OhmyDollz a 6 ans ! pour avoir accès à trois cadeaux ULTIMES !

    • L'Anniversaire de Sarah : Participer au concours d'agencement de loft ! Vous avez la sensibilité d'un designer ? Maintenant que vous avez la pièce Chez Sarah de l'onglet Fête, décorez la sur le thème de la fête, sur l’histoire de Feerik ou encore sur la passion de la haute couture, de la décoration… - Retrouvez le détail du concours : "L'Anniversaire de Sarah" sur le forum ! avec de nombreux cadeaux réels à gagner pour les dix gagnantes !
    • Pour ses 6 ans, OhMyDollz vous donne accès aux replay de six anciennes quêtes minutieusement choisies par Sarah si vous terminez la quête anniversaire ! - Vous pouvez en rejouer autant que vous voulez et ce dès que vous avez fini la quête et jusqu'au 3 Septembre 23h59 !
    • Profitez de 30% de Soldes dans la boutique Luxury pendant toute une semaine !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes nécessite de plus en plus de prérequis, mais en contrepartie, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Répondez juste à toutes les questions énigmes de l'histoire et collectionnez les objets créés par tous les membres de l'équipe OhMyDollz (qu'ils soient graphistes ou non !)

         Je suis sure que vous allez être surprise !

     http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/etp8_soiree_disco_aout13.png http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/visu2_anniversaire2013.png

     

        La rencontre

         J’ai toujours aimé la mode et, depuis ma plus tendre enfance, je dessine beaucoup. Ma mère n’avait qu’à me donner une feuille et quelques crayons et j’étais partie pour des heures de créations effrénées. 

         J’ai connu le jeu Ohmydollz par les copines du collège. Ce que j’aime dans le jeu c’est la multitude des éléments qui sont à disposition, que ce soit pour la décoration du loft ou pour habiller la doll. 

         Depuis maintenant plusieurs années, je nourris le rêve de rencontrer les membres de l'équipe d’Ohmydollz pour leur poser des tas de questions ! J’aimerais moi-même un jour pouvoir travailler dans un métier créatif. Ce doit être passionnant et on ne doit jamais s’ennuyer !

         Pour l’anniversaire du jeu Sarah a organisé un concours. Vous n’imaginez pas les bonds que j’ai faits au plafond quand j’ai vu que j’étais la gagnante ! J’allais rencontrer l’équipe en chair et en os et je pourrais passer du temps avec elle pendant toute une journée ! Wahou !

         Lorsque je suis arrivée à la villa Feerik, j’ai été accueillie par Stéphane et il m’a présentée à l’un des membres de l’équipe !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Wow ! Jolie robe ! Tu as trouvé facilement ? Tu connais la région ? (énigme de Mathieu)

    => Oui, bien sûr ! J'adore Montpellier !

    => Oui, mais rien ne vaut l'effervescence parisienne !

    => Evidemment, la Bretagne n'a aucun secret pour moi !

    Cadeaux : 

                        (cadeau bonus : )

     

        Dafné et Marion

         Mat me présente alors à l'’équipe. Je rencontre enfin Dafné ! Je suis tellement contente ! J’'adore son travail et la voir faire est fascinant. 

         Je suis toujours émerveillée de voir un dessin prendre forme sur ordinateur, c’'est presque magique. Mais pour elle ça à l’'air d’'être banal et je crois qu’'elle est amusée en voyant ma tête.

         Dafné m’'explique comment elle travaille. Elle utilise une tablette graphique. Cet objet permet de travailler comme sur une feuille de papier, sauf que ce qu’'elle dessine sur la tablette, avec un stylo spécial, se crée en direct sur ordinateur. La magie c’est qu’'elle peut corriger, revenir en arrière, mettre des effets, juste en quelques clics. Je crois bien que j’ai trouvé mon cadeau d’anniversaire !!

         Pendant que nous discutons, Elvis, son petit chien Coton de Tuléar, n’'arrête pas de tourner autour de moi en faisant des petits couinements. Il est trop mignon et tout doux ! Tout à l’'heure en arrivant, j’'ai vu le chien de Sarah, Bambou, un border collie. Lui, il est plus impressionnant... Je suis impatiente de voir Sarah, d’'ailleurs.

