• OMD a un fabuleux talent !

    OMD a un fabuleux talent !

    220 $$$

     

    Salut les zikos ! 


          Voilà la nouvelle quête aux couleurs musicales : OMD a un fabuleux talent !
       Depuis plusieurs années déjà, notre doll est de toutes les Fêtes de la Musique.
          Avec son groupe de musique, elle se produit régulièrement dans les cafés, pour des évènements tels que les mariages et autres inaugurations de Dollz City.
          Forte de son expérience et du soutien de ses proches, cette année, elle décide de participer à un concours international pour être soumise au jugement d’un jury de renommée mondiale !
          Finies les petites scènes locales, notre doll aspire à une tournée mondiale... Mais les rêves sont parfois plus faciles à imaginer qu’à réaliser.
          Alors, est-ce que vous arriverez à mener votre doll à la consécration ?

    NOUVEAU ! Les Talents font leur apparition sur la page Ma Carrière !

    Le Talent apporte un bonus à chaque fois que vous Travaillez dans n'importe quel métier !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/06/talent_21juin.png

         Voici quelques uns des plus beaux cadeaux de cette quête :

    • Le Talent de Diva pour gagner 1 $$$ de plus en travaillant !
       
    • La pièce Salle de concert (ou son extension si vous avez déjà la pièce) à retrouver dans le thème "Ville".

         Grâce à cette aventure composée de 8 étapes, les spotlights et les paillettes sont à portée de main (ou plutôt de micro) !
          Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes nécessite de plus en plus de prérequis, mais en contrepartie, les cadeaux sont de plus en plus beaux !
          Répondez juste à toutes les questions énigmes de l'histoire et recomposez tout un groupe de personnages chibis !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/06/chibis_21juin.png

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/06/etape08_21juin.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/06/etape07_21juin.png

     

         Née pour chanter

         Depuis que j’ai fait l’école des fans, je me suis découverte une passion ! J’ai quelque chose dans la voix qui touche, qui enivre. Lorsque je chante, les gens écoutent avec attention et je sens qu’il y a une connexion. Je me souviens des yeux de mémé qui finissaient toujours embués lorsque je lui chantais mes chansons d’amour préférées quand elle avait le cafard de papi, parti trop tôt.

         J’aime chanter, j’aime faire passer mes émotions et tout ce que j’ai à dire au monde par mes chansons.

         Depuis mes dix ans, je suis des cours de chant avec une professeur un peu vieille fille et exigeante, mais qui m’a permis d’acquérir une bonne technique.

         Aujourd’hui, je termine bientôt mes années de lycée, j’aimerai me consacrer uniquement à ma musique mais mes petites interventions dans des chorales locales ne suffisent pas à ce que je puisse en vivre...

         Je suis assez perdue quant à mes choix professionnels pour l’avenir. Je ne me sens pas bonne à autre chose qu’à chanter, je n’ai pas envie d’une vie bien rangée... Je veux vivre des émotions vives, que ma vie soit celle d’une artiste.

         Mes parents m’ont toujours encouragée dans mes rêves et ma passion mais ils disent que je dois faire des études pour gagner ma vie. “Penser à un vrai travail” comme ils disent.

         Je crois qu’ils ne me prennent pas vraiment au sérieux quand je leur dis que je veux faire de ma voix mon instrument de travail... Ou alors ils veulent me protéger d’un milieu qui n’a pas forcément la réputation d’être facile et stable.

         J’ai monté un groupe avec des amis musiciens. On répète deux soirs par semaine chez Steeve. Ses parents possèdent une grande propriété dans la campagne. Ils sont souvent en déplacement, ce qui nous permet de répéter dans le garage sans gêner personne !

         De temps à autre, on fait des mini-concerts chez des potes pour animer des soirées. Pour l’instant, à part profiter des boissons et du barbecue à volonté, on ne se fait pas rémunérer pour nos prestations ! Je suppose que n’importe quel artiste est passé par là ! 

         Je crois que le plus difficile c’est de voir les gens ne pas vous prêter la plus petite attention, préférant s’empiffrer de crackers alors que vous avez passé des mois à mettre en place quelques morceaux bien choisis !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Qui a dit "Dieu a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose." ?

