• One Direction

    Drague à palier : One Direction

     

     

    Coucou les Destinationers !

     

    Voici sans attendre une nouvelle Multidrague !

    Cette drague est particulière parce que vous pouvez conquérir : les membres du groupe 1 Destination

     

    5 mecs tous aussi charmants les uns que les autres !

    Pour lequel allez-vous craquer ?

    Découvrez leurs préférences en leur posant des questions et choisissez les objets pour les conquérir.

     

    - Choisissez d’abord celui que vous voulez séduire.

    - Pour chaque question posée, il te proposera 3 choix d’objets pour lui plaire.

    - Chaque objet vous apporte des points de séduction  qui feront monter sa jauge de séduction…

    Lorsque le petit cœur de la question est plein, c’est qu’il n’y a plus de points de séduction à gagner.

    - Lorsque la jauge de séduction atteint (le palier 1) 20%, (le palier 2) 45%, (le palier 3)70% et (le palier 4) 100%, votre prétendant vous offre des cadeaux !

    - Une fois amoureux, il viendra directement dans ta pièce Loft !

    Nouveautés !

    Alors ? Qui séduirez-vous ?

    PS : Pour choisir un autre membre du groupe, il faudra utiliser 150 Fee’z.

     

         

     

    harry

    Harry, le benjamin farceur

     

         Avec son visage d'ange, Harry gardera certainement cet air enfantin pour longtemps. Quand il sourit, c'est toujours source de bonne humeur communicative. S'il se comporte comme un clown dans le groupe, Harry cache pourtant un caractère calme et posé.
          On le devine plein d'humour et prêt à faire toutes les pitreries pour plaire à son entourage. Avec lui, on ne s’ennuie jamais !


    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/Visu_harry-def.png

     

    Question : Tu aimes le cinéma ? Si je te demande ton film préféré, c'est lequel ?

    Réponse : Bien sûr ! J’aime sortir au ciné ! Mon film préféré est un film d’amour, je suis un grand sentimental, héhé !

         ==> <==    

     

    Question : Si tu avais un super pouvoir, quel serait-il ? Et quelle est ta plus grande peur ?

    Réponse : Voyager dans le temps ! Je crois que ce qui m’effraie le plus, comme beaucoup de monde, ce sont les sensations fortes…

         ==> <==    

     

    Bonne réponse au 2 premières questions, vous passez le palier 1 et gagnez :

             

     

    Question : Est-ce que tu as un objet porte-bonheur ?

    Réponse : Haha ! Oui ! Mais je ne le montre pas à tout le monde, c’est assez intime !

         ==>   <==   

     

    Question : Tu es le plus jeune. As-tu déjà travaillé avant le groupe ?

    Réponse : Oui je devais préparer le pain. Mais ça n’a pas duré bien longtemps vu que je préfère la musique !
         ==> <==      

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 2 et gagnez :

     

    Question : Il paraît que tu aimes faire le clown, c'est vrai ?

    Réponse : Haha ! Et bien, j’aime rigoler ! Quand j’étais petit, j’essayais les dessous de ma mère pour faire le pitre.

    ==>   <==        

     

    Question : As-tu des tatouages ? Si tu devais en avoir un, ça serait quoi ?

    Réponse : J’en ai deux maintenant ! Une étoile à cinq branches et un Hi… Si je devais en avoir un troisième, ce serait mon signe du zodiaque version tribal !

         ==> <==   

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 3 et gagnez :      

     

    Question : Aimes-tu les animaux ?

    Réponse : Oui ! Dusty, c’est mon meilleur ami ! Il m’arrive même de beaucoup lui parler et il me répond toujours avec des miaulements.

         ==> <==    

     

    Question : Est-ce toi qui a trouvé le nom du groupe ? Est-ce que l'on te doit aussi sa renommée ?

    Réponse : Hey ! Je ne suis pas tout seul ! Le groupe fonctionne cinq ! Je ne pense pas que le nom du groupe soit pour grand-chose dans notre réussite… Sais-tu que Louis m’appelle Hazza ?

              ==> <==

     

    Question : Tu as l'air sportif ! Quel est ton sport préféré ?

    Réponse : J’aime plusieurs sports mais il y a bien une activité que j’aime faire et qui correspond à mon côté clown hé hé !
               ==> <==

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 4 et gagnez :  

        

     

     

     

    liam

    Liam, le grand romantique


          Avec son physique de Roméo des temps modernes, Liam peut chanter des chansons d'amour tristes. Il se dégage de lui un fond de mélancolie et de rêverie qui donne envie de le protéger. Mais aussi de le faire sourire; car quand c'est le cas, il a de quoi faire fondre toutes les filles de la terre, avec son allure de beau solitaire.
          Liam est un perfectionniste dans le travail. Il croit au grand amour et n’hésite pas à mettre fin à une relation plutôt que de douter. Avant tout, il reste fidèle à ses principes de cœur.

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/visu_drague_Liam.png

     

    Question : Je sais que tu adores les chaussures. Lesquelles préfères-tu ?

    Réponse : Les chaussures ! J’adore la marque Supra. En fait, je fais une vraie fixation sur la propreté de mes chaussures !

    ==> <==         

     

    Question : Quel est ton style de film préféré ?

    Réponse : Les films d’animations, sans hésitations ! J’ai même la peluche de mon personnage préfèré Buzz !

    ==> <==        

     

    Bonne réponse au 2 premières questions, vous passez le palier 1 et gagnez :

        

     

     

    Question : Alors comme ça, tu es sportif ! Quel est ton sport préféré ?

    Réponse : J’aime surtout me surpasser ! Il faut beaucoup d’entrainement, et ne pas avoir peur des coups mais quand tu gères, c’est vraiment génial !

         ==> <==   

     

    Question : Tu te décris comme le papa du groupe, comment le vis-tu ?

    Réponse : Je ne suis pas le plus âgé du groupe, mais je suis certainement le plus sérieux… Enfin, le plus responsable. J’ai même mon surnom sur un T-shirt

         ==> <==    

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 2 et gagnez :

     

    Question : Si tu pouvais choisir un super pouvoir, quel serait-il ? Et quelle est ta plus grande peur ?

    Réponse : Haha ! un super pouvoir, ça serait d’être invisible ! Je pourrais aller n’importe où ! J’ai aussi vraiment une phobie… Mais je n’ai pas vraiment envie de te le dire, tu trouverais ça ridicule…

         ==>    <==   

     

    Question : Est-ce que tu aimes les animaux ?

    Réponse : Je n’ai aucun problème avec les animaux, j’en ai même un depuis un bon moment. Il s’appelle Bolt, il aime bien faire des bulles…

    ==>    <==        

     

    Question : As-tu des tatouages ? Si tu devais t'en faire un, ce serait quoi ?

    Réponse : J’en ai déjà deux. Si je voulais m’en faire un de plus ça serait mon signe astrologique. Mais en version tribal !

    ==> <==         

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 3 et gagnez :      

     

    Question : Tu as une tenue préférée quand tu veux te sentir à l’aise ?

    Réponse : Oui, enfin rien de bien exceptionnel, je veux juste être libre de mes mouvements.
              ==>   <==

     

    Question : Quand on te regarde, on voit que tu prends soin de toi, tu passes du temps dans la salle de bain ?

    Réponse : Oui, enfin je pense que c’est normal de prendre soin de son corps. Je me réveille en prenant une douche chaude puis hyper froide !

         ==> <==   

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 4 et gagnez :

              

     

     

     

    louis

    Louis, l’éternel enfant


          Dans les yeux de Louis, on se dit tout de suite que la vie est belle, simple et agréable.
          Lucide, il sait distinguer les mauvaises des bonnes influences. Il a juste choisi de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Face aux difficultés, il peut démontrer une force de caractère remarquable. Cette double facette de sa personnalité s'applique aussi côté cœur. On pourrait croire qu’il a un cœur d'artichaut, alors que dans sa vie amoureuse, Louis est quelqu'un de fidèle et sélectif. Pudique, s'il craque pour toi, il devra faire des efforts surhumains pour te déclarer sa flamme.

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/apercu_louis.png

     

    Question : As-tu un objet porte-bonheur qui ne quitte jamais ?

    Réponse : Je ne crois pas aux portes bonheur, mais j’ai un objet que je ne quitte jamais ! Indispensable pour rester connecter avec le monde !