         Je rencontre ensuite Marion. Elle m’'explique qu'’elle s’'occupe de répondre aux messages des joueuses. Non pas sur le forum, ça c’'est Mat, mais sur l'’interface de contact. Dis donc, elle doit en voir des messages ! Nous sommes tellement nombreuses !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    Question 1 : Tu connais Elvis et Bambou maintenant. Mais quels autres animaux avons-nous ici ? (énigme de Dafné)

    => Mmh... un petit cochon ?

    => Je sais ! J'ai vu des oeufs sur la table... des poules !

    => Sûremet quelque chose de mignon comme... un lapin

    Question 2 :  Tu sais, ça fait trois ans que nous sommes ici. Mais est-ce que tu sais quand a été fondé Feerik ? (énigme de Marion)

    => Quelle question ! En 2009, bien sûr !

    => 2005, c'est ça.... ? (Bravo ! Et le tout premier jeu était Elevezundragon.com !)

    => 2001, sans hésitation ! Et c'est mon dernier mot !

    Cadeaux :

    (cadeau bonus - énigme de Dafné :      énigme de Marion : )

     

         Thibaud et Cristina

         Dafné me fait faire tout le tour de la villa. C’est drôlement joli ici. Je ne pensais pas qu’on pouvait travailler dans un lieu pareil ! 

         Il y a une grande terrasse avec une belle piscine où l’équipe peut aller se rafraîchir l’été. Et, surtout, le terrain est immense et on entend les cigales chanter dans la forêt de pins. 

         Elle m’invite à visiter un autre bureau qu’elle appelle l’open space. On emprunte un couloir où le mur est recouvert de plusieurs toiles représentant OhMyDollz sur six mètres de long. Extra !

         Dans cette pièce il n’y a presque que des garçons ! Ils travaillent sur les autres jeux de Feerik, notamment Eredan. Il y a des toiles du jeu un peu partout. C’est beau ! J’aimerais bien avoir les mêmes à la maison !

         Après ce petit tour, Dafné m’invite à aller dans le bureau de Sarah et de son mari, les créateurs de Feerik. Je suis un peu intimidée ! 

         Sarah n’est pas dans le bureau mais Thibaud oui et il discute avec Cristina ! Je suis contente de rencontrer celui qui programme toutes les choses que nous avons sur le jeu. C’est un peu notre magicien !

         Et Cristina ! Je suis tellement fan ! Je n’arrive même pas à lui poser toutes mes questions ! J’adore son travail, la finesse de ses traits, les détails de ses tenues,... J’ai toujours craqué devant les créations de Cristina, au grand dam de mon porte-monnaie ohmydollesque... !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Tu as l'air de connaïtre ton sujet, la miss ! Alors dis-moi, quel est le tout premier programmeur d'OhMyDollz ? (énigme de Thibaud)

    => Nico !

    => Sarah !

    => Toi ! Quelle question !

    Question : Ne sois pas si timide ! On ne mange personne tu sais ! Moi, je me demande si tu sais depuis quand les quêtes existent sur OhMydollz ? (énigme de Cristina)

    => Et bien, c'est simple, depuis le début  !

    => Je sais ! C'était pour Halloween 2009 ! On devait effrayer un voisin différent à chaque étape !

    => En 2012 je crois...

    Cadeaux :

       

    (cadeau bonus :

    énigme de Thibaud :    énigme de Cristina : )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/visu3_anniversaire2013.png

     

         Détente à la plage

         Je me demande bien où est Sarah ! On m’a dit qu’elle était en rendez-vous et qu’elle serait sûrement là cet après-midi !

         Je rencontre Marie ! J’aime trop son travail aussi ! Elle m’explique comment elle fait. Je reste un moment assise, bouche bée, comme si je découvrais la vie. Elle rit beaucoup en voyant mon air éberlué mais elle me met à l’aise, elle est si gentille !

         Tous les membres de l'équipe ont beaucoup de travail mais ils m’invitent à partager leur déjeuner, tout à l’heure. Je crois que tout Feerik fête quelque chose, mais ce n’est pas l’anniversaire d’OhMyDollz... Je me demande bien de quoi il s’agit !