    => Bob Marley

    => Sting

    => Justin Bieber

    Cadeaux :     (cadeau bonus : )

     

        Le bal de promo

         J’ai réussi à convaincre l’école de laisser notre groupe assurer le show pour la soirée du bal de promo !

         Je suis contente, c’est un grand privilège que le proviseur nous offre et c’est l’occasion de montrer notre travail à tout le lycée ! 

         On a répété pendant des semaines pour que le concert se déroule parfaitement bien ! Les garçons ont la pression, parfois leurs conversations deviennent incompréhensibles... Moi aussi, je commence à fissurer ! Rien, jamais rien, ne se déroule comme prévu, on le sait bien. Il faut juste arriver à gérer l’imprévu !

         On a travaillé quelque chose qui donne envie aux gens de danser et de lâcher toute la pression accumulée pour le bac ! Évidemment, j’ai aussi prévu deux slows, il faut bien ça pour créer un peu de proximité et d’émotion. Les bals de promo représentent le moment le plus romantique de l'année pour la plupart des jeunes filles. Et puis, c’est le moment où l’on dit souvent au revoir à ses amis car chacun part faire sa route de son côté... 

         J’ai moi-même le cœur un peu lourd, car je quitte beaucoup de mes amis pour partir faire mes études à la fac d’OhMyDollz City. En plus, je ne sais toujours pas ce que je veux faire... J’ai l’impression de vivre ça comme un passage obligé. 

         Ce changement m’inquiète, j’espère qu’avec les amis du groupe on arrivera encore à se voir pour répéter. On en a fait la promesse. 

         Pour sublimer notre show, j’ai convaincu les gars de porter des costumes hyper classes. Vous auriez dû voir leurs têtes... Je crois qu’ils auraient moins tiré la tronche si je les avais obligés à se déguiser en lapin rose. Pourtant, ils étaient parfaits ! 

         Ils m’ont fait rougir quand, le soir de la représentation, ils se sont battus pour m’accompagner sur scène. De vrais gamins ! Je portais une très belle robe de bal. Je me sentais comme une princesse. Extérieurement je devais donner l’impression de gérer comme une bête mais intérieurement... J’avais une trouille pas possible !! Pourtant, j’espère avoir le trac avant de monter sur scène toute ma vie, c’est un sentiment à la fois terrifiant et excitant... Dès que je chante les premières notes, j’ai l’impression d’être légère et d’être enfin dans mon élément !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui a dit "La qualité d'un homme se calcule à sa démesure ; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite." ?

    => Georges Brassens

    => Jacques Brel

    => Serge Gainsbourg

    Cadeaux :

                  (cadeau bonus :    

     

         Découragement

         Aujourd’hui, rien ne va plus. Je suis là, en pyjama bleu à pois (mon préféré), sur mon canapé-lit, à regarder une émission de télé-réalité complètement naze tout en me gavant de crème glacée.

         Pas de commentaires, merci. Que celle qui n’a jamais fait ça me jette la première pierre.

         Ce genre d’émission a le don de me rassurer un peu en me disant qu’il y a bien pire que moi et que la misère humaine peut atteindre des sommets. Bref je n’ai pas encore complètement touché le fond... Et c’est ce que doivent se dire tous les gens qui regardent ce genre de chose !

         Je sais, c’est mal. Se moquer sournoisement de la médiocrité qu’on nous sert tous les jours sur les chaînes TV. Mais des fois, quand vous avez le moral dans les chaussettes, il n’y a rien d’autre à faire !

         Je m’ennuie dans mes études, mon dernier petit copain s’est barré avec mon ex meilleure amie parce que "tu comprends, je suis trop nul, tu me mérites pas...”. Traduction : “Je t’aime bien mais c’est tout. Et ta copine est sacrément canon.”

         Le groupe n’a pas tenu sa promesse, je ne les vois plus et pour couronner le tout, je me sens grosse et moche. Classique quoi.

