• Organisatrice de soirées !

    Organisatrice de soirée !

    218 $$$

     

    Salut les filles !

         La nouvelle quête de l’année 2013 est disponible et votre doll va devoir faire face à ses propres responsabilités.
         Comme on le dit si volontiers : “De grandes décisions impliquent de grandes responsabilités” !
         Et ces responsabilités, votre doll va devoir les assumer dans cette nouvelle aventure : “Organisatrice de soirées !”

         Cette quête n’a pas d’étape de choix de fin et c’est à l’issue de celle ci que vous obtiendrez la pièce exclusive : “Discothèque de nuit”.
         Cette nouvelle pièce est à l’image des plus grandes discothèques où la nuit prend ses droits pour nous offrir ce qu’elle a de mieux en termes d’ambiance de fête, de danse et de son lot de personnalités. Un endroit parfait pour la vraie VIP que vous êtes !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes est de plus en plus difficile, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
         Vous serez amené à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/quete_organisatrice_visu6.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/quete_organisatrice_visu8.png

     

         Faisons le point

         On ne peut pas dire que ma vie soit trépidante. Metro, boulot, dodo, serait, je pense, une excellente définition de mon quotidien depuis ces deux dernières années. 

         Ajoutons à cela le désert affectif qui s’installe depuis que mon ex m’a gentiment expliqué son besoin de passer à autre chose et sa phobie de l’engagement...

         Comme si Blanche pouvait me comprendre, je lui lance un regard accusateur tout en lui demandant de compatir à mon triste sort : “ De toute façon, il n’aimait pas les poils de chat ! On est mieux sans lui, pas vrai ?” Bref, je n’attends pas moins de Blanche qu’un doux ronronnement et un mouvement de patte qui signifie très clairement : “Caresse-moi au lieu de te plaindre!” 

         Alors que je suis en pleine méditation sur mes douloureux problèmes existentiels, mon téléphone sonne. 

    “Hello, c’est Marie !”

         Marie, c’est ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis que nous sommes toutes petites. Nous avons tout de suite su que nous nous entendrions à merveille le jour où nous avons partagé le spectacle de fin d’année de maternelle, elle déguisée en homard, et moi en pieuvre ! Depuis ce jour, nous n’avons cessé de développer une complicité sans pareille. Je dois dire que sa présence m’a été indispensable jusqu’à présent...

    “ J’te dérange pas ma belle ? “ me dit-elle, comme à son habitude.

    “Si, beaucoup. Je discutais avec Blanche. Tu connais bien son sens de la répartie, c’était tout à fait passionnant…” lui dis je avec un peu d’amerture dans la voix.
     "... Écoute, j’ai une grosse tuile... Tu sais, le rapport Vernez ? … Hé bien Gilles m’a demandé de le lui rendre demain matin au plus tard !”

         Marie travaille dans le même cabinet comptable que moi. Gilles c’est notre boss. J’ai oublié de préciser que mon boulot n’est pas, non plus, ma tasse de thé.
    Avec Marie nous savons tout de suite quand l’autre a besoin d'aide. Aussi je lui demande : "

         Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? "

    “ Tu peux me filer un coup de main sur deux ou trois points ? Tu connais bien ce client... ” me répond-elle, catastrophée.

    “ Pas de souci, j’enfile mon costume de super copine et je cours sur mon écran ! A toute ! ”

        Qu’il est loin le temps où j’aspirais à être écrivain de romans d’amour !... Me voilà, en robe de chambre, à 21h30, plus glamour que jamais, à taper frénétiquement sur mon ordinateur pour aider ma meilleure amie.

         Oui, vraiment, ma vie est trépidante...

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Trépidant

    => Exaltant

    => Lassant

    Question :                   (cadeau bonus :  )

     

         2013, l’année du changement

         Hier je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, j’ai des cernes de trois kilomètres, mes cheveux sont en pagaille et mon look laisse vraiment à désirer...

         Aider Marie sur ce rapport m’a lessivée et je dois dire que je suis particulièrement sur les nerfs ce matin.

         Alors que je force sur mes paupières pour ouvrir suffisamment les yeux et appuyer sur le bon bouton de la machine à café, Franck, mon manager, arrive derrière moi.

    “ Et bien ! Prends-le corsé, ton café ! Avec la tête que tu te payes aujourd’hui, ça ne sera pas de trop ! ”.

         Je ne m’explique toujours pas comment j’ai réussi à rassembler assez de force pour résister à l'envie de lui envoyer mon café à la figure...