         Je décide, pour me décontracter, d'aller faire un petit tour à la plage. Le temps est idéal et j’ai bien envie de bronzer un peu pour être toute belle quand je verrai Sarah !

         Pendant ce temps-là, l’équipe peut vaquer à ses occupations et nous préparer des super news sur le jeu ! Hi hi !

         Je découvre la plage de la Grande-Motte. C’est mignon, mais il y a beaucoup de monde. C’est pas grave, je les oublie vite ! Je m’installe sur ma serviette et je me passe en boucle ma rencontre de ce matin avec l’équipe ! C’était trop génial !

         J’aimerais vraiment faire le même métier qu’eux plus tard, j’ai encore tellement de questions !...

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Maintenant que je t'ai tout expliqué, tu sais quel outil j'utilise pour mes créations ! (énigme de Marie)

    => Oui, un crayon et du papier !

    => Oui, ta souris !

    => Oui, une tablettes graphique, c'est géant !

    Cadeaux :                    (cadeau bonus : )

      

     

         Shopping de rêve

         À mon retour de la plage, il y a du monde à Feerik. De grandes tables sont dressées sur la terrasse avec tout plein de bonnes choses à grignoter et à boire ! Un traiteur est venu pour l’occasion et on entend de la musique.

         Il y a des journalistes, des photographes et une grande toile avec le logo d’un jeu que je ne connais pas et des images qui défilent. Génial, ils inaugurent un nouveau produit ! Je ne sais pas de quoi il s’agit mais ça a l’air super beau ! 

         Je suis toute excitée par cette effervescence ! Alors que je m’approche doucement, je reconnais Sarah, dans une belle robe de cocktail. Elle répond aux questions d’une journaliste. Trop la classe ! 

         Je n’ose pas aller lui parler et je m’empiffre nerveusement de petits fours pour cacher mon angoisse.

         Alors que Maud, qui travaille sur Elite Dollz, me donne de précieux conseils de mode pour être au top, Sarah m’interpelle. 

         Nous discutons un moment, j’ai tellement de questions... mais je n’arrive plus à m'en souvenir ! Je me sens toute bête !

         Mais Sarah ne m’en veut pas et me lance, avant de se retourner vers un autre convive, qu’elle m’invite à aller faire du shopping avec elle et Dafné cet après-midi. Ce soir il y aura une soirée chez elle, pour son anniversaire et celui du jeu, alors elle veut que je sois magnifique !

         Je manque défaillir ! Tout un après-midi de shopping avec Dafné et Sarah ! Yeaaaaah !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    pas de question à cette étape

    Cadeaux :

       

     

         Girl power !

         Après le déjeuner, nous partons donc faire du shopping avec Sarah et Dafné. 

         Cheveux au vent, je ressemble à Chewbacca à l’arrière de la décapotable. Nous rigolons comme des petites folles. C’est sûr, une journée comme celle-là, je m’en souviendrai !

         Il y a beaucoup de boutiques ! Les filles me demandent mes goûts. Elles me conseillent sur les couleurs qui m'iront bien et me font essayer des choses que je n’aurais jamais tentées avant !

         Après plusieurs essayages de robes, je trouve enfin mon coup de coeur ! Une belle robe de créateur rouge avec de superbes reflets ! Je manque de m’étouffer quand Sarah m’offre la tenue. Elle me dit que ça fait partie du cadeau du concours !

         Wahou ! Je ne m’attendais pas à ça ! C’est sans doute la plus belle robe de mon dressing. Les copines vont être vertes de jalousie !

         Quand nous revenons à Feerik j’ai la chance de rencontrer Léa et de lui poser quelques questions. J’aime beaucoup son travail, ses créations sont toujours soignées et de bon goût ! 

         L’équipe me demande que je leur montre la robe que j'ai choisie. Ils sont tous très gentils et m’assurent que, ce soir, je vais être la plus belle !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Je vois que tu connais bien OhMyDollz ! De toutes les boutiques du jeu, laquelle propose des mannequins hommes à habiller ? (énigme de Léa)

    => Question piège ! Aucune, ce ne sont que des cadeaux de quêtes !

