• Star malgré elle

    "Star malgré elle" !

    198 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 48 $$$

     

    Coucou les dollz !

         Dans la quête de cette semaine sur OhMyDollz, entrez dans la peau d'une "fille de". Quand on est fille de star, difficile de se faire une vraie place dans le show-biz ! Surtout si on n'a pas de talent particulier. Réussirez-vous à percer dans le milieu pour ce que vous êtes vraiment ? Déménager à New-York sera peut-être la solution !

    "Je suis née célèbre ! Même avant ma naissance, tout le monde parlait de moi ! Croyez-le ou non, avoir une mère actrice et un père star du rock n'est pas aussi cool que ce que l'on pourrait croire. Tout le monde attend de moi que je sois au top du top, malheureusement, et malgré tous mes efforts il semblerait que je n'ai aucun talent... Je chante comme une casserole, je ne sais pas jouer la comédie et je suis trop petite pour envisager une carrière dans le mannequinat..."

         Participez à cette nouvelle aventure, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, deux métiers exclusifs à 7$$$, une robe interactive et une nouvelle pièce : le palais Vénitien.

          A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

          Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous faites le premier choix, vous pourrez débloquer deux métiers exclusifs à 7$$$ (dont un nouveau) : Styliste et Business Woman ; et gagner une belle robe interactive dont vous pourrez changer la forme à volonté ! Si vous choisissez la deuxième fin, vous pourrez gagner la superbe pièce "Palais Vénitien" !

     
     
         Enfant star !

         Je suis née célèbre ! Même avant ma naissance, tout le monde parlait de moi ! Croyez-le ou non, avoir une mère actrice et un père star du rock n'est pas aussi cool que ce que l'on pourrait croire. 

         Tout le monde attend de moi que je sois au top du top, malheureusement, et malgré tous mes efforts il semblerait que je n'ai aucun talent... Je chante comme une casserole, je ne sais pas jouer la comédie et je suis trop petite pour envisager une carrière dans le mannequinat... La seule chose pour laquelle je semble douée, c'est faire du shopping !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question : Comment s'appelle la fille de Tom Cruise et Katie Holmes ?

    => Suri

    => Lavi

    => Holly

    Cadeaux :         (cadeau bonus :    )

    image1

     

         Spa et confidences...

         Entre enfants de star on se soutient ! On est un véritable petit groupe, et on se comprend mieux que quiconque. Aujourd'hui on avait pour objectif de remonter le moral d'Hannah. Elle venait juste d'apprendre, dans un tabloïd, que son père quittait sa mère pour sa nounou ! Elle est au bout du rouleau... On est toutes passées par là et on sait comment lui faire passer ce petit coup de blues. Direction le spa !

         Rien n'est plus agréable que de se faire chouchouter toute une après-midi ! On alterne entre jaccuzzi, hamam et massage tout en papotant et grignotant des petites mignardises... Etre enfant de star, ça a quand même du bon !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question : Comment s'appelle la fille de Madona ?

    => Paris

    => Lourdes

    => Venise

    Cadeaux :         (cadeau bonus :    )

    image2

     

         Paparazzis !

         Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et comme tous les ans ma mère a tenu à m'organiser une fête "surprise" ! Comme toujours elle ne s'est pas contentée d'inviter mes amis, la jolie Rihnana est venue donner un concert privé et vous pouvez même voir le beau Dustin Timbercake siroter un cocktail au bar... Cet attroupement de star à ameuter les paparazzis, ils essayent tous d'arracher quelques clichés des célébrités de la soirée, ce qui n'est pas très compliqué vu que ma fête a lieu dans le jardin. Contrairement à toutes les jeunes femmes du monde ce n'est pas moi qu'on prend en photo le jour de mon anniversaire ! Cette fois s'en est trop ! Pour une fois dans ma vie je ne voulais pas être au deuxième plan ! Est ce trop demander que pendant un seul jour par an, on me prête un peu plus d'attention qu'à ma mère ? 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Comment s'appelle la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ?

    => Hannah Montana

    => Star

    => Lily-Rose

    Cadeaux :       (cadeau bonus :    )

    image3

     

         Nouvelle ville, nouvelle vie !

         J'ai beaucoup réfléchi pendant ma soirée d'anniversaire, jusqu'alors je refusais d'accepter ma situation mais ma vie ne changera pas si je reste à Los Angeles ! Je suis trop connue en tant que "fille de" pour pouvoir devenir une personne à part entière aux yeux des autres. C'est décidé, je recommence tout à zéro, en emménageant à New York ! 

         Mon arrivée dans la grosse pomme se fait comme dans un rêve, alors que je venais juste d'emménager dans mon super loft, je suis tombée sur Britanny ma vieille copine du lycée devenue top model ! Nous ne nous sommes plus quittée de la journée ! Elle m'a montré toutes les petites boutiques fashion, et les coins sympas de la ville ! Ce soir je vais briller de mille feux avec la robe que je viens d'acheter, ça tombe bien Britanny m'emmène dans une méga fête ! Je sens que cette nouvelle vie New-Yorkaise me va comme un gant !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

     

    Question : Comment s'appelle la fille de Will Smith ?

    => Marion

    => Willow

    => Ornella

    Cadeaux :       (cadeau bonus :    )

    image4

     

         Cup Cakes en folie

         J'adore ma nouvelle vie à New-York ! J'ai l'impression de respirer pour la première fois. Loin de mes parents, tout est à nouveau possible. Les gens ne me jugent pas au moindre de mes faux pas ! 

         J'ai enfin une vie comme tout le monde ! D'ailleurs, hier en allant acheter des cup cakes dans ma pâtisserie préférée, j'ai rencontré Ted, un craquant jeune homme ! En le voyant, j'ai littéralement fondu pour ses grands yeux bleus ! Le courant est tout de suite passé entre nous. C'est la première fois qu'un garçon semble s'intéresser à autre chose qu'à mon statut de "fille de". 

         Ted est charmant, drôle, intelligent et surtout très attentionné ! Ca me change vraiment de tous ces garçons sans cerveau de LA ! Plus nous enchaînons les rendez-vous galants plus je suis sous son charme ! Ce soir il m'emmène dans un super restaurant sur les toîts de la ville. En sortant du taxi nous avons la désagréable surprise de tomber sur une horde de paparazzis qui se bouscule pour nous prendre en photos Ted et moi.

         On dirait bien que ma période de tranquillité est terminée, bizarre, je ne savais pas que mes parents étaient en ville. Devant la mine déconfite de Ted, je lui demande ce qui ne va pas. Il m'avoue alors qu'il ne m'a pas dit totalement la vérité sur lui. Alors que je m'attends au pire, il m'avoue être un célèbre footballer et m'avoir caché la vérité par peur que je ne m'intéresse à lui seulement pour sa célébrité. A mon tour de lui avouer qui je suis vraiment.

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Comment s'appelle la fille d'Halle Berry ?

    => Nahla

    => Simba

    => Mufassa

    Cadeaux :                  (cadeau bonus :   )

    image5

     

         Success story

         Avec Ted, je file le parfait amour ! Cela fait du bien d'être avec quelqu'un qui m'aime vraiment ! 

         Je dois avouer qu'en ce moment ma vie tourne autour de deux choses : 

    1- Ted

    2- La mode et tout se qui s'y rapporte ! 

         J'ai l'énorme chance de pouvoir concilier les deux ! J'enchaîne les défilés et les soirées hype ! Mon style devient de plus en plus pointu et précis, plus personne ne doute de mes goûts fashion ! Je deviens une véritable icône ! Et dire que je m'inquiétais de surprendre des paparazzi me photographier ! C'est grâce à eux que, maintenant, je suis une icône de mode ! 

         A présent j'anime même une petite émission à la télé pour donner des conseils fashion ! Finalement on dirait bien que j'ai du talent...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Comment s'appelle le premier enfant d'Angelina Jolie ?

    => Romain

    => Botox

    => Maddox

    Cadeaux :           (cadeau bonus :    )

     

    image6

     

    Je pense avoir réussi à montrer au monde entier qu'une "fille de" peut avoir du talent ! Maintenant, j'arrive à un tournant de ma vie, je dois prendre des décisions cruciales. Vais-je créer ma marque de fringues et de cosmétiques ? Ou alors, vais-je continuer à vivre ma vie avec autant de légèreté, et suivre Ted qui part vivre en Italie ?

         ou     

     

        Le tournant : crée ta marque !

         J'ai décidé de créer ma marque de fringue et de cosmétique ! Je dois avouer que je suis plutôt épater par ce que j'arrive à faire... Mes amis semblent aussi conquis que moi, mais pour convaincre le monde entier qu'une "fille de" peut avoir du talent il va falloir que tout soit parfait et que j'arrive à faire mes preuves. Je me dois d'exploiter à fond mon talent ! Je ne pensais pas un jour endosser le rôle d'une business woman, mais je me sens à ma place ! Telle une rock star, je pars en tournée de promo ! 

         A moi la réussite ! A moi le succès !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Cadeaux : Accès à 2 nouveaux métiers rapportant chacun 7$$$ :

     

                   

    image7b

    http://blog.feerik.com/images/2301quetestarsdb7.jpg

    http://blog.feerik.com/images/2301quetestar71.jpg

     

         Le tournant : Dolce Vita

         Ted a eu une proposition, pour jouer dans un super club de foot en Italie ! Je le suivrais jusqu'au bout du monde, et puis il faut dire que j'adore les pizza ! 

         Notre emménagement en Italie ne m'empêche pas de continuer à vivre ma passion pour la mode ! Il faut avouer que l'Italie regorge de créateurs hype, et j'arrive à me faire connaître dans leur milieu hyper select ! J'ai tout pour être heureuse, je vis un amour passionnel avec Ted, je suis internationalement reconnue comme étant une icône de mode, et nous passons tous nos week-end à Venise ! Aaaah la Dolce vita !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    Cadeaux :  la pièce "palais Vénitien"             

    http://blog.feerik.com/images/2301quetestar72.jpg

    image7a
    piece
     
     
          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 48 $$$ pour les objets à acheter

    Tu viens de vivre une expérience incroyable ! Déçue de ton choix ? Revis l'expérience une seconde fois ! Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Crée ta marque !", vous obtenez les cadeaux de "La dolce vita" et si vous avez validé précédemment "La dolce vita"  vous obtenez les cadeaux de "crée ta marque !" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape crée ta marque / la dolce vita)

    image7
     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « RaceLes 4 filles du docteur March - épisodes 37 à 42 »