         Mais je pense que le pire, ce sont tous les refus que je me prends de partout pour percer dans le métier. Je crois que j’ai parcouru toutes les maisons de disque de la région. J’ai toujours affaire aux mêmes types blasés qui vous crachent leur fumée dégueulasse de cigare à la figure : 

    “Non mais c’est pas mal c’que tu fais, mais tu vois, on cherche quelqu’un qu’a déjà de l’expérience... T’es un peu trop jeune tu vois, faut qu’tu mûrisses, petite...” 
    "Petite".

         Mouais... Peut être que si j’avais le déhanché de Shakira et le reste, tu ne m'appellerais pas “petite”.

        C’est triste, aujourd’hui je me demande ce qu’on demande à un artiste. Il faudrait dire aux jeunes qu’on ne dit pas : “Je veux être une star”. Mais “Je veux faire de la musique”.
    Mais bon, après tout, peut-être que mes parents avaient raison... Tout ça, ce ne sont que des bêtises, il faut trouver un vrai travail zocha ! Tu t’étais imaginée quoi ? Que ta vie allait être palpitante. Youhou, réveille toi ! Bienvenue dans le vrai monde !!

         Je plonge nerveusement ma cuillère dans le pot pour prendre la dernière bouchée en jetant un regard noir à la bimbo made in silicone qui rit comme une cruche sur mon écran.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui a dit : "Un chanteur n'est qu'un instrument."

    => Björk

    => Shakira

    => Jim Morrison

    Cadeaux :

                 (cadeau bonus :  )          x 4

     

         Piano Bar

         Il se trouve que mon voisin est pianiste. Pas n’importe quel pianiste. Le genre autodidacte qui a un talent fou !

         Il m’a écouté chanter plusieurs fois et il adore ma voix. Il dit qu’on pourrait faire un truc ensemble.

         Joe est super sympa, il a ce rire franc et rauque des jazzmen qui vous met tout de suite du baume au cœur. Quand il joue du piano, on dirait que ses mains sont spécialement pensées pour s’accorder aux touches de l’instrument. Il a une dextérité et une rapidité impressionnante ! Mais surtout, j’adore son style. 

         Il arrive à vous rendre jazz n’importe quelle musique, c’est dingue ! On voit qu’il est passionné par ce qu’il fait. Je me dis que ce n’est pas juste qu’il galère autant, pendant qu’on nous sert vraiment de la musique commerciale à longueur de temps avec des artistes à peine sortis du berceau...

         Le jazz ce n’est pas tout à fait le répertoire que j’ai l’habitude de chanter mais il dit que j’ai un grain de voix qui s’y prête.

         Il m’a présenté à son boss, celui qui tient le Brown sur la 11ème rue à OhMyDollz City. Il est d’accord pour qu’on se produise tous les deux pour divertir ses clients. L’ambiance du bar respire les années folles et le style est jazzy. 

         On s’attendrait facilement à voir arriver d’élégants criminels en costume, parier leur liasse de billets au poker. 

         Ce n’est pas vraiment ce que j’imaginais pour ma carrière dans la chanson mais je me fais un peu d’argent et ça me sort de ma déprime !

         Je commence à me faire un petit nom, des habitués viennent spécialement les soirs où je chante. Je collectionne les bouquets de fleurs et les propositions de rendez-vous galants... 

         L’autre jour une jeune femme qui aime beaucoup ma voix m’a demandé si je pouvais chanter pour son mariage. Elle m’a dit qu’il y aurait beaucoup de monde et parmi eux, certains de l’industrie musicale. 

         J’ai été très touchée et j’ai accepté sans réfléchir. C’est peut-être l’occasion pour moi de réussir à percer !!

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui a dit "Regarde, si tu avais une chance ou bien une opportunité ; De réaliser tout ce que tu as toujours voulu en un instant ; La saisirais-tu ou la laisserais-tu simplement passer ?"

    => Lady Gaga

    => Eminem

    => Elton John

    Cadeaux :

                                (cadeau bonus : )

     

        Kissing you

         J’ai une sacré pression, je me tiens debout, les mains croisées contre mon ventre, mon cœur prêt à exploser dans ma poitrine.