    => Facile, Dollzmen évidemment !

    => La boutique VIP, je l'adore !

    Question : Et bien, après la journée qu'on a passée, la soirée s'annonce géniale ! On fête les six ans d'OhMyDollz, aujourd'hui, mais est-ce que tu connais la date de mon anniversaire ? (énigme de Sarah)

    => Il me semble que ce n'st pas loin de l'anniversaire du jeu... Le 24  août ?

    => Bien sûr, c'est le même jour !

    => C'est en octobre non ?

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "Chez Sarah". Si vous l'avaez déjà débloqué lors d'une précédante quête, vous débloquez cette fois une extension de cette pièce

                  

    (cadeau bonus, énigme de Léa :  - énigme de Sarah : )

     

         Préparatifs

         Sarah m’a proposé de venir chez elle pour que nous nous préparions ensemble pour la soirée. Je suis trop contente !

         Je n’en reviens pas, en à peine quelques minutes, le temps de prendre un rafraîchissement sous la pergola avec Sarah, Thibaud est déjà prêt. Il me sourit pendant qu’il joue avec Bambou dans leur beau jardin provençal, au grand désespoir de Sarah qui craint une tâche malencontreuse sur son beau costume.

         “Les hommes, qu’est-ce que tu veux...” me lance-t-elle, faussement résignée, en m’invitant d’un geste de la main à monter à l’étage.

         Pendant qu’elle choisit sa tenue, elle me laisse l’accès à sa salle de bain ! J’en profite pour prendre un bon bain !

         Ensuite Sarah m’aide à choisir mon maquillage. Nous gloussons comme des gamines pendant qu’elle m’aide à me faire toute belle ! Elle est vraiment simple, un peu loin de l’image que j’en avais.

         Lorsque nous sommes descendues Thibaud nous attendait pour partir au restaurant. Je sens que cette soirée va être super !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez un nouveau décor pour la pièce "Chez Sarah" (version maison et jardin)

      

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/visu4_anniversaire2013.png          

     

         Viens danser !

         Sarah a une deuxième passion, elle aime la musique et elle adore danser ! Du coup, elle m’a emmenée dans un restaurant en bord de plage qui se transforme en boîte de nuit lorsqu’il est l’heure de danser !

         Elle s’est éclipsée quelques minutes et, quand elle est revenue, j’ai été subjuguée par la robe qu’elle portait ! Elle m’a dit que c’est elle qui l’avait entièrement dessinée et fabriquée. C’est superbe : sa robe est pensée de manière à pouvoir se transformer à l’infini ! Je n’ai jamais vu ça ! 

         Nous avons fait la fête jusqu’au bout de la nuit. Avant de partir, nous avons marché un peu sur la plage avec Sarah et elle m’a confié qu’elle avait passé une super journée et qu’elle voulait que nous restions amies. Après la journée forte en émotion que j’ai passée, j’ai fondu en larmes dans ses bras. C’est une journée que je n’oublierai jamais ! Joyeux anniversaire OhMyDollz !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez un nouveau décor pour la pièce "Chez Sarah" (version discothèque)

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/etp8_soiree_disco_aout13.png              

    De nombreux cadeaux étant blanc et le fond de cet article blanc, voici une copie écran de la liste des cadeaux de cette étape pour vous permettre d'avoir un visuel des articles blanc ^^

    anniv 6 ans

    La fête continue !

         Bravo tu as terminé la quête anniversaire du jeu, j'espère que tu t'es bien amusé ! Retrouve tous tes cadeaux dans ton loft !

         N'oublie pas de participer à mon concours : "Décorer la pièce de Sarah" !

         Comme tu as terminé la quête et que c'est la fête, je t'offre la possibilité de rejouer l'ancienne quête de ton choix parmi la sélection de mes 6 quêtes préférées ! Amuse toi bien ! 

    Sarah.

    => Fashion Twins

    => Partez étudier en Australie  (erasmus)

    => Gossip Dollz sur OhMyDollz 

    => quête Steampunk sur OhMyDollz !

    => Fashion Aventure !

    => Devenez Top-Model !

      http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/visu6_anniversaire2013.png  

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « Les séries télés !La rentrée des classes ! »