• Quête spéciale "Teenagers"

    Quête spéciale "Teenagers"

    199 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 43 $$$

     

    Coucou les filles !

        Cette semaine, participez à une quête haute en couleur ! Vous êtes une lycéenne comme les autres avec une vie banale de lycéenne jusqu'à ce que... Vous vous perdiez dans un coin de votre lycée où vous découvrez une porte vers un monde parallèle : le Monde Arc-en-Ciel !

    "Je ne suis pas au meilleur de ma forme... Il faut dire qu'hier, j'ai pris un gros coup au moral en me faisant larguer par Robin avec un vulgaire texto... Et le voir, ce matin, en train d'embrasser Lisa devant le lycée a fini de m'achever ! Il n'aurait pas pu faire pire ! Mon ex sort avec mon binôme en TP de physique chimie... Dire qu'au départ j'avais une dent contre elle, maintenant, c'est plutôt un croc que j'ai contre elle !"

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, deux nouvelles pièces : la pièce Arc-en-Ciel et la pièce Coloc ! Et pour celles qui feront les 2 choix de fin, l'accès à une boutique spéciale avec les déclinaisons des cadeaux de la quête !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous faîtes le premier choix, vous remporterez la pièce Arc-en-Ciel !

         Et si choisissez la deuxième fin, vous gagnerez la pièce Coloc !

         Et si vous faîtes les deux fins, vous gagnerez l'accès à une nouvelle boutique : Dollz Quest. Vous y trouverez les déclinaisons de couleur des cadeaux de la quête !

         Attention : Les objets de cette boutique n'y restent qu'un mois (à partir de la fin de la quête). http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/dollz_quest-2.png

    http://blog.feerik.com/images/0406etape7coloc.jpg

    http://blog.feerik.com/images/0406etape7arcenciel.jpg

     

         Chagrin d'amour

         Je ne suis pas au meilleur de ma forme... Il faut dire qu'hier, j'ai pris un gros coup au moral en me faisant larguer par Robin avec un vulgaire texto... Et le voir, ce matin, en train d'embrasser Lisa devant le lycée a fini de m'achever ! Il n'aurait pas pu faire pire ! Mon ex sort avec mon binôme en TP de physique chimie... Dire qu'au départ j'avais une dent contre elle, maintenant, c'est plutôt un croc que j'ai contre elle !

         Pendant la pause, mes copines ont essayé d'apaiser les tensions, mais rien n'y fait ! J'hésite entre pleurer ou jeter des tubes à essais sur la tête de cette pimbêche de Lisa ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quelle est la formule chimique de l'eau ?

    => H2O

    => HOO

    => CO2

    Cadeaux :

            (cadeau bonus : )

     

         La porte

         Habituellement, je n'aime pas les cours de physique chimie... Mais je dois avouer que ce cours-là était le pire de toute ma vie !

          Être obligée de travailler avec Lisa et son petit sourire narquois tout en supportant les remontrances de mon prof qui doit certainement penser que j'ai le QI d'une endive, a été une épreuve plus douloureuse que ma première épilation !

         Je sors de la salle tellement lessivée et remontée à bloc que sans trop savoir ni pourquoi, ni comment, je me suis retrouvée dans une partie du lycée dont j'ignorais l'existence. Bravo... Tout en grommelant, je comptais rebrousser chemin, mais c'est comme si la lumière qui filtrait depuis la lourde porte au fond du couloir m'appelait. N'écoutant plus ma raison (mon prof de chimie aurait-il vu vrai ?), je tourne la poignée...

         Ma rupture m'a-t-elle perturbée au point de me faire perdre la tête ? Pendant cinq minutes, je restais là, comme une automate, à ouvrir et fermer la porte. Non, je ne rêve pas... Elle donne bien sur un monde où la nature prédomine, haute en couleurs ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quelle matière n'est pas scientifique ? 

    => Physique Chimie

    => Français

    => Mathématiques

    Cadeaux :     

          (cadeau bonus : )

     

         La tête ailleurs 

         Un peu trouillarde sur les bords, je n'ai pas eu le courage de passer la porte... Cependant, je ne peux pas m'empêcher d'y penser... Bizarrement, j'ai l'impression qu'il faut que je garde cette découverte secrète. Il va falloir que je tienne ma langue ce soir à l'anniversaire de Tom !

         Lorsque j'arrive à la fête, la maison est déjà noire de monde. Je devrais m'amuser, danser avec mes copines sur le dernier tube de Katy Perry, chanter sur les tubes de l'été. Mais voilà... Même Katy n'arrive pas à me sortir cette fichue porte de l'esprit... Je m'en veux, j'aurai dû aller voir plus loin !

         Alertées par mon état léthargique, mes copines ne me lâchent pas d'une semelle. Elles sont persuadées que ma rupture avec Robin m'affecte plus que ce que je veux bien l'avouer... Mais c'est faux ! Je l'ai déjà oublié celui-là ! Il peut bien se trémousser avec Lisa sur des slows ennuyeux à mourir ! Il faut que je parle de ma découverte aux filles, sinon, elles ne me lâcheront jamais... 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Qu'est ce qu'un slow ?

    => Une danse sur une musique lente

    => Une race de chien

    => Une personne célèbre

    Cadeaux :       (cadeau bonus :  )

     

         L'autre monde

         Mais quelle idée ! Lorsqu'on est toutes réunies on est capable du meilleur, comme du pire... Et je crois que vu de l'extérieur, rentrer par effraction, dans son lycée, en pleine nuit, avec des lampes frontales et une bande de copines surexcitées, c'est plutôt vu comme étant le pire, non ?

         Avant d'ouvrir la porte, j'ai soudain peur que tout cela ne soit qu'un tour que m'aurait jouée mon imagination... Malheureusement, impossible de faire machine arrière... Je retiens ma respiration et pousse la porte.

         Un silence apaisant s'imposa... Même Chloé, d'habitude si bavarde, n'émit pas un son, comme si on l'avait mis en mute. Mais ses yeux pétillaient comme jamais ! Sans hésiter, en se tenant toutes la main, nous passons le pas de la porte.

         Je n'en reviens pas, je trouve le paysage encore plus beau que ce matin. C'est comme si la nature était plus vivante ici qu'ailleurs ! Tout est immense et tellement coloré ! La lumière est plus douce, comme si le monde entier était en parfaite harmonie. Mais où sommes-nous ? Quel est donc cet endroit ? Alors que je m'émerveillais devant un poisson ailé, j'entendis toussoter derrière moi.

    - Je pensais que c'était une légende ! Mais non ! Vous venez vraiment de l'autre coté de la porte ? 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Le blanc est-il une couleur ? 

    => Non, c'est une recette de cuisine !

    => Et non ! C'est de la lumière !

    => Blanc bonnet, bonnet blanc...

    Cadeaux :   

          (cadeau bonus :  )

    teen 1 x 3

     

         L'élue 

         Ulysse nous expliqua, que selon la légende toutes les 24h, en fonction de l'alignement des planètes, cette porte relierait deux mondes parallèles entre eux. Mais seule une personne aux intentions nobles et ayant une grande destinée serait capable d'ouvrir la porte !

         Wahou ! Grande nouvelle ! J'ai une grande destinée, c'est ma prof de physique chimie qui va être étonnée ! Par contre, si j'ai bien compris, à partir de minuit, si je ne suis pas rentrée dans mon monde je resterai bloquée ici jusqu'au prochain alignement des planètes. Hum... Ca a l'air sympa ici, mais je n'y resterai pas non plus l'éternité ! Faut que je passe mon bac !

         Pas de temps à perdre, il faut que je sache quelle est ma mission... Si j'ai pu ouvrir cette porte, c'est bien pour une raison !

         De leur coté, les filles décident de rentrer, hum... On ne doit pas avoir la même destinée ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Qu'est-ce qu'une légende ?

    => Un récit fictif

    => Une reine

    => Un titre de noblesse

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/images/0406etape5teen.jpg

          

             (cadeau bonus :   )

     

          Euphorie

         Ulysse s'avère être un excellent guide, il m'entraîne dans les recoins les plus cachés et poétiques de ce monde ! Il semblerait que le monde arc-en-ciel soit aussi beau que son guide !

         Je m'émerveille face à la beauté d'une piscine naturelle, et je ne résiste pas à l'envie de m'y baigner ! A peine avais-je mis un orteil dans cette eau limpide que je sentis une vague de bonheur m'inonder ! Et je n'arrive pas à faire cesser mon rire ! Ulysse m'explique que les jolies petites bulles qui remontent à la surface, sont des euphorisants naturels ! Moi je vais vous dire une chose, si on avait une piscine comme celle-là sur terre, je pense que nous pourrions régler une grande partie des problèmes de l'humanité ! Finie les mines renfrognées du lundi matin !

         Ulysse, voyant que je n'étais pas prête à sortir de l'eau, s'assit sur le transat et commença à me raconter l'origine de son monde. Il aurait été crée par Aphrodite, la déesse de l'amour et de la beauté, elle cherchait à créer un havre de paix, à son image ! On dirait bien qu'elle a réussi ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Qui est la déesse équivalente à Aphrodite, dans la mythologie romaine ?

    => Ariane

    => Vénus

    => Turan

    Cadeaux :         (cadeau bonus :  )

    http://blog.feerik.com/images/0406etape6teen.jpg

      

     

    L'heure tourne, et tu dois faire un choix... Veux-tu rester dans ce monde et trouver quelle est ta mission ? Ou bien rentrer chez toi et continuer ta petite vie ?

       ou    

     

         Le monde arc-en ciel

         Ce choix m'apparut comme une évidence ! Si j'ai trouvé cette porte c'est pour une raison précise ! Je ne peux pas échapper à ma destinée !

         Je décide de rester ici, avec Ulysse, ensemble nous trouverons quelle est ma mission, et il m'aidera à l'accomplir ! A deux, on peut faire de grandes choses ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    Cadeaux : La pièce arc-en-ciel        +         

      http://blog.feerik.com/images/0406piecearcenciel.jpg 

    http://blog.feerik.com/images/0406etape7arcenciel.jpg

                      

     

         Retour à la maison

         Et si ma destinée était justement de rentrer à OhMydollz city avec une petite fiole de l'eau euphorisante ?

         Je pense que la clef est dans cette eau, si j'arrive à la recréer sur terre ce pourrait être révolutionnaire ! Des maladies pourraient être guéries et des conflits pourraient être arrêtés.
          Ma vie va continuer telle que je l'avais toujours imaginé, je vais avoir mon bac et je vais vivre en coloc avec mes meilleures amies. En revanche un petit détail imprévu va s'ajouter : la chimie va faire partie de ma vie ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux : La pièce coloc        +       

    http://blog.feerik.com/images/0406piececoloc.jpg      

    http://blog.feerik.com/images/0406etape7coloc.jpg

                

     

          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 43 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment " Le monde arc-en-ciel ", vous obtenez les cadeaux de " Retour à la maison " et si vous avez validé précédemment " Retour à la maison "  vous obtenez les cadeaux de " Le monde arc-en-ciel " (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  me monde arc-en-ciel / retour à la maison)

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Oh my dollz - Les Niveaux 191 à 200Hindustan Ki Kasam »