         Chanter, a cappella, dans une église immense et magnifique, avec un auditoire de deux cent personnes, juste après l’intro jouée par un orgue... Je n’ai juste pas le droit à la moindre fausse note, au moindre tremblement, à la moindre hésitation. En d’autres termes, c’est soit je chante à la perfection, soit je gâche le mariage.
    Je sais, j’ai toujours eu une grande capacité à m’auto-stresser, un don familial.
    L’orgue commence à jouer lorsque les mariés s’avancent. Mon dieu, j’ai les larmes aux yeux, tellement ils sont beaux tous les deux, tellement l’instant est chargé d’émotion.

         L’orgue joue la dernière note. Je suis seule, terriblement vulnérable devant tous ces yeux qui me fixent en silence. 

         Je chante alors la première note, j’ai décidé d’interpréter Kissing you de Des’ree. Le moment est presque surréaliste. Je ne pense plus, je suis portée par ma propre voix, les silences entre les notes sont intenses. Je commence à voir des yeux humides, des respirations qui s’accélèrent. Cela m’enivre et me porte davantage.

         À la fin de mon interprétation, un moment de silence. Puis les gens se lèvent tous et m’applaudissent avec sincérité.

         Je me sens toute faible, j’ai tout donné. On m’aide à descendre de l’autel pour que le mariage se poursuive. À la fin de la cérémonie, je suis invitée au vin d’honneur. Je reçois des remerciements des mariés mais aussi de plusieurs convives.

         L’un d’entre eux, un vieux monsieur bedonnant me dit de le rappeler, il a peut-être des choses qui pourraient m’intéresser. D’après ses termes : “Une voix comme la votre ne peut pas rester inconnue du grand public !”

         Je reprends confiance en moi ! Enfin un peu de reconnaissance !

         J’attend quelques jours avant de rappeler le vieux bonhomme. Quelque part, j’ai peur. Peur d’être encore déçue, de me voir proposer une petite interprétation pour meubler un évènement. 

         J’ai envie de plus ! Je voudrais transmettre mes émotions, mes textes, je voudrais tout donner à un public qui me suivrait pour ce que je suis, ce que je renvoie...

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui a dit : " Dans un monde débordant de haine, nous devons oser espérer. Dans un monde débordant de colère, nous devons oser réconforter. Dans un monde débordant de désespoir, nous devons oser rêver. Dans un monde débordant de méfiance, nous ne devons jamais cesser de croire."

    => James Brown

    => Michael Jackson

    => Phil Collins

    Cadeaux :

                   (cadeau bonus : )  

     

         Underground

         Le vieux monsieur, Georges, n’est autre que l’organisateur d’un festival de musique très connu dans la région. Des concerts se déroulent en plein air pendant tout un long week-end !

         Il me propose de faire partie de la scène “jeunes talents” de son festival. Il connait un groupe de musicien rock métal qui cherche une chanteuse. Ma voix pourrait tout à fait correspondre à ce qu’ils cherchent.

         Je suis un peu frileuse, j’ai un souvenir un peu amère de mon groupe mais Georges me rassure, du haut de ses 50 ans, en me rappelant que ça fait partie de la vie et qu’il ne faut jamais regarder en arrière.

         J’ai une vraie soif de reconnaissance ! Je dois me remotiver, arrêter de me lamenter ! On ne devient pas une star internationale en un jour ! 

         Le groupe de musicos est plutôt cool. Malgré leurs airs de mauvais garçons, ils sont tous adorables et ils apprécient beaucoup notre collaboration. On enchaîne les répétitions avant le festival. Je dois jongler avec mon petit boulot et mes études. Je pense qu’à un certain moment je vais devoir choisir dans quoi je me lance. À force de vouloir tout faire, je risque de mal faire et de m’épuiser...

         Forcément vu le thème, j’ai décidé de me looker à fond rock métaleuse. C’est amusant, j’aime varier les plaisirs et découvrir de nouvelles choses. Les gens ont souvent un regard négatif sur ce style-là sans connaître vraiment le milieu. 

         Pendant le festival, le terrain alloué pour les concerts est tellement immense que plusieurs groupes peuvent se produire en même temps. On aura sûrement du public, vu le monde qui circule. Il faut juste être très bon pour attirer et garder l’attention !

         Le concert se passe super bien ! La foule qui bouge en rythme, qui chante avec nous, c’est galvanisant !

