• Saint Valentin 2012

    Saint Valentin 2012

    198 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 49 $$$

     

    Coucou les dollz !

         C'est bientôt la Saint-Valentin les filles ! Et qui dit Saint-Valentin dit histoire d'Amour ! Cette semaine participez à une belle quête romantique ! Jules est votre meilleur ami... mais vous craquez pour lui... Problème, il est sur le point de se marier avec la détestable Kelly ! Comment lui déclarer votre flamme ?
    "Jules a été mon premier amour. Adolescents nous étions inséparables, mais ma peur de l'engagement a eu raison de notre relation. Je l'ai quitté quelques mois après le début de notre idylle... Cependant notre compatibilité était flagrante, malgré notre séparation nous ne pouvions pas nous passer l'un de l'autre. A l'inverse des histoires d'amour classiques, nous sommes passés de l'état de "couple" à l'état de "meilleurs amis". Nous nous sommes cependant promis, que si aucun de nous deux ne trouve l'âme soeur, nous finirions par nous marier ensemble..."
         Participez à cette aventure romantique sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, des objets évolutifs et interactifs, et une étape surprise !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
         Pour chacune des fins vous gagnerez un "Jules" interactif différent. Si vous faites le premier choix, vous gagnerez aussi un magnifique dalmatien évolutif ! Et si vous choisissez la deuxième fin, vous pourrez gagner un mignon Cupidon évolutif ! Une surprise exceptionnelle vous attend si vous faites les 2 fins, pour toujours plus de cadeaux !

    http://blog.feerik.com/images/0602stvalentinetape71.jpg

    http://blog.feerik.com/images/0602stvalentinetape72.jpg

     

         Pacte d'ado

         Jules a été mon premier amour. Adolescents nous étions inséparables, mais ma peur de l'engagement a eu raison de notre relation. Je l'ai quitté quelques mois après le début de notre idylle... 
    Cependant notre compatibilité était flagrante, malgré notre séparation nous ne pouvions pas nous passer l'un de l'autre. A l'inverse des histoires d'amour classiques, nous sommes passés de l'état de "couple" à l'état de "meilleurs amis". Nous nous sommes cependant promis, que si aucun de nous deux ne trouve l'âme sœur, nous finirions par nous marier ensemble... 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question : Quel film ne raconte pas une histoire romantique ?

    => Quand Harry rencontre Sally

    => Titanic

    => Robocop

    Cadeaux : 

           (cadeau bonus :   )

     

         Déclic amoureux !

         Depuis quelques temps je me sens lasse. Mes relations amoureuses sont toutes des échecs cuisants, je finis toujours seule avec pour seul compagnon mon chien... Tous les hommes finissent par me décevoir à part un : Jules ! Il est toujours là pour me réconforter, c'est le seul qui me connaisse vraiment. 

         Ce matin, en me levant, j'ai su mettre un mot sur ce que je ressens pour Jules, je suis amoureuse ! C'est évident ! Je sabote moi même mes relations amoureuses car je sais que le seul homme qui me corresponde vraiment c'est lui ! Il n'est certainement pas insensible à mon charme, plus d'une fois, j'ai surpris son regard débordant d'amour à mon égard ! Et il faut avouer qu'il est toujours partant pour qu'on passe des soirées en tête à tête !

         Je me jette à l'eau, ce soir je lui avoue ce que je ressens vraiment ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :        

    Question : Qui n'est pas un couple célèbre ?

    => Roméo et Juliette

    => Bernard et Bianca

    => Noé et Marion

    Cadeaux :         (cadeau bonus :    )

    image1

     

         Veux tu...

         J'arrive au resto, pomponnée comme jamais. De loin je vois Jules, il semble nerveux mais heureux ! Peut être compte t-il me déclarer sa flamme... Cela expliquerait sa nervosité et son empressement au téléphone. 

         Lorsque que je m'assois à sa table, le serveur nous apporte deux coupes de champagne, dans un regard complice Jules me chuchote qu'il doit me demander quelque chose d'important... Je rougis, d'ici quelques minutes nous serons en train de nous embrasser... - "zocha, veux tu..." Oui ! Oui ! Oui ! Moi aussi je t'aime ! 

    - ... être mon témoin à mon mariage ?" 

    - OUI ! Heu attends, quoi ? Tu as dit quoi ? Tu vas te marier ? Avec quelqu'un ?? 

         Pour couronner le tout, je devins écarlate et m'étouffa avec un pépin de framboise... Prise d'une honte extrême, je décide d'aller reprendre mes esprits aux toilettes... Un malheur n'arrive jamais seul... Mon talon se cassa, ce qui me fit trébucher contre le buffet de dessert... J'ai déjà vécu des moments plus glamour... 

         Pendant le reste du repas, il me raconta à quel point sa fiancé Kelly était belle, gentille, intelligente et parfaite... Je la déteste déjà !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Que signifie l'expression "j'ai un Jules" ?

    => J’ai un petit ami

    => Il y a du courant

    => J’ai de la chance

    Cadeaux :             (cadeau bonus :    )

    image2

     

         Une sorcière passe...

         Après l'annonce de Jules, j'ai passé la nuit avec mon gros nounours devant la télé a pleurer entre deux énormes cuillères de glace aux cookies... 

         Pitoyable ! Je suis partagée entre la tristesse et la colère... Comment a t-il pu tomber amoureux de cette dinde ? Kelly ci, Kelly ça et patati et patata... A l'écouter, cette fille est la perfection incarnée ! Permettez-moi d'en douter !

         Je suis persuadée qu'en plus d'être moche et méchante, elle doit avoir une grosse verrue au milieu du pif ! Jules tient absolument à ce que je l'a rencontre, il m'assure que nous allons devenir les meilleures amies du monde ! Quelle horreur ! Plutôt porter des moonboots à la plage que de devenir amie avec Kelly ! 

         Le jour J, j'aperçois Jules de dos avec Kelly à son bras. Je m'avance d'un pied ferme bien décidée à montrer à cette pimbêche que c'est moi l'amour de Jules et pas elle ! 

         A mon plus grand désarroi, Kelly est tout sauf moche... Ses grands cheveux blonds lui donnent un air de petit ange. Au premier abord Kelly à l'air plutôt sympathique... Quel ne fut pas mon plaisir en entendant son rire ! Enfin un défaut ! Youpi ! Et oui Kelly a un rire de petit cochon ! Ouf, ça lui donne un petit air niais ! Bref, cette rencontre c'est assez bien passé dans l'ensemble si on enlève le fait qu'en trois heures de temps je n'ai pu placer qu'un seul mot : Bonjour. Moi si, moi là, moi le reste... Je n'ai jamais rencontré une fille aussi égocentrique. Je ne comprends pas pourquoi Jules est tombé amoureux de cette fille, c'est son opposé !

         Il ne me reste plus qu'à aller noyer mon chagrin dans la fête.

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Chassez l'intrus :

    => Love

    => Amor

    => Armoricain

    Cadeaux :           (cadeau bonus :    )

    image3

     

         Waka haka !

         Je me suis toujours comportée comme une petite fille gâtée, mais ce serait cruel de ma part de séparer Kelly et Jules... Cela me brise le cœur de voir Jules avec une fille aussi exécrable qu'elle.... 

         Il ne faut pas que je me laisse abattre, je vais faire la fête avec mes copines ! Qui sait, je croiserais peut être l'homme de ma vie ! Espérons juste que ce ne soit pas en fin de soirée, le maquillage dégoulinant et des ampoules plein les pieds ! 

         J'enchaîne les soirées, je ne sais même pas comment j'arrive encore à me lever le matin tant je dors peu ! Au fond je crois que je teste mes limites, pensant que la fatigue m'empêchera de penser à Jules... Pourtant, tout, absolument TOUT me fait penser à Jules ! Je trouve des liens improbables entre Jules et chaque petit élément de l'univers ! Hier en boîte alors que je me déhanchais sur Shakira, et je me suis mise à pleurer... "Waka Waka" à l'envers, sonne comme "Haka haka", cela m'a rappelé la soirée que j'avais passée avec Jules dans un pub anglais pendant la finale de la coupe du monde de rugby... Je suis fichue ! Je ne l'oublierai jamais !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :         

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question : Qui est le Dieu de l'amour ?

    => Cupidon

    => Apollon

    => Héphaïstos

    Cadeaux :          

    (cadeau bonus :    )

    image4

     

         Prise de conscience

         J'ai tout essayé ! Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui... Jules est mon âme sœur, ça me rend horriblement triste de le voir avec une folle hystérique comme Kelly ! Il mérite tellement mieux... Il ne semble pas voir que cette fille est une véritable peste ! Peut-être est-ce mon amour pour Jules qui me rend si réfractaire à l'idée que cette fille puisse avoir une once de bonté... 

         Il faut que je me remette en question, Kelly est-elle si horrible que ce que je veux bien croire ? Jules est loin d'être un idiot, pourquoi tomberait-il amoureux d'un monstre d'égoïsme ? Je vais prendre mon rôle de témoin à cœur, en organisant la chambre nuptiale comme il se doit ! J'espère juste que Kelly pourra éviter pendant les prochaines 24h de me crier dessus, ou de me dénigrer avec sa petite voix haut perchée...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    Question : Qui était l'amoureux de Cléopâtre ?

    => Marc Aurèle

    => Marc Antoine

    => Hadrien

    Cadeaux :               (cadeau bonus :    )

    image5

     

    Kelly a été horrible tout le week end, et pour la première fois, j'ai l'impression que Jules s'en est rendu compte... Il semble tellement triste... Je l'ai même surpris en train de marmonner qu'il ne la supportait plus... Aurais-je le courage de lui dire ce que je ressens avant son mariage ?

         ou    

     

         J'avoue...

        Il faut qu'il sache ! Autrement il risquerait de se marier avec la mauvaise personne... Je prends mon courage à deux mains, et je me lance : 

         "Jules... Avant qu'il ne soit trop tard il faut que je te dise quelque chose... Si je ne le fais pas, je risquerais de le regretter toute ma vie, et chaque petits détails qui me feront penser à toi me dévoreront le coeur et réduiront en cendres toutes mes perspectives de bonheur... Je préfère avoir des remords plutôt que des regrets... Jules, je t'aime, cela fait des années que je suis amoureuse de toi, mais il a fallut que tu m'annonces que tu allais te marier pour que je m'en rende compte !"

         Nerveuse, au bord des larmes, j'attendis de longues secondes qu'il prononce un mot. Mais cela n'arriva pas... Au lieu de cela il m'embrassa, comme jamais personne ne m'avait embrassé ! Je vais enfin pouvoir être heureuse ! 

         Kelly, se trouvait juste derrière nous ! Elle n'a pas loupé une miette de ma déclaration d'amour... Au lieu de crier et de me gifler elle déclara froidement "je trouverai bien un autre homme riche avec qui me marier...", et elle tourna les talons !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Cadeaux :                 

    image6 a

     

         Je me tais...

         Aimer une personne, c'est chercher à garantir son bonheur avant tout... Il semble heureux avec Kelly, tant pis si cela signifie que je dois souffrir le restant de mes jours... Je ne veux pas gâcher son bonheur...

         Alors que je me levais pour retourner à l'hôtel, Jules m'attrapa la main et me demanda de me rasseoir pour l'écouter : 

         "Je pense que je m'apprête à faire la plus grosse erreur de ma vie... Je vais épouser une fille que j'aime bien, alors qu'il y en a une autre, assise juste à coté de moi, que j'aime tout court..." 

         Ruisselante de larmes de joie j'ai laissé Jules m'embrasser...

         Kelly, se trouvait juste derrière nous ! Elle n'a pas loupé une miette de la déclaration d'amour de Jules... Au lieu de crier et de le gifler elle déclara froidement "je trouverai bien un autre homme riche avec qui me marier..." 

         On ne va tout de même pas gâcher le voyage de noce... A nous les eaux turquoises, les couchés de soleil, et le sable blanc...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Cadeaux :           

       

    image6 b
     
          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 49 $$$ pour les objets à acheter
    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "J'avoue...", vous obtenez les cadeaux de "Je me tais..." et si vous avez validé précédemment "Je me tais..."  vous obtenez les cadeaux de "J'avoue..." (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape J'avoue.... / Je me tais...)

    image6

     

         Etape surprise

         Bravo ! En arrivant jusqu'ici tu débloques une étape cachée. Ton cadeau exclusif est exceptionnel ! Il s'agit d'un distributeur de cadeaux ! Chaque jour en cliquant dessus, la machine se mettra en marche et tu débloqueras une surprise ! Il y a en tout 6 cadeaux déclinés en 5 couleurs. Attention, au bout de 30 fois, la machine ne fonctionnera plus !

    Objectifs : Posséder l’élément suivant :      Cadeaux :

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha
    « GuzaarishDus »