         Intérieurement, je crie : “ Dommage que cette machine ne serve pas du jus de carottes, tu en aurais bien besoin: il paraît que ça rend aimable ! ”. Mais extérieurement je me contente de ne rien dire et, avec toute la dignité que je peux rassembler, malgré mes deux heures de sommeil, je tourne fièrement les talons vers mon bureau, café en main.

         A midi, je retrouve enfin Marie pour notre pause déjeuner. Ma bouffée d’oxygène !

         À peine revenue à mon poste de travail, Franck débarque et me lance, toujours avec son air enfariné :

    “Le rapport Vernez... Non mais, sérieusement... Tu crois vraiment que je vais apporter ce torchon à Gilles ? Tu devrais être un peu plus professionnelle, il en va de la crédibilité de toute l’équipe ! Ah... et merci de faire un effort sur ta présentation ; on ne veut pas de zombies chez P&Q Comptabilité ”.

         Et là, sans réfléchir une seule seconde aux conséquences de mes actes, je me lève et je me place à vingt centimètres de son petit nez retroussé.

    “ Eh bien quand on travaille dans une boîte qui porte les initiales du papier toilette, rendre un torchon c’est tout naturel, non ?... Et sinon, le zombie, il te dit adieu. Je démissionne ! ”
          En disant ces derniers mots, j’ai l’impression que tout va trop vite. Mais la réaction de Franck me porte le coup de grâce. En effet, après un petit temps de flottement franchement désagréable, il se contente de me répondre, tout en quittant la pièce : “ D’accord. Merci de débarrasser ton bureau avant 15h.”

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Auquel de ces Georges doit-on la célèbre réplique : "What Else ?"

    => Georges Bush

    => Georges Brassens

    => Georges Clooney

    Cadeaux : 

           (cadeau bonus :   )

     

        Un mal pour un bien ?

         Il y a des moments dans la vie où l’on sait qu’on a pris la bonne décision mais où l’on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé.

         Perdue dans mes pensées, je file droit chez Marc, mon cousin préféré, pour notre repas habituel du mardi soir.

         C’est dans ses bras que je tombe quand il m’ouvre la porte. Avec l'emphase d’une actrice de théatre je m’écroule en m'écriant :

    “J’ai gâché ma viiiiiiiie !”

    “Voyons ma chérie, regarde-toi ! Entre donc. Rafaelo t’a préparé son fameux osso bucco !”

         Marc sait toujours trouver les mots justes !

         Après un repas bien arrosé et toutes mes lamentations oubliées, je me sens mieux.

         Le lendemain soir, je me prépare car Marie organise, au Pincho Pingo, son enterrement de vie de jeune fille. Dire qu’elle va se marier avec ce looser de Rick ! Il fallait bien que ça arrive un jour... Il y a des choses qu’on ne peut pas dire à sa meilleure amie. L'amour rend aveugle, et, si je ne veux pas la perdre, j’ai tout intérêt à fermer les yeux sur une réalité qu’elle ne veut pas voir. Rick est beau, certes, mais c’est un coureur de jupons notoire, un fêtard invétéré, un avare et un macho de première... Sous ses airs de gentil garçon, son vrai visage fait peine à voir...

         Après m’être convaincue pour la énième fois que je vois tout en noir parce que je suis franchement aigrie et que Rick n’est peut-être pas l’odieux personnage que je pense, je fais de moi une personne présentable, sous l’oeil contemplatif de Blanche.

         Quand j'arrive à la discothèque une queue de je ne sais combien de personnes est déjà là. C’est l’endroit branché du moment à OhMyDollz City, “The place to be”. Je sais que Marie y a privatisé un espace. Malgré les regards réprobateurs je passe par le côté pour m’adresser au videur avec ma voix la plus douce :

    “Excusez moi, mon amie a organisé une soirée spéciale, elle commence dans quelques minutes, pourrais-je entrer ?”

    “ Faites la queue comme tout le monde ” me répond-il presque sans un regard. Sympa !

    “Mais enfin, j’en ai au moins pour une heure ! Mon amie va être déçue ! C’est son enterrement de vie de jeune fille !”

    “ Eh bien, la prochaine fois venez en avance”.

         Comprenant que je n’aurai aucune chance avec ce type qui a, semble-t-il, décidé de n’avoir aucune empathie, je prends mon mal en patience et entre enfin dans le bar, comme tout le monde, une heure plus tard...

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Qu'est ce que l'enterrement de vie de jeune fille ?

    => L'enterrement d'une jeune fille

    => Le passage à l'âge adulte

    => La fin de vie de célibataire en vue du mariage

    Cadeaux :                   (cadeau bonus : )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/quete_organisatrice_visu3.png

        

     

         Petite éclaircie

         Marie ne m’en a pas voulu pour mon retard, je lui trouve même l'air absent... Pourtant, quand je lui demande si tout va bien, elle m'assure que oui. A la fin de la soirée Rick débarque avec sa bande de potes et ils passent leur temps à reluquer les trois blondes du fond... Comment Marie peut-elle ne rien voir !...

         Quelques jours plus tard, alors que je cherche ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, je vais chez Marc pour notre repas habituel.

    “ Ma chérie, il ne faut pas te laisser aller. J’ai parlé de toi à une amie qui a monté une société d’organisation de soirées en ville. C’est l’ancienne rédactrice du célèbre magazine people “Ohmydollz celebrities”. Elle connaît beaucoup de beau monde et elle cherche une nouvelle recrue. Je t’ai arrangé un rendez-vous avec elle dès demain ! Elle s’appelle Victoria. Soigne ton look et tes manières, elle est sensible à ce genre de choses...”

         Je trouve cela un peu soudain, mais j’ai toujours eu confiance en Marc et avoir une perspective d’avenir me redonne un peu le moral. Après tout, pourquoi pas ! Organisatrice de soirées, ça promet d’être plus amusant que mon ancien job !

         Après avoir évoqué comme d’habitude mon désert sentimental, j'écoute Marc m’expliquer encore que je suis jeune, jolie, et qu’il est, je cite, “complètement inadmissible” que je ne lui présente pas un beau jeune homme. Je finis le repas par mon habituelle réponse: “Il vaut mieux être seule que mal accompagnée”. Ensuite je me mets en chasse d’une jolie tenue, ni trop fashion, ni trop sobre, pour mon entretien de demain. Mon placard n’a pas connu de mise à jour digne de ce nom depuis longtemps...

         Le jour J, je suis remontée à bloc ! L’entretien se passe super bien! Victoria me présente même à l’équipe. Je fais la connaissance de Lydie, plutôt du style affamée, et de mon futur bras droit, Fred, grand, mince et plein d’humour, responsable de la décoration. Et enfin Hector, plutôt réservé, responsable de la logistique.

         L’ambiance a l’air plutôt bonne et décontractée.

         J’espère vraiment que l’on va bien s’entendre et que ce nouveau job sera un nouveau départ !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qui n'a jamais été rédactrice du magazine Vogue ?

    => Anna Wintour

    => Grace Mirabella

    => Lady Gaga

    Cadeaux : 

                             (cadeau bonus :   )

     

         Première mission

         Victoria m’a déjà confié mon premier gros projet ! C’est super agréable de discuter avec elle, j’ai vraiment l’impression que je peux m’approprier le projet et lui donner ma touche personnelle. Je suis hyper excitée et stressée à la fois !

         Il s’agit d’organiser un Gala de charité avec les stars les plus hype du moment !

         A la veille de l’évènement, toutes les célébrités contactées m’ont répondu, la salle est louée, le devis du traiteur est validé, le DJ est réservé, les journalistes sont prévenus et le décor est en place ! Ouf !

         Quand nous avons fini les derniers réglages il est minuit dix ! De retour chez moi, épuisée, je m’affale sur mon canapé ! Blanche ne tarde pas à ramener son petit minois poilu pour mendier des caresses. Mais avant que j'approche d'elle affectueusement ma main, mon téléphone sonne. C’est Lydie :

    ” Hey ! J’ai commandé nos tenues chez Barolds, pense à passer les chercher à 19h ! Et j’ai arrangé le vol pour Jennifer Topez ; elle doit arriver à 20h30 avec ses trente invités. Faudra arranger le transport jusqu’à la réception.

    Au fait, on va boire un verre en ville avec Fred ce soir, si ça te dit !”

         Dans ce nouveau travail, on organise des fêtes mais on passe aussi beaucoup de temps à la faire, la fête ! Mais cette fois, il me faut dormir pour assurer à fond demain !

         Après avoir décliné l’invitation et souhaité une bonne soirée à Lydie, je réalise qu’avec tout ça je n’ai pas eu le temps de beaucoup m’occuper de ma petite Blanche. En fait je ne m’étais pas occupée de grand chose d’autre que de mon nouveau boulot et de mes nouveaux collègues. Je n’ai même pas appelé Marie depuis une semaine ! Je dois avouer que je n’y ai pas pensé et j’ai négligé nos petits moments..

         Le lendemain, la soirée se passe super bien ! Tous les invités ont l’air de s’éclater. L’ambiance et là et tout se déroule parfaitement. Il faut dire que j’ai passé mon temps à courir partout avec mon oreillette qui ne m’a pas quitté d’un millimètre.

