• Quête spéciale cinéma / ciné cinéma

    Quête spéciale cinéma / ciné cinéma

    204 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 48 $$$

     

    Bonjour les dollz !

         Le cinéma est à l'honneur dans la quête de cette semaine sur OhMyDollz ! Entrez dans la peau d'une actrice montante et incarnez des héroïnes mythiques du cinéma ! Pour atteindre la gloire et la célébrité il vous faudra décrocher les plus grands rôles !

    "J'espère que mes prochains tournages pourront m'apporter toute la gloire dont je rêve ! Je me suis battue pour arriver là où j'en suis aujourd'hui... Avoir du talent ne suffit pas pour devenir actrice, il faut s'acharner pour se faire un place dans ce monde très fermé. A présent, je pense avoir réussi à me faire un nom dans ce milieu, même si je n'arrive pas encore à la cheville de Marion Cotillon, ou de Julie Roberta... "

         Participez à cette quête cinématographique sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, deux nouvelles pièces originales : la pièce "Rétro" (Noir & Blanc) et la pièce "Concert"animée !

          A chacune des étapes vous incarnerez une héroïne différente et vous remporterez de nombreux cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous faites le premier choix, vous pourrez gagnez la pièce "Rétro" (Noir & Blanc) : Tous les objets que vous mettrez dans cette pièce apparaîtront en noir et blanc comme dans un vieux film !

     

         Scarlett !

         Je me suis battue pour arriver là où j'en suis aujourd'hui... Avoir du talent ne suffit pas pour devenir actrice, il faut s'acharner pour se faire une place dans ce monde très fermé. A présent, je pense avoir réussi à me faire un nom dans ce milieu, même si je n'arrive pas encore à la cheville de Marion Cotillon, ou de Julie Roberta... J'espère que mes prochains tournages pourront m'apporter toute la gloire dont je rêve ! 

         Le tournage de mon prochain film démarre comme dans un rêve ! L'équipe technique et les acteurs sont géniaux et bourrés de talent ! Je joue le rôle de Scarlett, une jeune fille américaine de bonne famille, qui vivra de terribles désillusions pendant la guerre de sécession. Interpréter un personnage aussi complexe que Scarlett me grandit, je me rends compte à quel point elle peut être calculatrice et égoïste pour arriver à ses fins, et séduire le garçon qu'elle a toujours aimé. Mais pourtant je l'admire pour son courage et sa détermination. Malgré tous ses défauts je ne peux m'empêcher de m'attacher à Scarlett ! Ne mérite t-elle pas tous les malheurs qui s'abattront sur elle ? La pire des punitions ne sera t elle pas sa prise de conscience de l'être qu'elle aime réellement ?

    Question : Quelle actrice joue le rôle de Scarlett dans autant en emporte le vent ?

    => Vivien Leigh

    => Scarlett Johanson

    => Marilyn Monroe

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    )

     

     

         Absolument blonde !

         Le talent d'une actrice est de pouvoir passer d'un rôle à l'autre en faisant oublier la personne qui se cache derrière les personnages. Mon nouveau rôle est à l'opposé de tout ce que j'ai interprété jusque là. Je vais jouer le rôle d'une belle blonde, qui aux yeux de tous est la plus grande cruche des Etats-Unis. Malgré tous ces préjugés, elle rentrera à Harvard et deviendra une grande avocate sous les yeux éberlués de son ex ! Je sens que je vais vraiment m'amuser ! J'adore les films comiques, et puis il faut dire que j'ai toujours rêvé de rentrer dans la peau d'une bimbo !

     

    Question : Quelle actrice incarne le rôle de Elle Woods dans le film la revanche d'une blonde ?

    => Emma Watson

    => Hayden Pannettiere

    => Reese Witherspoon

    Cadeaux :      (cadeau bonus :    )

     image1

     

     

         Diamonds are dollz's best friends

         Aujourd'hui démarre le tournage de mon nouveau film, je suis excitée comme une puce à l'idée d'incarner une danseuse à la belle Epoque du Moulin Dollz ! 

         Imaginez toutes ces belles robes, ces beaux bijoux et ces décors fastueux ! Ne sachant pas danser ni vraiment chanter, il a fallut que je prenne des cours et que je m'entraîne très dur pour décrocher ce rôle. J'espère que je serais à la hauteur de ce défi ! 

         Le tournage s'avère épuisant, le réalisateur est très pointilleux et nous sommes souvent obligés de faire plusieurs prises. Imaginez un peu refaire la même chorégraphie des dizaines de fois, le tout perchée sur talons hauts ! Heureusement mon partenaire à l'écran, le célèbre Ewan MagDollz est super ! Il passe son temps à m'encourager, me donner des conseils pour améliorer mon jeu d'actrice...D'ailleurs je ne sais pas si c'est à cause de la somptueuse histoire d'amour que nous jouons à l'écran, mais je trouve qu'Ewan a de plus en plus de charme...

    Question : Quel acteur joue aux côtés de Nicole Kidman dans Moulin Rouge ?

    => Ewan McGregor

    => Hugh Jackman

    => Tom Cruise

    Cadeaux :     (cadeau bonus :    )

     

     

     

     

         Clara... Clara Loft !

         Je troque mes robes à paillettes pour des armes ! Attention, Clara Loft débarque et elle compte bien imposer sa loi ! 

         J'ai toujours rêvé de jouer dans un film d'action, je dois avouer que pour le coup je suis servie ! En tant que véritable perfectionniste je mets un point d'honneur à faire moi même toutes mes cascades ! Ce n'est pas forcément très malin, puisque je me suis blessée plus d'une fois, mais j'adore sentir l'adrénaline monter en moi cela rend mon personnage plus vivant ! 

         Clara Loft est une belle et séduisante aventurière, sa recherche d'une statuette aux pouvoir exceptionnels la mènera aux 4 coins du globe dans des aventures extrêmement dangereuses. L'histoire est palpitante, mais ce que je préfère, c'est jouer avec les autres acteurs ! On dirait que le directeur de casting n'a sélectionné que des top models !

     

     

    Question :Qui a interprété le rôle de Lara Croft au cinema ?

    => Angelina Jolie

    => Julia Roberts

    => Cameron Diaz

    Cadeaux :   (cadeau bonus :   )

    image3

     

     

         La danse des cygnes...

         J'enchaîne les films à la vitesse grand V. Même si je commence vraiment à être reconnue pour mes talents d'actrice, je n'ai pas encore trouvé le rôle qui me fera gagner une précieuse statuette ! Etre à la hauteur de Marion Cotillon n'est pas une fin en soi car j'aime par dessus tout ce que je fais mais une telle reconnaissance du milieu me permettrait de quitter définitivement le monde des starlettes écervelées. 

         Mon prochain défi : incarner une danseuse étoile dans un thriller psychologique. Le personnage est très complexe, je pense le plus complexe que j'ai eu a incarner jusque là. Heureusement la danse n'est plus un problème pour moi depuis que j'ai tourné dans Moulin Dollz, je n'ai qu'à me concentrer sur mon interprétation. Par ailleurs pour m'aider j'ai passé plusieurs jours avec les membres du ballet d'OhMyDollz City. Ce fut très passionnant et surtout très instructif. La danse classique c'est vraiment difficile, il y a tellement de pression et d'enjeux...Etre actrice c'est le paradis à côté !

     

     

    Question : Qui a interprété le rôle principal dans Black Swan ?

    => Nathalie Portman

    => Mila Kunis

    => Marion Cotillard

    Cadeaux :  (cadeau bonus :    )

    image4

     

     

         Le sorcier des anneaux

         Mes rôles éclectiques ont fait de moi en peu de temps une actrice qu'on s'arrache ! 

         Mon prochain film, sera l'adaptation cinématographique d'une véritable saga fantastique ! Tout le monde a déjà lu ou entendu parler du sorcier des anneaux ! Pendant le tournage je me sens habitée par mon personnage, j'ai l'impression d'être transposée dans un autre monde. Cette ambiance féerique et magique me donne des ailes ! Mon jeu d'actrice n'a jamais été aussi bon ! 

         Je joue le rôle de Nolween, une jeune et belle elfe qui tombe amoureuse d'un talentueux sorcier, devenant ainsi la reine du royaume d'entre deux ! Ensemble ils se battront contre des monstres, et s'allieront avec des créatures fantastiques !

     

     

    Question : Comment s'appelle l'actrice jouant le rôle d'Arwen dans le seigneur des anneaux ?

    => Liz Hurley

    => Liv Tyler

    => Jennifer Lopez

    Cadeaux :    (cadeau bonus :  )

     image5

     

     

    Ton talent a atteint des sommets ! On ne parle plus que de toi ! A présent tu as le luxe de pouvoir choisir le genre de film que tu veux faire. 

    Un talentueux cinéaste te propose un projet atypique. Tu serais l'héroïne d'un film muet en noir et blanc ! 

    Ou alors, un gros producteur à succès te propose un rôle dans une comédie pour adolescent ! 

    Que choisiras tu ?

       ou   

     

     

         Noir & Blanc

         Je n'ai jamais dû autant travailler que pour ce rôle... Jouer en muet et en noir et blanc, montre la place prédominante de la gestuelle et des mimiques au cinéma. Je crois que mon jeu d'acteur n'aura jamais été aussi bon que dans ce film ! Et le monde du cinéma semble être de mon avis ! Mes performances sont saluées par tous les grands de ce monde ! 

         On dirait bien que je me suis fait une place au soleil ! 

     

     

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce Rétro

    image6a

     

     

         Comédie, comédie...

         J'aime rire ! Et j'aime faire rire les autres ! C'est donc absolument normal de choisir de tourner dans une comédie !

         Les autres acteurs sont géniaux ! J'ai vraiment l'impression de jouer avec des amis. Nous passons notre temps à rire, je rentre tous les soirs chez moi avec des courbatures aux abdos !

         Il faut dire que le film est vraiment drôle, je joue le rôle d'une adolescente plutôt intello et réservée qui se réveille dans la peau de sa soeur complètement déjantée et populaire ! Certaines scènes sont à mourir de rire, en particulier celle ou je dois donner un concert ! Je suis pétrifiée devant une salle comble, et petit à petit je me lâche, jusqu'à devenir une véritable bête de scène ! 

         On dirait bien que je suis l'idole des jeunes ! 

    Cadeaux :  Vous débloquez la pièce Concert 

    image6b

     

     

          Rejouer : 150 feez + 48 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Noir & Blanc", vous obtenez les cadeaux de "Comédie, Comédie...." et si vous avez validé précédemment "Comédie, Comédie...."  vous obtenez les cadeaux de "Noir & Blanc" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Noir & Blanc / Comédie, Comédie...) 

    image6

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD                     => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles     => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Les coffres magiquesUgly aur pagli »