• Partez en grèce avec vos amies !

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>Partez en grèce avec vos amies !<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

         Cet été, avec vos amies, vous avez décidé de partir en Grèce ! Participez à cette nouvelle aventure sur Ohmydollz, gagnez de nombreux cadeaux ainsi que la nouvelle pièce exclusive : L'aquarium !!<o:p></o:p>

         "Cela fait longtemps que j'attendais ce moment, avec toutes mes copines on part en vacances au soleil ! A nous la Grèce, le soleil et la mer ! Je suis arrivée à l'aéroport depuis un moment et que j'attends mes copines... C'est bizarre qu'elles soient toutes en retard ! Je vais leur passer un coup de téléphone : "Oui Caro, vous êtes où ? L'avion va bientôt décoller !! ... Euh ? Ah... Non, je plaisante c'était une blague bien sûr ! ... Hi hi hi, je ne peux pas être aussi bête... Bon à demain !" ça n'a pas loupé, j'ai tellement hâte de partir que je suis allée à l'aéroport un jour trop tôt. Qu'est ce que je suis tête en l'air !"<o:p></o:p>

         Une aventure originale vous attend ! Partez en vacances avec vos amies, profitez de la plage, rencontrez Stelios un beau maitre nageur grec, et plongez découvrir les fonds marins à bord de son bâteau ! A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Au terme des six étapes vous remporterez de superbes cadeaux dont la pièce exclusive : Aquarium ! Le fond marin est animé, vous allez pouvoir jouer les sirènes ! <o:p></o:p>

     

     

     

         Le départ :  <o:p></o:p>

         Cela fait longtemps que j'attendais ce moment, avec toutes mes copines on part en vacances au soleil ! A nous la Grèce, le soleil et la mer !<o:p></o:p>

         Je suis arrivée à l'aéroport depuis un moment et j'attends toujours mes copines... C'est bizarre qu'elles soient toutes en retard ! Je vais leur passer un coup de téléphone : "Oui Caro, vous êtes où ? L'avion va bientôt décoller ! ... Euh ? Ah... Non, je plaisante c'était une blague bien sûr ! ... Hi hi hi, je ne peux pas être aussi bête... Bon à demain !"<o:p></o:p>

         Et voilà, ça n'a pas loupé, j'ai tellement hâte de partir que je suis allée à l'aéroport un jour trop tôt. Quelle idiote je fais !<o:p></o:p>

    Cadeaux : <o:p></o:p>

         Une journée à la plage :    

         Enfin ! Nous sommes toutes en Grèce sous un soleil de plomb. La mer est turquoise et l'ambiance dans notre petit hôtel est très festive ! Je sens qu'on va passer une semaine de rêve !<o:p></o:p>

         Pour commencer, on a décidé d'aller à la plage. Entre les séances de bronzette, les batailles d'eau et la lecture des magazines people, on se sent vraiment en vacances !<o:p></o:p>

         Rien n'aurait pu perturber notre bonheur, sauf peut être une méduse ! J'étais tranquillement en train de faire des brasses pour éliminer la petite glace que je venais d'engloutir, quand je me suis fait piquer à la cheville ! Aie, ça fait hyper mal !<o:p></o:p>

         Au poste de secours, j'ai rencontré Stélios, un jeune sauveteur encore plus canon que tous les garçons de la plage réunis ! Il s'est bien occupé de moi et on a même échangé nos numéros de téléphone. Ca valait le coup de souffrir un peu...<o:p></o:p>

    Cadeaux :

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

         Une excursion culturelle :    <o:p></o:p>

         La Grèce est un pays qui regorge de sites archéologiques, tous plus intéressants les uns que les autres !<o:p></o:p>

         Aujourd'hui, on a décidé de visiter Epidaure ! Son théâtre est réputé pour son excellente acoustique : le moindre bruit émis depuis l'orchestra, le centre de la scène, s'entend parfaitement jusqu'aux rangées supérieures à plus de 60 mètres de là. C'est fascinant !<o:p></o:p>

         Alice aurait du prendre plus au sérieux cette information, au lieu de cela elle m'a chuchoté : "le garçon en tee shirt rouge est vraiment trooooop beau, je ne sais pas comment l'aborder" et tout le monde l'a entendu ! Heureusement Marco (le garçon concerné) n'est pas resté insensible à la belle chevelure blonde d'Alice, et il lui a donné son numéro de téléphone.<o:p></o:p>

    Cadeaux :  

     

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p><o:p></o:p>

         La plongée sous marine :     

         Aujourd'hui, Stélios ne travaille pas. Il m'a proposé de passer la journée avec lui, sur son bateau et d'en profiter pour admirer les beaux fonds marins. Comment refuser ? Je n'arrive pas à croire que je passe la journée en compagnie d'un garçon aussi beau qu'un dieu Grec, sur un bateau... J'ai une chance folle, je vais en faire profiter tous mes contacts sur face-de-bouc en postant une petite photo de nous deux...<o:p></o:p>

         Dans l'après-midi, nous avons eu la chance exceptionnelle de voir des dauphins, je dois avouer qu'au départ ne voyant que leurs ailerons j'ai poussé un cri hystérique pensant que c'était des requins ! Mon erreur a beaucoup amusé Stélios...<o:p></o:p>

    Cadeaux :  

     

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

         Une nuit sur la plage :     

         Stélios nous a présenté un ami surfeur qui s'est gentiment proposé de nous enseigner comment "prendre les vagues". Il est plutôt mignon... Avec son teint halé, ses cheveux blondis par le soleil et ses dents blanches.<o:p></o:p>

         Marie m'a avouée qu'elle a littéralement fondu face à son petit accent et son sourire charmeur... On dirait bien que c'est réciproque, il passe beaucoup de temps à lui expliquer les mouvements clefs du bon surfer.<o:p></o:p>

         Tant mieux ! J'en profite pour flirter avec Stélios, même si j'ai l'air vraiment ridicule sur cette planche de surf je ne perds rien de mon attitude glamour ! Enfin, j'espère... Les algues dans les cheveux ça donne un petit air de sirène, non ?<o:p></o:p>

         De toute façon, ce soir, on va passer la soirée et la nuit sur la plage autour d'un feu de camp et d'un bon pique nique ! Je vais certainement être plus séduisante au sec, dans ma nouvelle robe !<o:p></o:p>

    Cadeaux :  

     

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p></o:p>

         Le dernier jour :     <o:p></o:p>

         La soirée d'hier a été fantastique ! Je pense que Stélios en pince pour moi... J'ai vu qu'il avait les larmes aux yeux quand on parlait de notre départ, et il m'a promis de venir me voir à Ohmydollz city... Il va me manquer...<o:p></o:p>

         Pourquoi les vacances sont elles toujours aussi courtes ? On veut profiter à 100% de chaque minute qu'il nous reste en Grèce. Notre dernière soirée se fera dans un bar, à la plage !
    Avant ça, cet après-midi je vais faire un peu de shopping pour ramener plein de souvenirs Grecs pour que la décoration de mon loft me rappelle ces vacances !
    <o:p></o:p>

    Cadeaux :

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

     

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    « Organisez le mariage de votre amie d'enfance !L'anniversaire de Sarah 2010 »