• Partez étudier en Australie

    Partez étudier en Australie !

    220 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 55 $$$

     

    Bonjour les dollz !

         Vous avez toujours rêvé de voyager ? Dans la quête de cette semaine, partez étudier à Sydney en Australie ! Vous vivrez avec des colocataires du monde entier, vous irez à la plage entre deux cours et vous prendrez des cours de surf ! Une vie trépidante ! Vous aurez même un petit faible pour Jason le prof de surf et Naoki le beau japonaisde votre promo... Lequel vous fera craquer ?

    "J'ai toujours eu soif de voyage ! Rester des années dans la même ville, ce n'est pas fait pour moi ! Depuis que j'ai débuté mes études, je ne pense qu'à une seule chose : faire un échange universitaire ! Partir étudier à l'étranger a toujours été un rêve qui me semblait inaccessible, et pourtant... Je suis à la veille de mon départ pour l'Australie ! Mais des sentiments contradictoires se mêlent en moi, je suis impatiente de partir, et j'appréhende ce monde inconnu... Comment vais-je me débrouiller toute seule, sans mes amis et dans un pays étranger ?"

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, deux nouvelles pièces : la véranda et le palais japonais !

         A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

        Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous choisissez la fin Japon, vous gagnerez la pièce Palais Japonais !

         Et si vous faites le choix Australie, vous remporterez la pièce Véranda !

         Cette quête est communautaire ! En fonction du choix final, vous serez dans l'équipe "Japon" ou "Australie". Lorsque vous terminez la quête, vous faites monter la jauge de votre équipe ! Toutes les joueuses de l'équipe qui aura la jauge la plus longue recevront un joli chat évolutif ! Si vous choisissez les 2 fins, vous ferez partie des 2 équipes et vous gagnerez le chat, quelque soit l'équipe gagnante !

    http://blog.feerik.com/images/2304queteaustralieetape71.jpg

    http://blog.feerik.com/images/2304queteaustralieetape72.png

     

         Envie de liberté

         J'ai toujours eu soif de voyage ! Rester des années dans la même ville, ce n'est pas fait pour moi ! 
         Depuis que j'ai débuté mes études, je ne pense qu'à une seule chose : faire un échange universitaire ! Partir étudier à l'étranger a toujours été un rêve qui me semblait inaccessible, et pourtant... Je suis à la veille de mon départ pour l'Australie ! Mais des sentiments contradictoires se mêlent en moi, je suis impatiente de partir, et j'appréhende ce monde inconnu... Comment vais-je me débrouiller toute seule, sans mes amis et dans un pays étranger ? 

    Objectifs : Posséder l’un des objets suivants :     

    Question : L'Australie se trouve sur quel continent ?

    => Asie

    => Afrique

    => Océanie

    Cadeaux :  

           (cadeau bonus :    )

     

         Welcome to Australia !

         Ce voyage fut le plus long de toute ma vie ! Imaginez un peu, j'ai passé 24 heures, assise entre un enfant qui n'avait qu'une seule obsession : dessiner sur mon petit chemisier, et un vieux monsieur qui ronflait et bavait sur mon épaule ! L'horreur ! 

         Avant mon départ, j'avais trouvé une colocation avec 5 filles venant du monde entier ! On logera dans une superbe villa sur Bondi Beach.

         A mon arrivée à l’aéroport, je me rends dans ma future villa grâce au Metro Light Rail, le regard scotché à la fenêtre, je m'en prends plein les yeux : la mer est turquoise, le sable est blanc et j’ai l’impression que les beaux surfeurs poussent comme des champignons ici ! 

         A mon arrivée mes colocs m'attendaient, elles sont absolument géniales ! Malgré le décalage horaire nous passons des heures à discuter, les pieds dans le sable... Ah ! Je pense être au paradis ! Par contre, c'est difficile de se remettre à l'anglais, et nos accents n'arrangent rien ! Chez nous vous entendrez parler anglais mais avec un accent mexicain, russe, anglais, italien, et chinois ! 

         Après une bonne nuit de sommeil et un petit dej sur la plage, nous partons toutes ensemble à la fac, pour notre première journée !

    Objectifs :  Posséder l’un des objets suivants :    

    +     Posséder l’un des objets suivants :    

    Question : Attention question piège : quelle est la capitale de l'Australie ?

    => Sydney

    => Canberra

    => Perth

    Cadeaux :           (cadeau bonus :   )

    étape 2

     

         On va surfer !

         L'avantage de la fac à Sydney, c'est qu'on peut s'échapper entre deux cours pour bronzer sur la plage... On peut dire que maintenant je fais partie du décor de Bondi Beach, je suis aussi bronzée qu'une australienne ! Mais je ne suis pas sûre que cela suffise... Avant de partir j'avais juré à ma copine Marie que je me mettrai au surf, une Doll n'a qu'une parole, je commence demain !

         Aouch... Dur dur de se concentrer avec un prof de surf aussi canon ! Jason est le stéréotype du surfer australien : grand, blond, bronzé et musclé ! Et pour couronner le tout il est méga sympa et il fait preuve d'une patience sans limite face à mes pathétiques performances. Je ne dois certainement pas le laisser indifférent, puisqu’il m’a invité à une fête ce soir… 

         Après avoir fait du shopping sur Oxford Street, m'être changée 12 fois, et avoir finalement pioché une robe dans le placard d'une de mes colocs, je me rends sur la plage où la fête a lieu. En arrivant j'ai l'immense surprise de reconnaître plusieurs personnes de ma promo, dont Naoki un japonais qui est en cours d'histoire avec moi ! Le monde est petit !

    Objectifs : Posséder l’un des objets suivants :       

    +     Posséder l’un des objets suivants :     

    +     Posséder l’un des objets suivants :       

    Question : Quelle est la variante hivernale du surf ?

    => Le snow board

    => Le patin à glace

    => Le volley ball

    Cadeaux :            (cadeau bonus : )

    étape 3

     

         La cruelle vérité...

         Mais pourquoi ? Oui pourquoiiiiiiiiii suis-je un tel cœur d'artichaut ? Dès que je croise Jason, mon cœur s'emballe et je n'arrive plus à aligner trois mots (il doit croire que je suis sacrément nulle en anglais) ; mais aussitôt que je regarde Naoki j'oublie tout ce que je sais, et je n'ai qu'une envie : me noyer dans l'encre de ses yeux...

         Nastasja, ma coloc russe en avait marre de m'entendre toujours parler de l'un et de l'autre. Elle nous a donc organisé un super week-end, sur une magnifique île australienne. Elle a invité Jason et Naoki, mais aussi une bonne partie de notre promo ! Selon elle, d'ici la fin du week-end, je devrais savoir qui de Jason ou Naoki me correspond le plus... Let's go to Hincinbrook Island !

         Ce n’est pas gagné... Je papillonne... Jason m'a emmené faire de la plongée, les fonds marins australiens sont incroyablement beaux ! Jamais je n'aurais imaginé voir autant de couleurs sous les eaux... J'ai même vue des bébés tortues, c'était vraiment émouvant ! Je revenais de cette expédition, convaincue que Jason était l'homme de ma vie... Mais c'était sans compter sur le charme et la répartie de Naoki ! Je suis perdue... Qui choisir ?

         Le soir même, assise au bord de l'eau, je faisais le bilan avec Natasja, c’est évident, je suis amoureuse des deux ! Alors qu'elle était en train de me reprocher de ne pas vouloir choisir, ce que je vis me coupa le souffle ! Une espèce de bimbo peroxydée venait d'embrasser Jason, et Naoki riait aux éclats avec une charmante petite asiatique ! La vérité me sauta au visage ! Ils n’en ont rien à faire de moi ! C'est la douche froide ! 

    Objectifs :  Posséder l’un des objets suivants :  

    +     Posséder l’un des objets suivants :      

    +     Posséder l’un des objets suivants :   

    +     Posséder l’un des objets suivants : 

    Question : Quelle est la taille de l'Australie par rapport à celle de la France ? 

    => Les deux pays font la même taille

    => L'Australie est 4 fois plus grand que la France

    =L'Australie est 14 fois plus grand que la France 

    Cadeaux :         (cadeau bonus :    )

    étape 4

     

         La solitude

         J'ai le mal du pays... Mon petit week-end paradisiaque s'est transformé en enfer : un mélange entre Koh-Lanta et l'île de la tentation !
         Les seules fois où je sors de chez moi c'est pour aller à la fac... Je passe mon temps enfermée chez moi à réviser, ou à regarder des séries... Après tout, ce n'est pas plus mal, je suis comme un robot... Froide... Précise... Infatigable... Si jamais j'étais avec Jason ou Naoki, je n'aurais eu ni le temps ni l'envie de réviser mes exams. Maintenant, mon seul plaisir est de me dire que je pense avoir plutôt réussi mes épreuves. C'est vrai que je suis plutôt confiante, la clef de la réussite serait donc d'être célibataire !? Et pourtant... Je ne me sens pas heureuse... Je serais prête à tout quitter pour un homme qui m'aime ! 

    Objectifs :  Posséder l’un des objets suivants :        

    +     Posséder l’un des objets suivants :        

    +     Posséder l’un des objets suivants :      

    +     Posséder l’un des objets suivants :     

    Question : Quels sont les couleurs présentes dans le drapeau australien ? 

    => Bleu blanc rouge

    => Rouge vert noir

    => Vert et jaune 

    Cadeaux :              (cadeau bonus :)

     

    étape 5

    http://blog.feerik.com/images/2304queteaustralieetape5.png

     

         Fin d'exams 

         Malgré ma relative confiance en moi, je ne peux pas contenir mon stress avant l'annonce des résultats... Et si j'étais complètement à côté de la plaque ? J'appuie frénétiquement sur F5, pour rafraichir la page web où seront affichées les notes. Soudain, elles apparaissent ! J'ai l'impression que mon cœur va exploser ! Aaaaaaaaaaah !! J'ai réussi ! J’ai même une mention !!

         Et dire que je pensais que la réussite ne me suffirait pas, je crois pourtant que je n'ai jamais été aussi heureuse !

         Je suis mes colocs dans une superbe fête de fin d'exams ! Tout le monde est là ! Toute ma promo célèbre la fin de cette année scolaire, moi, j'ai quand même un petit pincement au cœur à l'idée de bientôt quitter ce fabuleux pays ! J’ai comme un sentiment d’inachevé...

         L'euphorie de mes résultats me firent même oublier mon célibat, jusqu'au moment où, j'aperçus Naoki et Jason... Le temps s'arrêta... La musique cessa... Je ne voyais qu'eux... Telle une statue, mon sang se glaça et mes jambes se paralysèrent... Ils s'approchèrent vers moi... 

    Objectifs :  Posséder l’un des objets suivants :    

    +     Posséder l’un des objets suivants :    

    +     Posséder l’un des objets suivants :    

    +     Posséder l’un des objets suivants :    

    +     Posséder l’un des objets suivants :    

    Question : Quelle ville n'est pas en Australie ? 

    => Melbourne

    => Brisbane

    => Shangai 

    Cadeaux :                                     (cadeau bonus :    )

     

    étape 6

    http://blog.feerik.com/images/2304queteaustralieetape6.jpg

     

    Naoki est dingue de toi ! Il t'a toujours aimé, mais il pensait que ton coeur appartenait à Jason... Il te propose d'aller vivre avec lui au Japon.

    Jason est fou de toi ! Il ne s'imagine pas passer sa vie sans toi à ses côtés... Mais il a toujours cru que tu avais un faible pour Naoki...

    Décideras-tu de partir vivre au Japon avec Naoki, ou bien de rester en Australie avec Jason ?

         ou      

    http://blog.feerik.com/images/2304queteaustraliecompet.jpg

     

         Je pars avec lui au Japon

         Au fond de moi je l'ai toujours su... Naoki est mon âme sœur, j'ai été stupide d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte !

         A l'image de Naoki, le Japon est magnifique, raffiné et délicat... Je me sens comme une fleur sur un cerisier dans ce pays... 

    Objectifs : Posséder l’un des objets suivants :     

    +     Posséder l’un des objets suivants :      

    +     Posséder l’un des objets suivants :     

    +     Posséder l’un des objets suivants :     

    +     Posséder l’un des objets suivants :     

    Cadeaux : Pièce Palais Japonais +                 

    étape finale a

    http://blog.feerik.com/images/2304queteaustralieetape71.jpg

    http://blog.feerik.com/images/2304quetepiecejapon.jpg

     

         Je reste en Australie

         Au fond de moi je l'ai toujours su... Jason est mon âme sœur, j'ai été stupide d'avoir mis autant de temps à m'en rendre compte !

         Je me sens comme un poisson dans l'eau ici... Je suis soulagée à l'idée de rester en Australie. Quand on vit au paradis, pourquoi vouloir en partir ? 

    Objectifs : Posséder l’un des objets suivants :   

    +     Posséder l’un des objets suivants :    

    +     Posséder l’un des objets suivants :    

    +     Posséder l’un des objets suivants :        

    +     Posséder l’un des objets suivants :     

    Cadeaux :  Pièce "La véranda"                      

    étape finale b

    http://blog.feerik.com/images/2304queteaustralieetape72.png

    http://blog.feerik.com/images/2304quetepieceveranda.jpg

     

           Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 55 $$$ pour les objets à acheter

     

     

     Naoki n'est pas celui que tu croyais... Rejoins Jason en Australie ! / Jason n'est pas celui que tu pensais... Rejoins Naoki au Japon ! 

    Cette seconde fin coûtera 150 fee'z. 

     

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Je pars avec lui au Japon", vous obtenez les cadeaux de "Je reste en Australie" et si vous avez validé précédemment "Je reste en Australie"  vous obtenez les cadeaux de "Je pars avec lui au Japon" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Je pars avec lui au Japon / Je reste en Australie)

     

    étape finale

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    « Kingdom-Epic - Les sièges 01 à 10Pyaar Kiya To Darna Kiya »