• Quête spéciale Fête de la Musique

    Quête spéciale "Fête de la musique"

    201 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 50 $$$

     

    Coucou les filles !

     

         Cette semaine, OhMyDollz fête la musique avec une nouvelle quête !

         Incarnez une jeune chanteuse et danseuse qui rêve d'être célèbre ! Mais il ne faudra pas brûler les étapes ! Avant de pouvoir chanter avec les plus grands artistes, vous devrez passer l'audition pour le cours de chant et de danse de votre école, participer à des concours, et peut-être qu'un jour vous connaîtrez la gloire !

    "Un professeur inconnu et plutôt beau gosse entra dans la salle de classe. Il se présente comme Kinley, notre nouveau professeur de musique. Et il nous annonce qu'il a décidé de reprendre le club de danse et de chant. L'annonce de cette bonne nouvelle s'accompagna d'une montée de stress, Kinley a l'air exigeant ! Pour que le club soit au top, il a décidé de sélectionner les futurs membres sur la représentation du clip On the Floor de J-Lo. Au boulot !"

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, un métier exclusif à 7 $$$ et un nouveau mannequin très particulier !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous faîtes le premier choix, vous remporterez le métier exclusif de Pop Star, qui vous rapportera 7 $$$ par jour ! Et si vous choisissez la deuxième fin, vous gagnerez un mannequin à l'effigie de votre meilleure amie sur le jeu ! Ce mannequin changera à chaque fois que votre amie passera par le relooking !

         A la fin de la quête, un tirage au sort aura lieu parmi les joueuses qui auront terminé la quête (les 2 choix) : la gagnante sera ma meilleure amie et sa doll apparaîtra dans ma maison !

         Important : une fois que vous avez reçu le mannequin Meilleure amie, vous pouvez changer son apparence en entrant le pseudo de votre meilleure amie sur le jeu. En cas d'erreur, vous pouvez modifier votre mannequin en entrant un nouveau pseudo. Vous pouvez modifier votre mannequin 3 fois maximum.

    http://blog.feerik.com/images/1806musicetape7.jpg

    http://blog.feerik.com/images/1806musicetape71.jpg

     

         Un nouveau professeur

         Aujourd'hui, c'est la rentrée ! J'aurais pu me réjouir, mais je viens d'apprendre une terrible nouvelle ! M. Chester, qui donnait les cours de chant et de danse l'année dernière, est parti à la retraite ! 

         J'étais en train de me morfondre quand un professeur inconnu et plutôt beau gosse entra dans la salle de classe. Il se présente comme Kinley, notre nouveau professeur de musique. Et il nous annonce qu'il a décidé de reprendre le club de danse et de chant. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri de joie ! 

         L'annonce de cette bonne nouvelle s'accompagna d'une montée de stress, Kinley a l'air exigeant ! Pour que le club soit au top, il a décidé de sélectionner les futurs membres sur la représentation du clip On the Floor de J-Lo.

         Au boulot !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : La Fête de la Musique, c'est aussi...

    => Le premier jour de l'été

    => La fête des Pères

    => L'anniversaire de la découverte de l'Amérique

    Cadeaux :  

          (cadeau bonus :   )

     

         Le groupe

         A l'occasion du concours, Tom, Lola et moi avons formé un groupe. On s'entend tellement bien que les choses se déroulent à merveille ! Nous répétons tous les jours pour être les meilleurs. En plus des répétitions, il y a tout le décor à monter, il va falloir faire preuve de créativité ! Moi, je suis très créative tant que ça reste théorique, j'espère que Tom sera plus adroit que moi avec un marteau... J'angoisse déjà de passer devant Kinley... Et pourtant, l'échéance est proche... 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quand trois personnes interprètent un morceau ou une danse ensemble, il s'agit...
    => d'un triplé

     => d'une trille

    => d'un trio 

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    )

     

     

     

         La sélection

         Je n'arrête pas de me ronger les ongles, nous attendons dans le couloir prêts à passer devant le jury... Les dernières répétitions ont été catastrophiques. Tom avait du mal à se concentrer. Lola est tombée plusieurs fois. Et moi, j'arrivais à peine à suivre les temps. Entre les premiers devoirs et les cours, ça n'a pas été facile...

         Et pourtant, nous sommes là, devant la porte, aussi nerveux que trois petites boules de nerfs...

         Finalement, à peine le pas de la porte passé, tout se déroule très vite et très naturellement. Tout devint automatique. Soudain, la musique s'arrêta nous restions interdit face à Kinley. Il mit fin au supplice en se levant et en applaudissant ! Nous sommes reçus ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quelle est la plus haute récompense musicale ?

    => Disque de diamant

    => Disque d'or

    => Disque de platine

    Cadeaux :       (cadeau bonus :    )

       

     

         Les stars du lycée

         J'ai été sélectionnée, parmi toutes les autres filles du club pour donner une représentation devant toute l'école. Je vais interpréter Vague de Madomma. J'ai une pression de dingue ! Interpréter une chanson d'une artiste aussi talentueuse, c'est un énorme challenge pour moi !

         Kinley fait une pub d'enfer sur tout le campus pour que tous les élèves viennent me voir. J'avoue que ça me gène un peu de voir mon visage accroché au mur des couloirs du lycée... Mais je suis contente que le club ait autant de succès, voire plus, que les années précédentes. Peut-être que notre talent dépassera le portail d'entrée !

         Le jour J les étudiants viennent en masse. Il y a même une foule au bas de l'estrade. Autant vous dire que je suis toute intimidée... Mais, ce n'est pas le moment de se laisser aller ! Les lumières s'éteignent. La musique commence. J'entre sur scène sous les applaudissements du public ! 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : A l'origine, qu'est-ce qu'une "ola" ? 

    => Un cri de douleur

    => une vague

    => Un cri de joie

    Cadeaux :       

                          (cadeau bonus :    )

     

         Sur la scène nationale

         Nous enchaînons les représentations devant les membres de notre lycée, et c'est toujours un grand succès... Notre professeur ne compte pas s'arrêter là. Il nous a inscrit à un concours national de musique et de chant (et sans nous demander notre avis !). Je suis toute excitée, mais j'ai peur en même temps ! Les jurys sont réputés pour être particulièrement sévères ! Et nos adversaires semblent coriaces !

         Toute cette pression n'est pas très bonne pour le club, des tensions se créent et des groupes se forment... Heureusement je sais que je peux toujours compter sur Lola et Tom. Ils prennent toujours ma défense face aux méchantes remarques de Stacy... Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi...

         Après un bon mois de préparation, toute la troupe embarque pour la capitale. Dans nos valises brille tout un tas d'accessoires : Kinley a choisi un morceau de Michael Jackson, celui qui met en scène la mafia des années 50... Attention, toute une troupe chic de gangsters arrive sur scène !

         Cette fois, ce n'est plus sur l'estrade du lycée que nous sommes, mais face à un jury de professionnels. A la fin de ma prestation, je ne suis pas satisfaite... Nos répétitions étaient tellement parfaites, j'ai comme un goût d'inachevé dans la bouche... Et puis il faut dire que pendant tout le morceau, une femme qui portait des lunettes à grosses montures roses ne me lâcha pas du regard. Elle m'a vraiment mise mal à l'aise ! 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Le clip dont il est question dans cette étape est...

    => Thriller

    => Smooth Criminal

    => Boom Boom

    Cadeaux :                  (cadeau bonus :   )

          

     

         Repérée !

         Nous attendons les délibérations du jury dans les coulisses... Nous sommes tous extrêmement nerveux, mais pourtant, Kinley semble très confiant...

         Soudain, la femme aux lunettes fait irruption dans la salle et me demande de sortir. Ce que je fais, sous les yeux écarquillés du groupe. Mais qu'est-ce qu'elle me veut ? Elle va peut-être m'annoncer qu'à cause de ma piètre prestation le groupe est recalé...

         Dans le couloir, la jeune femme enleva ses lunettes qui déformaient ses yeux. C'est là que je la reconnu : c'est Katy Berry ! Je n'arrive pas à y croire ! J'essaie d'écouter attentivement tout ce qu'elle me dit, mais j'ai l'impression de ne rien entendre, je suis sur un petit nuage... 

         Puis soudain, je compris... Elle veut que je tourne dans son prochain clip !

         Selon elle, mon teint californien et mon look correspondraient parfaitement à l'esprit du tournage.
    Mon rêve semble enfin se réaliser : entrer dans le monde de la musique et de la danse ! 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    Question :  Lollipop n'est pas qu'une chanson, c'est aussi le mot anglais pour... 

    => des loupiotes

    => des bulles de savon

    => des sucettes 

    Cadeaux :          (cadeau bonus :   )

    http://blog.feerik.com/images/1806musicetape6.jpg

                         

     

    California Dollz est un succès ! Ma prestation est sur tous les écrans. Le clip atteint des sommets dans tous les hit-parades ! Katy Berry a même reconnu le rôle majeur que j'ai joué. Les propositions de rôle commencent à pleuvoir. Mais deux retiennent particulièrement mon attention.

    Lady Baba est tellement connue pour son talent, le monde qu'elle a créé et son allure déjantée que ma carrière ne tarderait pas à décoller.

    Mais enregistrer un tube avec Hotplay est une chance inouïe ! Je n'aurais plus jamais une occasion pareille de me faire connaître !

      ou 

     

         Pop star

         Le tournage du clip de Bad Paparazzi est allé comme sur des roulettes. Lady Baba est aussi efficace sur une scène que dans les coulisses. J'espère un jour lui ressembler...

         Et selon cette grande star, ce jour risque fort d'arriver !

         Après la dernière scène, Lady Baba s'est tournée vers moi et m'a proposé de partir en tournée internationale avec elle. Elle pense que je suis bien assez douée en chant et en danse pour assurer seule les premières parties de son spectacle.

         A moi la vie de Pop-Star déjantée ! 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :  Le métier de   (salaire : 7 $$$)    

    http://blog.feerik.com/images/1806musicetape7.jpg

                                 

     

         Un duo avec hotplay !

         C'est tellement étrange d'être le centre d'attention de toute une équipe de tournage ! Mais pas désagréable... On m'a avoué après le tournage, que c'est la célèbre Lihanna qui aurait dû avoir mon rôle. C'est un peu embarrassant... Mais je suis fière que ce soit moi qui ait finalement été choisie !

         C'est fatiguant, la vie d'artiste ! Je n'en peux plus ! Le tournage m'a achevé. Je n'ai qu'une envie : lézarder au soleil sans rien avoir à faire. Chose que je vais faire dès mon retour avec ma meilleure amie. Avec toutes ces péripéties, ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vues ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux :  Un mannequin à l'effigie de votre meilleure amie sur le jeu    

     

    http://blog.feerik.com/images/1806musicetape71.jpg

    http://blog.feerik.com/images/1806musicetape72.png

                                     

     

          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment " Pop Star ", vous obtenez les cadeaux de " un duo avec hotplay ! " et si vous avez validé précédemment " un duo avec hotplay !  "  vous obtenez les cadeaux de " Pop Star " (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  Pop star / Un duo avec hotplay !)

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « ChamkuDisco dancer »