• Une nouvelle vie

    Une nouvelle vie

    251 $$$

    Pour débloquer le thème "nuit" de la pièce immeuble, ainsi que les fenêtre de la quête "version nuit" en cadeau, il vous faudra débourser 150 feez

     

    Bonjour les dollz !

         Le moment de prendre son envol finit toujours par arriver, il faut quitter le nid douillet de ses parents et sauter le pas vers l'indépendance. Une toute nouvelle vie vous attend à Pariz !

         Découvrez les joies de la collocation, de la vie dans un immeuble et des nouveaux voisins dans cette aventure urbaine !

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Au fur et à mesure des étapes, vous pouvez obtenir et agrandir la nouvelle pièce Immeuble (onglet Loft) !

         Cette pièce très spéciale est en navigation verticale ! (Comme la pièce sous-marine)

         Vous pouvez acquérir la base de la pièce dès l'étape 2, puis, à chaque étape, vous gagnerez une extension et la pièce sera ainsi de plus en plus haute pour former un immeuble complet.

         Les décors de la pièce sont modulables pour personnaliser votre propre immeuble. Vous trouverez de nombreux éléments en magasin pour créer l’immeuble de vos rêves !

         Option spéciale : vous pouvez obtenir en plus le thème “Pariz by Night” de la pièce à la fin de la quête. Pour 150 fee’z, vous pourrez obtenir le thème “nuit” de la pièce Immeuble, ainsi que les fenêtres de la quête “version nuit” en cadeau !

         Nouveau ! Dans cette pièce, vous aurez aussi la possibilité de masquer la dollz de base : Cliquez sur le bouton  http://www.ohmydollz.com/design/saison/displayDollz.png à droite de la pièce pour afficher ou masquer votre dollz !

         Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Prêtes à emménager à la ville sur OhMyDollz ?

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercu_etape3.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/voisins_etape6_apercudouble.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/etape05_27juin_apercusdouble.png

         Fille de la Ville 

     

         J’ai obtenu mon premier emploi à Pariz ! Il a fallu que je déménage loin de chez mes parents, et si ça me fait bizarre de ne plus habiter chez eux, je suis ravie d’être enfin indépendante. Juchés sur mon scooter, Kiki et moi profitons de la ville pendant que je pense à ma nouvelle vie. Je vais pouvoir décorer mon espace comme j’ai envie, manger ce que j’aime et sortir quand je veux ! Bon, et aussi payer mes factures moi-même, ha ha ! J’ai hâte d’y être.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Entre ces trois propositions, laquelle est la plus grande ?

    => métropole

    => mégalopole

    => capitole

    Cadeaux :    

                      (cadeau bonus :   )

     

        Bienvenue chez moi ! 

     

     

         Mon immeuble a du cachet, je l’aime déjà ! Je vais habiter au premier étage en collocation avec Elza, une étudiante en mode et stylisme que j’ai rencontrée grâce à l’agence immobilière. Mes premiers cartons ont été livrés : un peu de vaisselle, mes fringues, et surtout : mon ordi. Sans ma connexion internet, je suis perdue ! En passant dans le hall, j’ai vu une affiche collée au mur : Les voisins du dernier étage organisent une petite fête ce soir, et ils invitent tous les locataires de l’immeuble. C’est sympa, j’adore cette convivialité ! J’y ferai sûrement un tour. Apparemment, ils sont végétariens ? Ça tombe bien, j’adore tester la cuisine des autres ! Je suis sûre que ce sera délicieux et qu’il y aura plein de gens sympa.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Haussmann était....

    => Architecte

    => urbaniste

    => préfet

    Cadeaux : Vous débloquez la base de pièce "appartement" où il es possible de choisir d'afficher votre doll de base ou non en cliquant sur l'onglet http://www.ohmydollz.com/design/saison/displayDollz.png (valable uniquement dans cette pièce.  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/gain_piece_j.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/bouton_hide.png                 (cadeau bonus :   ) 

     

         Ma coloc et moi 

     

         Après avoir déballé mes affaires, j’ai voulu faire un cake aux légumes pour la soirée des voisins. J’allais le mettre au four, quand soudain : paf ! Coupure d’électricité ! Elza est très occupée avec ses études, trop peut-être, et elle a complètement oublié de régler les factures… ah ben bravo, en attendant de pouvoir régler ça demain, il va falloir finir tous les restes du frigo et s’éclairer à la bougie d’anniversaire ! Quelle poisse, je ne vais pas pouvoir utiliser le four, mon cake est fichu… Elza me suggère alors d’aller demander à la gentille mamie du dessus si je peux utiliser son four. Et tant que j’y suis, de lui demander des allumettes ou un briquet, parce qu’on va galérer à allumer nos bougies avec les plaques électriques.

         Pas bête ! Ce sera l’occasion de faire connaissance. Il n‘est que 18 heures, j’espère qu’elle n’est pas déjà au lit…

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : La production d'électricité actuelle en France provient majoritairement :

    => des centrales hydroélectriques

    => des centrales thermonucléaires

    => des centrales éoliennes

    Cadeaux : Vous débloquez un nouveau niveau/étage de pièce "appartement"  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercudouble_etape3.png

                            (cadeau bonus :   )

      

        Mamie Gâteau 

     

         Je me tortille sur une chaise qui couine, trop droite au milieu d’un salon trop grand. La mamie, très sympathique, ne m’a pas laissée sur le palier et a tenu à ce que je vienne manger des biscuits avec elle en attendant que mon cake soit cuit. Elle est bien gentille, mais elle me parle de sa vie depuis… 20 minutes au moins. Pire que ma sœur quand elle s’y met !Il y a une odeur de vieux bois, de talc et de lavande, et surtout, ça sent le CHAT. Il y en a partout ! En bibelots, en déco, en vrai aussi ! J’ai failli m’asseoir sur “Caramel”, un gros coussin orange et poilu qui m’a feulé dessus (merci pour l’accueil).

         J’essaie d’avaler mon biscuit trop sec sans m’étouffer et en hochant la tête avec un grand sourire, tout en pensant très fort à cette scène du dessin animé “Baladin”, quand Yagros le perroquet se fait gaver de biscuits dans sa cage…Dès que j’entends le four sonner, je me précipite et je me sauve !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle est la recette classique du quatre-quart ?

    => 220g de farine, 220g de beurre, 220g de sucre, 4 œufs

    => 800g de farine, 100g de beurre, 150g de sucre, 3 œufs

    => 100g de farine, 450g de beurre, 200g de sucre, 2 œufs

    Cadeaux : Vous débloquez un nouveau niveau/étage de pièce "appartement"  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercu_etape_4_bis.png                   (cadeau bonus :   )

    x 2    

     

        Le beau gosse du 3ème 

     

         Zut ! J’avais tellement hâte de filer que j’ai oublié de demander des allumettes à la mamie ! Je n’ai pas très envie d’y retourner, sinon je suis repartie pour des heures... Bon, je vais demander aux voisins du 3ème. Je sonne, on ouvre et ma mâchoire se décroche. Mon subconscient se met en mode “Alerte à la bombe” : le voisin est super canon (et son appart méga classe) ! Je bafouille mon prénom et un truc incompréhensible à base d’allumettes, qu’il semble pourtant comprendre. Il revient avec les allumettes, me désigne le cake aux légumes que je tiens toujours… et me demande avec un magnifique sourire (aïe, mon cœur !) si c’est pour lui ? Je bafouille que oui, non, en fait c’est pour la soirée ! J’apprends qu’il s’y rend aussi, et on se dit tout à l’heure. Oulàlà, j’ai encore plus hâte d’y être !

         La porte à peine fermée, je dévale les escaliers à toute vitesse pour retourner chez moi ! Vite ! Il faut que je trouve quelque chose à me mettre !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Combien d'étages comporte le gratte-ciel le plus haut du monde classement 2016 ?

    => 271

    => 163

    => 99

    Cadeaux : Vous débloquez un nouveau niveau/étage de pièce "appartement"  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/etape05_27juin_apercusdouble.png

                        (cadeau bonus :   )       x 2  

        La fête des voisins 

     

         La propriétaire du 4ème est super cool, à fond dans le bio et l’écologie. Elle nous a fait visiter son appart, je n’avais pas percuté qu’ils avaient carrément un jardin sur le toit ! Et quelle vue splendide !

         A propos de jolie vue, je cherche des yeux le beau gosse du 3ème et repère ma proie près du buffet. Je respire un bon coup et je fonce l’aborder !

         Il me salue chaleureusement, et je vais lui répondre lorsqu’une blonde vient se taper l’incruste entre nous. Je fronce le nez pour lui faire comprendre d’aller voir ailleurs si j’y suis… et là, je le vois lui passer un bras autour de la taille !“Oh, mais au fait, je ne t’ai pas présenté mon épouse ! , voici Cristine, Cristine, voici , notre nouvelle voisine !”

         Oh, la déception, il est marié ! Je bredouille un “Enchantée” un peu froid, et finis par trouver un prétexte poli pour aller ronger ma frustration et des bâtonnets de carotte dans un coin… Tant pis, je me chercherais un prince charmant ailleurs !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez un nouveau niveau/étage de pièce "appartement" 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/voisins_etape6_apercudouble.png

            

     

        Jusqu'au bout de la nuit ! 

     

         Veux tu acheter le thème nuit pour 150feez ?

     

    Objectifs : payer 150 feez

    Cadeaux : Vous débloquez le thème 'nuit" de la pièce "appartement" 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/gain_piece_n.png     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD                 => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « La boutique cuisine Land - 2ème partiePirates ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :