• Quête 1 - La métis

    Quête Greek Epic

     

    Bienvenue dans un monde de légendes, parsemé d'embuches et de créatures mythologiques. C'est ici que les valeureux aventuriers et aventurières pourront dépasser leurs limites en revivant les épopées mythiques des plus grands héros de la Grèce Antique.

     

    La Métis

     

     

    Use de la ruse de l'intelligence, ou la Mètis, pour venir en aide aux Grecs qui se battent à Troie.

     

    Quête accessible à partir du niveau 10 

     

     

                          => Etape 1 : Voyage à Thera

    => Etre à Thera

     

     

                      => Etape 2 : La guerre de Troie

    => Etre à Thera

    => Avoir 50 pts d'intelligence ou plus

     

     

                          => Etape 3 : Choisis ton arme

    => Etre à Thera

    => Choisir une arme : (personnellement j'ai choisis l'épée et je l'ai maintenant chez moi, mais le marteau est demandé à votre arrivée à Troie)

    marteau              épée

     

     

                          => Etape 4 : Construis ton bateau

    => Etre à Thera

    => Avoir un grand voilier, sans marchand ni matelot, avec au maximum 50% d'usure, se trouvant à Thera

     

     

                          => Etape 5 : Charger les soutes de ton bateau

    => Etre à Thera

    => Choisir entre le cheval et le bois (j'ai opté pour le bois)

    cheval        bois

     

     

                           => Etape 6 : Larguer les amarres

    => Etre à Thera

    => Larguer les amarres pour un voyage d'un nombre de jours indéterminé avec des soutes remplies de bois

     

     

                          => Etape 7 : arrivée à Troie

    => Avoir le marteau

    Si vous ne l'avez pas, vous retourner à Delos pour vous le procurer. Vous y échanger l'épée contre le marteau

     

     

                          => Etape 8 : Construire un cheval de bois

    => Accumuler 500% d'énergie

     

     

                          => Etape 9 : Début de la feinte

    => Accumuler 10 points de réputation

     

     

    Antiope
    Antiope :

         Grâce à ta ruse tu as pu déjouer les pièges des dieux et vaincre nos ennemis de longue date. La foule t'attend à Thera pour te couvrir de gloire et d'éloges.

         Cette quête est un succès et ton nom retentira longtemps dans les poèmes. Tu es devenu un héros, tu devras maintenant te comporter comme tel !

         Tu as gagné 200 XP, 5 pts d'intelligence, 3 crédits et 150 drachmes !

    cheval de troie

     

     

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