         A la fin de la soirée, je m’octroie un peu de fun en profitant de l’animation avec l’équipe et les irréductibles invités. Un peu éméchée, je dois bien avouer que j’ai dansé langoureusement avec un jeune homme très craquant ! Je me vois encore en train de rire comme une bécasse en sirotant du champagne sur les genoux de ce bel étranger...

         Le lendemain matin, je me réveille dans une chambre luxueuse dans des draps de satin. Oups...

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle chanteuse n'aura jamais collaboré avec le célèbre rappeur d'origine cubaine, nommé aussi Mr. Worldwide ?

    => Shakira

    => Jennifer Lopez

    => Vanessa Paradis

    Cadeaux :                    (cadeau bonus : )

       

     

         La rencontre

         La tête un peu dans les nuages, je reconnais quand même le beau jeune homme d'hier soir. Tout sourire, il s’approche de moi, beau comme un dieu dans son costume Hubo Goss, tenant un plateau en porcelaine où sont disposés croissants, chocolat chaud et jus d’oranges pressées.

    “Enfin réveillée ? Tu as dormi comme une marmotte, ma puce. Et tu as ronflé aussi...”

         Mon air, à la fois surpris, inquiet et coupable, doit être convaincant. Il ajoute, avant même que j’ai pu articuler un mot :

    “Ne t’inquiète pas, poupée, il ne s’est rien passé ! Tu as préféré les bras de Morphée aux miens. Tu t’es affalée sur mon lit comme une baleine échouée”.

         On notera l’aspect indulgent de la comparaison... 

    “ Mais je suis sympa, je t’apporte quand même le petit déj’. Maintenant je dois filer, mon cœur !”

         À peine le temps de lui souffler un merci qu’il sort déjà de la pièce et insulte sa femme de ménage pour une histoire de nappe en soie mal repassée ou je ne sais quoi.
    Waw ! Mais où est-ce que j’ai atterri ?! Et puis, les petits noms, n'est-ce pas un peu prématuré ?

         De retour au bureau, une ambiance étrange flotte parmi mes collègues.
    Lydie tient le magazine “Celebrities” dans les mains, la mine déconfite, tandis que Fred me lance :

    “ Alors , on s’embête pas ! On sort avec THE it-boy d’OhMyDollz City !”

         De quoi parle-t-il ? Quel it-boy ? A peine ai-je posé mes affaires que Victoria sort du bureau et se dirige énergiquement vers moi. Peut être que mes folies d'hier soir sont venues à ses oreilles... Je suis fichue !

    “ ! C’est génial ! Sortir avec Tony Scofield ! La star qui fait rêver tout le gratin ! Tu ne te rends pas compte de la pub que tu nous fais ! Avec lui à nos soirées nous sommes certains de faire un malheur !”

         Alors ça!... Ma boss qui me félicite de flirter avec une star pendant mes heures de boulot! J’ai du mal à m’en remettre...

         Et comme si ça ne suffisait pas, devant mon nez, la couverture de “Célébrities” avec ma tête éméchée en gros plan. On me voit en train de rire, toutes canines dehors, au bras de ma belle rencontre, j’ai nommé Tony. L’intitulé : “La belle inconnue qui fait chavirer le cœur de Tony”. Fantastique...

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Que signifie l'expression "Avoir le coeur qui bat la chamade" ?

    => Etre amoureux

    => Préparer une crise cardiaque

    => Avoir le coeur solide

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/quete_organisatrice_visu6.png

                         (cadeau bonus : )

     

         Une relation étrange

          Depuis plusieurs semaines, j’enchaîne les soirées et ma relation avec Tony est vraiment bizarre. Il ne refuse jamais mes invitations, il me porte toujours des petites attentions adorables en public, tout en restant distant en tête à tête. Il ne se passe jamais rien entre nous. J’ai parfois l’impression de ne lui faire aucun effet... Nous faisons la couverture des magazines people de toute la ville, Victoria est simplement aux anges et Lydie reste verte de jalousie.
    Pourtant, au fond de moi, je sais bien que Tony ne me plaît pas. Bien qu’il affiche un physique à tomber par terre et que je ne m’ennuie jamais avec lui, son côté égocentrique et enfant gâté est insupportable... Mais cela m’aide pour ma carrière, et c’est plutôt flatteur pour mon égo de célibataire endurcie de m’afficher au bras de celui qui fait tant soupirer les jeunes filles de la ville.

         Victoria nous a annoncé une super nouvelle aujourd’hui ! Nous devons partir pendant une semaine en Tunisie pour préparer une méga soirée pour le lancement du nouveau jeu Feerik !