         ==>    <==   

     

    Question : Tu aimes les animaux. Est-ce que tu en as un ?

    Réponse : J’adore les animaux ! J’ai Charles ! Il est très doux et très silencieux.

    ==> <==         

     

    Question : Si tu devais avoir quelque chose d'écrit sur ton T-shirt, ça serait quoi ?

    Réponse : Il semblerait que j’ai une phrase culte, une histoire de carottes… Alors je mettrais simplement ce que j’aime !

    ==>  <==         

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 1 et gagnez :

     

     

    Question : Tu as des vêtements de prédilection ou des marques préférées, non ?

    Réponse : Haha ! Je suis sûr que tu sais déjà ce que c’est, même pas besoin d’en parler. Ce qui est sur c’est que je n’aime pas vraiment le rouge…

    ==> <==        

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 2 et gagnez :

     

     

     

    Question : Tu es un grand sentimental, non ? As-tu déjà fait des choses romantiques ?

    Réponse : Peut-être, je n’y ai pas réfléchi… Les mecs du groupe disent que je suis très fleur bleue parce que pendant le tournage de What makes you on était au bord de la mer et j’ai jeté une… Je te laisse deviner ;)

    ==> <==        

     

    Question : Quelque chose à rajouter sur tes vêtements ?

    Réponse : Un accessoire ? Oui, j’aime bien le côté un peu rétro.

    ==>  <==         

     

    Question : A part chanter, est-ce que tu joues d'un instrument ?

    Réponse : Oui… J’aime taper quelques notes. Enfin, je ne trouve pas que je joue très bien, ce sont les autres qui trouvent que je me débrouille plutôt bien…

         ==>    <==   

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 3 et gagnez :

      

     

    Question : Si tu étais un super héros, quel serait ton super pouvoir ?

    Réponse : Hum… J’aimerais bien voler… Le mieux c’est de ne pas vieillir, on dit que c’est le syndrome de.. Euh… De qui déjà ?

    ==>  <==          

     

    Question : As-tu des tatouages ? Si tu devais en avoir un, ça serait quoi ?

    Réponse : Je ne suis pas très tatouages… Pourtant j’en ai deux… Mais bon, pourquoi pas mon signe du zodiaque

         ==>    <==   

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 4 et gagnez :

         

     

     

     

    Niall

    Niall, le visage d’ange


          Ce qui frappe avant tout chez Niall, c'est son regard. Son sourire espiègle fait tout de suite deviner qu'avec lui, on va bien rigoler. Le beau Niall prend des décisions avec intelligence et mesure. Du coup, il n'aime pas trop les imprévus qui le déstabilisent.
          Très actif, il s'efface pour aider les autres. Au risque de se faire un peu piétiner.
          Côté cœur, il cherche une histoire sérieuse, et préfèrera rester seul que d'être mal accompagné. On craque toutes pour sa mèche rebelle, mais si en plus, il est galant et drôle, on peux dire dire que Niall est le petit ami idéal, non ?
          Comment les faire craquer ?

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/visu_drague_Niall.png

     

    Question : Il paraît que tu es accro à la nourriture, non ?

    Réponse : Oula, oui ! J’adore manger ! Si c’est légal, j’épouserai la nourriture ! Mais il y a un plat que j’aime par-dessous tout, un plat italien….

         ==>    <==   

     

    Question : As-tu des tatouages ? Si tu devais en avoir un de plus, ça serait quoi ?

    Réponse : Je ne suis pas très tatouages… Après un forcing des autres, je me suis fait tatouer les fesses ! Mais bon, pourquoi pas mon signe du zodiaque….

         ==>    <==   

     

    Question : Tu as un animal de compagnie ?

    Réponse : Oui, mais il reste chez moi dans son bocal. Et il s’appelle Skipper !

         ==>    <==   

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 1 et gagnez :

     

    Question : Quelle est la matière que tu aimais le moins à l'école ?

    Réponse : J’en aimais déjà pas mal j’en détestais vraiment une en particulier, je n’ai jamais été très logique….

         ==>    <==   

     

    Question : Tu es chanteur, mais aussi musicien à tes heures perdues ?

    Réponse : Je ne suis pas un pro mais j’aime bien gratter quelques notes de temps en temps…

    ==>  <==         

     

    Question : Tu as souvent des fous rires, non ?

    Réponse : Ouais, enfin un peu… Je crois que c’est une façon de déstresser. Quand j’ai eu un accident de voiture, j’étais mort de rire ! Mais ce n’étais pas grave, hein !

    ==>  <==         

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 2 et gagnez :

     

    Question : Si tu devais avoir quelque chose d'écrit sur ton T-shirt, ça serait quoi ?

    Réponse : Haha ! Trop facile, j’adore les câlins !

              ==>  <==

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 3 et gagnez :

      

     

    Question : Il paraît que tu parles en dormant ?

    Réponse : Je ne sais pas puisque je dors ! Mais bon, il m’est arrivé de dormir devant un film de sorciers… Pourtant, il était très attendu !

              ==>  <==

     

    Question : Tu as des vêtements préférés ou porte-bonheur ?

    Réponse : Hum… j’ai pris l’habitude de porter les mêmes chaussettes pour les sélections… Je ne sais pas si ça ta marqué ?

              ==>  <==

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 4 et gagnez :

     

     

    zayn

    Zayn, le brun ténébreux

         Zayn a le charme du mystère. Son sourire enjôleur donne envie de connaître tous ses secrets. Mais son regard profond vous prévient tout de suite : le jeune homme ne se livre pas comme ça. C'est le feu sous la glace. Si une fille lui plaît, il fera tout pour la séduire, avec la discrétion qui caractérise les grands séducteurs. Peu de filles lui résistent, et il le sait. Mais Zayn n'est pas du genre à abuser de son pouvoir, en amour, comme en amitié, il préfère la qualité à la quantité.


      http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/01/apercu_zayn.png  

     

    Question : Quel est ton film préféré ?

    Réponse : J'adore les films sur la Mafia, et mon préféré c'est celui où le héros dit : The world is mine ! Le monde m'appartient, quoi...

    ==> <==        

     

    Question : Qu’est ce que tu ne porterais jamais même pour tout l’or du monde ?

    Réponse : Je n'ai pas de honte, je porterais bien n'importe quoi, montre moi ce qui me rappelle ma phobie de l'eau...

    ==>  <==        

     

    Bonne réponse au 2 premières questions, vous passez le palier 1 et gagnez :
         

     

    Question : Si tu n’étais pas chanteur, qu’est ce que tu aimerais faire ?

    Réponse : J'ai une vraie passion pour l'enseignement et j'adore les subtilités de ma langue.

    ==> <==        

     

    Question : As-tu un porte bonheur, un objet que tu ne quittes jamais ?

    Réponse : Oui, je le garde à l'abri dans mon portefeuille ?

    ==> <==         

     

    Question : As-tu des tatouages ? Si tu devais en avoir un, ça serait quoi ?

    Réponse : J'en ai déjà dix huit ! Mais ça serait cool d'avoir mon signe du zodiaque en tribal !

              ==> <==

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 2 et gagnez :

     

    Question : Si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ? Et quelle est ta plus grande peur ?

    Réponse : Voler, ça pourrait être cool ! Ou être immortel.. Mais sans vieillir ! J'ai une phobie, depuis que je suis tout petit, difficile de m'endormir...

              ==> <==

     

    Question : Tu aimes le sport. Lequel pratiques-tu ?

    Réponse : Ouais, enfin un peu, comme tout le monde... En tout cas, il y a un sport que je n'aime vraiment pas. Je ne suis pas fan des longueurs... Montre moi tu n'aimes pas non plus !

              ==> <==

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 3 et gagnez :

         

     

    Question : Est ce que tu as une expression favorite ?

    Je suppose... Les autres m'ont offert un T-Shirt où il ont fait écrire cette expression en deux mots...

    ==>  <==        

     

    Question : As tu des animaux ?

    J'ai deux chats, Rolo et Tom. Et Boris, le meilleur ami de l'homme...

             ==> <==

     

    Bonnes réponses, vous passez le palier 4 et gagnez :

     

    => Les aventures OMD                   => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers            => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Je déclare les Battle games ouverts !Organisatrice de soirées ! »