         Avec le groupe, on se produit un peu partout, on fait de petites scènes mais c’est toujours un pas de plus vers la reconnaissance !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui a dit : "À un certain moment, sur scène, vous lâchez prise. Vous devez alors vous laisser aller, je veux dire, atteindre ce moment où vous sentez que vous quittez votre cerveau." ?

    => Mick Jagger

    => Steven Tyler

    => Ozzy Osbourne

    Cadeaux :                    (cadeau bonus : )

        

     

         Show TV

         Poussée par les gars du groupe et par les fans, je décide de m’inscrire au casting d’un télé-crochet musical qui a pour vocation de trouver la nouvelle voix de l’année.Ce n’est pas très stressant pour moi, j’ai déjà l’expérience de la scène et du public. Le plus difficile c’est d’être jugée sur quelques minutes à peine par un jury de quatre personnes du showbiz.

         Je réussis à passer les sélections, le jury est touché. Il aime mon timbre de voix. Mais j’ai aimé ce que m’a dit Steven Tyler sur mon identité vocale et ma maturité malgré mon jeune âge. Je décide de poursuivre l’aventure sous son coaching.

         Les sélections continuent. Je n’aime pas ce système de compétition, de repêchage,… Parfois les choix du jury me laissent dubitative. Je me lie rapidement avec d’autres candidats, beaucoup moins avec d’autres qui parlent de star system avant de parler musique... 

         Je continue à être choisie par mon coach. Il me donne de précieux conseils et je prends de plus en plus confiance en moi. Il me fait prendre des risques et j’arrive à me dépasser. D’anciens amis m’appellent. C’est étrange cette considération soudaine. Je garde quand même les pieds sur terre et je donne régulièrement des nouvelles à mes parents. Ils sont inquiets, ce monde est obscur pour eux. J’essaye de les rassurer. Ils savent que j’ai la tête sur les épaules et que je sais où je veux aller.

         Le soir de la finale est arrivé. Partout sur internet je suis suivie par des milliers de fans, on m’annonce déjà comme la favorite. J’ai du mal à y croire. Et je monte sur scène comme si c’était la dernière fois. Je vais profiter de ce moment.

         J’ai décidé d’interpréter “What about us ?” de Michael Jackson. La production a mis le paquet sur les effets spéciaux et je suis accompagnée d’un groupe de choristes. C’est la grande classe et surtout l’occasion de faire passer beaucoup d’émotions avec toutes ces voix réunies sur scène !

         Le jury est conquis et cette fois, le public est souverain. Les résultats tombent, je suis la grande gagnante de l’émission, je suis la nouvelle voix d’OhMyDollz !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui a dit : " Quand on veut être artiste, c'est dans la vie qu'on doit chercher son inspiration." ?

    => Jennifer Lopez

    => Britney Spears

    => Madonna

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce « Concert ». Si vous l’avez déjà débloquez lors d’une quête précédente, vous débloquez cette fois son extension

       

                                    (cadeau bonus : )  x 4         x 4  

     

         Tournée mondiale

         C’est assez surréaliste ce qui m’arrive. Les producteurs qui jadis me traitaient de gamine inexpérimentée se bousculent à la porte de mon agent pour m’obtenir. On a un peu l’impression d’être un objet à vendre au plus offrant.

         Je ne me laisse pas faire et je reste fixe sur mes objectifs. Je ne m’associerai pas à une maison de disque, même avec des millions sur la table, si je pense qu’elle n’est pas en accord avec ma vision des choses.

         Je ne veux pas balancer des albums à la chaîne pour vendre, je veux travailler mes créations, collaborer avec des gens intéressants et qui sont sensibles à mon travail.

         Mes parents sont fiers de moi, ils parlent de leur fille à tout le monde. Ils avaient peur pour moi même si ils sentaient que je m’épanouissais dans ma musique. Aujourd’hui, je peux leur parler de mes doutes et de mes joies sans peine.

         Demain, je pars en tournée mondiale. J’ai des centaines de milliers de fans à travers le monde. Je peux enfin vivre de ma passion !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez le talent Diva qui vous permet de gagner 1 $$$ de + par jour

            

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « Vétérinaire sans Frontières !Croisière aux Antilles ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :