• Participez à "Secret Dollz"

       

    Participez à "secret Dollz"

    204 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 53 $$$

     

    Ici L'Oeil !

         L'Oeil a une annonce de la plus haute importance à vous faire. Attention, cette semaine vous allez entrer dans le Dollz Loft pour participer à une émission de télé-réalité dollzienne : Secret Dollz. Parviendrez-vous à découvrir les secrets des autres candidats et à protéger le votre ? Garderez-vous votre sang froid face aux tensions qui règnent dans le loft ? Et surtout, serez-vous la grande gagnante ? A vous les studios...
    "Le Dollz Loft n’est pas vraiment un “loft”. Il se trouve tout au fond des studios de Dollz TV et c’est une véritable maison avec un jardin intérieur. J’ai failli me perdre. Un vrai labyrinthe ! Cet endroit est vraiment irréel... C’est vraiment bizarre de se retrouver de l’autre côté de l’écran de la télévision ! J’ai du mal à croire que je vais passer les prochaines semaines avec les autres personnes qui m’entourent. Notre seul lien avec l’extérieur sera l’Oeil : une pupille géante qui scrutera tous nos faits et gestes et nous lancera des défis."

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, la pièce Secret Dollz et le métier exclusif de présentatrice télé !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
         Si vous faîtes le premier choix, vous remporterez la pièce Secret Dollz ! Une pièce "comme à la télé", avec des messages qui défilent comme dans l’émission "Secret Dollz" ! Ces messages sont des phrases en rapport avec l'histoire de la quête mais aussi les commentaires que vous recevez des autres joueuses !

         Et si vous choisissez la deuxième fin, vous gagnerez le métier exclusif de présentatrice télé qui vous rapportera 6 $$$ et qui augmentera votre popularité en ajoutant +2 à votre note doll et +2 à votre note loft chaque jour !

    http://blog.feerik.com/images/2307secretetape71.jpg

     

     

          Le casting

         Tout s’est passé si vite. Je sors à peine du casting. Devant moi, la candidate précédente affiche une moue dépitée. Ça n’a pas l’air de s’être très bien passé pour elle ! Je préfère ne pas me faire trop d’idées à l’avance. Je me suis préparée pendant des mois. J’ai très envie de participer à Secret Dollz. C’est mon rêve depuis des années. Mais pas question que je me ruine le moral !

         Je pense avoir réussi à transmettre toute mon envie au jury. S’ils ne me choisissent pas... Eh bien, ils auront perdu une super candidate avec un secret plutôt original...

         Après cette journée riche en émotions, ma vie reprend son cours normal. Je dois avouer que je suis plutôt très tendue et que je me mets à trembler dès que mon téléphone sonne. Mais, quand le jour arrive enfin où la direction de Secret Dollz m’appelle, je suis incapable de faire autre chose que hocher bêtement la tête. Je n'ai vraiment réalisé que le lendemain matin : je vais participer à Secret Dollz !

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quelle est la première grande émission de télé-réalité française ?

    => Star Story

    => Secret Story

    => Loft Story

    Cadeaux :              (cadeau bonus :   )

     

         Le Dollz Loft

         Le Dollz Loft n’est pas vraiment un “loft”. Il se trouve tout au fond des studios de Dollz TV et c’est une véritable maison avec un jardin intérieur. J’ai failli me perdre. Un vrai labyrinthe !

         Cet endroit est vraiment irréel... C’est vraiment bizarre de se retrouver de l’autre côté de l’écran de la télévision ! J’ai du mal à croire que je vais passer les prochaines semaines avec les autres personnes qui m’entourent. Notre seul lien avec l’extérieur sera l’Œil : une pupille géante qui scrutera tous nos faits et gestes et nous lancera des défis.

         Parmi tous ces inconnus, une autre candidate m’a rapidement inspiré confiance. Son nom est Jenny. Dès notre rencontre, j’ai su qu’elle avait très envie de découvrir tous les secrets des autres candidats. Elle en était capable rien qu’à leur allure ! Elle m’a juré avoir déjà vu Federico, l’Italien au bronzage de surfeur, dans la série phare de l’été de l’année dernière.

         J’espère qu’on ne devinera pas mon secret aussi facilement ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Dans la fameuse émission de télé réalité dont il n'est même plus nécessaire de citer le nom, comment s'appelle l'œil ?

    => La Voix

    => Le Maître

    => La main

    Cadeaux :

              (cadeau bonus :   )

     

          Première semaine sous les projecteurs

         La première semaine dans le Dollz Loft vient de s’écouler et ce soir, c’est le premier Prime Time.

         La première semaine a été rude, malgré l’apparente ambiance de détente qui règne dans le loft. Federico a tenté de se rapprocher de moi, mais je me méfie. Selon Jenny, c’est une technique pour essayer de cacher son histoire d’amour avec Célia, qui serait sa petite amie dans la vraie vie. J’ai du mal à la croire, mais je n’ai jamais été très douée pour lire entre les lignes...

         En tous cas, je n’ai pas du tout apprécié la façon dont Mikaïl se mêlait de tout. Les autres filles non plus. Résultat : il a été nominé avec Anne-Stéphanie, une pipelette que Jenny et moi soupçonnons d’être championne de karaté. Des bras comme ça, c’est pas normal chez une fille !

         Exceptionnellement, pour le premier Prime Time, tous les candidats n’ont pas été obligés de suivre l’émission depuis le Dollz Loft, à travers la pupille de l’Oeil. C’est la première fois que j’assiste à une émission de télévision. C’est tout à fait différent de derrière un écran. Là, il fait une chaleur d’enfer.

         A la fin de l’émission, Mikaïl a dû quitter le Dollz Loft, malgré le soutien du public. Depuis, Charlotte ne semble plus trop dans son assiette... Tout ça demande un peu d’investigation... ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Dans les émissions de télé réalité qui décide au final du départ d'un candidat ? 
    => Les autres candidats

    => Le présentateur

    => Les téléspectateurs

    Cadeaux :

               (cadeau bonus :    )

     

         Le défi de l’Oeil

         Je commence à en avoir assez de toutes ces caméras et de tous ces micros partout ! Mais c’est le jeu... Je pourrais certainement m’en servir pour faire éliminer quelques candidats indélicats si j’en avais besoin.

         Je crois que c’est ce que Jenny a fait l’autre soir. Elle n’a pas pu entraîner Charlotte par hasard sous cette caméra que nous avions repérée en arrivant dans le Dollz Loft !

         Cette semaine, l’Oeil nous défie d’organiser un défilé de mode sur le thème de la mode punk avec quelques friperies. Ils ne savent pas à qui ils ont à faire, parce qu’en mode, moi, je m’y connais !

         Nous avons été répartis en deux équipes. Je me suis retrouvée contre Jenny. Je crois qu’elle n’a pas apprécié mon talent. Lors de la remise des prix, elle a profité de l’Oeil braqué sur mon équipe - l’équipe gagnante - pour murmurer quelques mots à Anne-Stéphanie en me regardant de travers. Heureusement, Federico m’a prise par l’épaule en me glissant de ne pas faire attention.

         C’est à ce moment que l’alarme retentit. Sur le moment, j’ai cru que quelqu’un m’avait buzzé, mais j’ai été soulagée malgré moi quand j’ai vu que c’était le nom de Jean-Sébastien qui s’affichait et Jeanne qui sortait de la salle du buzz.

         Le soir même, Jenny m’avoua avoir été simplement déçue de ne pas avoir remporté cette manche. Avec un tel esprit de compétition, je me demande si ce n’est pas elle, la championne de karaté ! 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quel est le prénom de la plus connue des stars de la télé-réalité ?

    => Anne-Stéphanie

    => Loana

    => Katie

    Cadeaux :    

     

         (cadeau bonus :     )    

     

         Mon secret

         Après le défilé, deux clans se sont formés : le premier autour de Federico, l’autre autour de Jenny. Je ne sais pas trop où me mettre. Pour l’instant, je reste neutre. J’espère que ça ne me nuira pas. Les membres des deux clans se nominent respectivement chaque semaine. Ma situation n’est donc pas si désespérée.

         Beaucoup de candidats ont été éliminés depuis le début de l’aventure. Charlotte a rapidement été buzzée. Je crois qu’elle était contente, finalement, de retrouver Mikaïl à l’extérieur. Comme nous nous en doutions, ils étaient fiancés !

         Le Dollz Loft se vide peu à peu. Ça ne veut pas dire qu’il faut faire moins attention... au contraire ! Les candidats activent le buzz de plus en plus souvent. La plupart du temps, les secrets sont vraiment tordus... Mais aujourd’hui, c’est mon tour !

         Comme d’habitude, convoqués par l’alarme, nous nous sommes assis tous dans la Salle des Secrets, face à l’Oeil, un clan de chaque côté de la salle, en attendant de découvrir qui l’avait déclenchée.
    Quelle surprise : Jenny est celle qui m’a dénoncée ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Qui présente Secret Story quand l'animateur attitré de l'émission est absent ? 

    => La Voix

    => Yann Barthes

    => Jean-Pierre Foucault

    Cadeaux :    

    http://blog.feerik.com/images/2307secretetape5.png

             (cadeau bonus :    )     

     

         Raté ! Ouf !

         Jenny est complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas comment elle a pu imaginer une chose pareille... Je suis loin d’avoir l’allure de la soeur cachée de Katty Berry, même s’il m’est arrivé de la croiser...

         Dire que je pensais qu’elle était ce qui se rapprochait le plus d’une amie pour moi dans le Dollz Loft... Je suis déçue, on ne peut faire confiance qu'à soi-même !

         Cette semaine, Jenny est nominée par les garçons. Chez eux, c’est Federico qui a été choisi. Depuis le début, les deux se détestent cordialement. Le Prime Time va être l’apogée de leur duel.

         Les scores ont été serrés tout le long de l’émission. Mais c’est finalement Federico que les téléspectateurs ont choisi de sauver.

         Jenny, en larmes, confie devant les caméras qu’elle regrette de s’être fâchée avec moi. Elle s’est prise au jeu mais elle a trouvé en moi une amie de confiance. A présent, elle me supplie de lui pardonner.

         La confession n’avait pas l’air d’avoir été prévue par la production, puisque des agents de sécurité sont venus me chercher alors que je me reposais au bord de la piscine et m’ont traîné à travers le dédale des couloirs pendant que les maquilleuses me refaisaient une beauté. On m’a jeté sur le plateau de l’émission toute essoufflée. Avant que je réalise où j’étais - c’est quand même la première fois depuis des semaines que je quitte le Dollz Loft - Jenny m’a sauté dans les bras.

         Il y eut un grand silence parmi le public, puis des acclamations. Avec un joli sourire, Jenny salue une dernière fois le public et sort de la salle. 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Un candidat "nominé" est... 

    => Un candidat dont le destin repose entre les mains des téléspectateurs

    => Un candidat éliminé

    => Un candidat dont le nom s'affichera sur tous les murs du loft !

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/images/2307secretetape6.png

                             (cadeau bonus :  )

     

    Je ne compte plus les semaines qui me séparent de mon entrée dans le Dollz Loft. Mais, cette semaine, je sais que c'est la dernière. Vendredi, c'est le dernier Prime Time.

    Nous ne sommes plus que trois dans le Dollz Loft : Federico, Anne-Stéphanie et moi. Relâchant un peu la pression, je me suis allongée un moment au bord de la piscine. Je ne me suis rendue compte qu'au bout d'une heure, quand l'alarme a retenti que...

       ou  

     

         J’ai laissé mon journal intime ouvert

         Anne-Stéphanie sort triomphante de la salle où se trouve le buzz. La peste ! L’Oeil ne tarde pas à apparaître sur l’écran. Sa voix résonne comme celle d’un Dieu m’annonçant mon destin.

         “ Anne-Stéphanie a découvert le secret de *zocha*. Son secret était : “Dans une autre vie, j’ai été déesse grecque”.

         J’ai l’impression que je vais m’effondrer. J’aurais dû être plus prudente ! Je jure de toujours ranger mes affaires dorénavant !

         J’assiste au dernier Prime Time toute déçue. Heureusement, c’est Federico qui remporte la finale. Je crois que j’aurais crisé si ça avait été Anne-Stéphanie.

         Je pensais que j’allais retourner à ma vie d’avant après Secret Dollz. Je me trompais. A peine ai-je le temps de poser mes affaires dans mon propre loft que le téléphone sonne. Dollz TV a beaucoup apprécié ma personnalité et souhaite m’inviter comme “guest star” dans tous les Secret Dollz à venir.

         Mais chuuuut c'est un secret ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :Vous débloquez la pièce "Secret Dollz"

      

    http://blog.feerik.com/images/2307secretetape71.jpg

            

     

         J’ai oublié de fermer ma valise

         Anne-Stéphanie sort triomphante de la salle où se trouve le buzz. J’ai beau repasser dans ma tête tout le contenu de ma valise, elle n’a pu y trouver aucun indice sur mon secret. Mon journal intime, lui, est bien caché. 

         “ Anne-Stéphanie n’a pas découvert le secret de *zocha*. ” Et non, en effet, mon secret n’est pas d’avoir été mannequin pour une grande maison de mode... (même si c’est vrai !) 

         Comme des règles plus strictes s’appliquent à la fin de la saison, Anne-Stéphanie a été éliminée pour s’être trompée. Je suis soulagée !

         Le dernier Prime Time s’est déroulé comme un conte de fées. Hormis le moment très angoissant où mon score et celui de Federico se sont affichés pour déterminer le gagnant. Quand mon nom et mon visage sont apparus, j’ai sauté sur Federico et l’ai serré dans mes bras de toutes mes forces.

         Maintenant, tout pourrait redevenir normal, mais ce n’est pas le cas. Les agents de Dollz TV m'interpellent à peine les portes du studio franchies. Ils souhaitent maintenant me voir à l’oeuvre sur le plateau de Mode & Dollz. Ma carrière sur le petit écran vient tout juste de décoller ! 

     

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez le métier : Présentatrice télé (gains : 6$$$ + 2 votes loft + 2 lots doll par jour)

     

    http://blog.feerik.com/images/2307secretetape7choix2.png

       

       

     

          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 53 $$$ pour les objets à acheter

    Tu viens de vivre une aventure incroyable ! Prolonge le plaisir en faisant le second choix, il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment " J'ai laissé mon journal intime ouvert", vous obtenez les cadeaux de " J'ai oublié de fermer ma valise " et si vous avez validé précédemment " J'ai oublié de fermer ma valise "  vous obtenez les cadeaux de " J'ai laissé mon journal intime ouvert " (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  J'ai laissé mon journal intime ouvert / J'ai oublié de fermer ma valise)

     

    => ?????

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    zocha

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    http://www.ohmydollz.com/img/thumb/55615.png
    « Incarnez une déesse grecqueEpoque 1 - Comment bien débuter ? (suite) »

  • Commentaires

    1
    nounou63
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 01:06
    Bonjour je te dis avant tout merci pour ton blog il et très utile et aussi dans cette quête il y à l'étape 2 et 6 que les réponses ne sont pas en gras et aussi je te dis bonne continuation pour ton blog je suis aussi fan de l'inde et prend soin de toi et de ta famille bisous ma belle
      • zocha1 Profil de zocha1
        Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:59
        merci pour ton message :) je viens de mettre en gras les bonnes réponses. à bientôt miss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :