• Quête 2 - les douze travaux

    Quête Greek Epic

     

    Bienvenue dans un monde de légendes, parsemé d'embuches et de créatures mythologiques. C'est ici que les valeureux aventuriers et aventurières pourront dépasser leurs limites en revivant les épopées mythiques des plus grands héros de la Grèce Antique.

     

     

    Les douze travaux

     

     

    Boire des verres et faire le malin peut avoir des conséquences facheuses. Suite a un paris stupide tu dois prouver ta bravoures à tes amis.

     

    Quête accessible à partir du niveau 15

     

     

     

                          => Etape 1 : La génèse

    => Etre à Cnossus

     

     

                            => Etape 2 - Terrasser le lion de Némée

    => Etre à Cnossus

    => Avoir les objets suivant pour les utiliser :

    1 Faon
    1 arc
    10 x Tronc de chêne
    5 x Minerai de fer
    Avoir 70% d'énergie pour l'utiliser.

     

                              =>  Etape 3 - Terrasser le lion de Némée

    => Etre à Cnossus

    => Accumuler 300 % d'énergie

     

     

                              => Etape 4 - Terrasser le lion de Némée

    => Etre à Delphi

     

     

                              => Etape 5 - l'hydre de Lerne

    => avoir les objets suivant pour les utiliser :

    1 épée sur mesure

    1 boulette de viande

    5 troncs de chêne

    50 % d'énergie

     

                             => Etape 6 : L'hydre de Lerne

    => Etre à Ithaca

     

     

                            => Etape 7 : Attraper la biche de Cérynie

    => Etre à Ithaca

    => Accumuler 100 points d'énergie pour tenter de l'attraper

     

                       => Etape 8 : Attraper la Biche de Cérynie

    => Etre à Argos

     

     

                           => Etape 9 : Capturer le sanglier d'Erymanthe

    => Pour fabriquer le piège avoir les objets suivant :

    25 toncs de chêne

    1 cochon

    90% d'énergie

    Etre à Argos

     

     

                     => Etape 10 : Capturer le sanglier d'Erymanthe

    => Etre à athènes

     

     

                          => Etape 11 : Les écuries d'Augias

    => Etre à Athènes

    avoir 100% d'énergie à utiliser

    Avoir 10 points de forces à sacrifier

    OU

    => Etre à Athènes

    Donner 350 drachmes

     

     

                     => Etape 12 :Les écuries d'Augias

    => Etre à Delos

     

     

                     => Etape 13 : Les oiseaux du lac Stymphales

    => Etre Jeudi

    Etre à Delos

     

     

                     => Etape 14 : Les oiseaux du lac Stympahles

    => Etre jeudi

    Etre à Delos

    Avoir 70% d'énergie à utiliser

    Avoir un sceau

     

                  => Etape 15 : Les oiseaux du lac Stymphales

    => Etre à Cnossus

     

     

                  => Etape 16 : Le taureau de Crète

    => Etre à Cnossus

    avoir 10 pierres

    avoir 6 minerai de fer

    avoir 4 troncs de chêne

    Avoir 100% d'énergie

     

                   => Etape 17 : Le taureau de Crète

    => Etre à Cnossus

    attendre que le taureau se fasse pièger

     

                       => Etape 18 - Le tauraeau de Crète

    => Etre à Théra

     

     

                   => Etape 19 - les juments de Diomède

    => Etre à Théra

    Avoir un cheval pour le dépecer

     

                  => Etape 20 - les juments de Diomède

    => Etre à Théra

    attendre que les juments se pointent

    attendre quelques jours et une autre solution vous sera proposé :

    Attirer avec des pommes et amener les juments plus loin

    => Avoir 5 pommes au sucre

     

     

                  => Etape 21 - Les juments de Diomède

    => Etre à Rhodes

     

     

                   => Etape 22 - La ceinture d'Hippolyté

    => Etre à Rhodes

    30 drachmes

    1 arc pour enfant

    7 troncs de chêne

    60% d'énergie

     

                   => Etape 23 :  La ceinture d'Hippolyté

    => Etre à Delphi

     

     

                    => Etape 24 : Le troupeau de Géryon

    => Etre à Delphi

    avoir 60% d'énergie

     

     

                   => Etape 25 : Le troupeau de Géryon

    => Etre à Delphi

    Avoir 1 champignon

    1 ailerons à la graisse de baleine

    1 arc

     

     

                  => Etape 26 : Le troupeau de Géryon

    => Etre à Delphi

    avoir 60% d'énergie

     

     

                  => Etape 27 : Le troupeau de Géryon

    => Etre à Delos

     

     

                 => Etape 28 : Le jardin des Hespérides

    => Parcourir le monde, de port en port, en esérant arriver le bon jour dans le bon port

     

     

                 => Etape 29 : Le jardin des Hespérides

    => Attendre qu'une pomme soit mûre

     

     

                 => Etape 30 : Le Cerbère

    => Avoir moins de 15% de santé

    => Avoir moins de 15 % de moral

     

     

                 => Etape 31 : Le Cerbère

    => Avoir 150 drachmes afin de les faire fondre et modeler l'objet

     

     

                => Etape 32 : Le Cerbère

    => Sortir d'ici, ça pue le souffre

     

     

                => Etape 33 : Tes amis

    => Avoir moins de 15% de santé

    => Avoir moins de 15% de moral

     

     

                => Etape 34 : Le Cerbère

    => Sacrifier une barque à rames pour traverser le Styx

     

     

                => Etape 35 : Le Cerbère

    => Rien. Uniquement gagner tout ce que les Dieux vont t'offrir.

     

     

    La fin 

    => Energie au maximum

    => Santé et moral au maximum

    => 15 points de compétences

     

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