         Pour couronner le tout, j’ai une place gratuite en plus ! Ni une ni deux j’appelle Marie pour lui annoncer la nouvelle ! Elle est toute excitée à l'idée de partir en Tunisie ! Et puis Rick est en vacances avec des potes de promo...

         On va se régaler comme des petites folles ! Je dois dire que partager avec ma meilleure amie un endroit idyllique et des super soirées, c’est vraiment ce qu’il me fallait !
    Deux semaines avant de prendre l’avion, je vais à mon rendez-vous avec le gars que Lydie a dégoté pour la sécurité. J’ai réservé une table dans le petit pub près du bureau.
    Alors que je suis occupée à organiser, telle une working girl surbookée, mon agenda sur ma tablette, je suis interrompue par un jeune homme totalement craquant. J’ai dois me reprendre pour avoir l’air un minimum professionnelle ! J’ai déjà flirté avec un client, dont je suis d’ailleurs censée être la petite amie, je ne vais quand même pas faire de même avec un collaborateur...

         Tout le long de notre discussion, j’ai un mal fou à me concentrer... J’ai envie d’attraper son beau visage à pleines mains et de coller mes lèvres aux siennes à chacune de ses paroles !

         Quand je réalise que Max, tel est son nom, serait avec nous en Tunisie, mon cœur fait un bon et j’ai envie de pousser un grand soupir de satisfaction.

         Je sens que ce voyage va être génial ! La seule qui va faire la tête, c'est ma petite Blanche...

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Comment dit-on "Merci" en Tunisien ?

    => Choukran

    => Choukrout

    => Choumout

    Cadeaux :                     (cadeau bonus : )

                  

     

        Voyage en Tunisie

         Pendant le trajet je suis assise à côté de Marie. Nous papotons comme au bon vieux temps et ricanons comme des gamines quand je lui parle de Max.

         Elle n’approuve pas vraiment ma “relation” avec Tony mais elle trouve tout cela amusant tant que je sais prendre la situation avec recul.

         La première semaine, nous passons plus de temps à faire la fête et à partager la vie des jeunes Tunisiens plutôt qu’à travailler.

         Je sympathise de plus en plus avec Max qui, en plus d’être top canon, est super intéressant.

         Alors que je rentre d’une soirée, je dois me rendre dans la suite de Tony pour lui demander de confirmer la venue de ses invités à la prochaine soirée. On peut dire que je suis plutôt surprise de le trouver dans les bras... de Fred ! Alors, tout s’explique: ce n’est pas que je sois totalement repoussante, c’est simplement que je ne suis pas ... un homme !

         Nous discutons longuement avec Tony. Il m’explique qu’il profite de notre relation pour booster sa carrière, car révéler au monde son homosexualité ruinerait son image de beau gosse pour midinette. Bizarrement, alors que je fais de même, me sentir à mon tour utilisée ne me plaît pas. Je le pousse à faire son coming out. Pas question de continuer à jouer cette comédie grotesque et malsaine pour servir sa carrière.

         Et puis, il faut bien avouer que j’ai très envie de déclarer mes sentiments à Max... que je ne semble pas laisser indifférent.

         Marie a pris aussi une bonne résolution. Même si c’est difficile, ces quelques jours loin de Rick lui ont permis d’ouvrir les yeux sur la réalité. Elle a décidé de rompre ses fiançailles ! Je suis triste pour elle mais aussi soulagée qu’elle ne s’engage pas avec un tel naze !

         Le jour J, la soirée est parfaite ! Encore une fois les convives se régalent, il faut dire que le cadre est paradisiaque ! Pendant la soirée, avant que je ne déclare ma flamme, Max pose ses lèvres sur les miennes. Des frissons m'envahissent en quelques secondes. Je suis comme sur un petit nuage.

         Oui, ma vie est trépidante !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux :   La pièce discothèque   

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/quete_organisatrice_visu8.png

               

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « One DirectionSpécial Saint Valentin 2013 ! »

  • Commentaires

    1
    loulou
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 23:00
    Salut tu sais combien coute le dernier petit objet de la derniere quete pour obtenir la piece ? ^^
      • zocha1 Profil de zocha1
        Samedi 26 Janvier 2013 à 09:05
        35 $$$
    2
    maman1900
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:17
    classe ton site!!!!(:
    3
    mimi
    Mardi 29 Janvier 2013 à 22:30
    super ce site ;-) merci a toi pour toute les infos que tu y as mis bisous!!!
    4
    baby-louanne
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:07
    Tu pourrai mettre les nouvelles quêtes un jour stp ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :