• Organisez l'anniversaire de Sarah !

    Organisez l'anniversaire de Sarah !

    254 $$$

     

    Salut les filles !

         L’anniversaire de Sarah approche ! et tu attendais ça depuis un moment déjà !

         A ce propos, tu reçois un coup de fil inattendu :

         Les dolls Lea, Cristina, Marie, Séverine, Christine, Dafne et Elsa te demandent de les aider à préparer en secret l’anniversaire surprise de Sarah. Il faut impérativement détourner son attention pour qu’elle ne se doute de rien et lui organiser la fête de ses rêves !

         Alors es-tu prête à relever le défi ?

         Dans cette quête une superbe pièce salle des fêtes, son extensions et ses deux thèmes jour/nuit sont à la clé !

         Mais pas seulement ! pour fêter les 7 ans du jeu un tirage au sort un peu spécial pour toutes celles ayant terminé la quête va avoir lieu !

    un tirage au sort de 7 dollz qui recevront la pièce de quête de leur choix !

    + tirage au sort de 7 dollz qui recevront 700$$$ chacune !

    + tirage au sort de 7 dollz qui recevront 70 jetons OhmyGames !

    + tirage au sort 7 dollz qui recevront une semaine VIP !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Que la fête continue sur OhMyDollz !


    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/apercu6.png
    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/apercu_etape_7_quete_anniversairesarah.png
    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/etape08_20aout.png

     

         Coup de fil inattendu !

         Je suis tranquille dans ma cuisine à prendre mon petit déjeuner, quand je reçois un mystérieux coup de téléphone.

    “zocha, nous avons besoin de toi. Dans quelques jours c’est l’anniversaire de Sarah et nous somme très en retard sur le planning, un coup de main supplémentaire ne sera pas de trop. Rendez-vous Rue des Coquelicots à 14h”

        Quoi ? L’anniversaire de Sarah ? Déjà ? Mais oui c’est dans quelques jours seulement. J’avais complètement oublié !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : A quelle date le jeu Ohmydollz est-il sorti ?

    => 20 juillet 2007

    => 20 août 2007

    => 24 août 2007

    Cadeaux : 

                           (cadeau bonus :   )

     

         Réunion au sommet

         Oh Mais Rue des Coquelicots c’est chez Dafne ! Elle m’attend devant la porte et m’invite à entrer. Dans son jardin il y a une très jolie terrasse provençale. Les autres membres de l’équipe graphique sont toutes là. Il y a Léa, Cristina, Séverine, Christine, Marie et Elsa!

         Nous mettons au point toutes ensemble un plan digne des meilleurs stratèges pour préparer une fête d’anniversaire de rêve pour Sarah! Nous avons du pain sur la planche pour tout faire en quelques jours mais je sens que nous allons y arriver!

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Féerik est une entreprise :

    => Montpellieraine

    => Strasbourgeoise

    => Parisienne

    Cadeaux :                    (cadeau bonus : )

        

     

        Balade à la plage

         Ce matin, Dafne et moi emmenons Bambou et Elvis se faire toiletter et promener en compagnie de Sarah. L’idée c’est de sonder discrètement ses gouts et pendant que Dafne détournera son attention, j’enverrai tous les détails aux filles par texto !

         Bambou est trop mignon et joueur et Elvis est si calin ! La plupart des gens adorent les chats mais chez Féérik apparemment, on est très chiens ! Cristina et Marie en ont aussi .Tout d’abord, nous emmenons les chiens jouer au parc, en bord de mer, Bambou est inépuisable, il part comme une flèche dès que je fais mine de lancer la balle et la rapporte en quelques secondes.

         Heureusement, nous avons gardé le toilettage pour la fin, comme il a plu il y a quelques jours, le sol était mouillé et les chiens sont pleins de boue. Le salon de toilettage va nous donner l’occasion de discuter un peu.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : OhMyDollz

    => Qu'est ce qu'on rigollz !

    => Avec un "z" les filles

    => Hein ? Quoi ? C'est pas une question ça !

    Cadeaux :                      (cadeau bonus :  )

       

     

         Après midi délices !

         Après avoir sondé les gouts de Sarah, nous avons commencé à mettre le plan en marche. Christine, Cristina et Séverine ont rendez-vous chez une créatrice pour le cadeau que nous allons faire à Sarah, Elsa et Marie sont parties louer une salle pour la grande fête et Dafné, Léa et moi allons nous occuper du gâteau.

         Nous nous rendons dans une petite pâtisserie d’Ohmycity qui vient juste d’ouvrir. Alix, la pâtissière, a remporté récemment l’émission “Meilleure pâtissière” sur Doll6 ! A peine entrées dans la boutique l’odeur est si alléchante. A la télévision, ses créations donnaient faim mais en vrai elles sont carrément irrésistibles !!!

         Nous nous rendons dans sa cuisine, trop mignonne, pour choisir le parfum du gâteau. Il faut quelque chose de sophistiqué et qui puisse plaire à tout le monde. Et avec un joli décor, très girly. Nous voulons vraiment quelque chose d’unique pour que Sarah se souvienne longtemps de son anniversaire. 7 ans ça n’arrive pas tous les jours !!!

         Du coup pour nous aider à choisir, Alix a préparé plein de petites miniatures de ses créations pour que nous goutions un peu tout. Miam c’est vraiment trop bon ! Je n’aurais jamais cru ça mais Léa est encore plus gourmande que moi, elle a gouté absolument tous les gâteaux alors que mon estomac a dit stop au troisième.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Laquelle de ces quêtes est sortie en 2013 ?

    => Voyage en Irlande

    => Calamity Doll

    => Meilleure Patissière

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/etape04.png

                       (cadeau bonus :    )

     

         Bijoux et bavardages !

         Maintenant que le gâteau est commandé, attaquons le cadeau! Séverine et Christine ont passé commande d’une belle tenue chez une créatrice indépendante, et j’ai rendez-vous avec Cristina pour faire les bijoux assortis.

         Cristina est une reine des travaux manuels ! Elle fait des créations en fimo hyper mignonnes, j’aimerais bien savoir en faire aussi.

         J’arrive dans un petit atelier lumineux tellement joli! Le cadre idéal pour créer j’en suis sûre! Il y a une grande table, faite à partir d’une vieille machine à coudre, plein de tissus et de perles. Tout le matériel nécessaire à la création d’une parure de rêve.

         Nous sommes rejointes par Marie qui revient tout juste de la salle.

    “Avec Elsa, on a trouvé une salle trop jolie! En bord de mer, avec des vieilles pierres, elle sera absolument parfaite pour la soirée d’après demain! Du coup pendant qu’Elsa s’occupe de la décoration et de la musique je suis venue vous donner un coup de main.”

    L’expression “Plus on est de fous plus on rit” est bien vraie. J’ai passé une après midi passionnante! On a beaucoup papoté, beaucoup ri. Cristina m’a appris à faire des bracelets brésiliens avec du tissu liberty, un mélange improbable mais trop joli. Marie m’a donné quelques recettes de cuisine que je vais absolument devoir essayer en rentrant. Mais pas tout de suite hein, parce que demain va être une grosse journée !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quel est le dernier jeu sorti par Féerik ?

    => Battle G.G.

    => Monstroville

    => Ohmydollz Fashion Show

    Cadeaux :                      (cadeau bonus : )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/preview_etp5_liberty.png

           

     

          Derniers préparatifs !

         Comme je vous l’ai déjà dit, aujourd’hui est une grosse journée.

         Je me rends dans le centre d’OhmyCity, dans l’atelier-boutique d’une créatrice de mode. Séverine m’attend déjà.

         Nous allons faire les derniers préparatifs pour la robe cadeau à Sarah. Comme je fais à peu près la même taille et corpulence qu’elle, je vais servir de mannequin pour les dernières retouches.

         L’atelier est très joli, très girly, je m’attendais à quelque chose d’industriel mais non, c’est coloré, c’est joyeux, il est facile de se sentir inspiré dans un si joli environnement pour travailler.

         Il y a aussi une coiffeuse qui est là, pour faire des essais de coiffure, et j’ai apporté la parure réalisée hier comme ça on va pouvoir avoir une idée du rendu final.

         Servir de modèle est plus difficile que je pensais, la couturière fait les modifications directement sur moi je dois donc faire attention à ne pas bouger pour ne pas me prendre une aiguille ou un coup de ciseaux dans les fesses….remarquez c’est un bon moyen de perdre le gras en trop. Mais je n’ai pas vraiment envie de tester.

         Heureusement si je ne peux pas bouger mes bras ou mes jambes, je peux utiliser ma bouche. Du coup j’en ai beaucoup appris sur Séverine, elle est discrète mais elle a un cœur grand comme ça, je l’adore!

         Les essayages durent toute la journée, tout doit être parfait! Je rentre chez moi exténuée. La plus grosse journée c’est demain!

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Ohmydollz est un jeu :

    => de mode et de déco

    => de baaaastooooon

    => de simulation

    Cadeaux :                         (cadeau bonus :  )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/apercu6.png

                                           

     

          Détente avant le jour J

         Grosse journée aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Sarah! Pendant que Dafne, Léa, Elsa, Séverine, Cristina et Marie préparent la salle de fêtes, Christine et moi emmenons la star de la journée pour une matinée au spa.

         Un super chouchoutage au programme : massages, bains de boue, manucure, fish pedicure, de quoi être relax et parée pour la grosse soirée.

         Nous avons rendez-vous dans un joli spa du centre ville, dans une cour calme. C’est un vieil immeuble avec de belles arches en pierre. J’adore ! Et la salle où a lieu la fête est à deux pas !

         A l’intérieur nous sommes accueillies comme de vraies star, Christine a tout prévu : des cocktails, des petits gâteaux, des masseurs sexy… j’en ramènerai bien un avec moi ce soir !

         Un gâteau bien entendu, vous avez l’esprit mal placé !

         J’essaie pour la première fois la fish pedicure. J’en avais entendu parler mais je n’avais jamais osé essayer. C’est marrant, pas du tout douloureux, ça fait surtout des chatouilles en fait. Ensuite direction la table de massage. Un beau jeune homme chacune, nous sommes gâtées. Sarah a l’air d’apprécier cette journée de calme, il faut dire qu’elle a tellement à faire au travail, elle doit profiter de ce moment de détente. J’en profite un peu moi aussi, ces derniers jours à courir partout m’ont épuisée et je me surprend à m’endormir sur la table de massage.

         Je me réveille la bave aux lèvres, à temps pour passer entre les mains de la coiffeuse et de la manucure. Sarah me demande

    “Mais pourquoi est-ce qu’on se fait coiffer? on va où? on fait quoi après? vous avez prévu quelque chose c’est ça?”

         Christine et moi rions d’un air complice. On a toutes les deux hâte de voir la tête de Sarah quand elle découvrira la fête qu’on lui a préparée!

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :    

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle est la couleur dominante sur Ohmydollz ?

    => La couleur noir

    => La couleur rose

    => le vert

    Cadeaux :  Vous débloquez la pièce "salle des fêtes"     

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/apercu_etape_7_quete_anniversairesarah.png

                              (cadeau bonus : )

     

         Surprise !!

         Christine a mis un bandeau sur les yeux de Sarah. Pour ne pas gâcher la surprise. Nous l’emmenons jusqu’à la salle des fêtes.

         Là, direction le vestiaire, où les filles nous attendent. Nous enlevons le bandeau des yeux de Sarah pour qu’elle découvre la tenue que nous lui avons offerte. Elle l’adore ! Elle est trop heureuse ! Et du coup moi aussi, je suis rassurée de voir qu’on a tout réussi comme elle voulait! En plus la robe lui va trop bien, elle est si jolie, je suis jalouse !

         Ensuite nous allons toutes dans la salle, pour que la fête commence.

         Le décor est absolument ma-gi-que. Elsa a fait un travail absolument incroyable en seulement quelques jours. On se croirait dans un palais sous la mer, pour une fête sur le thème des sirènes, c’est juste parfait. Il y a des statues de glace, les petits fours et autres punchs sont servis dans de grands coquillages nacrés. Même les projecteurs de lumière diffusent des effets vagues.

         Et tout le monde est là, la famille et les amis de Sarah! Il y aussi toutes les dollz qui ont pu venir. Je n’aurais jamais cru qu’autant de monde puisse tenir dans cette salle mais si.

         On éteint toutes les lumières et le gâteau est apporté, illuminé de milles bougies, c’est vraiment magique, je n’ai pas d’autre mot à la bouche.

         Sarah souffle ses bougies avant d’ouvrir la montagne de cadeaux posée à côté de la piste de danse.

         Maintenant la fête peut commencer !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux :  Vous débloquez l'extension de la pièce "salle des fêtes"

    +     Vous obtenez 10 bons cadeaux    

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/08/etape08_20aout.png


                                               x 4     

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « La quête Amérique Latine !Collection automne-hiver 2011 à 2016 »